BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END]

Aller en bas 
+11
Aryen K. Easton
Ziggïe Yanosis
June Carlson
Savannah Roxburgh
Fox O. Carnahan
Tallulah Oleszcz
Lloyd Kazovski
Hélissïah M. Simon
Navid Ludlow
Tobias P. Brighton
Aurélyen F. Woodsen
15 participants
AuteurMessage
Aurélyen F. Woodsen

Aurélyen F. Woodsen


Messages : 71
Age : 35
Pseudo : /

Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] Empty
MessageSujet: Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END]   Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] EmptySam 31 Oct - 14:04

        Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] Banpaulwal2

      IDENTITÉ

    Nom, Prénom(s) - Messieurs Dames, souhaitez la bienvenue à monsieur Woodsen Aurélyen Florian.
    Naissance (date et lieu) - Angleterre, 12 juin 1988
    Age - 21 ans
    Nationalité - Anglaise
    Groupe - Etudiants

      ANECDOTES


    Aurélyen 16 ans ; promenade en famille


    Quel tableau utopique. D'un œil extérieur, on pouvait observer une famille des plus traditionnelles. Un père, aux cheveux grisonnant habillé de son costume du dimanche, marchant fièrement les mains dans le dos. A ses côtés, une femme, vraiment belle. Une jupe à fleur voletait au souffle au du vent. Elle souriait, donnant la main à une petite fille, Juliette. La petite dernière, la petite chérie de papa-maman. Devant eux, deux garçons. L'un âgé de 18 ans, l'autre 19. Ils semblent simplement parfait, tant physiquement que dans leur attitude de fils à papa. Et puis, il y avait lui. Derrière cette famille parfaite. Aurélyen. Un jeune homme de 16 ans, les mains dans les poches, l'air à part. Le vilain petit canard qui n'suit pas le groupe comme il devrait le faire. Et c'était ainsi depuis toujours. Ses pensées l'orientèrent vers une soirée, il y quelques mois...

    Citation :
    Flash-Back

    Posons le cadre. Une salle à manger du 18ème siècle, une grande table rectangulaire et des invités. Les hommes et leurs costumes des plus grotesques, les femmes et leur robe coutant au minimum 1500 dollars. Dans le tas, il y avait les grands parents, les parrains, marraines, des amis proches, leurs enfants et j'en passe. Tous des personnes de la même catégorie. Et puis, à nouveau, il y avait Aurélyen. L'alcool coulait à flot, tandis qu'un petit groupe s'était formé. Ses parents, et des amis ainsi que leur progéniture, parlant bien sûr d'un sujet fétiche : les études de leurs mômes.

    - Charles va aller à Harvard dès septembre. Dit mon père, l'air enchanté.
    - Oh, félicitations ! Tu dois être fier. Ma fille, Lucie, a décidée quand à elle d'aller à Princeton. Elle a été reçue bien sûr ! Et Aurélyen ?
    Le visage de mon paternel se durcit. Un froid venait d'être lancé. Et le pire, c'était que j'assistais à cette discussion. Bien sûr, mon père ne le savait pas, mais je pouvais lire dans ses yeux la honte... Quoi de pire pour un fils ? Il répondit enfin, une vingtaine de secondes plus tard.
    - Je ne sais pas ce que je vais faire lui. Il en est déjà à son deuxième renvoi... Et il n'a pas l'étoffe pour rejoindre une grande université, comme mes deux autres fils. Nous verrons, il a encore une année devant lui pour murir. Mais je n'y crois plus trop...

    - On devrait interdire ce genre de choses... C'est pas croyable !

    Retour brutal à la réalité. Les parents s'étaient stoppés et regardaient - d'un oeil indiscret- un jeune couple homosexuelle. Les deux garçons semblaient avoir la vingtaine avancé et se collaient à un arbre, l'un contre l'autre, se disant des mots doux à l'oreille. La scène attire son attention après avoir entendu le commentaire de son père. Alors comme ça, il n'aimait pas l'homosexualité ? Après la cigarette, l'alcool, les fugues, il pourrait essayer. Ca serait sa prochaine étape dans sa phase "comment me faire remarquer par Papa". Pour se faire, il devait sans cesse innover. Et ça devenait fatiguant. Il pouvait faire la plus belle des actions, jamais son père ne prendrait ça en compte. Il sera toujours le raté de la famille, ses frères étant les meilleurs, les plus brillants. Alors, autant s'amuser un peu.

    Aurélyen 20 ans, direction Hesperia.


    Les larmes lui brulait le visage à force de couler. Ses poings étaient prêt à cogner, et son corps tremblait comme jamais. Il avait beau tout faire, implorer, supplier, promettre, il n'avait rien à faire.
    - Père, tu ne peux pas me faire ça ! Je suis ton fils, tu...
    - Aurélyen, tu ne mérites plus de vivre dans cette maison. Cela fait trop longtemps que tu ne m'écoutes plus. Tu iras dans cette université, que ça te plaise ou non. Tu as perdu ma confiance.
    Au fur et à mesure, il sentait les larmes s'arrêter de tomber. Il avait compris. C'était bien la première fois qu'il avouait que son fils lui faisait honte. Alors, il l'envoyait loin, très loin... Pour ne plus l'avoir dans ses pattes.
    - C'est ta dernière chance.
    Son regard se fit dure. Dernière chance ? S'il pensait que son fils allait changer, juste parce qu'il allait se retrouver seul à des milliers de kilomètres de lui, il se trompait fortement.

      A SAVOIR SUR VOUS


    - Première chose, Adryen est bi. Il l'a d'abord été pour énerver son père, et finalement, il a trouvé son bonheur dans cette bisexualité. En soirée, il avait double chance de ne pas rentrer seul. Disons qu'il a trouvé ce qu'il manquait à sa vie pour le combler sexuellement (aa).
    - Côté caractère, il ne faut pas s'attendre à un gars "tout le mond eest beau, tout le monde est gentil, bisounours power". Au contraire. On peut le dire, c'est un vrai connard. Il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense de vous, même si cela vous blesse. Il est provoquant, choquant même, il vexe facilement les gens avec ses paroles crues. Il veut sans cesse avoir raison, et avoir le dernier mot. Il est aussi très fier. Le dominant, c'est lui. Autant avec les filles qu'avec les mecs. Il sort quasi qu'avec des gars plus âgés que lui. Enfin, sortir... Disons coucher. Mais derrière tout ça se cacher une sensibilité qu'il cache. Tout ça dû à son passé, le rapport avec son père... Bien sûr, personne n'est au courant.
    - Il boit. Et il se drogue. Parfois... De plus en plus souvent, suivant les moments. Quel mauvais garçon. C'est clair, ce n'est pas le genre de gars que les parents aimeraient comme beau fils. Qui arrivera à soigner son coeur Ô meurtri par la vie ?


      DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudo, âge - Ethan, 20 ans.
    Des commentaires? - Joli forum, chouette idée, j'espère m'y plaire !
    Fréquence de connexion - Un peu tous les jours.
    Avatar - Paul Walker


Dernière édition par Aurélyen F. Woodsen le Sam 31 Oct - 23:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] Empty
MessageSujet: Re: Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END]   Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] EmptySam 31 Oct - 14:18

Hey, hey, hey I love you

Bienvenue grand dadais, bon courage pour la présentation (a) 19

33 Oups erreur de smiley.. 28
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] Empty
MessageSujet: Re: Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END]   Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] EmptySam 31 Oct - 14:22

BON SANG PAUL WALKER I love you
Depuis le temps que je reve de le voir sur un RPG Arrow

BIENVENUUUE 19
Revenir en haut Aller en bas
Hélissïah M. Simon

Hélissïah M. Simon


Messages : 23
Age : 32
Pseudo : « .heart lake. ♥
Credit : WOODY PEPPER . PSYCHOZEE

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: shattered . trading yesterday. ♥
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] Empty
MessageSujet: Re: Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END]   Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] EmptySam 31 Oct - 14:22

BIENVENUE. ♥️
J'adore ton avatar. 17 Bonne continuation pour ta fiche. 16
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kazovski
    LLOYD; we scream, we fight, saying things that we both regret.

Lloyd Kazovski


Messages : 118
Pseudo : kiwi
Credit : © Artless.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: russian roulette
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] Empty
MessageSujet: Re: Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END]   Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] EmptySam 31 Oct - 14:42

    bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Oleszcz

Tallulah Oleszcz


Messages : 241
Age : 32
Pseudo : sweet pea
Credit : Misery Angel

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Trading Yesterday
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] Empty
MessageSujet: Re: Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END]   Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] EmptySam 31 Oct - 15:13

bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
http://slipping-away.forumactif.com/index.htm
Fox O. Carnahan

Fox O. Carnahan


Messages : 68
Pseudo : Softy (a)
Credit : avatar: SH - icons russian_hotness @ LJ

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] Empty
MessageSujet: Re: Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END]   Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] EmptySam 31 Oct - 15:49

PAUL WALKER I love you
très très très bon choix I love you
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Savannah Roxburgh

Savannah Roxburgh


Messages : 56
Pseudo : Tamara

Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] Empty
MessageSujet: Re: Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END]   Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] EmptySam 31 Oct - 16:24

Bienvenue 19
Revenir en haut Aller en bas
June Carlson
JUNEC ♦ live fast and die young.
June Carlson


Messages : 100
Pseudo : Manchee! (a)
Credit : Baby Gone, bbatori & OH TAINTED!

Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] Empty
MessageSujet: Re: Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END]   Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] EmptySam 31 Oct - 16:36

    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ziggïe Yanosis

Ziggïe Yanosis


Messages : 42
Pseudo : Oasis ou Lenka Junk
Credit : OH TAINTED!

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: the virgins ♦ Rich Girls
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] Empty
MessageSujet: Re: Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END]   Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] EmptySam 31 Oct - 16:55

    Bienvenue!
    PAUL 19 Il est tellement rare, et tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
Aryen K. Easton

Aryen K. Easton


Messages : 70
Pseudo : Indie.
Credit : Bluegin© / icon : hotmesss@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] Empty
MessageSujet: Re: Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END]   Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] EmptySam 31 Oct - 17:00

    OMG ! Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wallys Peterson

Wallys Peterson


Messages : 32
Pseudo : Kindlynight
Credit : April, sterni75, breathings@Lj

Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] Empty
MessageSujet: Re: Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END]   Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] EmptySam 31 Oct - 18:43

Bienvenue 08
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Sivertsen

Eirik Sivertsen


Messages : 155
Pseudo : UROCHROME. BEN OUI.

Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] Empty
MessageSujet: Re: Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END]   Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] EmptySam 31 Oct - 18:45

Into the fire RWAAARRR c'est ma chanson préférée.
Bienvenue (:
*j'en ai marre les smileys veulent pas s'afficher TT*
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] Empty
MessageSujet: Re: Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END]   Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] EmptySam 31 Oct - 18:58

Eirik Sivertsen a écrit:
Into the fire RWAAARRR c'est ma chanson préférée.
Bienvenue (:
*j'en ai marre les smileys veulent pas s'afficher TT*

Aaah comme moi Shocked I love you I love you
Copain 06 *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Reynolds

Clyde Reynolds


Messages : 69
Pseudo : JESUISSOURDE.COM
Credit : (C) WOODY PEPPER- EDGE_OF_THE_ART@LJ- DOODILY.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] Empty
MessageSujet: Re: Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END]   Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] EmptySam 31 Oct - 19:00

Navid Ludlow a écrit:
BON SANG PAUL WALKER I love you
Depuis le temps que je reve de le voir sur un RPG Arrow
PAREIL 19 Puis comme de par hasard je joue un gars. Rolling Eyes

BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélyen F. Woodsen

Aurélyen F. Woodsen


Messages : 71
Age : 35
Pseudo : /

Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] Empty
MessageSujet: Re: Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END]   Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] EmptySam 31 Oct - 19:08

OMG quel accueil de fou =O

Merci Tobias I love you J'espère que t'es prêt à passer à la casserole ? Twisted Evil

Merci à tous ♥️ Promis, j'essaye de finir ma fiche rapidement.

J'vois que vous aimez bien Paul cheers j'ai fais le bon choix =D (puis c'est Paul W. quoi =D)

Clyde Reynolds a écrit:
Navid Ludlow a écrit:
BON SANG PAUL WALKER I love you
Depuis le temps que je reve de le voir sur un RPG Arrow
PAREIL 19 Puis comme de par hasard je joue un gars. Rolling Eyes

BIENVENUE.

Mais ça ne pose aucun problème mon p'tit Clyde Twisted Evil

BREF, merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Reynolds

Clyde Reynolds


Messages : 69
Pseudo : JESUISSOURDE.COM
Credit : (C) WOODY PEPPER- EDGE_OF_THE_ART@LJ- DOODILY.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] Empty
MessageSujet: Re: Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END]   Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] EmptySam 31 Oct - 22:11

Aurélyen F. Woodsen a écrit:
Mais ça ne pose aucun problème mon p'tit Clyde Twisted Evil
Qu'insinues tu par-là petit chenapan ? 27
Revenir en haut Aller en bas
Aurélyen F. Woodsen

Aurélyen F. Woodsen


Messages : 71
Age : 35
Pseudo : /

Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] Empty
MessageSujet: Re: Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END]   Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] EmptySam 31 Oct - 22:42

Clyde Reynolds a écrit:
Aurélyen F. Woodsen a écrit:
Mais ça ne pose aucun problème mon p'tit Clyde Twisted Evil
Qu'insinues tu par-là petit chenapan ? 27

Je te laisse la surprise Cool Sur ma fiche, tout à l'heure... Si tu es patient, papa Aurélyen la terminera ce soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Itzel Forth
SHE'S MITZSYsome things have to be believed to be seen, as a dream.
Muse-Itzel Forth


Messages : 221
Age : 29
Pseudo : Tropézienne
Credit : Loonydee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: GOSSIP ♦ heavy cross
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] Empty
MessageSujet: Re: Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END]   Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] EmptyDim 1 Nov - 0:16

VALIDÉ.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthedisturb.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] Empty
MessageSujet: Re: Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END]   Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélyen ; Put your hands into the fire
» Aurélyen ▬ Il est des notres...
» MARGARETH ; Put your hands on me.
» pandora • tear a match and got me on fire;
» eyes on fire : m - reserved & f - reserved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Papers, please. :: You can play-
Sauter vers: