AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Take a sad song and make it better. ▌persos masculins remis en jeu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Navid Ludlow

avatar

Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: Take a sad song and make it better. ▌persos masculins remis en jeu !   Sam 17 Oct - 21:36

    graham stackouse
    PLAYED BY JENSEN ACKLES ▌ RESERVE




    âge ; 29 ans
    origines ; américain
    situation actuelle ; en couple
    job ; entraineur équipe de foot
    né à ; Miami
    qualités ; blagueur attentionné vif
    défauts ; possessif rancunier cache ses émotions


    Blanche, Navid, Porter et Graham sont nouveaux à Hesperia. Ces quatres là se connaissent depuis qu'ils sont enfants, et ne se sont jamais quittés. Ils vivaient à Miami avant et ont eu un coup de coeur pour cette petite ville. De plus Graham ayant fini ses études et ayant décroché le poste d'entraineur de l'équipe de foot, le déménagement se fit rapidement. Son frère, sa petite amie Blanche et la soeur (et petite amie du frère) de celle ci, Navid, suivirent.

    BLANCHE LUDLOW (Ashley Greene) ▬ Elle est donc sa petite amie depuis maintenant deux ans. C'est une relation assez étrange qui les unit. Tous deux grands fêtards, ils se sont bien trouvés, enchainent cuites sur cuites ensemble, et passent des nuits torrides. Mais alors que Blanche sait se contenir sur l'alcool et toutes autres substances, Graham, lui, pas vraiment. C'est un réel problème pour le jeune entraineur et c'est sans doute ce qui fait que leur couple bat de l'aile ... Enfin si nous allons dans ce sens là, leur relation n'a jamais été "très" amoureuse. Ils s'aiment, oui, mais pas autant qu'il a pu aimer Navid, la sœur de Blanche. Car oui avant de sortir avec la plus jeune, il a eu une longue histoire avec l'ainée. Et lorsque celle ci tomba sous le charme du jeune Stackouse, ce fut atroce pour Graham. Son problème avec l'alcool partit de là. Et Blanche voit bien qu'il n a d'yeux que pour sa sœur, et cela la chagrine assez, car elle aurait voulu avoir sa chance avec Graham. Que va-t-il se passer pour Blanche et son petit ami ? Ca seul l'avenir nous le dira.

    NAVID LUDLOW (Leighton Meester) ▬ Lorsqu'ils vivaient à Miami, Navid et Graham sont sortis ensemble pendant plus de quatre ans. C'était l'amour fou, le bonheur absolu. Jusqu'à ce que sans crier gare, Navid tomba sous le charme du frère de Graham, Porter. Et cette attirance était réciproque. La jeune fille était perdue entre ses sentiments pour les deux frères. Graham n'était pas dupe, il voyait bien ce qui se tramait entre N. et P. Il en souffrit beaucoup mais il savait qu'il ne pouvait rien faire. Alors il commença à devenir distant avec elle, parfois meme méchant. Ce fut le déclic pour Navid. N'en pouvant plus du caractère de Graham, elle avoua son amour à Porter et ces deux là sortirent ensemble. Cela fait maintenant deux ans. Et aujourd'hui ils déménagent tous à Hesperia. A cause de Navid, il risque de perdre son job. Enfin "à cause" ... Depuis qu'elle l'a quitté, il est tombé dans le cercle vicieux de l'alcool. Et depuis peu il sort avec Blanche, la soeur de son ex petite copine. Ils s'amusent bien, mais Blanche n'est pas Navid et c'est bien le problème. Graham est jaloux de Porter et ça se voit. Et Navid de son coté ? Contrairement à ce qu'elle pensait, elle n'est pas si heureuse que cela avec Porter. Et voir Graham se détruire de jour en jour lui fait énormément de mal. Et si elle s'était trompé ? Et si elle aimait toujours l'ainé des Stackouse ? Est il trop tard maintenant ? Elle ne veut pas blesser Blanche, ni Porter d'ailleurs ...

    PORTER STACKOUSE (Chace Crawford) ▬ Les deux frangins, les deux amis, les deux confidents. Depuis tout petits, ils s'entendent à merveille. Ils ont ravagé le coeur de beaucoup de filles, si bien qu'adolescents ils faisaient un concours. Concours qui fut gagné par Porter car Graham rencontra Navid et ce fut le coup de foudre qui dura quatre ans. Ensuite Navid et Porter ressentirent quelque chose l'un pour l'autre qu'ils n'auraient pas voulu justement. Graham s'en rendit compte ce qui le blessa profondément et le plongea dans l'alcool. Il ne pouvait rien empêcher. Et Navid tomba dans les bras de Porter alors qu'elle n'était pas sure de ses sentiments, mais Graham l'y a poussé en étant exécrable avec elle. Maintenant ils vivent tous les quatre a Hesperia, et cela fait deux ans que Porter et Navid sont ensemble. Entre les deux frères, la relation n'a pas beaucoup changé mais on voit bien qu'ils sont jaloux l'un de l'autre. Graham de Porter car celui ci sort avec Navid, et Porter de Graham car Navid aime toujours ce dernier ... Même si il est le seul à l'ignorer.




Dernière édition par Navid Ludlow le Mer 4 Nov - 15:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navid Ludlow

avatar

Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better. ▌persos masculins remis en jeu !   Dim 18 Oct - 13:05

    blanche ludlow
    PLAYED BY ASHLEY GREENE ▌ RESERVEE




    âge ; 21 ans
    origines ; américaine
    situation actuelle ; en couple
    job ; étudiante
    née à ; Miami
    qualités ; douce attentionnée amusante
    défauts ; jalouse possessive maladroite


    Blanche, Navid, Porter et Graham sont nouveaux à Hesperia. Ces quatres là se connaissent depuis qu'ils sont enfants, et ne se sont jamais quittés. Ils vivaient à Miami avant et ont eu un coup de coeur pour cette petite ville. De plus Graham ayant fini ses études et ayant décroché le poste d'entraineur de l'équipe de foot, le déménagement se fit rapidement. Son frère, sa petite amie Blanche et la soeur (et petite amie du frère) de celle ci, Navid, suivirent.

    GRAHAM STACKOUSE (Jensen Ackles) ▬ Elle est donc sa petite amie depuis maintenant deux ans. C'est une relation assez étrange qui les unit. Tous deux grands fêtards, ils se sont bien trouvés, enchainent cuites sur cuites ensemble, et passent des nuits torrides. Mais alors que Blanche sait se contenir sur l'alcool et toutes autres substances, Graham, lui, pas vraiment. C'est un réel problème pour le jeune entraineur et c'est sans doute ce qui fait que leur couple bat de l'aile ... Enfin si nous allons dans ce sens là, leur relation n'a jamais été "très" amoureuse. Ils s'aiment, oui, mais pas autant qu'il a pu aimer Navid, la sœur de Blanche. Car oui avant de sortir avec la plus jeune, il a eu une longue histoire avec l'ainée. Et lorsque celle ci tomba sous le charme du jeune Stackouse, ce fut atroce pour Graham. Son problème avec l'alcool partit de là. Et Blanche voit bien qu'il n a d'yeux que pour sa sœur, et cela la chagrine assez, car elle aurait voulu avoir sa chance avec Graham. Que va-t-il se passer pour Blanche et son petit ami ? Ca seul l'avenir nous le dira.

    NAVID LUDLOW (Leighton Meester) ▬ Les deux soeurs. Depuis toutes petites elles s'entendent à merveille. Sauf en ce qui concerne les garçons. Blanche a toujours admiré le don de sa grande soeur à attirer tous les garçons à elle comme des aimants, mais pas seulement. Elle en était aussi très jalouse, ce qui entrainait des tensions. Navid s'en rendait compte, et pour l'embeter, faisait exprès de lui raconter toutes ses aventures, ses histoires, elle lui présentait tous ses petits copains ... Jusqu'à Graham. Blanche voyait bien qu'il était différent des autres boyfriends de Navid. D'ailleurs cela dura bien plus longtemps. Et pendant qu'elle sortait avec lui, elle s'adoucit et devint plus gentille avec Blanche. Elles retrouvèrent une grande complicité. Puis un jour, à cause en partie de Porter, Graham et Navid mirent fin à leur relation. Enfin c'est Navid qui y mit fin. Blanche était ahurie. ET pensait vraiment que sa soeur faisait une connerie monumentale. Elle lui en parla plusieurs fois mais celle ci fit la sourde oreille, et semblait épanouie avec Porter ... Enfin au début seulement. Voilà maintenant deux ans que Navid et lui sont ensemble ... Mais pas uniquement puisque la jeune Ludlow est aussi la petite amie de Graham. Blanche aime sincèrement le jeune homme mais elle n'est pas dupe et voit qu'il n a encore d'yeux que pour sa soeur. Et elle voit aussi que Navid est à la fois jalouse d'elle, et pas si heureuse que ça avec Porter. Elle voudrait que Graham tombe réellement sous son charme mais se doute bien que c'est peine perdue, ce qui la rend encore plus malheureuse.

    PORTER STACKOUSE (Chace Crawford) ▬ Blanche et Porter sont juste amis, enfin de très bons amis. Avec les deux autres, ils ne se séparent plus depuis qu'ils se sont connus, et ça remonte déjà à loin. Mais alors que l'un sort avec Navid et l'autre avec Graham, lorsqu'ils verront que ces deux là, bien que séparés, ne cessent de s'aimer, ils vont commencer à ressentir quelque chose de nouveau l'un envers l'autre. Ils risquent a tout moment de se retrouver tous seuls. Et sans doute cela les rapprochera-t-il beaucoup. Le fait de voir Navid et Graham se tourner autour alors qu'ils sont tous deux en couple avec un autre n'aura sans doute pas que des mauvais cotés ... Ils verront bien ce que leur réserve le futur.

_________________

Cause it's you and me and all of the people
with nothing to do, nothing to lose. And it's
you and me and all of the people. And I
don't know why, I can't keep my eyes off
of you. All of the things that I want to say
just aren't coming out right. I'm tripping
on words. You've got my head spinning
I don't know where to go from here



Dernière édition par Navid Ludlow le Mer 21 Oct - 16:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navid Ludlow

avatar

Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better. ▌persos masculins remis en jeu !   Dim 18 Oct - 13:07

    porter stackouse
    PLAYED BY CHACE CRAWFORD ▌ FREE




    âge ; 24 ans
    origines ; américain
    situation actuelle ; en couple
    job ; barman
    né à ; Miami
    qualités ; doux généreux attentif
    défauts ; possessif jaloux ne sait pas ce qu'il veut


    Blanche, Navid, Porter et Graham sont nouveaux à Hesperia. Ces quatres là se connaissent depuis qu'ils sont enfants, et ne se sont jamais quittés. Ils vivaient à Miami avant et ont eu un coup de coeur pour cette petite ville. De plus Graham ayant fini ses études et ayant décroché le poste d'entraineur de l'équipe de foot, le déménagement se fit rapidement. Son frère, sa petite amie Blanche et la soeur (et petite amie du frère) de celle ci, Navid, suivirent.

    GRAHAM STACKOUSE (Jensen Ackles) ▬ Les deux frangins, les deux amis, les deux confidents. Depuis tout petits, ils s'entendent à merveille. Ils ont ravagé le coeur de beaucoup de filles, si bien qu'adolescents ils faisaient un concours. Concours qui fut gagné par Porter car Graham rencontra Navid et ce fut le coup de foudre qui dura quatre ans. Ensuite Navid et Porter ressentirent quelque chose l'un pour l'autre qu'ils n'auraient pas voulu justement. Graham s'en rendit compte ce qui le blessa profondément et le plongea dans l'alcool. Il ne pouvait rien empêcher. Et Navid tomba dans les bras de Porter alors qu'elle n'était pas sure de ses sentiments, mais Graham l'y a poussé en étant exécrable avec elle. Maintenant ils vivent tous les quatre a Hesperia, et cela fait deux ans que Porter et Navid sont ensemble. Entre les deux frères, la relation n'a pas beaucoup changé mais on voit bien qu'ils sont jaloux l'un de l'autre. Graham de Porter car celui ci sort avec Navid, et Porter de Graham car Navid aime toujours ce dernier ... Même si il est le seul à l'ignorer.

    NAVID LUDLOW (Leighton Meester) ▬ Tout le monde pense qu'il s'agit du couple parfait, tellement ils s'accordent. Et pourtant ... Bien avant de commencer à sortir avec Porter, Navid était très éprise du frère ainé de celui ci, Graham. Leur idylle a durée quatre ans. Jusqu'à ce que Navid se sente attirée par Porter ... Ce qui était réciproque. Ils se rapprochaient dangereusement, et Graham le sentait, ce qui le rendait malheureux. Il devint exécrable avec Navid, mais aussi un peu avec son frère, et sans s'en rendre compte il les poussa l'un dans les bras de l'autre, alors que Navid ne savait pas vraiment qui elle aimait, ou elle en était. Navid et Graham mirent fin à leur relation qui durait depuis quatre ans, et voilà maintenant deux ans qu'elle sort avec le plus jeune des Stackouse. Mais malheureusement pour lui, le coeur de la belle appartient encore à Graham, qui est le seul à ne pas s'en rendre compte. Porter ressentait réellement quelque chose pour la jolie brunette, mais il ne peut décidément pas s'éprendre totalement de quelqu'un dont le coeur est ailleurs. Il veut le bonheur de Graham, et aussi que leur super relation de frères soit comme avant, alors si il le faut il ouvrira les yeux de son ainé pour qu'il voit qu'il est en train de faire une connerie à boire autant, et que Navid souffre.

    BLANCHE LUDLOW (Ashley Greene) ▬ Blanche et Porter sont juste amis, enfin de très bons amis. Avec les deux autres, ils ne se séparent plus depuis qu'ils se sont connus, et ça remonte déjà à loin. Mais alors que l'un sort avec Navid et l'autre avec Graham, lorsqu'ils verront que ces deux là, bien que séparés, ne cessent de s'aimer, ils vont commencer à ressentir quelque chose de nouveau l'un envers l'autre. Ils risquent a tout moment de se retrouver tous seuls. Et sans doute cela les rapprochera-t-il beaucoup. Le fait de voir Navid et Graham se tourner autour alors qu'ils sont tous deux en couple avec un autre n'aura sans doute pas que des mauvais cotés ... Ils verront bien ce que leur réserve le futur.

_________________

Cause it's you and me and all of the people
with nothing to do, nothing to lose. And it's
you and me and all of the people. And I
don't know why, I can't keep my eyes off
of you. All of the things that I want to say
just aren't coming out right. I'm tripping
on words. You've got my head spinning
I don't know where to go from here

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navid Ludlow

avatar

Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better. ▌persos masculins remis en jeu !   Mer 4 Nov - 15:16

PERSONNAGE DE PORTER STACKOUSE REMIS EN JEU !
Si vous vous inscrivez ajoutez une * ou un . au pseudo.

_________________

Cause it's you and me and all of the people
with nothing to do, nothing to lose. And it's
you and me and all of the people. And I
don't know why, I can't keep my eyes off
of you. All of the things that I want to say
just aren't coming out right. I'm tripping
on words. You've got my head spinning
I don't know where to go from here

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Take a sad song and make it better. ▌persos masculins remis en jeu !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Take a sad song and make it better. ▌persos masculins remis en jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funerals song
» Cup Song
» Cup song: 200 élèves et personnels tournent une vidéo musicale au collège Begon de Blois
» Gendarmerie, poste de Dak Song (Hauts-Plateaux d'Annam)
» "Mets-toi ça dans la tête !" ou "Make it stick !", traduit en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Screenplay-
Sauter vers: