BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Théo - ' I said tell me your name is it sweet '

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Théo - ' I said tell me your name is it sweet ' Empty
MessageSujet: Théo - ' I said tell me your name is it sweet '   Théo - ' I said tell me your name is it sweet ' EmptyDim 25 Oct - 22:27

Théodore Graaf
Théo - ' I said tell me your name is it sweet ' 10fvx4k

Discret - Habile - Amoureux de la nature - Sportif - Mystérieux - Cruel - Exigeant - Troublant - Intuitif - Réservé - Franc - Ambitieux - Charmant - Méfiant - Gentil - Doux - Possessif


    # Théodore est un amoureux de la nature. Il aime faire du camping, de la rando', de l'escalade ... et quand il est en ville il ne prend que le vélo, skate et passe son temps libre dans les parcs, bois etc...
    # Théo est aussi un assez bon guitariste, qui ecrit parfois des chansons.
    # Sa série préférée est Friends et son personnage préféré est Chandler.
    # Il adore dire des blagues pas drôles.
    # Il ne peut pas commencer une journée sans son café et sa clope.
    # Il rêve d'aller au Festival de Cannes.


Je cherche des liens en tout genre ! J'aime les liens compliqués. Proposez je suis ouverte à tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théo - ' I said tell me your name is it sweet ' Empty
MessageSujet: Re: Théo - ' I said tell me your name is it sweet '   Théo - ' I said tell me your name is it sweet ' EmptyDim 25 Oct - 22:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Théo - ' I said tell me your name is it sweet '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby • Sweet story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Management :: Demande de Liens-
Sauter vers: