AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Heureusement que c'est toi [Shanee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélyen F. Woodsen

avatar

Messages : 71
Age : 29
Pseudo : /

MessageSujet: Heureusement que c'est toi [Shanee]   Lun 2 Nov - 3:08

    La nuit avait été dure. Pas qu'il soit sorti, au contraire, c'était bien pire. Il avait fait quelque chose de mal. Quelque chose qu'il allait regretter sans doute par la suite... Sa mémoire s'en souvenait encore parfaitement. Sa tête aussi d'ailleurs... Il avait perdu la moitié de ses neurones juste pour ça. Et ça, c'est mal ! En effet, vous l'aurez sans doute devinez. Ou pas. Cette nuit, il avait... Recopié toutes ses notes de cours. Vous imaginez le bordel ? Déjà qu'il n'assistait pas à tous les cours, mais en plus il devait se rattraper sur les notes des autres, souvent illisibles. Il avait veillé ainsi jusqu'à 03h30 et avait trouvé le sommeil seulement vers les 04h00. Il était 08h, ce qui faisait donc 04h de sommeil. En résumé, bien trop peu pour se rendre à un cours de philosophie. Tant pis, il dormirait jusqu'à 11h, heure de son prochain cours. Mais non, le destin en avait décidé autre chose. Vers 08h, ou quelque chose dans ce style, quelqu'un toqua. Bien sûr, il n'entendit rien. Alors cette personne décidé d'entrer. Précisons qu'un meurtre allait être commis dans cette chambre d'ici quelques secondes. Qui OSAIT entrer alors qu'un homme comme l'était Aurélyen dormait profondément ? Vous avez déjà vu un ours sortir d'hibernation un peu trop en avance ? Bah c'était bien pire. Cette personne se dirigea tout doucement vers son lit, et finalement décida de s'asseoir dessus. Question d'accentuer la bêtise, elle se mit même à poser sa main sur son bras nu - bien sûr, il dormait en boxer - et à parler. Oui oui, à parler.

    Aurélyen ? Aurélyeeeen ?

    Comme seule réponse, un un petit "humft" se fit entendre. Il reconnaissait cette voix, mais il était tellement enfouie dans son sommeil que c'était simplement méconnaissable. Comme si cela ne suffisait pas, elle se mit à prendre son bras avec ses deux mains pour le faire bouger. Et là, ce fut le drame. Il ouvrit les deux yeux en même temps et se tourna vivement vers la personne, prête à la tuer. Et soudainement, il aperçut Shanee. Son visage s'adoucit rapidement, et un petit sourire naquit sur son visage d'homme pas réveillé, avec la barbe du lendemain.

    Tu sais que si c'était une autre personne à ta place, je l'aurais déjà sans doute tué et coupé en petits morceaux pour la donner aux chats de gouttières ?

    Mais non, c'était elle, et ça changeait tout à la done. C'était l'une des rares chanceuses à bénéficier de ses bras protecteurs. Shanee, c'était tout pour lui. Il s'était promit de la protéger, et il lui faisait confiance.

    Tu viens m'embrasser avant d'aller en cours c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

avatar

Messages : 136
Age : 24
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Heureusement que c'est toi [Shanee]   Lun 2 Nov - 20:25

La nuit n'avait pas été très longue non plus pour Shanee. Après avoir travailler jusqu'à vingt-trois heures, la fermeture du bar à tapas, elle avait trainer un peu dans les rues, essayant de se changer les idées, clopes après clopes. Elle avait été se chercher une bouteille de Trojka Caramel dans une supérette, vers une heure du matin, et n'avait pas dormi avant trois heures. Quelques vomissements et un mal de crâne plus tard, vers sept heures trente du matin, elle avait décider qu'il serait plus judicieux de dessaouler en faisant quelque chose, car le sommeil ne la gagnerait jamais dans des conditions pareils, et que, si elle fermait l'oeil, elle ne se réveillerait pas pour aller travailler plus tard. Elle eut donc la fabuleuse idée d'aller faire un tour à pied, espérant que l'air frais lui ferait du bien. Et puis par le plus grand des hasards, elle arriva dans le parc de l'université. Elle pensa directement a Aurélyen, qui devait être entrain de se préparer pour ses cours, si il avait daigner se lever bien sur.

Elle passa donc au Starbucks coffee du coin et pris deux cafés extras caramels et deux donuts. Elle retourna ensuite à l'université et se glissa a l'intérieur du bâtiment ou se trouvaient les chambres universitaires. Elle chercha celle de son ami et quand elle eut enfin trouver, elle frappa. Pas de réponse. Elle regarda sa montre; huit heure moins dix. Il ne pouvait pas être déjà partit, si ? Elle se mordit la lèvre inférieur et frappa à nouveau, espérant le trouver. Toujours pas de réponse. Elle soupira. Soit un miracle s'était produit et il était déjà parti soit .. Il dormait encore. Elle décida donc d'entrer, espérant bien sur que la porte soit ouverte. Magie ! La porte était déverrouillée. Elle sourit en voyant son Aurélyen entrain de dormir, rouler en boule dans son duvet. Elle savait que si elle le réveillait, elle risquait de s'en prendre une. Il était comme ça, Aurélyen, elle le savait bien... Elle le laissa donc encore dormir un peu, le regardant ronfler comme un petit enfant, plonger aux pays des rêves... ( et blablabla ) Dix longues minutes plus tard, elle ne put se retenir et l'appela doucement
    « Aurélyen ? Aurélyeeeen ? »

Il n'était apparemment pas décider à l'entendre, ou du moins à bouger. Et si Shanee ne l'avait pas remarquer, il le confirma lui même avec un grognement, puis avec la manie que l'on à tous : enfoncer son visage dans son oreiller, en espérant dormir encore. Elle eut un petit sourire, posa les deux cafés et les donuts sur le bureau et s'assit sur le lit, près de lui.
    « Aurélyen ? Debout ... il faut que tu te lèves. »

Elle eut l'inconscience ensuite, de poser sa main sur l'épaule du jeune homme, qui fit directement volte face, comme si il voulait la tuer. Il y avait de quoi d'ailleurs. Elle retira sa main et le regarda.
    « T'as le droit de me taper, mais doucement, s'il te plait . »

Elle fit un petit sourire et s'excusa ensuite de l'avoir réveiller. Il lui demanda ensuite si elle venait lui faire un bisou avant d'aller en cours. Elle sourit et lui tapa l'épaule.
    « Bah, j'arrivais pas à dormir alors... J'ai apporter le petit déjeuner. D'ailleurs, t'as pas l'air bien décider à te bouger toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélyen F. Woodsen

avatar

Messages : 71
Age : 29
Pseudo : /

MessageSujet: Re: Heureusement que c'est toi [Shanee]   Lun 2 Nov - 20:59

    Franchement, elle avait de la chance de s'appeler Shanee et d'être sa protégée, sinon c'était la guerre assurée. Et pour toute la journée ! Déjà qu'en temps normal il n'était pas forcément agréable, alors imaginez avec un sale réveil ? Si au moins, il avait passé la soirée à boire et fumer avec des potes, mais non, c'était ses fichus cours qui l'avait tenu éveillé. Quelle motivation... Et il fallait se lever. Pour aller en cours, à nouveau, et prendre des notes - qu'il ne prendrait pas - pour finalement se rattraper un soir jusqu'à pas d'heure. Quel cercle vicieux... Mais Shanee pouvait tout se permettre avec lui, même la pire des choses. Jamais il ne lui parlerait méchamment, même pour rire. Quand on y réfléchit, il n'y avait pas d'autres personnes avec qui il réagissait ainsi, et elle devait se sentir tout de même assez "gagnante" dans cette histoire, vu la réputation que trainait Aurélyen derrière lui. Son réveil n'avait pas sonné, ou du moins avait disparu où ne sait trop où. Il était sans doute en dessous de son lit, ou alors de l'autre côté de la pièce. Vu qu'il habitait pour le moment seul dans cette chambre universitaire, il s'était légèrement... étalé. D'ailleurs, il y avait blindés de choses qui ne lui appartenait même pas. Il remarqua un peu plus loin une fine petite culotte transparente, qu'il essaya de masquer d'ailleurs, pour éviter les représailles de son amie. Car oui, en plus, elle avait le droit de lui faire des remarques sur sa vie, ou ses occupations, ce qui n'autorisait généralement pas... Décidément ! Il bailla longuement, se rendant bien compte qu'il devait se grouiller s'il voulait arriver à l'heure à son premier cours. Bah, j'arrivais pas à dormir alors... J'ai apporté le petit déjeuner. D'ailleurs, t'as pas l'air bien décider à te bouger toi. A ces paroles, il se tourna vers le petit sac et les deux cafés. Il ferma les yeux doucement pour profiter de cette odeur de café qui se propagea dans toute la chambre. C'est exquis, tout simplement... Sans café, jamais il ne tiendrait. C'était sa drogue à l'état brut, et Shanee savait comment lui faire plaisir. Il prit donc la peine de se lever, sortant de ses couvertures, mais restant tout de même dans son lit, posant ses pieds au sol. Bien sûr, inutile de vous dire qu'il était en boxer, mais ça, Shanee n'en avait que trop l'habitude.

    Merci ma belle, tu sais comment me faire plaisir.

    D'ailleurs, il saisit rapidement le café et avala une gorgée, brulante bien sûr. Sa drogue qui pénétrait dans ses veines ne lui faisait que du bien... Maintenant que son amie était là, il n'avait plus du tout envie d'aller en cours. Il la regarda, tout sourire.

    Dure soirée hier ? T'as l'air complètement crevée. Quasi autant que moi ! En tout cas moi, j'bouge pas d'ma chambre... Il ne savait comment allait-elle réagir. Mais il resterait là ce matin, n'ayant aucune envie de sortir de cette pièce Ô douillette et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

avatar

Messages : 136
Age : 24
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Heureusement que c'est toi [Shanee]   Lun 2 Nov - 21:21

Elle savait qu'elle était une des rares privilégiées, peut être même l'unique à qui Aurélyen accordait toute sa confiance et à qui il laissait le droit de lui faire des remarques. Elle se sentait toujours tellement importante, d'ailleurs, quand ils étaient avec d'autres et qu'il la traitait comme une petite princesse, laissant ceux en face d'eux complètement ébahis. Certaines de ses amies lui avaient même demandé si il n'y avait pas plus. Cela ne l'aurait certainement pas gênée, si il n'avait pas pris une si grande place dans sa vie, mais désormais, dès qu'on lui posait la question, elle restait choquée. Comme si c'était la plus improbable des choses qui pouvait arriver sur cette planète. Bien que, ce n'était pas si farfelu. Plusieurs fois, au début de leur amitié, Shanee avait imaginé plus entre eux, et l'idée ne lui avait jamais vraiment déplus. Mais elle savait bien que ce n'était qu'un des nombreux films qu'elle se faisait. Et d'ailleurs, quand elle y repensait, elle préférait le lien qui les unissaient a toutes les relations ô combien romantique qu'elle aurait pu avoir avec qui que ce soit. Elle ne voulait d'ailleurs changer son amitié avec Aurél' pour rien au monde. Même peut être pour le retour de Woody dans sa vie. Car, même si c'était son souhait le plus cher, elle ne voyait pas vivre un événement pareil sans la présence de son ami.

Elle l'observa quand il ferma les yeux, envouter par l'odeur du café-lait-crème&caramel. Elle sourit et prit son goblet en même temps que lui pour savourer la crème fraîche onctueuse et couverte de caramel qu'il y avait en dessus du café.
    « Merci ma belle, tu sais comment me faire plaisir. »
    « Bah, je te connais à force. Et j'ai penser que des Donuts changeraient de ton déjeuner habituel. Enfaite, je sais même pas si tu déjeune vraiment d'habitude. Je dis que je te connais .. mais finalement, pas tant que ça. »

Elle lui sourit et, après avoir manger toute la crème, elle porta le gobelet à ses lèvres pour boire une longue et brulante gorgée de café. Elle ne put s'empêcher de rire quand il la détailla pour lui demander :
    « Dure soirée hier ? T'as l'air complètement crevée. Quasi autant que moi ! »

Elle hocha la tête et après quelques longues secondes de silence, elle se décida à lui répondre :
    « Dure soirée oui. J'ai bossé jusqu'à tard, comme toujours. Pis j'arrivais pas à me sortir des trucs de la tête.. Alors la suite tu la connais. »

Elle esquissa un mini sourire et arqua un sourcil quand il déclara ne pas bouger de son lit.
    « Quel mauvais garçon ! [ rires ] Remarque, c'est pas moi qui peut te forcer à aller ou que ce soit ... je suis même pas étudiante donc j'ai aucun pouvoir pour aller rapporter comme une vilaine fille tout ce que tu dis. »

Elle lui sourit, le regarda longuement dans les yeux, puis, baissa la tête avant de passer une main dans ses cheveux emmêlés. Elle décida ensuite de se saisir de la boite de Donuts et, après en avoir pris un, elle tendis la boite à Aurélyen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélyen F. Woodsen

avatar

Messages : 71
Age : 29
Pseudo : /

MessageSujet: Re: Heureusement que c'est toi [Shanee]   Mar 3 Nov - 17:40

    A vrai dire, ses amis lui posait souvent la même question, en voyant le comportement d'Aurélyen envers la belle Shanee. Il avait souvent eut droit à des commentaires virulents du genre "Tu joues le gars sympa pour une fois pour mieux te la tapper ?" Bien sûr, il y répondait violemment. On ne parlait pas ainsi de sa princesse... Par contre, il fallait avouer qu'au tout début de leur relation, il avait voulu sortir avec, du moins coucher avec... Mais cette idée n'était pas resté longtemps dans son esprit, leur relation ayant évolué assez rapidement, même si parfois, il avait eut envie de l'embrasser. Elle était tellement fragile, et quand elle le regardait ainsi, avec son petit sourire, dévoilant au fur et à mesure ses dents, ça le faisait complètement craquer. En fait, les filles fragiles, il adorait ça. C'était une façon de l'atteindre... Mais pour rien au monde il changerait sa relation avec Shanee, c'était devenu beaucoup trop sérieux, beaucoup trop délicat. Il voulait tant la protéger, et il n'allait pas gâcher cette amitié pour un baiser, même si au début, il aurait bien gouté à ses douces lèvres. Il buva son café, gorgées sur gorgées, redoutant le moment où serait vide. Regardant toujours Shanee, il sourit légèrement à sa remarque. Si, elle le connaissait, bien mieux que beaucoup d'autres personnes.

    Je ne déjeune généralement pas le matin... Ou alors en cours, quand j'ai le temps quoi. Par contre, tu sais très bien que tu me connais... Mieux que certaines personnes.

    Ca, c'était le genre de discussion qu'il n'avait pas avec d'autres personnes, il était en ce moment plutôt sympa. Étonnant, n'est ce pas ? Apparemment, elle avait passer hier une dure soirée. Et certaines choses lui barrait la route, du coup, elle ne dormait pas. Il connaissait un peu son amis, mais elle n'entrait jamais dans les détails...

    Ma puce, tu sais que tu peux me le dire si quelque chose trotte dans ta jolie p'tite tête. Autant que j'te serve à quelque chose !
    Ajouta t-il, question de plaisanter, et surtout, pour tout de même rester un peu lui même, même s'il était autre en compagnie de Shanee. Soit. Non, il ne souhaitait pas bouger de son lit, puis, il était bien comme ça. En boxer, sur son lit, un café à la main, discutant. Un vilain garçon ? Son commentaire le fit sourire, c'était tout à fait le cas... Par contre, pour elle, mauvaise fille ne serait pas vraiment son trait de personnalité le plus dominant. Sauf si elle allait tout balancer... Entre temps, il prit le sache qu'elle lui proposa.

    Quel dommage ! Heureusement que tu n'es pas étudiante ici alors... Sinon j'serais mal ! Il rigola, finalement content de ce début de journée. Il la regarda ensuite, un sourire sur le coin de ses lèvres... Finalement, tu me le fais ou pas ton bisou là ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heureusement que c'est toi [Shanee]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureusement que c'est toi [Shanee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureusement que les roumains n’ont pas inventé…..
» je m'ennuie .....heureusement y'a le fofo !!
» [Jeu] Malheureusement.... Heureusement !
» Heureusement que Dieu est là pour nous tester
» Le gouvernement veut réduire de 40 % d'ici à 2015 le budget de l'enseignement supérieur. Les universités pourront tripler les frais de scolarité (heureusement, c'est en Angleterre !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: where is my head? oh, just here. :: Chambres universitaires. :: Chambre 12 ( Aurélyen F. Woodsen & ...& ... )-
Sauter vers: