AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Here to stay [J.Dornan réservé]

AuteurMessage
Quinn Ainsworth
Q. ▬ I'm a satellite heart, Lost in the dark.

Pseudo : L.L

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: MUSE - I Belong To You
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: Here to stay [J.Dornan réservé]   Sam 24 Oct - 17:37

Liam Blossom
    PLAYED BY Jamie Dornan▌ RESERVE

âge et lieu de naissance ; 23 ans. Né à Chicago, ville dans laquelle il a grandi.
    situation actuelle ; compliquée. mais il est profondément amoureux de Quinn, c'est d'ailleurs la raison de son retour ici.
    histoire ; Je vous laisse assez libre mais il vient d'une famille monoparentale, sa mère est morte à sa naissance. Son père ne s'en est jamais remis et l'en a toujours blâmé. Il n'a pas eu une enfance que l'on peut qualifiée de 'rose'. Il passait le plus clair de son temps chez les Ainsworth qu'ils considèrent comme sa famille (enfin évidemment il ne voit pas Quinn comme sa soeur sinon toute cette histoire aurait un arrière goût incestueux mais vous avez compris le principe xD).

L. ▬ Tu ne devrais pas sortir ce soir. Le médecin a dit qu'il fallait que tu te reposes.
      Q. ▬ Bordel Liam tu vas pas t'y mettre toi aussi ?! On croirait entendre ma mère !
      L. ▬ Peut-être parce que justement tu devrais l'écouter parfois...
      Q. ▬ Tu sais que tu ne m'empêcheras pas de sortir alors c'est toi qui vois. Soit tu restes là à bougonner, soit tu me suis.
      L. ▬ Je te suis.
      Q. ▬ Très bien. Mais pas de remarques sur ma "condition" ok ?
      L. ▬ Je ne peux pas te le promettre.
      Q. ▬ Alors ne viens pas...
      L. ▬ Ok ok. C'est bon, promis.

Quinn et Liam. Une longue histoire. Ils se connaissent depuis l'enfance. Liam n'ayant pas une famille aimante il s'est toujours tourné vers les Ainsworth pour obtenir un tant soit peu d'affection. C'est naturellement que l'aînée des Ainsworth s'est liée d'amitié avec lui. Ils passaient leur temps ensemble à faire les pires bêtises. Liam se faisant engueuler parce qu'il emmenait Quinn dans toutes ses virées alors qu'elle n'avait pas la santé pour. En effet Quinn a de graves problèmes cardiaques depuis sa naissance et son médecin lui conseille toujours le repos. Seulement la jeune femme ne l'a jamais entendu de cette oreille. Liam a toujours été là pour elle comme elle a toujours été là pour lui. Leur paire fonctionnait à merveille. Jusqu'à l'adolescence. Liam a commencé à sortir avec des filles, Quinn avait des garçons. Pourtant l'un comme l'autre sentait que quelque chose clochait, comme une évidence. Ils ne voulaient pas briser leur amitié et sortant ensemble et pourtant se voir mutuellement dans les bras d'autres personnes les blessait. De plus Liam se montrait de plus en plus inquiet du comportement de Quinn. Plus les médecins se montraient pessimistes sur son état de santé plus elle se montrait aventureuse. Que voulez-vous, elle ne supporte pas de rester assise...

Fin du lycée. Quinn obtient une bourse et décide de partir étudier l'art à Hesperia. Contre l'avis de ses parents évidemment qui la veulent près d'eux et des médecins à Chicago. Liam lui est recruté Columbia grâce à ses talents de footballeurs. Les deux meilleurs amis doivent se séparer. Ils passent une dernière journée ensemble. Et leur première nuit ensemble sera la dernière. Magique. Inoubliable.

Quatre ans ont passés. Quatre ans loin l'un de l'autre. Aucun contact. C'était mieux. Aucun d'eux ne voulait souffrir de se séparer encore et toujours. Ils ont donc préféré rompre toute relation. Pourtant l'un comme l'autre ils ne parviennent pas à oublier cette nuit et ces années d'amitié.

C'est sur un coup de tête que Liam a demandé son transfère à l'Université d'Hesperia. Ils n'ont pas d'équipe de foot prestigieuse mais ils ont entre leurs murs la femme qu'il aime, et c'est tout ce qui compte... Le voilà donc de retour dans la vie de Quinn. Pour sa plus grande surprise.

CSS de la fiche pris sur les scénarios de Trop'

Dernière édition par Quinn Ainsworth le Dim 25 Oct - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Ainsworth

THE WAY YOU ARE.
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Here to stay [J.Dornan réservé]   Sam 24 Oct - 18:36

Scénario mis à jour et libre.
    Un(e) joueur/joueuse actif/active et présent(e) est attendu(e).
    Ne prenez le rôle que si vous y tenez vraiment, merci.
Liam Blossom

Pseudo : Sawyer

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Here to stay [J.Dornan réservé]   Dim 25 Oct - 1:52

Keira & Jamie 19 19
J'aime beaucoup le personnage ainsi que la relation qui unit Quinn & Liam, donc me voilà. I love you
Si tu veux de moi, bien sûr Wink
Quinn Ainsworth

THE WAY YOU ARE.
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Here to stay [J.Dornan réservé]   Dim 25 Oct - 1:55

Je commençais à désespérer (oui déjà xD) donc c'est avec plaisir que je veux de toi oui 06

Si tu as besoin de plus d'informations ma boîte MP est ouverte.
Je te réserve Liam Wink
Liam Blossom

Pseudo : Sawyer

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Here to stay [J.Dornan réservé]   Dim 25 Oct - 1:59

Merci I love you
Je te contacterai sûrement pour avoir plus d'informations, et que je puisse coller au maximum à ce que tu recherches Wink
Quinn Ainsworth

THE WAY YOU ARE.
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Here to stay [J.Dornan réservé]   Dim 25 Oct - 2:11

Très bien je suis à ta disposition I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here to stay [J.Dornan réservé]   

Here to stay [J.Dornan réservé]