AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 all i want is something more than just a fading memory. [R.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Henesey

avatar

Messages : 56
Pseudo : oh tainted!
Credit : avatar; woody pepper ♦ icons; to its creator & sianna_sm @ lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: all i want is something more than just a fading memory. [R.]   Mar 27 Oct - 14:02

    Cette nouvelle journée avait été des plus éprouvantes. Les élèves auxquels elle donnait des cours de biologie n'avaient pas l'air de vouloir s'attarder plus que cela sur leur travail. Évidemment, quoiqu'elle ait pu décider de faire pour arranger la situation, ils ne cédèrent pas. A son plus grand désespoir. Ce n'était pas la première année qu'elle enseignait cette matière à ces élèves là. Par conséquent, elle les connaissait plus ou moins bien. Sans oublier que leur compagnie et les journées passées dans l'établissement à transmettre son savoir à d'autres était tout ce dont elle avait besoin, surtout en ce moment. Elle voulait faire en sorte que ses histoires personnelles ne mettent en rien son travail en 'péril'. On lui avait appris à faire la part des choses. Alors étant une personne déterminée, elle tenta vainement de leur inculquer quelques savoirs dont ils auraient certainement besoin à l'avenir, mais rien n'y fit et cela suffit davantage à la mettre en colère. Elle était de mauvaise humeur le restant de la journée et ce, jusqu'à la fin de sa journée de travail. Mine renfrognée, elle attrapa ses affaires et se dirigea vers la sortie de l'établissement. Néanmoins, arrivée à sa voiture, un fin sourire se dessina sur les lèvres à l'idée de retrouver l'être qu'elle aimait et désirait plus que tout. Sourire qui disparut aussitôt qu'elle se souvint de la situation actuelle de son être aimé et de leur relation plus que complexe. Elle essuya une larme qui perla sur sa joue d'un revers de la main avant de démarrer et de conduire en direction de leur maison à Lakeview. Maison dans laquelle elle avait quelque fois du mal à cohabiter avec Lennox surtout quand il passait son temps à broyer du noir et à noyer sa peine dans de l'alcool. Une situation qui n'enchantait guère Prudence.

    Elle gara l'engin - qui d'ailleurs avait calé plusieurs fois en route, elle savait qu'elle aurait dû changer d'automobile - et sortit de la voiture en trombe avant de se diriger vers la maison tout en pressant le pas. Elle sortit les clés et les mit dans la serrure, mais attendit néanmoins avant de tourner la poignet de d'ouvrir la porte. Au fond d'elle, elle état persuadée qu'elle n'aimerait pas le spectacle qui allait s'offrir à elle et auquel elle devra assister, non pas sans broncher. En plus de cela, sa mauvaise humeur lui jouait des tours et elle était bien décidée à n'épargner personne aujourd'hui. Consciente qu'elle se tenait devant la porte d'entrée depuis un bon moment déjà, elle ouvrit la porte sans grand enthousiasme pourtant. Elle relevait la tête, elle lâcha soudainement ses clés et fit le tour du propriétaire. La maison était en piteux état, elle ne savait où donner de la tête. Alors qu'elle partait à la recherche de Lennox qui devait certainement se trouver dans sa chambre, elle en profitait pour ramasser les objets qui se dressaient sur son chemin. Elle soupira longuement et ouvrit la porte de la chambre à coucher. La vision dont elle fut la spectatrice la laissa bouche bée et elle se sentit comme paralysée. Elle n'arrivait plus à effectuer aucun mouvement jusqu'à ce que sa présence se fit sentir. Le fait de voir une autre femme dans les bras de celui qu'elle aimait la bouleversa au plus haut point. Elle sortit de la pièce tentant vainement de ne pas tomber à chaque pas effectué, les larmes aux yeux et quitta l'appartement en direction de sa voiture. Elle avait besoin de s'éloigner de cet endroit et maintenant. Elle pénétra dans la voiture, voulut démarrer, mais la voiture n'était pas de cet avis. Quoiqu'elle fasse, elle ne parvint pas à la démarrer.
    « Et merde, il manquait plus que ça. La meilleure journée de toute ma vie. » Elle ferma les portes, frappa le volant de sa main et s'y affala. Elle ne voulait pas y croire, mais elle était bien obligée d'admettre que tout ce qu'elle avait pu voir était bien réel. « C'que j'ai pu être naïve. »


Dernière édition par Prudence Henesey le Mar 27 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennox Ashmore

avatar

Messages : 86
Pseudo : Flightless Bird

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: Re: all i want is something more than just a fading memory. [R.]   Mar 27 Oct - 15:04

    Aujourd'hui, une fois de plus, Lennox avait demandé à une des serveuses du bar d'assurer la journée. Il disait qu'il avait des choses importantes à faire. Et bien sur par choses importantes, il entendait rendez-vous avec une bouteille. Après tout, c'était lui le patron, il pouvait s'absenter si il le désirait, non ? En tout cas, il ne s'en privait pas. Et après avoir pris son manteau et etre sorti du bar, il se dirigea vers sa voiture. La seule question qu'il se posa, dans son état de sobriété fut :

    « Ou vais je bien pouvoir aller aujourd'hui ? »

    Il avait eu vent par ses collègues, enfin plutot ses employés, qu'il y avait un bar très animé, même dans la journée, pas très loin d'ici. Il décida de s'y rendre. De toute façon, il n'était pas difficile, que ce soit coté clientèle ou coté déco, du moment qu'il pouvait consommer tant qu'il le souhaitait. La raison ? Lennox était malade. Il souffrait d'épilepsie depuis longtemps déjà. Vous me direz, ce n'est pas une raison pour boire autant. Pour lui, si. Cela lui permet d'oublier tout ça. Il se sent libre ... et ivre bien entendu. Il sait pertinemment qu'il fait souffrir son entourage, et donc Prudence, mais ça lui passe au-dessus pour l'instant. Il se dit souvent qu'il arrêtera un jour, et quand on lui affirme qu'il a un problème, comme tous les alcooliques, il nie. Mais c'est un fait. Prudence ... Son autre passion avec la bouteille. Non pas qu'il n'ose les comparer, mais il savait que si elle n'était pas là, il serait sans doute déjà six pieds sous terre. Il devrait la remercier, la chérir, l'aimer, car oui il est fou d'elle, mais au lieu de ça il la méprise, l'insulte, et cache bien profondément ses sentiments. C'est assez ironique car il ne veut pas qu'elle souffre à cause de sa maladie, mais il lui fait justement très mal en étant comme ça. Lennox était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne remarqua meme pas qu'il était enfin arrivé à destination. Il se gara, et entra dans le batiment. Sans attendre il s'asseya au comptoir.

    « Un whisky s'il vous plait. »

    Le serveur le regarda comme si il était fou. Un whisky en plein milieu de l'après midi ? Qu'il en soit ainsi ... Puis deux, puis trois, puis quatre ... Les verres s'entassaient devant Lennox sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. C'était une habitude chez lui. Une femme rentra. Le jeune homme la suivit du regard. Il examina ses courbes, sa poitrine, son visage parfait. Elle en fit de meme, avec un léger sourire en coin qui en laissait dire long. Elle partit s'asseoir un peu plus loin, non sans jeter quelques coups d'oeil à l'homme assis au bar. Malgré le fait que son esprit soit quelque peu embrouillé par l'alcool, Lennox pensa à Prudence ... Il la vit comme si elle était là, devant lui. Ses traits fins, son sourire parfait. Il l'aimait oui. Mais ils n'étaient de toute façon pas ensemble, et il pensait qu'elle ne saurait jamais si il passait un bon moment avec cette femme. Tout se passa très vite. Elle lui proposa de le ramener chez lui, il accepta. A peine la porte passée qu'il l'attira à l'intérieur, non sans trébucher sur les bouteilles qu'il avait pu consommer plus tôt, jusqu'à la chambre. Les vêtements tombèrent, leurs lèvres se pressèrent, leurs corps s'enlacèrent ... Ils tombèrent immobiles dans les draps défaits. Lennox ne s'approchait plus de ... Comment elle s'appelait déjà ? Il ne le savait pas, et s'en fichait. Il ne la reverrait jamais, et cela ne lui faisait rien. Il se trouvait dégueulasse, il se détestait. Et ce encore plus quand il vit la porte de la chambre s'ouvrir et la mine défaite de Prudence apparaitre. Il ne réagit pas immédiatement. Seulement lorsqu'il entendit la porte claquer.

    « Merde ! Quel con ! Et enfiles tes vêtements, toi ! »

    La jeune femme ne se fit pas prier. Sans rien dire, et en vitesse elle se rhabilla. Tout comme Lennox qui se bagarrait pour enfiler son pantalon. Il se cogna la tête mais n'eut pas le temps de dire aïe qu'il dévalait déjà les escaliers, torse nu. Il ouvrit la porte en grand. La tete lui tournait violemment. Les effets de l'alcool, pensa-t-il. Il eut le temps d'apercevoir les poings de Prudence s'abattant contre le volant. Qu'est ce que tu vas lui dire idiot, tu tiens à peine sur tes jambes, tu ne vas pas réussir à t'empêcher d'être cassant avec elle. Laisses la partir ça vaut mieux pour elle. Ses pas le guidèrent automatiquement à la voiture. Il tapa à la fenêtre.

    « Prudence fais pas l'imbécile, sors de là ... S'il te plait. »

    Un peu culotté non ? Je vous présente Lennox avec un peu trop de boisson dans le sang. Le véritable imbécile, c'était lui mais il préférait crever plutôt que de l'avouer, alors il se comportait comme si tout était de la faute de Prudence, comme si c'était elle qui était en tord.

    « Alleeeez viieeeens ! »




_________________
UC.


Dernière édition par Lennox Ashmore le Mer 28 Oct - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Henesey

avatar

Messages : 56
Pseudo : oh tainted!
Credit : avatar; woody pepper ♦ icons; to its creator & sianna_sm @ lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: Re: all i want is something more than just a fading memory. [R.]   Mer 28 Oct - 0:24

    La vision d'horreur à laquelle elle venait d'assister la mit dans tous ses états. Elle ne savait plus où elle en était. Elle ne savait pas non plus si elle devait continuer à lutter tout en constatant que ses efforts étaient vains. Elle n'avait plus assez de force pour continuer, mais elle persévérait. Elle savait au fond d'elle qu'il allait pouvoir s'en sortir. Voilà pourquoi elle ne lâchait pas prise. Voilà pourquoi elle n'abandonnait pas. Il était tout ce qui lui restait et elle avait besoin de savoir qu'elle comptait pour lui, mais il n'était pas décidé à en parler. A vrai dire, ils ne parlaient plus de rien et passaient leur temps à se disputer. Elle n'en pouvait réellement plus et aurait tout donné pour que tout redevienne comme avant. Du moins, pour que lui redevienne l'homme qu'il avait l'habitude d'être auparavant. Il avait énormément changé surtout à cause de son état de santé. Elle lui avait maintes fois répété qu'il devait continuer à se battre, quoiqu'il arrive, mais aussi qu'elle serait à ses côtés pour le restant de ses jours. Il n'avait pas eu l'air de comprendre que tout ce qu'elle avait bien pu lui dire était vrai. Elle n'avait aucunement l'intention de le quitter, même s'il était malade, même s'il lui arrivait un jour de lever la main sur elle, même s'il était devenu le pire de salauds. Elle n'arrivait tout simplement pas à lui en vouloir très longtemps et c'était bien là un de ses défauts. Prudence était une personne beaucoup trop généreuse et accordait sa confiance très facilement, ce qui lui avait souvent valu des heures passées sous sa couette à se répéter inlassablement qu'elle était beaucoup trop naïve. Que les gens passaient leur temps à se servir des personnes comme elle. Et elle, petite ingénue qu'elle était, n'arrivait pas à leur en vouloir très longtemps. Désormais elle en était arrivée à un point où elle se demandait toujours si ce qu'elle faisait était bien ou mal, si elle devait faire ses bagages et s'en aller ou si elle devait rester avec Lennox et veiller sur lui afin que son état n'empire pas davantage. Auquel cas, elle ne se le pardonnerait jamais.

    Sa tête posée contre le volant, elle se laissait aller. Elle pleurait toutes les larmes de son corps tandis qu'elle se souvenait contre son gré de l'évènement qui la mit alors dans cet état. Il était tout ce dont elle rêvait et il lui avait suffit d'une seconde pour se laisser aller à penser que ça n'était peut-être pas réciproque et qu'elle ne représentait désormais rien pour lui. Elle avait souvent eu envie de quitter leur habitat, s'éloigner de tous ces maux et ses problèmes, mais quelque chose la faisait toujours revenir. Elle ne parvenait pas à se détacher de cet homme qui la faisait tellement souffrir. Elle était à la fois heureuse et malheureuse à ses côtés. C'était le seul être qui pouvait lui faire ressentir cela. Prudence se laissa tomber sur son siège tout en espérant qu'il ne viendrait pas la chercher. Autant dire que de toute manière, elle ne s'y attendait pas du tout. Cela n'était pas dans ses habitudes et il n'avait pas l'air d'être en pleine forme. Mais elle s'était trompée. Elle aurait tellement aimé qu'il ne soit pas venu. Les choses auraient très certainement été beaucoup plus simples. Pour tous les deux. Les coups donnés à la fenêtre la firent légèrement sursauter. Il voulait qu'elle sorte, mais elle était bien décidée à rester à l'intérieur de la voiture et rien de ce qu'il ferait ou dirait ne lui ferait changer d'avis. Il n'y avait pas plus déterminée voire têtue qu'elle. Elle ouvrit néanmoins la fenêtre. Elle avait besoin de lui faire comprendre qu'elle devait être seule.
    « Va-t-en Lennox. Je ne veux plus te voir. Laisse-moi tranquille! Ne compliques pas les choses. Je n'y arrive plus. Je ne peux pas lutter pour deux personnes à la fois. » Elle baissa le regard et de nouvelles larmes perlèrent sur son visage. Elle voulait être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennox Ashmore

avatar

Messages : 86
Pseudo : Flightless Bird

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: Re: all i want is something more than just a fading memory. [R.]   Mer 28 Oct - 15:33

    Elle pleurait ... Non cette fois ci, ce n'était pas l'alcool qui brouillait son esprit. Il apercevait bien de vrais larmes couler le long des joues de Prudence, et malgré les apparences, cela le touchait beaucoup. Il n'était pas vraiment en état pour différentes choses, mais il pouvait se rendre compte qu'elle souffrait. Si il avait pu, il se serait bien frappé. Une bonne droite pour se remettre les idées en place. Il détestait ce qu'il était devenu, certes, mais par dessus tout, il haïssait la voir malheureuse. Surtout quand c'était à cause de lui. Il se sentait alors tellement misérable, tellement nul. Il aurait presque eu envie d'arrêter l'alcool. Mais il n y arrivait plus. Il était dépendant. La seule personne susceptible de l'aider est Prudence, mais il fait tout pour qu'elle soit dégoutée de lui. Les mots qui sortirent de sa bouche, bien que ce n'était pas la première fois qu'il les entendait, lui firent plus de mal que de bien.

    « Regardes moi droit dans les yeux et dis moi sincèrement que tu ne veux plus me voir. C'est quoi le soucis cette fois Prudence ? On est pas mariés que je sache ! »

    Et comme si cela ne suffisait pas, la blonde dont il ignorait le nom sortit de la maison à ce moment précis. La pauvre ne marchait meme plus droit. Elle tenait encore un verre à la main. Visiblement elle attendait quelque chose ... Ou quelqu'un. Merde. Pourquoi elle ne dégage pas celle la ?, pensa Lennox. Il se dirigea vers elle d'un pas décidé, mais chancelant, et d'une voix autoritaire, il lui demande de partir.

    « Ecoutes c'était sympa mais là tu vois j'ai quelques soucis, et puis c'était juste une fois. Cela dit merci de m'avoir ramené. »

    Il lui en avait bouché un coin. Ne sachant quoi dire, elle prit ses cliques et ses claques et partie. Bon vent. Non mécontent de s'en etre débarassé il retourna vers Prudence et sa voiture. D'un geste pratiquement instinctif, il passa la main sur les joues douces de la jeune femme pour essuyer ses larmes, mais il la retira aussi tôt, jugeant que ce n'était pas le moment.

    « Tu sais quoi Prudence ? Frappes moi, défoules toi, hurles moi dessus. Mais s'il te plait, sors de cette bagnole bon sang ! »





    UC.

_________________
UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: all i want is something more than just a fading memory. [R.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
all i want is something more than just a fading memory. [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Ferry Tayle
» CR Festival Film Nature (33) - stand / atelier asso végé de
» Nine ways to improve your memory .
» brochures sur l'alimentation pour les illettrés
» Créer jeux avec Powerpoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: where is my head? oh, just here. :: Lakeview :: Maison de Prudence Henesey et Lennox Ashmore-
Sauter vers: