AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 SYNOPSIS • Do the thing like she said, and shut up.

Aller en bas 
AuteurMessage
Muse-Itzel Forth
SHE'S MITZSYsome things have to be believed to be seen, as a dream.
avatar

Messages : 221
Age : 23
Pseudo : Tropézienne
Credit : Loonydee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: GOSSIP ♦ heavy cross
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: SYNOPSIS • Do the thing like she said, and shut up.   Sam 17 Oct - 9:46





Une certaine voix nous dit que quelquefois, on devrait peut-être suivre un chemin, un route, qui pour certain peut-être tracé, ou pour d’autre effacé, qu’on tente de retrouver. C’est sur le chemin de l’université que l’on se construit une vie, un passé, un avenir.

    Hesperia, cette ville étudiante, qui accueille les malins de cette vie qui souhaite remuer leur avenir. Cette ville qui vit grâce a cette jeunesse qui ne vient qu’en quête de savoir, ces professeurs ne savant plus faire de leurs connaissances, ces spécialistes venant démontrer leurs découvertes à la nouvelle génération de ce monde, connaît un grand renouveau. Sans eux, cette ville n’aurait sûrement aucun mérite, maintenant, Hesperia est synonyme de cette université prodigieuse, qui donne envie a beaucoup de parents certes, mais aussi beaucoup d’ambition a d’autres.

    Nombreux sont ceux qui s’installent dans les sublimissimes maisons dans la région, et qui s’offrent une vie dans un quartier tranquille et sans crainte. Un quartier fleuri, parfait et mignon. D’autres viennent vivre dans les pavillons à l’intérieur de la ville, confectionnés équitablement pour accueillir une petite famille, un endroit très sympathique, et très bien placé juste a coté du centre ville. Puis certains préfèrent vivre à l’écart, entre eux. Le campus de l’université offre des chambres dans l’admission. Des chambres pour deux, voire trois, très confortable pour des étudiants, et à deux pas de leurs lieux d’études.
    Mais dans tout cet accord parfait des choses, de la nature, de la science et de l’humain, une chose règne ici ; ces petites paroles qu’on lâche discrètement aux cours de discussions. On entend un jour par ici cela, l’autre jour par là-bas ceci, tous ces petits commérages, sur les habitants d’Hesperia, instaurent une certaine tension dans la petite ville campus. Et tous ceci peut devenir bien plus grave lorsqu’un potin se révèle au grand jour et que tout le monde est au courant.

    Et vous, qu’elle est votre place, à Hesperia ? Comment ferez vous pour vous préserver de cette ambiance malsaine qui règne en maître ici ? Saurez vous leur faire face si ce que vous ne souhaitez jamais qu’il arrive, surgisse enfin ?







SYNOPSIS BY FLIGHTLESS BIRD & TROPEZIENNE
2009

_________________

I FEEL LIKE I'M BEING EATEN BY A THOUSAND MILLION SHIVERING FURRY HOLES AND I KNOW THAT IN THE MORNING I WILL WAKE UP IN THE SHIVERING COLD AND THE SPIDERMAN IS ALWAYS HUNGRY... THE CURE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedisturb.trodlabal.com
 
SYNOPSIS • Do the thing like she said, and shut up.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILM : La Chose D'un Autre Monde ( The Thing from another world )
» Jean-Gabriel Greslé P.V. d'audition
» Bénie sois-tu, prison
» Ennemis Non identifiés
» liens pour thématique sur la reprise ou l'emprunt thématique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: Because i said. :: Bienvenue-
Sauter vers: