AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 TOPIC COMMUN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eirik Sivertsen

avatar

Messages : 155
Pseudo : UROCHROME. BEN OUI.

MessageSujet: TOPIC COMMUN.   Sam 31 Oct - 21:41

Voici le topic commun de la fête d'Halloween.
Commun veut donc dire que tout le monde peut y poster.
C'est ici que le MDJ interviendra durant la soirée.
N'hésitez pas à poster à la suite !



    L’Halloween. Se déguiser. Eirik préférait les soirées où l’on pouvait arriver en tenue de tous les jours, et passer inaperçu quand même. Il ne savait pas vraiment comment expliquer ce fait, mais il n’avait jamais aimé se déguiser. Et puis, pourquoi fêter la fête des morts ? C’était assez morbide. Même un être aussi dérangé que lui trouvait que c’était déplacé, alors il fallait vraiment que ça le soit. Alors que plus jeunes, ses amis norvégiens se déguisaient en monstres pour faire peur aux enfants, lui restait dans son sous-sol à regarder des films d’horreur. Comme ça, le temps passait plus vite. Les universitaires avaient organisés pour l’occasion, cette année, une soirée des plus intenses dans une maison qu’on pourrait presque qualifiée d’hantée, puisqu’un vieillard dont le nom échappait à Eirik y était décédé. De quoi donner froid dans le dos du plus dur à cuir. Il n’avait pas vraiment envie de voir tout ce monde, même si depuis son arrivée en Californie, il s’était fait son petit réseau de contacts. Le petit était à souligner, ici. Bref, Eirik allait se pointer quand même à l’événement, puisque ne pas le faire ne ferait que lui attirer encore plus de regards et d’injures. Il alla dans un magasin de location de déguisement et sortit la première chose qu’il vit, sans même l’essayer ou regarder de quoi ça avait l’air. Une fois revenu chez lui, il l’enfila rapidement, voyant l’heure passer. Il se sentait ridicule. C’était un officier de police. Il avait les menottes et la matraque attachés à sa ceinture, le petit chapeau bleu sur la tête et tout l’uniforme. Même le badge en plastique y était. Eirik soupira en fermant les yeux, souhaitant disparaître. Finalement, il enfila ses souliers noirs en cuir et sortit de la maison, se dirigeant vers l’adresse indiquée dans le mail de masse qui avait fait le tour de l’université. C’était une vieille maison délabrée. Rien qui ne donnait envie d’y entrer. Déjà plusieurs voitures étaient stationnées aux alentours et celle d’Eirik se rangea entre une rouge et une noire. Il sortit de sa Cadillac et ouvrit la porte. Il ne fallait pas cogner, puisque cette maison appartenait ce soir à tous les étudiants invités. Il regarda les costumes, sourit en voyant à quel point les femmes en profitaient pour montrer leurs atouts et secoua la tête, discrètement. Il déposa sa caisse de bières dans le réfrigérateur improvisé et s’en ouvrit une, qu’il commença à boire en essayant de ne pas attirer l’attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney R. Pearson

avatar

Messages : 14
Pseudo : //

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN.   Dim 1 Nov - 15:17

    « Des bonbons ou un sort » la phrase preferée des enfants à Halloween. Ils aimaient tous se deguiser et sonner à toutes les portes, ou balancer des oeufs et du papier toilettes dessus, pour les plus rebelles. Fils d’horreurs, nuits blanches, citrouilles et compagnie, voila ce dont ce souvenait Sidney de son enfance à cette periode.
    Mais tout cela était bien revolu. Desormais, Halloween est une occasion pour chaque fille de se deguiser comme une petasse sans qu’on puisse rien lui dire. A Halloween, chaque deguisement devient sexy même si il ne l’est pas normalement. Par exemple, une infirmière, devient une infirmière sexy; une sorcière, devient une sorcière sexy, un chat, devient un chat sexy …

    Bref, cette année Sidney avec decidée de mettre le pire deguisement de salope qui puisse exister au monde : Bunny. Vous savez, le même que porte les filles du Manoir Playboy … Mais elle savait qu’avec ce deguisement elle ne rentrerait pas seule chez elle ce soir. Après avoir passé des heures à se preparer, Sid’ monta dans sa voiture en direction de la maison abandonnée ou se deroulait la fête. Directement après avoir fait son entrée elle se dirigea vers les boissons et se pris une bière qu’elle bu en moins de 5 min. Elle était en forme ce soir, et avait envie de se dechainer !
    La musique était plutôt bonne, il y avait une ambiance du tonnerre, et beaucoup d’alcool. Que demander de plus ? Sidney reconnu plusieurs amis à elle et alla discuter avec eux. Elle detestait la solitude, en avait même peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryad Matthews
RYADi am god
avatar

Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN.   Dim 1 Nov - 15:58

    Les fêtes, ça avait toujours été le truc préféré de Ryad. Il était un professionnel, et savait comment faire la meilleur fête de l'année, mais cette fois ci il était plutôt invité que créateur, il pourrait voir le boulot des autres, et peut être s'amusait. Enfin, il s'agissait d'une fête costumée, surtout parce que c'était Halloween, et à cette fête, il fallait toujours se déguiser. Il n'avait pas eu d'idées de déguisement, l'année dernière il s'était déguisé en policier, ce qui était tellement contradictoire à son caractère et à lui-même tout court. Cette année, c'était le pompier. Ouais, c'était un déguisement qui pouvait avoir tellement de sous-entendus comme lors des strip tease.

    Enfin bref, il prit la voiture d'un de ces amis et tous allèrent en direction de la maison Bennett. Une maison hantée d'après certaines personnes, mais Ryad n'avait jamais cru à ces sottises pareilles, pour lui les fantômes, et tout ça n'existaient pas, c'était pourtant clair à comprendre. Il rentra dans cette maison, voyant que les gens commençaient déjà à boire à flots : ils étaient pratiquement tous déguisés. Il remarqua tout de suite son colocataire déguisé à officier de police, comme lui la saison précédente. Tournant son regard dans toute la salle, il soupira et alla se dirigé directement vers le frigo improvisé où il y prit une bière : il n'y avait que cela comme boisson de toute façon, et de nombreux pack pour les contenir toute la nuit, ça promettait d'être intéressant. Le pompier s'appuya à un mur et but au goulot sa bonne bière, regardant autour de lui.



(j'ai pas fait très long désolé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

avatar

Messages : 136
Age : 25
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN.   Dim 1 Nov - 16:16

    Les fêtes d'Halloween. Que dire sur ça ? Les enfants à la quête de bonbons écœurants, les ados et les jeunes adultes a la recherche d'une autre sorte de plaisir. Une célébration un peu douteuse et surtout très commercial aux états-unis. C'est une fête comme une autre, en gros. Qu'on aime ou qu'on aime pas, suivant les gouts... N'empêche...

    Shanee avait beau ne pas aimer se déguiser, les fêtes, fallait l'avouer, elle avait toujours bien aimer ça. Bon, elle n'était pas vraiment étudiante, mais elle se fondait bien dans la masse, non ? et puis.. Elle risquait de se réinscrire bientôt, alors pourquoi ne pas se faire des contactes "au cas ou" ? Elle avait entendu parler de cette fête par Tobias, un professeur de l'université avec qui elle s'entendait bien, la plus part du temps. Ils avaient un lien un peu particulier, et leur deux caractères ne coïncidaient pas toujours. C'était un peu comme chien et chat entre eux, mais il n'empêche qu'ils passaient tout de même de bon moment ensemble. Elle avait donc enfilé une longue robe rouge sang, s'était maquillée, et avait ajusté une sorte de voile noir de veuve pour masquer un peu son visage. C'était une soirée déguisée après tout. Elle avait ensuite pris sa voiture et était montée au lieu de la fête... Glauque, le haut d'une falaise pour halloween, mais n'était-ce pas le but ? Se faire peur ? Arrivée sur les lieux, elle avait été en direction du bar et avait commencé à consommer, petit à petit. Après tout, si une fête s'était pas pour boire, c'était pour quoi ? Et puis, elle avait tellement de chose en tête qu'elle n'avait qu'une envie, se souler pour oublier... Drôle de mentalité, ça ne lui ressemblait pas, mais elle n'avait vraiment plus envie de réfléchir.
    Elle retourna au bar prendre un cocktail et se retira ensuite dans un couloir moins peupler. Elle s'appuya contre l'encadrement de la porte d'une vieille pièce sombre et froide et bu une gorgée de sa boisson avant de sortir son paquet de cigarette, espérant n'avoir aucune remarque. Et puis, qui viendrait lui faire une remarque ? ils avaient tous mieux à faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryen K. Easton

avatar

Messages : 70
Pseudo : Indie.
Credit : Bluegin© / icon : hotmesss@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN.   Dim 1 Nov - 19:07


Halloween, halloween ! Fête typiquement américaine qui ne pouvait d'ailleurs être fêtée qu'aux États Unis. Il avait été en Italie, aucune comparaison possible. Idem pour l'Australie. Halloween était exclusivement réservée aux USA. Point, barre, comme il avait l'habitude de dire depuis un petit moment. Il adorait Halloween, à n'en pas douter ainsi que toutes les conneries qu'il était possible de faire lors de cette fête mais il détestait se déguiser. Enfin, pour être plus exact, il ne savait jamais comment se déguiser et c'était principale la recherche du "costume" qui l'agaçait au plus haut point. Cette soirée là était marqué sous le signe du vampire, pour lui. Sa grand-mère avait insisté pour lui mettre de la poudre ultra blanche sur le visage (même s'il avait la peau déjà très claire) et du maquillage autour des yeux, comme s'il était très très fatigué ou qu'il avait un coquart. Il s'était également dégoter de fausses dents de vampire en plastique. Il était plutôt content de lui et même si c'était assez cliché, il en avait conscience, les filles allaient toutes devenir dingues...

Il sourit à cette idée, n'y croyant pas du tout, et entra dans la maison du vieux Bennett, une vieille maison toute délabrée et lugubre. Vraiment lugubre. Il y avait déjà un peu de monde à l'intérieur, particulièrement autour du bar improvisé. Un pompier, un flic, un lapin playboy©️. Il savait d'avance qu'il allait s'amuser puisque son cousin devait venir y faire un tour. Et si ce dernier lui faisait faux bond, il allait avoir de sérieux ennuis.
Aryen se dirigea vers le bar à son tour et chercha quelque chose à boire. Ce soir, il conduisait alors pas un goute d'alcool n'allait franchir ses lèvres. Il opta pour une limonade et du sirop de citron. Il s'aventura ensuite dans les méandres de la maison en commençant par un petit couloir décoré de toiles d'araignées. Il allait peut-être croiser une tête connue un peu plus loin.
— Les araignées sont vraiment mal faites, se dit-il à lui même en levant la tête. Au même moment, il trébucha sur un truc en caoutchouc louche qui faisait obstacle au milieu du passage.
— Ouais, bon. Regarde où tu mets les pieds, Aryen !
Il parlait tout seul, certes et en relevant la tête, il aperçut Shanee adossée au mur, une clope à la bouche... Il sourit en pensant qu'il devait vraiment avoir l'air con à se parler à lui-même.
— Hey, Sha', comment va ? Tu sais qu'à cause de toi, je vais devoir également sortir une clope...
Lui qui voulait arrêter de fumer ! Tout en essayant de se débarrasser de la fausse toile qui s'accrochait à sa tête, il s'approcha de Shanee pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélyen F. Woodsen

avatar

Messages : 71
Age : 30
Pseudo : /

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN.   Lun 2 Nov - 3:52

    Une soirée Halloween comme ça faisait longtemps qu'il n'en avait plus fait. Et telle était la question justement... En quoi se déguiser ? Il y avait une fête ce soir organisée dans la maison Bennet, une vieille maison qui foutait vraiment la frousse. Entre deux cours, il se dirigea vers le centre ville pour s'acheter un costume, en compagnie d'un pote qui était dans le même pétrin que lui. Finalement, il opta pour des cornes de diable ainsi que sa fourche. Ce soir, ce serait Aurélyen le diable. Ce qui ne changeait pas grand chose aux autres jours en fait. Vers 23H, il se décida enfin à se changer, optant pour des habits sombres. Il mit ses cornes sur sa tête et prit sa fourche, comptant bien s'en servir ce soir. Avec un peu de chance il y aurait quelques têtes connues qui vaudraient la peine. Ou des nouvelles têtes pourquoi pas... Il prit sa voiture pour se rendre à l'endroit. Il y avait déjà un peu de monde, sans plus. Il se gara rapidement, et grima les marches qui menèrent jusqu'à la porte. Cette maison foutait vraiment la frousse, en tout cas, c'était plutôt bien choisi. Il entra donc, regardant les personnes présentes. La plupart était en train de rigoler par petits groupes, cuvant leur alcool. Il fit quelques pas, marchant un peu au hasard dans cette maison qui foutait de plus en plus la frousse. Heureusement qu'il n'était pas de nature froussard... C'est alors qu'il vit un peu plus loin Shanee en compagnie d'Aryen. Marchant vers elle, il lui fit un petit sourire, surtout en la voyant fumer alors que ce n'était pas vraiment l'endroit. Son côté rebelle lui plaisait. Puis, ici, c'était un peu son point de repère.

    Salut Shanee. Tu es magnifique. Voilà le genre de commentaire qu'il ne faisait qu'à elle. La chance. Regardant sa cigarette, puis elle, il haussa un sourcil interrogatoire et une fois qu'il eut l'autorisation, il la prit, délicatement de ses lèvres pour la pose entre les siennes, tirant un coup à son tour. Il la lui redonna ensuite, se tournant vers Arien, un de ses amis. En fait c'était simple, il était en compagnie des seules personnes capables d'avoir une quelconque influence sur lui. Et ça, c'était plutôt rare quand on connaissait la réputation du jeune homme.

    Hep, Aryen. Sympa ton costume de vampire... Tu comptes mordre quelqu'un ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ianto G. Harkness

avatar

Messages : 11
Pseudo : Linoa

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN.   Lun 2 Nov - 13:12

“This is Halloween, this is Halloween…”

C’est en fredonnant le fameux air de l’étrange noël de Mr Jack que Ianto c’était préparé durant une bonne heure chez lui. Halloween, il adorait ça depuis tout petit. Bien sur, avec l’âge sa motivation pour cette fête avait changé : de l’orgie de bonbons qu’elle représentait pour le Ianto-enfant, il était passé à la soirée, souvent trop arrosé. Beaucoup moins innocent je vous l’accorde.
Une fois près, c’est direction chez Savannah qu’il se dirigea. Il lui avait laissé le choix du programme de la soirée, un vrai gentleman. Enfin, la vérité c’était qu’elle avait refusé toutes les activités que Ianto lui proposait (franchement depuis quand jouer à « Sally et Jack » avec une ex-copine était mal perçu ?). C’est vers une fête organisé par les étudiants que le choix de la blondinette c’était tournée.
Cool, une fête organisé par un tas de post-adolescent avec encore plein de surplus d’hormones dans le corps. Oui, vous pouvez percevoir une certaine jalousie de la part de Ianto. Parce que le petit était jaloux de n’avoir jamais pu gouter aux gens de la vie étudiante. Bien sur, après son « échec » musical il aurait pu reprendre ces études… ou pas. Les fêtes étudiants oui, les cours non. Pourtant il avait toujours imaginé qu’il aurait fait un parfait chef de confrérie, genre le Dieu surpuissant d’une vingtaine de jeunes filles innocentes tout droit sortie du lycée.
C’est « déguisé » à la « Marty McFly » que Ianto arriva à la porte de Savannah. Vu le visage déçu qu’elle fit en le voyant, il sembla qu’elle n’appréciait pas la simplicité de l’habit. Quoi ? Elle aurait préféré qu’il se déguise en Edward Cullen-le-vampire-qui-ne-meurt-pas-au-soleil ? Marty Mc Fly avait 100% plus de classe que lui de toute façon Cool
Ils leur fallut de nombreuses minutes avant d’arrivé à la cabane hurlante, enfin la pseudo maison hantée ou devait avoir lieu la fête. A l’allure de la maison, Ianto ne pu pas se retenir de dire :
« Ouah, à ton avis combien de viol ont eu lieu là-dedans ? »
Oui, parce que pour le niveau « glauque-crade-qui-fait-peur » les organisateurs avaient plutôt géré leur coup. Alors qu’ils allaient pénétrer dans la maison, Ianto arrêta par le bras Savannah.
« Attends, t’es sur de vouloir y aller ? Parce qu’on peut toujours retourner en arrière et faire mon programme ? »
Sur ces mots, il alluma son petit joint, préalablement réalisé durant que Savannah se préparait. Les hommes qui se plaignent que leur petite copine mette trop de temps à se préparer devraient se mettre au shit. C’est un très bon passe temps. Et pas des plus désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah Roxburgh

avatar

Messages : 56
Pseudo : Tamara

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN.   Lun 2 Nov - 13:49

    * Depuis que Savannah c'était installer à Hesperia, elle avait eu "la chance" de retrouver son ami, du moins ex-copain Ianto. Ils ne c'étaient pas vu depuis environ deux ans et il fallait avouer qu'il n'avait en rien changer. Toujours aussi arrogant, sur de lui et immature. C'était ce qui l'avait fait craquer en quelques sortes, et des deux façons. Elle avait craquer car cette attitude de pseudo rockeur lui avait plut et elle avait craquer également à la fin en rompant avec lui. Elle passait la plus part de ces journées avec lui depuis quatre mois et à chaque sourire , chaque rire, cela lui rappeler l'ancien temps. Hors, elle n'oubliais en rien la crasse qui lui avait fait et à chaque fois qu'elle redevenait nostalgique, cette image de batard lui revenait en pleine figure !

    * Aujourd'hui 31 octobre, Savannah sentit que ça serait une bonne journée. Une soirée était prévu et halloween était l'une de ses fêtes favoris. Ian' lui demanda ce qu'elle voulait faire et à sa grande surprise elle lui répondit la fête avec tout les étudiants du campus. Savannah avait vu la deception dans le regard de Ian, et cela la remplis de satisfaction. Bizarrement il ne lui refusait rien et elle s'en amuser. Lorsqu'il arriva pour venir la chercher elle le regarda de haut en bas et lui envoya un sale regard. Il aurait pus faire un effort. !Elle fit comme si de rien était et ils partirent en direction de la fête. Une fois arrivé elle ne fit pas gaff à ses reflexions idiotes jusqu'au moment ou il alluma son joint. Elle le pris le balança et l'écrasa.


    _ Arrête cette merde, je te demande qu'une seule soirée Ian.

    Savannah apprehandais la réaction de Ianto mais elle fut soulager de voir qu'il n'était en rien vexé. Elle se retourna regarda le monde dans la maison puis se decida de répondre à l'une de ses réflexions faite il y a deux minutes de ça.

    _ Ont rentrent. Tu ne va pas garder cette air si ravis longtemps. Ont rentrent et on se changent. Ils ont tous de super costumes, on est ridicule !

    Elle fit mine de réflechir puis ses yeux s'éclairairent d'un seul coup et elle lui dit.

    _ Tu ne pourra pas me refuser ça, je suis sur que ça fait partit de tes vieux fantasmes. Ont se met en Mr et Mrs smith, ok ?

    elle l'embrassa sur la joue lui pris la main et l'emporta en arriére.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

avatar

Messages : 136
Age : 25
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN.   Mar 3 Nov - 17:16

Spoiler:
 



Shanee aspira une bouffée de fumée. encore une. Quand elle entendit parler derrière elle, elle ne put s'empêcher de se retourner. Impossible de ne pas reconnaitre Ayren, même si il s'était déguiser. Quand il s'approcha d'elle et la salua, elle fit de même, sourire aux lèvres :
    «Hey Aryen. Je vais bien. et toi ? »

Il lui fit remarquer qu'il allait fumer également, et que c'était en partie sa faute. Elle ne put s'empêcher de rire, bien que rien ne soit vraiment drôle. Les effets de l'alcool ? Non, pas après un verre, surtout que S. tenait bien l'alcool. Plutôt du a une certaine euphorie qu'elle ne s'était jamais connue auparavant.
    «Ha, désolé mec, je suis pas un modèle, tu le sais bien pourtant. »

Elle déposa la "traditionnelle" bise que tout le monde faisait à ses connaissances puis lui sourit en sortant son paquet de clope pour lui en tendre une. Après qu'il se soit servit, elle tira une longue bouffée de sa propre cigarette. Et c'est ce moment la que choisi Aurélyen pour venir vers eux. Il s'approcha d'eux, complimenta la jeune femme et, après un long regard, il lui piqua sa cigarette pour tirer la dernière. Il lui rendit ensuite le petit mégot, qu'elle jeta au sol et qu'elle écrasa du talon.
    «Tu es magnifique. »
    «Merci. Les cornes te vont bien. »

Elle lui sourit en designant du doigt les petites cornes rouges qu'il avait mis sur sa tête pour son déguisement. Elle se mordilla la lèvre inférieur et se décolla du mur pour guigner derrière Aurél. Elle revint en face de lui et lui fit une petite moue.
    «Tu me déçois. Tu as pris la fourche, mais pas la petite queue de diablotin qui va avec. »

Ne pouvant continuer sa grimace plus longtemps elle rit et regarda ensuite Aryen.
    «T'es pas d'accord ? Il aurait été mieux avec, non ? »

Elle savait que ce genre de taquinerie n'avait pas beaucoup d'effets sur Aurélyen, mais elle avait cette habitude, de l'embêter pour un rien. Un peu comme elle le faisait avec Drew, il y a dix ans de cela. Elle chassa l'image de son frère de sa tête et fit ensuite un sourire irrésistible au deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryen K. Easton

avatar

Messages : 70
Pseudo : Indie.
Credit : Bluegin© / icon : hotmesss@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN.   Ven 6 Nov - 22:47


Il pris la clope que Shanee lui offrait et l'alluma à l'aide d'une bougie qui éclairait le couloir. Décidément, c'était son quiff d'allumer ses clopes avec des bougies. Il allait rétorquer à son « ... je suis pas un modèle, tu le sais bien pourtant. » quand Aurélyen fit son apparition. Aryen sourit, même si Swa ne se pointait pas, il était sûr qu'il ne s'ennuierait pas avec Aurel, parce que lui, c'était un drôle de phénomène !
— Hep, Aryen. Sympa ton costume de vampire... Tu comptes mordre quelqu'un ce soir ?
Aryen fit semblant de reprendre son sérieux et fit un geste comme pour éloigner son "collègue de football".
— Une chose est sûre, Woodsen, c'est pas toi que j'vais mordre. Garde tes distances, hein !
Il disait ça pour déconner bien entendu. Quoi que ! Aurélyen était vraiment imprévisible et probablement que dans son costume de diablotin irrésistible, il allait être encore plus sûr de lui et entreprenant ! Aryen allait bien se marrer ! Il adorait regarder Aurel faire son manège. C'était quelque chose de vraiment divertissant et absolument hilarant, dans certain cas ! Il usait déjà de son charme ravageur sur la charmante Shanee, même s'il ne le faisait pas exprès. Après tout, ça devait être inné, chez lui, tout simplement.

Shanee embraya d'ailleurs aussitôt sur les cornes de diable et la fourche du démon qui leur tenait compagnie. Elle vint chercher l'appuie d'Aryen au sujet de l'absence de quelques éléments majeurs. Un en particulier.
— T'es pas d'accord ? Il aurait été mieux avec, non ?
Aryen fronça les sourcils et se déplaçant un peu, observa Aurélyen un moment, une moue déçue sur le visage. Il leva les yeux vers le jeune homme, secouant la tête avec conviction.
— Elle a absolument raison ! T'as pas assuré sur le coup, mon vieux. Deception, quoi, déception.
Aryen savait que ce genre de taquineries n'arrivait jamais à atteindre Aurélyen et Shanee devait le savoir autant que lui. Il ne savait même pas que les deux jeunes gens se connaissaient et plutôt bien apparemment ! Après tout, il ne connaissait pas Shanee depuis bien longtemps, aussi. Toujours est-il que c'était un avantage pour certain que Woodsen ne s'arrêtait sur les petites moqueries. Dans le cas contraire, beaucoup auraient finis aux urgences.
— Hey, on s'avance un peu dans la maison, les jeunes. Où vous avez peeeuuur de la bâtisse du vieux Bennêêtt ?
A ses mots, il passa entre Shanee et le diablotin et s'avança sur la pointe des pieds dans le couloir, montrant connement les dents à quelques une des jeunes filles qui passaient trop près de lui. Il n'avait pas bu, pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN.   

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMUN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte Enlèvement : Topic Commun
» Il faut stopper le socle commun des... conneries !
» Topic de filles ! ^^
» En quête d'un "dénominateur commun" pour "le machin"
» Topic grammaire : "Il travaille"... et "son bureau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: where is my head? oh, just here. :: Maison Bennett.-
Sauter vers: