BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Q. • Satellite Heart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinn Ainsworth
Q. ▬ I'm a satellite heart, Lost in the dark.
Quinn Ainsworth


Messages : 107
Pseudo : L.L

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: MUSE - I Belong To You
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Q. • Satellite Heart Empty
MessageSujet: Q. • Satellite Heart   Q. • Satellite Heart EmptySam 24 Oct - 17:27

        Q. • Satellite Heart 28spoon

      IDENTITÉ

    Nom, Prénom(s) - AINSWORTH; Quinn Lullaby.
    Naissance (date et lieu) - 23 Mars. Chicago.
    Age - 23 ans.
    Nationalité - Américaine.

      ANECDOTES


    « Maman arrête de pleurer tu veux. Je suis toujours vivante. »

    Quinn, allongée sur son lit d’hôpital, les yeux cernés, les lèvres violacées, fixait sa mère debout près d’elle, en larmes. Son père se tenait pas très loin, il avait le visage fermé mais on lisait dans ses yeux une profonde inquiétude. De l’autre côté du lit, Diesel et Liam. Eux aussi la fixait d’un regard angoissé. Pas cette angoisse qui vous prend avant un devoir de maths ou un entretient d’embauche mais bel et bien ce sentiment terrifiant qui vous détruit de l’intérieur. Cette peur de perdre une personne que vous aimez. C’était ce que Quinn lisait sur chacun des visages qui étaient tournés vers elle et cette vision lui brisa le cœur. Un peu plus.

    « Arrêtez s’il vous plait. Arrêtez de me regarder comme ça. Je vais bien. Je vous assure. Ce n’était qu’une fausse alerte, un malaise. Je sais que vous avez eu peur que j’y passe, j’ai eu peur aussi mais il faut croire que ce n’était pas mon heure alors s’il vous plait faites disparaître ces têtes d’enterrement. »

    Elle tendit une main pour attraper celle de sa petite sœur et un sourire s’étira sur ses lèvres sèches.

    « D. je déteste te voir triste, s’il te plait souris moi. »

    Sa sœur tenta d’esquisser un sourire mais c’était peine perdue. Tous avaient eu peur, peur de la perdre lorsqu’ils l’avaient vu s’effondrer lors du dîner. Son cœur avait lâché, une nouvelle fois. Elle était en attente de greffe mais ce n’était pas si simple. En attendant elle devait suivre un traitement lourd et se rendre régulièrement à l’hôpital. Le moindre écart pouvait lui être fatal, elle en avait conscience. Pourtant elle se refusait à devenir esclave de sa maladie.

    « Il se fait tard, vous devriez rentrer. Vous avez besoin de vous reposer, moi aussi. Je vous promets de tenir encore une nuit, on se reverra demain matin. » Elle leva les yeux pour les regarder les uns après les autres. Ses parents virent l’embrasser et quittèrent la pièce. Diesel en fit de même une minute plus tard, lui promettant de revenir à la première heure le lendemain.

    Liam lui, resta à l’écart et ne se rapprocha de son amie que lorsque tout le monde eu quitté la pièce. Il baissa les yeux vers Quinn et lui adressa un sourire tendre.


    « Tu ne te débarrassera pas de moi aussi vite Ainsworth. » Il allait fermer la porte de la chambre et la rejoignit rapidement pour s’allonger à côté d’elle. « J’ai soudoyé l’infirmière de garde, je reste avec toi cette nuit. » Souffla-t-il en déposant un baiser au sommet de son crâne. Quinn ferma les yeux et appuya sa tête contre l’épaule du brun. « Merci. » Murmura-t-elle avant de sombrer dans un sommeil profond, épuisée.



    ____________________________________



    « Quiiiiiiiiiiiiiin ! »

    La jeune femme se réveilla brutalement et balança un oreiller dans la direction du bruit strident qui venait de lui percer les tympans.

    « Ouch ! Lève toi marmotte on a des choses de prévues aujourd’hui, pas le temps de traîner ! »

    La jeune Ainsworth rabattit les couvertures sur elle en lâchant un juron. Elle n’avait du dormir que quatre heures et n’avait qu’une envie, retomber dans son sommeil sans rêve. Malheureusement on ne lui en laissa pas l’occasion et une masse s’abattit sur elle en riant.

    « D. tu m’emmerdes je veux dormir. »
    « Nan. Pas ce matin Grincheux. »
    « Bordel qu’est-ce que j’ai fait pour mériter une sœur pareil ? J’avais pas assez avec mon cœur défaillant hein ? Il a fallu que le bon Dieu me refourgue un tyran avec le même ADN que moi… »
    « Quand tu auras fini de te plaindre tu me préviendras Q. »

    La belle sortit la tête de sous la couette et tira la langue à sa jeune sœur. Celle-ci lui adressa un immense sourire. Il était neuf heure du matin, un dimanche, et elle était aussi fraîche que si elle sortait d’hibernation. C’était totalement injuste.

    « C’est bon, c’est bon, je viens. Tu me laisses au moins le temps de prendre une douche et de m’habiller ? »
    « Seulement si tu te dépêches, on a un programme chargé. »

    Quinn soupira et fila vers la salle de bain qu’elle partageait avec sa colocataire et meilleure amie qui semblait ne pas avoir dormi dans la chambre cette nuit. Dix minutes plus tard la jeune femme réapparaissait un peu plus réveillée et avec un franc sourire sur les lèvres.

    « Je suis prête. Dis moi tout. »

    Elle rit en voyant sa sœur s’exciter en lui dévoilant le programme de la journée. C’était leur tradition, le dimanche elles ne se quittaient pas d’une semelle. Elles partaient en ballade, prévoyait le pique-nique, allaient nager, faire du vélo, de l’escalade, parfois même du parachute. Evidemment leurs parents n’étaient pas au courant. A les écouter elle aurait du passer sa vie au alitée. Levant un œil vers le calendrier la jeune femme ressenti un léger pincement au cœur. Aujourd’hui ça fait tout juste trois ans qu’elle avait quitté Chicago. Trois ans qu’elle n’avait pas revu Liam. Trois ans qu’elle ne passait pas un seul jour sans penser à lui. Sa sœur du surprendre son regard triste parce qu’elle vint immédiatement l’enlacer dans un geste tendre.

    « Oublie Q. On va passer une super journée je te le promets. »

    Quinn serra sa sœur contre elle et déposa un baiser sur sa tempe. Heureusement qu’elle était là. Quinn ne savait pas ce qu’elle serait devenue si sa sœur ne l’avait pas rejointe à Hesperia. Elle avait tellement souffert d’être séparée de ceux qu’elle aimait que retrouver Diesel avait été un bonheur sans mot.

    « C’est partit alors ! A nous l’aventure ! »
    « A nous l’aventure ! »




      A SAVOIR SUR VOUS


    Citation :
    Quinn est une jeune femme souriante qui ne se laisse jamais abattre. Elle a des problèmes cardiaques sévères depuis sa naissance. Pourtant elle ne s'empêche pas de vivre à cent à l'heure. Au grand désespoir de son entourage qui s'inquiète pour elle. Elle étudie les Arts à l'Université d'Hesperia depuis quatre ans maintenant. Elle a un don pour le dessin mais se débrouille également très bien en photographie. Elle aimerait ouvrir sa propre galerie plus tard. Elle ne le montre pas mais elle est terrifiée à l'idée de mourir jeune. Elle n'a jamais oublié son meilleur ami qu'elle n'a pas vu depuis quatre ans et duquel elle est pronfondément amoureuse. Elle déteste les gens qui se plaignent pour rien.Elle adore faire la fête même si elle doit se restreindre au niveau alcool à cause de son traitement. Heureusement pour elle, elle n'a pas besoin d'alcool pour s'amuser. Elle ne passe pas une journée sans discuter avec sa soeur et ne se couchera pas sans lui avoir dit qu'elle l'aime. Sûrement parce qu'elle se couche toujours avec la peur de ne pas se réveiller le lendemain.

      DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudo, âge - L.L; 21 ans; au rapport 23
    Des commentaires? - Superbe design de ma soeurette HCC et superbe forum I love you
    Fréquence de connexion - Souvent.
    Avatar - Keira I love you


Dernière édition par Quinn Ainsworth le Dim 25 Oct - 2:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Itzel Forth
SHE'S MITZSYsome things have to be believed to be seen, as a dream.
Muse-Itzel Forth


Messages : 221
Age : 29
Pseudo : Tropézienne
Credit : Loonydee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: GOSSIP ♦ heavy cross
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Q. • Satellite Heart Empty
MessageSujet: Re: Q. • Satellite Heart   Q. • Satellite Heart EmptySam 24 Oct - 17:29

Bienvenue !!!
OMG Keira 19 20
Bonne chance pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthedisturb.trodlabal.com
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Q. • Satellite Heart Empty
MessageSujet: Re: Q. • Satellite Heart   Q. • Satellite Heart EmptySam 24 Oct - 17:32

LETTUUUUUCE I love you
Welcooome Very Happy I love you
Excellent choix 19
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Ainsworth
Q. ▬ I'm a satellite heart, Lost in the dark.
Quinn Ainsworth


Messages : 107
Pseudo : L.L

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: MUSE - I Belong To You
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Q. • Satellite Heart Empty
MessageSujet: Re: Q. • Satellite Heart   Q. • Satellite Heart EmptySam 24 Oct - 19:26

Merci I love you

Flythinette ! Il nous faudra un lien 19
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Q. • Satellite Heart Empty
MessageSujet: Re: Q. • Satellite Heart   Q. • Satellite Heart EmptySam 24 Oct - 19:28

Carrément I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Ainsworth
Q. ▬ I'm a satellite heart, Lost in the dark.
Quinn Ainsworth


Messages : 107
Pseudo : L.L

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: MUSE - I Belong To You
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Q. • Satellite Heart Empty
MessageSujet: Re: Q. • Satellite Heart   Q. • Satellite Heart EmptyDim 25 Oct - 2:52

J'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Q. • Satellite Heart Empty
MessageSujet: Re: Q. • Satellite Heart   Q. • Satellite Heart EmptyDim 25 Oct - 9:11

VALIDEE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q. • Satellite Heart Empty
MessageSujet: Re: Q. • Satellite Heart   Q. • Satellite Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Q. • Satellite Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EIRIK ─ feel the hollowness inside of my heart.
» [100%] from the heart of my misery; zadig
» CLYDE • Look into your heart you will find. (F)
» (m) You have my heart in your hand - FREE
» I'd ask you to hold my heart in your hand - DEMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Papers, please. :: You can play-
Sauter vers: