BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MARGARETH - Bounce with me.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Margareth Forth

Margareth Forth


Messages : 37
Pseudo : MOUAHAHAH.
Credit : Delicious Coconut.

MARGARETH - Bounce with me. Empty
MessageSujet: MARGARETH - Bounce with me.   MARGARETH - Bounce with me. EmptyDim 1 Nov - 23:53

Margareth Jane FORTH.

MARGARETH - Bounce with me. 0016kcrp MARGARETH - Bounce with me. 0016w12d
MARGARETH - Bounce with me. 0017awpe MARGARETH - Bounce with me. 00171d76
© sianna-sm@LJ.



    Vingt-sept ans. Américaine & Portugaise. Conseillère d'orientation. Allergique à la noisette. Ne supporte pas le froid. Préfère la limonade au Coca. Danse comme une déesse. Mais chante telle une casserole. Est végétarienne. Aime regarder des films d'horreur toute seule, dans le noir complet. Adore les bonbons acidulés. Ne mange jamais de glace au chocolat noir. Mais au chocolat blanc, si. Etait coiffeuse dans le passé. Arrive très bien à mentir. Aimerait bien adopter un enfant si elle ne fini pas par se caser.


    Margareth recherche :

    ◊ Une meilleure amie à qui elle confierait tout, avec laquelle elle n’aurait aucun secret. Elles seraient liées comme les doigts de la main.
    ◊ Un meilleur ami sur qui elle pourrait toujours compter qu’importe l’heure et avec lequel il n’aurait jamais été question de sexe. Comme un frère et une sœur, en gros.
    ◊ Un(e) collègue avec qui elle serait toujours fourrée à l’université. Ils entretiendraient une très bonne relation amicale.
    ◊ Un ex qu’elle aurait un peu de mal à oublier malgré le fait qu’elle ait souffert par sa faute.
    ◊ Un(e) collègue avec lequel elle se prendrait tout le temps la tête pour des broutilles. Une relation chien & chat. Mais au fond, ils s’apprécient.
    ◊ Un homme un peu trop collant à son goût qui l’inviterait sans cesse mais dont elle refuserait toujours les avances. Mais peut-être les choses pourraient changer ?
    ◊ Une ou deux relations d’une nuit.
    ◊ D’autres relations, à définir ensemble.


Dernière édition par Margareth Forth le Mar 3 Nov - 19:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Forth

Margareth Forth


Messages : 37
Pseudo : MOUAHAHAH.
Credit : Delicious Coconut.

MARGARETH - Bounce with me. Empty
MessageSujet: Re: MARGARETH - Bounce with me.   MARGARETH - Bounce with me. EmptyDim 1 Nov - 23:53

Les relations de Margareth.

MARGARETH - Bounce with me. Ctit61 MARGARETH - Bounce with me. Ctit66
MARGARETH - Bounce with me. Ctit62 MARGARETH - Bounce with me. Ctit67
© iconsicle@LJ.



    MARGARETH - Bounce with me. 2q1w30pth
    © heavenonearth24@LJ.
    Muse-Itzel FORTH.
    « Ma petite sœur. Elle ne me ressemble pas tellement, mais cela ne change en rien nos relations. Je tiens énormément à elle et serai toujours à ses côtés, quoi qu’il arrive. Il est vrai que parfois, je la couve un peu trop, mais c’est simplement parce que je l’aime, c’est ma petite protégée à moi. La famille, rien de plus important. »


    MARGARETH - Bounce with me. Youngm
    © 80eight@LJ.
    Ryad MATTHEWS.
    « Une erreur. Je l’ai rencontré dans un bar, on a bu et bien discuté. Résultat, on a fini dans le même lit. Oui, nous avons couché ensemble, même si ce n’est pas trop mon genre. Mais disons que j’avais envie de me distraire cette nuit là. Cela aurait pu ne pas être grave. S’il ne faisait pas partie de l’université où je travaille. Mais surtout, s’il n’était pas un élève. Depuis, j’essaie de l’éviter le plus possible, bien qu’il s’amuse souvent à me rappeler nos ébats. »


    MARGARETH - Bounce with me. Pwalker18a
    © virtuosities@LJ.
    Aurélyen F. WOODSEN.
    « Un élève complexe. Au début, il ne m’adressait pas un mot, si ce n’était pour me rembarrer froidement et sarcastiquement. Mais depuis quelques séances, nous avons bien avancé. Il s’ouvre davantage à moi et ne me fait plus de remarques désobligeantes. Je compte bien l’aider à résoudre ses problèmes et ne pas le lâcher. Il peut compter sur moi, parole de Forth. »


    MARGARETH - Bounce with me. URL DE VOTRE ICON OU GIF
    VOTRE TEXTE


    MARGARETH - Bounce with me. URL DE VOTRE ICON OU GIF
    VOTRE TEXTE


    MARGARETH - Bounce with me. URL DE VOTRE ICON OU GIF
    VOTRE TEXTE


    MARGARETH - Bounce with me. URL DE VOTRE ICON OU GIF
    VOTRE TEXTE


    MARGARETH - Bounce with me. URL DE VOTRE ICON OU GIF
    VOTRE TEXTE


    MARGARETH - Bounce with me. URL DE VOTRE ICON OU GIF
    VOTRE TEXTE


    MARGARETH - Bounce with me. URL DE VOTRE ICON OU GIF
    VOTRE TEXTE


Dernière édition par Margareth Forth le Mar 3 Nov - 20:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MARGARETH - Bounce with me. Empty
MessageSujet: Re: MARGARETH - Bounce with me.   MARGARETH - Bounce with me. EmptyLun 2 Nov - 2:24

Scarlett + cet avatar, désolé de te dire qu'il va nous falloir un lien Razz 19
Revenir en haut Aller en bas
Aurélyen F. Woodsen

Aurélyen F. Woodsen


Messages : 71
Age : 35
Pseudo : /

MARGARETH - Bounce with me. Empty
MessageSujet: Re: MARGARETH - Bounce with me.   MARGARETH - Bounce with me. EmptyLun 2 Nov - 2:28

Conseillère d'orientation ?
Tu ne peux rien pour Aurélyen, désolé de te l'apprendre (a) Par contre Scarlett... I love you
Un lien (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Forth

Margareth Forth


Messages : 37
Pseudo : MOUAHAHAH.
Credit : Delicious Coconut.

MARGARETH - Bounce with me. Empty
MessageSujet: Re: MARGARETH - Bounce with me.   MARGARETH - Bounce with me. EmptyLun 2 Nov - 12:34

    Tobias > MGG I love you . Et je suis désolée de te dire que j'accepte le lien avec grand plaisir 27 . Une idée ou on cherche ensemble ? (:


    Aurélyen > Qui sait, je peux être persuasive (a) 28 . Evidemment que j'accepte un lien I love you . Une petite idée ou idem, on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélyen F. Woodsen

Aurélyen F. Woodsen


Messages : 71
Age : 35
Pseudo : /

MARGARETH - Bounce with me. Empty
MessageSujet: Re: MARGARETH - Bounce with me.   MARGARETH - Bounce with me. EmptyLun 2 Nov - 12:36

Je vais t'envoyer un MP, ça sera plus simple I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Forth

Margareth Forth


Messages : 37
Pseudo : MOUAHAHAH.
Credit : Delicious Coconut.

MARGARETH - Bounce with me. Empty
MessageSujet: Re: MARGARETH - Bounce with me.   MARGARETH - Bounce with me. EmptyMar 3 Nov - 20:31

    Mise à jour des besoins & des liens. N'hésitez pas à poster I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MARGARETH - Bounce with me. Empty
MessageSujet: Re: MARGARETH - Bounce with me.   MARGARETH - Bounce with me. EmptyMar 3 Nov - 23:02

Margareth Forth a écrit:
    Tobias > MGG I love you . Et je suis désolée de te dire que j'accepte le lien avec grand plaisir 27 . Une idée ou on cherche ensemble ? (:


    Aurélyen > Qui sait, je peux être persuasive (a) 28 . Evidemment que j'accepte un lien I love you . Une petite idée ou idem, on cherche ensemble ?

On va chercher ensemble, je t'envoie un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Nichols
ZADIG car ensemble rime avec des hommes
Zadig Nichols


Messages : 226
Pseudo : Giulia/cyan.
Credit : Woody Pepper / Hysteriatic

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: MEET ME HALFWAY — the bep
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MARGARETH - Bounce with me. Empty
MessageSujet: Re: MARGARETH - Bounce with me.   MARGARETH - Bounce with me. EmptyJeu 5 Nov - 19:49

SCARJO 19
( = je veux un lien 44 )
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Forth

Margareth Forth


Messages : 37
Pseudo : MOUAHAHAH.
Credit : Delicious Coconut.

MARGARETH - Bounce with me. Empty
MessageSujet: Re: MARGARETH - Bounce with me.   MARGARETH - Bounce with me. EmptyMar 10 Nov - 23:55

    Oh, avec plaisir I love you .

    Une idée ? 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARGARETH - Bounce with me. Empty
MessageSujet: Re: MARGARETH - Bounce with me.   MARGARETH - Bounce with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARGARETH - Bounce with me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARGARETH ; Put your hands on me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Management :: Demande de Liens-
Sauter vers: