BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 i just want to be with you ... Henry Cavill

Aller en bas 
AuteurMessage
Leeny Nichols

Leeny Nichols


Messages : 29
Pseudo : # Mély
Credit : Misery Angel

i just want to be with you ... Henry Cavill Empty
MessageSujet: i just want to be with you ... Henry Cavill   i just want to be with you ... Henry Cavill EmptyDim 25 Oct - 22:52

    nom et prénom(s) au choix
    PLAYED BY HENY CAVILL▌ FREE

    i just want to be with you ... Henry Cavill 4pxo4j



    âge ; 23 ans
    nationalité ; américain
    situation actuelle ; célibataire
    né à ; New-York
    caractère ; jaloux & blagueur & chaleureux & sociable & têtu & impulsif & charismatique



    r u b e n ♦️ X ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
    X ♦️ Qu'est-ce que je fais ? C'est une blague Ruben ?
    r u b e n ♦️ Pas du tout .
    X ♦️ Alors ca se passe comme ça ? Tu me plantes comme ça du jour au lendemain, tu te barres sans dire un mot ... Et je suis censé ne rien faire ?
    r u b e n ♦️ On est pas marié, si ? Je suis encore libre de me déplaçer comme je l'entends .
    X ♦️ On est fiancés ! Du moins on l'était, avant que tu partes comme une voleuse . C'est ta mère qui m'a dit où tu étais ... T'aurais pu m'en parler ... Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
    r u b e n ♦️ Parce que, c'est tout . J'en avais marre de notre relation . C'était ennuyeux et je déteste l'ennui . Ca ne marchait pas, un point c'est tout . Je voulais qu'on arrête, et je n'ai pas osé te le dire . Alors je suis partie . Tu vois, tu n'aurais pas dû venir me chercher ...

    Ruben se retourna, essayant du mieux qu'elle pouvait de retenir les larmes qui menaçait de couler dans un temps très proche . Elle n'en revenait pas de tous les mensonges qu'elle venait de sortir, en si peu de temps . A croire qu'on est tout des menteurs nés . Ruben n'avait toujours pas eu le courage de lui avouer la vérité ... le "pourquoi" elle était partie de New-York sans dire un mot, abandonnant son fiancé par la même occasion . La vérité; c'est qu'elle était enceinte, et qu'elle avait avorté . Et qu'elle n'avait pas réussit à lui en parler, ni même à en parler tout court, peu importe la personne . Ruben n'avait jamais été du genre sensible, mais cette journée fut vraiment très dur pour elle . A ce moment là, un échappatoire se présenta à elle; lorsqu'elle entendit parler de son géniteur . Alors sur un coup de tête, elle décida de partir le voir à Hesperia . Cela s'est passé il y a un an maintenant . Et deux mois plus tard, X venait l'a rejoindre, et ils eurent cette conversation . Depuis maintenant huit mois qu'il est venu à Hesperia, X ne comprend toujours pas la réaction de Ruben, parce que leur couple n'a jamais été ennuyeux, et il savait que Ruben non plus ne le pensait pas . Alors il sait que Ruben lui cache quelque chose, reste à savoir de quoi il s'agit; mais encore faut-il que la jeune femme arrive à se confier .


Dernière édition par Ruben Nichols le Lun 26 Oct - 1:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeny Nichols

Leeny Nichols


Messages : 29
Pseudo : # Mély
Credit : Misery Angel

i just want to be with you ... Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: i just want to be with you ... Henry Cavill   i just want to be with you ... Henry Cavill EmptyLun 26 Oct - 0:27

    Scénario terminé . & libre .
    Assez bon niveau RP demandée, et une présence relativement régulière .
    Si vous avez des questions sur le scénario, n'hésitez surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
i just want to be with you ... Henry Cavill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Screenplay-
Sauter vers: