BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 « m2 & f2 ; taylor k. + austin n.+ bethany j.l.g. + ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« m2 & f2 ; taylor k. + austin n.+ bethany j.l.g. + ... Empty
MessageSujet: « m2 & f2 ; taylor k. + austin n.+ bethany j.l.g. + ...   « m2 & f2 ; taylor k. + austin n.+ bethany j.l.g. + ... EmptyDim 25 Oct - 16:15


« m2 & f2 ; taylor k. + austin n.+ bethany j.l.g. + ... Img-162815p2o5z

Né ...

MES AMIS ...MES AMOURS...MES EMMERDES
.........................................


« m2 & f2 ; taylor k. + austin n.+ bethany j.l.g. + ... 09092805420896120Woody.Skins ; THOMPSONS
Sophia bush
© nadia
Au début c'était simple il est mon ami je suis la sienne et puis c'était tous vraiment mais vraiment tous mais le truc c'est que quand on SA devant les yeux tous les jours qu'ont découvres que c'est pas un crétin et que c'est un mec génial on tombe forcément amoureuse...Oui je suis tombée amoureuse de mon ami ! Eh alors je suis sur que ça arrive à tous le monde mais malgré tous je me disais que j'allais continuer mon petit bonhomme de chemin avec lui comme ami mais comme vous vous en doutez il y a eu un problème j'ai une meilleure amie très délurée et qui a décider pour en oublier un autre de prendre mon Jason !

.
.



Revenir en haut Aller en bas
 
« m2 & f2 ; taylor k. + austin n.+ bethany j.l.g. + ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Screenplay-
Sauter vers: