BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 (m)We are best friends, right ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Carlson
JUNEC ♦ live fast and die young.
June Carlson


Messages : 100
Pseudo : Manchee! (a)
Credit : Baby Gone, bbatori & OH TAINTED!

(m)We are best friends, right ? Empty
MessageSujet: (m)We are best friends, right ?   (m)We are best friends, right ? EmptyMar 27 Oct - 1:15

(m)We are best friends, right ? 68574000 (m)We are best friends, right ? 21138841
(c)Chamallow.
RESERVE.
PRENON & NOM AU CHOIX.
24 ANS.
ETUDIANTS.
Je vous laisse le champs totalement libre pour l'histoire du personnage ! (:

LIEN ;
<< I'm a barbie giiiiiiiirl, in a barbie woooooorld. >> Ça c'est la voix de June quand elle est bourrée. En même temps, c'est pas difficile a voir : quand elle danse sur la table, c'est qu'il y a un truc qui va plus ! Des bras musclés l'attrapèrent sans mal par derrière pour la faire descendre de son perchoir. << Viens, j'te ramène ! >> La jeune femme se laissa faire sans résistances, même murge, elle savait qu'elle ne risquait rien avec Matthew. Matthew et June ont toujours étaient les meilleurs amis du monde, depuis la maternelle à vrai dire. Des années après, rien a changer. Enfin, presque. Même si ils ne veulent pas se l'avouer, il y a quelque chose entre eux de bien plus fort que de l'amitié... Alors qu'ils arriver devant chez la demoiselle, elle le serra dans ses bras. Bien sûr qu'elle était saoule, et justement d'autant plus démonstrative. << T'sais, t'es un type gééniaaaal Matt' ! >> Il lui sourit. D'habitude, ils étaient plutôt à se fouttre de la gueule de l'autre sans pour autant s'en vouloir. Amis : oui, démonstratifs : non ! << T'es pas mal non plus. >> Elle gloussa et se décala du jeune homme. Sans qu'il s'y attende elle colla ses lèvres à celles de Matthew et ils restèrent quelques secondes comme ça. Par la suite June rentra et Matthew la laissa en sécurité. Ils ne se sont pas revus depuis ce jour, June l'évitant comme la peste. Ce qui est sûr c'est que si elle le croise, elle mettra ça sur le compte de l'alcool.

AVATAR
: Paul Wesley, très peu négociable! I love you


Dernière édition par June Carlson le Mar 27 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryen K. Easton

Aryen K. Easton


Messages : 70
Pseudo : Indie.
Credit : Bluegin© / icon : hotmesss@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

(m)We are best friends, right ? Empty
MessageSujet: Re: (m)We are best friends, right ?   (m)We are best friends, right ? EmptyMar 27 Oct - 13:09

    Je suis là, =D.
    J'espère que le prénom te plaît ! ♥️
    Est-il possible de réserver le perso ? xD
Revenir en haut Aller en bas
June Carlson
JUNEC ♦ live fast and die young.
June Carlson


Messages : 100
Pseudo : Manchee! (a)
Credit : Baby Gone, bbatori & OH TAINTED!

(m)We are best friends, right ? Empty
MessageSujet: Re: (m)We are best friends, right ?   (m)We are best friends, right ? EmptyMar 27 Oct - 13:43

    Spoiler:
    MERCI D'AVOIR PRIT CE SCENARIO ! (a)♥️
    Le prénom est parfait & Oui, je te réserve le perso avec plaisiiir! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m)We are best friends, right ? Empty
MessageSujet: Re: (m)We are best friends, right ?   (m)We are best friends, right ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m)We are best friends, right ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Screenplay :: Scénarios pris.-
Sauter vers: