AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fin de journée haute en couleur [Tobias]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélyen F. Woodsen

avatar

Messages : 71
Age : 30
Pseudo : /

MessageSujet: Fin de journée haute en couleur [Tobias]   Dim 1 Nov - 1:22

    Quelle journée éprouvante. Il avait commencé dès 09h00 par 3 heures de mathématiques intensives à appliquer des formules n'ayant aucun sens pour lui et à résoudre des problèmes dignes des plus grand matheux. Pour récupérer, il prit son heure de repas à l'extérieure de l'unif et tarda avant d'arriver à son prochain cours. Géo/histoire. Vu l'intérêt qu'il portait à cette matière - surtout la géo en fait - il décidé de ne pas s'y rendre et d'aller pioncer dans sa chambre, ce serait bien plus intéressant. Il se réveilla quelques minutes avant son prochain cours, qui était sciences. Se dirigea dans la salle de bain pour se rincer le visage, il enfila un tee short noir et prit son sac, suivant ensuite les autres pour aller jusqu'en sciences. Il entra, et se mit tout au bout, question de pouvoir continuer son somme si jamais le cours s'avérait ennuyant. Et c'est là que quelque chose attira son attention... Quelque chose qu'il avait oublié. C'était le professeur Brighton qui donnait son cours, et on pouvait dire qu'il avait quelque chose de spécial... Ce n'était pas un sex symbole, c'était clair. Mais quelque chose l'attirait en lui... Peut être son statut. Ou le fait qu'il soit bi. Un ensemble des deux sans doute, de plus, il semblait du genre à être sérieux, il n'accordait que trop rarement son sourire. Notre anglais le regarda de droit en haut. Un tee short, un "blouson de serveur" et finalement une veste... Ce n'était pas vraiment ce que portait les autres professeurs, mais ça lui allait plutôt bien. De plus, la matière était alléchante, révision sur le système reproducteur chez les humains. Disons qu'il avait de l'expérience sur le sujet... Enfin un examen où il ne serait buzzé. Un sourire s'installa sur son visage angélique tandis qu'il attendit la fin du cours avec impatience, une idée venant de naître dans son esprit diabolique. C'est alors que la sonnerie retentit, les étudiants se précipitant vers la sortie, alors qu'Aurélyen lui, prit tout son temps pour mettre sa feuille de note vierge dans son sac ainsi que son stylo dans son plumier. Une fois tous les étudiants sortis, il descendis les marches doucement, et se dirigea tout à son aise vers le bureau de son prof', qui venait de s'asseoir, un tas de copies devant lui. S'éclaircissant la gorge, il lui demanda :

    Hum, professeur Brighton ? Il attendit que ce dernier pose son regard sur lui. Sans se gêner, il planta son regard dans celui du professeur, ornant un petit sourire malicieux. Je n'ai pas du tout comprendre sur votre cours... Le côté théorique m'ennuie terriblement... Il prit quelques secondes de pause, continuant de le regarder. Je suis plutôt tactile, j'ai besoin de voir, de toucher les choses pour comprendre... Vous voyez ? Vous pensez... pouvoir m'aider ? Il était son prof, il avait donc été plutôt... calme. Son regard descendit doucement vers le bas pour remonter vers ses lèvres, puis vers ses yeux, souriant toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fin de journée haute en couleur [Tobias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Tarn et Haute-Garonne,
» Dictée adjectifs de couleur
» apprendre les couleurs
» journées portes ouvertes
» En cette journée du 20 Mai "prions la Vierge Marie "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: where is my head? oh, just here. :: L’université :: Salles de Classe :: Sciences-
Sauter vers: