AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

YOU WERE ALL (F.)

AuteurMessage
Niels Svensson
WHO LET THE DOGS OUT ?he won't talk to you.

Pseudo : HUM-HUM.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: YOU WERE ALL (F.)   Lun 26 Oct - 18:21

LIV SVENSSON
(RESERVEE)

Naomi Watts de préférence, négociable. I love you

Un regard. Un seul regard, et il partit. Sans rien dire, sans commenter, sans ironiser. Il laissa sa femme au pays. Elle le lui avait dit, c'était elle ou les GIs. Niels avait fait son choix. Un choix qu'il allait regretter. Liv le rattrapa. Puis le gifla. Il resta passif, sur le pas de la porte. Sa valise tomba à terre.
    « Comment tu peux oser choisir ton boulot, Niels ? Comment ?! Réponds moi, merde. Alors c'est ça, j'ai marié un putain d'égoïste ? Je le savais, Niels. Tu penses qu'à ta gueule. »
    Tous les voisins les regardaient. Niels la dévisagea, fronça les sourcils puis baragouina quelques insultes tout bas en suédois.
    « Liv, tu feras mieux de la fermer. Quand tu es parti en conférence à Chicago, j'ai fermé ma gueule. Quand je t'ai pas vu pendant deux mois, parce que madame avait décidé d'aller voir sa sœur, j'ai rien dit. Lorsque tu as été voir ce connard de Lars et que tu t'es fait sauté, je le savais et j'ai rien dit. Alors, ne me reproche rien, d'accord ? Tu as amplement plus à te reprocher. »
    Liv déglutit. Alors il savait. Elle avait été faible une fois, et il le savait. Pourquoi il n'avait rien dit ? Il avait sûrement ruminer pendant des mois. Il lui avait alors pardonné, peut être pas.
    « Je compte pas pour toi, alors ? Tu le savais et t'as rien dit ? C'est vrai que monsieur est franchement courageux. Tu ne tiens pas à moi. Je le savais. Je ne suis qu'un bouche trou, un bouche trou marié. Tu as du me tromper des millions de fois. Que je suis conne. Putain, j'aurais du écouter mes parents et ne pas tomber amoureuse de toi. »
    Niels serra les poings. Il poussa Liv à l'intérieur. Ivre de rage, il la regarda. Et il attrapa son visage d'une main de géant pour la pousser contre le mur. Elle se retrouva coincée. Elle eut peur, très peur qu'il ne la frappe.
    « Je n'ai touché aucune femme que toi. Aucune femme que toi. Pourquoi ? Peut être trop idiot, trop aveuglé par l'amour que je te portais. C'est fini, Liv. Et t'avises plus de m'engueuler comme tu le fais. Parce que la fin de notre mariage, c'est ta faute. Pas la mienne. »
    Il la lâcha, claqua la porte en sortant, attrapa sa valise et sauta dans le taxi qui l'attendait devant chez eux. Tout était fini. Niels ne versa aucune larme, et laissa sa rancœur l'envahir. Plus jamais, il ne tomberait amoureux d'une femme. Adieu mon pays, bonjour les USA une nouvelle vie commençait.

PRÉCISIONS;
    ▬ Liv est suédoise et a 27 ans.
    ▬ Elle recherche son ex-mari depuis quatre ans. Pour s'excuser et reprendre leur histoire où elle s'est arrêtée.
    ▬ Liv & Niels se sont connus au lycée. Ils se sont mariés à 18 ans, malgré les protestations de leurs parents.
    ▬ Liv est accro aux anti-dépresseurs et a tendance à coucher avec le premier venu depuis son divorce.
    ▬ Niels de son côté, n'a pas changé et est toujours aussi impulsif.

Dernière édition par Niels Svensson le Lun 26 Oct - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Svensson

Pseudo : Cloé

MessageSujet: Re: YOU WERE ALL (F.)   Lun 26 Oct - 22:30

J'ai totalement craqué sur le personnage de Liv, sur leur relation et leur histoire. Je peux essayer de la jouer ?
Niels Svensson
WHO LET THE DOGS OUT ?he won't talk to you.

Pseudo : HUM-HUM.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: Re: YOU WERE ALL (F.)   Lun 26 Oct - 22:49

OH MAIS OUI. 32 26 19 17
Liv Svensson

Pseudo : Cloé

MessageSujet: Re: YOU WERE ALL (F.)   Lun 26 Oct - 22:51

Génial. J'ai vraiment trop craqué.
Je file à ma fiche et au changement de nom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YOU WERE ALL (F.)   

YOU WERE ALL (F.)
Page 1 sur 1