BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CLYDE&MUSE — we're lose.

Aller en bas 
AuteurMessage
Muse-Itzel Forth
SHE'S MITZSYsome things have to be believed to be seen, as a dream.
Muse-Itzel Forth


Messages : 221
Age : 29
Pseudo : Tropézienne
Credit : Loonydee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: GOSSIP ♦ heavy cross
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

CLYDE&MUSE — we're lose. Empty
MessageSujet: CLYDE&MUSE — we're lose.   CLYDE&MUSE — we're lose. EmptyMar 3 Nov - 20:22

    CLYDE&MUSE — we're lose. 14joi9s CLYDE&MUSE — we're lose. N20e1y
    (c) herm_weasley & redlipped
    CLYDE&MUSE — we're lose.

    *Snif.Snif - Muse reniflait la mauvaise odeur qui parcourait les pièces de son appartement* Ce matin-là, elle n’était pas de bonne humeur. La vielle, Joshua lui avait refusé un rendez-vous, et elle ne s’en était toujours pas remise. Elle se leva de son lit, essaya de sortir de sa chambre qui était devenus un parcours d’obstacle avec toutes ses affaires éparpillées sur le sol. Elle arriva dans le salon et lança a tue-tête : « Putain Zadig, c’est quoi ce bordel !! Et puis c’est quoi cette odeur de -…- BACON BRULÉ ??!! » Celle-ci n’était bien évidemment pas là. Elle était au téléphone dans la salle de bain. La cuisinière se trouvait sur le bar qui donnait vu vers le salon. L’unique casserole qui était posée dessus dégageait une immensité de fumée. Lorsqu’elle entendit les cris de sa colocatrice, Zadig se rua dans la cuisine et cria. Elle composait un numéro sur son portable. Muse pensa immédiatement au pompier et courut vers le lavabo pour remplir en vitesse une bassine d’eau. Une fois remplis jusqu’en haut, elle la souleva, de toutes ses forces pour jeter le contenu sur la casserole. À la une, à la deux, à la trois !! * Splaaash ! * Au passage, Muse avait complètement arrosé Zadig, qui se trouvait derrière. « Tu sais Muse, c’était juste du bacon qui brûlait, pas la peine de …m’arroser comme sa !! » Muse regarda sa colocataire qui lui lançait des regards furax. « Heu, mais tu appelais les pompiers, j’ai cru que c’était grave… » Zadig la regarda bizarrement. « Meuf, j’envoyais un texto ! » Muse se sentit mal, elle ouvra la bouche, réalisant réellement ce qui venait de se passer et surtout qu'elle venait de ruiner la tenue de Zadig qui se trouvait en face. « Mon placard est à toi si tu veux… Tu m’excuse ? » Elle lui fit son lus beau sourire. Zadig ne lui rendit pas et se dirigea vers l’armoire de Muse.

    « Salut mec ! Tu vas bien ?, merci d’avoir répondu à mon texto, j’avais vraiment envie de sortir aujourd’hui, et tu es la première personne à qui j’ai pensé ! » Clyde arrivait derrière elle. Elle était posée sur un banc dans le centre ville.Le bourg d’Hesperia était constitué d’une multitude de magasins qui entouraient une place. Celui-ci s’installa près d’elle. « Clyde, je suis poisseuse, je sais pas ce que j’ai, je foire tout ce que j’ai !! » Elle but une gorgée de sa petite bouteille de vodka de poche, qu’elle avait discrètement sortie de son sac, Clyde ne s’en était même pas aperçu.


Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthedisturb.trodlabal.com
 
CLYDE&MUSE — we're lose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLYDE • Look into your heart you will find. (F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: where is my head? oh, just here. :: Centre ville-
Sauter vers: