BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quinn V. Paxton ◊ Relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn V. Paxton

Quinn V. Paxton


Messages : 50
Pseudo : Ally
Credit : Easy Stipes

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Pictures of you - The last goodnight
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Quinn V. Paxton ◊ Relationships Empty
MessageSujet: Quinn V. Paxton ◊ Relationships   Quinn V. Paxton ◊ Relationships EmptyMer 18 Nov - 16:18


© RosiesLullaby


    Quinn Victoria Paxton

      ♦️ âge : 24 ans
      ♦️ date et lieu de naissance : le 23 avril 1985 à Hesperia
      ♦️ lieu actuel de résidence : New York (avant de revenir ici même)
      ♦️ métier ou études : Productrice de cinéma (Ici donne cours de cinéma et techniques de production à la Fac)
      ♦️ détail en plus (facultatif) : Maman d'une petite Ella de trois ans et demi
      ♦️ célébrité sur l'avatar : Sophia Bush



      Lien de présentation



Every part of me
.


Petite dernière d'une famille de 4 enfants - productrice impliquée - workoholic - a quiité Hesperia à 21 ans - ultra sensible mais le cache bien - forte - tendance hyperactive - têtue - généreuse - coca light et caféine addict - chante au volant - a toujours son Ipod, son PDA et son portable sur elle - oublie souvent ses clés de voitures dans des endroits insolites - son sac à main est toujours trop lourd - danser n'importe comment l'aide à faire le vide - conduit beaucoup trop vite - gourmande - a peur de souffrir en amour - aime bosser la nuit - a déjà embrassé une fille et a bien aimé ça (oui comme dans la chanson) - a tendance à se réfugier dans l'alcool et le gateau au chocolat quand elle est triste - adore ses cheveux - hyper gaffeuse - marrante - a besoin d'être entourée - connaît la série Friends par coeur - un peu trouillarde - attend le film qui fera d'elle une productrice de triple renom - fan de m&m's - a ses passes chieuse - peut être caractérielle - charmeuse - spontanée - dit tout ce qu'elle pense - toujours souriante - pourrait tout faire pour sa fille - ...


What I'm looking for
.


Pour l'instant, Quinn est à la recherche de toute sorte de liens ! N'oubliez pas qu'elle est une ancienne de la ville : elle y est née, a grandit et est allée à l'école. Ici elle était plutot du style populaire ou du moins tout le monde la connaissait (elle a sûrement d'ancien amis ici, et d'autres qui au contraire se mordent les doigts de la voir revenir) . Elle est de bases quelqu'un qu'on apprécie facilement de par son caractère enjoué et amusant ... mais qui sait, certains pourraient prendre ça pour de la vantardise. Son départ d'Hesperia avait beaucoup fait jaser à l'époque tout comme son retour en fait autant avec la petite qui a grandit et un nouvel amant. Sinon ben laissez vos méninges et vos inspirations voguer à leur tâche et venez me trouver. Il y a de la place pour tout le monde. Je suis ici pour le jeu alors n'hésitez surtout pas =)


Dernière édition par Quinn V. Paxton le Lun 11 Jan - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Quinn V. Paxton

Quinn V. Paxton


Messages : 50
Pseudo : Ally
Credit : Easy Stipes

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Pictures of you - The last goodnight
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Quinn V. Paxton ◊ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Quinn V. Paxton ◊ Relationships   Quinn V. Paxton ◊ Relationships EmptyMer 18 Nov - 16:19

    Quinn V. Paxton ◊ Relationships Oth610
      PWe used to be - Noah M. Silver

      Nous deux c'est l'histoire d'une vie. On a grandit ensemble, tout fait et tout expérimenté. Tu es mon premier véritable amour, celui qui me connait mieux que personne et le père de notre fille. Et si la vie nous a aujourd'hui séparé, je te portes toujours dans mon cœur et à jamais.



    Quinn V. Paxton ◊ Relationships Baby63
      My heart my love ! - Ella Silver

      La chair de ma chair, mon sang, mon amour. Petit ange ou petite princesse, je pourrais tout faire pour toi ! Tu as illuminé ma vie dès ton arrivée en ce bas monde. Tu me rend plus fière jour après jour. On dit que l'amour d'une mère est inconditionnel et c'est bien vrai !



    Quinn V. Paxton ◊ Relationships 14d0zrn
      Love you so much, sometimes it hurts - Nathan M. Cassidy

      Entre nous ça n'a pas toujours été facile, on a connu la passion avec ses hauts et ses bas. Notre jalousie nous a rongé chaque jour un peu plus mais mon cœur en est certain aujourd'hui : c'est toi que j'aime ! Je veux terminer ma vie à tes côtés et te rendre le plus heureux des hommes. Je sais qu'au final notre amour pourra tout surmonter.



    Quinn V. Paxton ◊ Relationships 18
      We didn't really start on the right feet - Aryen K. Easton

      Aryen ou la rencontre du siècle ... Tu étais saoul et stupide lorsque ton pote et toi m'avez fait cette petite blague effrayante. Aujourd'hui élève de ma classe, le courant est comme qui dirait tendu. Je ne suis pas une emmerdeuse et tu n'es pas un imbécile donc les choses se passent plutot bien. N'empêche cet épisode reste dans nos tête à tous les deux



    Quinn V. Paxton ◊ Relationships 065
      Let me help you - Annabellah M. Fireberry

      Allez savoir pourquoi mais je me retrouve énormément en Anna à son âge. La jeunesse, la fougue, cette envie de quitter Hesperia plus que tout et les conneries aux quotidiens. Je me suis attachée à elle, j'aimerais lui faire comprendre tant de chose et me montrer présente. On discute de temps à autre, le courant semble passer à mon plus grand bonheur



    Quinn V. Paxton ◊ Relationships 30wtfzl
      I missed U. Would you forgive me ? - Shanee E. Kovalev

      Shanne, mon amie d'enfance, ma meilleure amie même !! Quitter Hesperia n'aurait pas été aussi rude si Shannee n'avait pas décidé d'y rester. Je lui ai promis des nouvelles constantes malheureusement la vie à NCY m'a rattrapée. De retour aujourd'hui, je sais qu'elle m'en veut, ou du moins je le sens. Je la comprends mais espère surtout qu'on pourra passer outre le passé. Elle m'a manqué et je l'adore, c'est tout ce qui compte.



    Quinn V. Paxton ◊ Relationships Iconomx
      Phrase - Nom Prenom

      Petit texte



    Quinn V. Paxton ◊ Relationships Iconomx
      Phrase - Nom Prenom

      Petit texte



Dernière édition par Quinn V. Paxton le Jeu 3 Déc - 18:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Quinn V. Paxton

Quinn V. Paxton


Messages : 50
Pseudo : Ally
Credit : Easy Stipes

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Pictures of you - The last goodnight
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Quinn V. Paxton ◊ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Quinn V. Paxton ◊ Relationships   Quinn V. Paxton ◊ Relationships EmptyMer 18 Nov - 22:01

    Quinn V. Paxton ◊ Relationships Iconomx
      Phrase - Nom Prenom

      Petit texte



    Quinn V. Paxton ◊ Relationships Iconomx
      Phrase - Nom Prenom

      Petit texte



    Quinn V. Paxton ◊ Relationships Iconomx
      Phrase - Nom Prenom

      Petit texte



    Quinn V. Paxton ◊ Relationships Iconomx
      Phrase - Nom Prenom

      Petit texte



    Quinn V. Paxton ◊ Relationships Iconomx
      Phrase - Nom Prenom

      Petit texte

Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Quinn V. Paxton ◊ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Quinn V. Paxton ◊ Relationships   Quinn V. Paxton ◊ Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn V. Paxton ◊ Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn V. Paxton ◊ Topics
» Aryen's relationships.
» Quinn ◊ Past never dies
» «Bienvenue dans mon Royaumes.» Robyn.Relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Management :: Demande de Liens-
Sauter vers: