AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m²) WE'RE SO COMPLICATED ● ventimiglia or kitsch (ll).

Aller en bas 
AuteurMessage
Freaks Stramp

avatar

Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

MessageSujet: (m²) WE'RE SO COMPLICATED ● ventimiglia or kitsch (ll).   Sam 24 Oct - 19:35

TOTALEMENT RESERVE I love you



NOM ET PRENOM AU CHOIX. (soyez original. idées en bas du sujet.)
PLAYED BY MILO VENTIMIGLIA. TRES NEGOCIABLE EN TAYLOR KITSCH, PAR EXEMPLE.

Citation :
Le jeune homme est né au mois de septembre, le trente plus exactement, à Paris. Il a 25 ans. Il est barman dans un bar branché d'Hesperia. Il possède des origines australiennes et britanniques dont il est plus que fier même si il ne s'amuse pas à le crier sur tout les toits. Il n'est jamais tombé amoureux d'une femme, ou presque. En effet, depuis qu'il a rencontré la belle blonde, son esprit est absorbé par cette dernière, comme si Cupidon de sa fléche argenté les avait touché au moment même où leurs regards se sont croisés. Il n'a jamais été vraiment très proche de sa famille, et encore moins de son père qui se permettait de battre sa femme. C'est sans doute pour cela que, après avoir découvrit sa mère le visage bleuté par les coups, il est partit regler le compte à son père... Le jeune homme se drogue en secret. Cela dure depuis deux ans, et personne n'est au courant si ce n'est que le chat du voisin qui ne s'embête pas pour Fentrer dans son appartement lorsque la fenêtre est ouverte.



    Ils sont amis, ou presque puisque leurs changements d'humeurs y sont pour beaucoup dans leur relation. Lorsque l'un est heureux, ils rigolent ensembles et s'amusent comme de vrais amis le feront, mais parcontre, lorsque l'un est en colère, cela fait des étincelles! Lui, il aime plus que tout voir la jeune femme en colère. Cela le rend fou, dans le bon sens du therme. Alors, il s'amuse à l'énervé pour rien, juste pour la voir crier, et evidemment, Freaks tombe dans le panneau. Ils se voilent la face en se lancent sans cesse des vannes parfois blessantes, pour ne pas faire face à la réalité. Ils se disent amis, mais il n'y a qu'à voir la jalousie meurtrière que peut avoir la jeune femme envers les conquêtes que le jeune homme peut ramener chaques jours pour que l'on se rende compte que ce n'est pas que de l'amitié que cette dernière éprouve à son égard. Du côté du beau brun, c'est un peu la même chose. Il se montre -contre son gré- ultra-possessif et ne peux s'empêcher de regarder d'un mauvais oeil les hommes qui tournent autour de Freaks. Les autres ne sont pas dupes, ils ont très bien compris qu'ils éprouvaient plus que de l'amitié et pourtant, ils continuent de se chamailler pour un rien. Quand est-ce qu'ils vont enfin faire face à la réalité et s'avouer leurs sentiments? Seul l'avenir nous le diras...


idées de prénom: bunny - smayne - blaeze - seed - wolfram - jopplin - thym - hasriel - ziggy - jasper - elmire - ulynael - hermès.


Dernière édition par Freaks Stramp le Mar 27 Oct - 22:50, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freaks Stramp

avatar

Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

MessageSujet: Re: (m²) WE'RE SO COMPLICATED ● ventimiglia or kitsch (ll).   Dim 25 Oct - 13:43

TOTALEMENT LIBRE I love you



NOM ET PRENOM AU CHOIX.
PLAYED BY MATT LANTER. TRES NEGOCIABLE.

Citation :
Le jeune homme est né au mois d'avril, le vingt-six plus exactement à Rome. Il a 24 ans. Il a travaillé pendant deux ans comme professeur de sport dans un collège en Italie, mais s'est vite rendu compte que ce métier ne lui était pas destiner. Maintenant, il tente par tout les moyens de se trouver une place dans le journalisme. Il possède de multiples origines françaises, germaniques, italiennes et britanniques dont il est plus que fier même si il ne s'amuse pas à le crier sur tout les toits. Il n'est tombé amoureux qu'une fois. C'était le véritable amour, il aimait plus que tout ce petit bout de femme avec qui il partageait sa vie mais il a tout gaché. C'est sans doute pour cela que maintenant c'est un vrai coureur de jupon qui ne croit plus en l'amour. Du moins, c'est ce qu'il pretend être. Sa mère est tout ce qu'il a de plus chère. Il a une relation plus que fusionelle avec cette dernière, mais ce n'est absolument pas la même paire de manche avec son père. Il a aussi deux soeurs jumelles; toutes deux atteintes de ce symptôme qui est l'autisme.



Ils formaient un couple simple et sain. Le couple idéal, il faut le dire. Le couple dont tout le monde rêve d'avoir au moins une fois dans sa vie, mais qui n'arrive jamais vraiment. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre, cela se lisait dans leur yeux. Le jeune homme était le premier grand amour de la belle blonde, et vice-versa. C'est d'ailleurs à lui que Freaks s'est offerte pour la première fois. Une preuve d'amour, donc. Tout le monde croyait en leur couple, et eux aussi d'ailleurs. Certains disaient même qu'ils étaient déstinés depuis longtemps à être ensemble; chose qui n'était à vrai dire pas totalement fausse. Leur histoire a durée trois ans. Trois ans de vrai et pur amour. Elle aurait certe, pu être plus longue mais le destin en avait apparement décidé autrement. En effet, le jeune homme n'était encore qu'un pauvre adolescent prêt de la majorité, et pourtant, toujours autant soumis à l'autorité parentale. C'est pour cette raison qu'il a suivi ses parents en Grande-Bretagne, à Oxford plus précisement. Il a laissé sa bien-aimé seule et triste; sans jamais l'appeller. Pour elle, une histoire longue distance pouvait être réussie, mais le jeune homme n'était pas du même avis. Pour lui, leur histoire était terminé, même si ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait.
Voilà maintenant quatre ans que cette histoire s'est terminé. Lui, il regrette plus que tout d'avoir suivi ses parents, et d'avoir laisser celle qu'il aimait plus que tout à des kilométres loin de lui. Freaks ne l'a pas oublier. Oh que non... Le seul souvenir qu'il lui reste est un souvenir amer et triste. Elle lui en veux de ne pas avoir cru que cette histoire pouvait être continuer, même si des centaines de kilométres les séparait. Est-ce qu'elle pourrait lui pardonner? Sûrement, mais cela prendra sans doute beaucoup de temps. En attendant, le jeune homme s'est installé en ville depuis un mois maintenant. Ce qu'il éspère? Retrouver Freaks dans l'éspoir qu'elle lui pardonne son choix, mais il est loin de se douter que la belle a des vues sur un autre maintenant...


Dernière édition par Freaks Stramp le Mar 3 Nov - 13:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freaks Stramp

avatar

Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

MessageSujet: Re: (m²) WE'RE SO COMPLICATED ● ventimiglia or kitsch (ll).   Mar 27 Oct - 2:05


MAJ ♦️ à lire.

    les scénarios sont à présent finis. je n'ai pas mis le caractère pour la simple et bonne raison que je vous laisse le champs libre pour ce point-ci. ne faites pas non plus des personnages des gens hautains et "salops" puisque de toute manière, je me garde le droit de refuser si jamais cela ne me convient pas. en ce qui concerne le pseudo, je ne suis pas franchement exigente là-dessus, mais je vous demanderais tout de même d'être un minimum originaux. je souhaite que les personnes qui prennent l'un des personnages soit un minimum actif (4 à 7 fois par semaine); ainsi qu'avoir un bon niveau de RP (niveau qualité, et non quantité). des changements peuvent être faits au niveau du lien qui unissent les personnages avec freaks, mais que ce soit un petit changement et non tout le scénario puisque j'ai pris du temps à tout écrire.

    je remercie d'avance les personnes qui prendront mes scénarios. I love you

    EDIT: scénario de milo réecrit. prennez-le, j'ai besoin de lui. 19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m²) WE'RE SO COMPLICATED ● ventimiglia or kitsch (ll).   Mar 27 Oct - 22:28

    bonsoir,
    j'aime totalement le scénario avec milo et j'aurais voulu savoir si cela était possible de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Stramp

avatar

Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

MessageSujet: Re: (m²) WE'RE SO COMPLICATED ● ventimiglia or kitsch (ll).   Mar 27 Oct - 22:33

ANH MON DIEU!
je commencais presque à desesperer

breef. oui oui, c'est possible de le prendre (a).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m²) WE'RE SO COMPLICATED ● ventimiglia or kitsch (ll).   Mar 27 Oct - 22:35

tu veux de moi j'èspere (a)
comment ne pas fondre avec milo + katie
peut tu me le reservé, stp
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Stramp

avatar

Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

MessageSujet: Re: (m²) WE'RE SO COMPLICATED ● ventimiglia or kitsch (ll).   Mar 27 Oct - 22:36

et comment que je veux de toi (a).

je te le reserve tout de suite. merci d'avoir pris le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m²) WE'RE SO COMPLICATED ● ventimiglia or kitsch (ll).   Mar 27 Oct - 22:43

merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Sivertsen

avatar

Messages : 155
Pseudo : UROCHROME. BEN OUI.

MessageSujet: Re: (m²) WE'RE SO COMPLICATED ● ventimiglia or kitsch (ll).   Lun 2 Nov - 15:25

Le scénario avec Matt Lanter a été remis en jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox O. Carnahan

avatar

Messages : 68
Pseudo : Softy (a)
Credit : avatar: SH - icons russian_hotness @ LJ

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: Re: (m²) WE'RE SO COMPLICATED ● ventimiglia or kitsch (ll).   Lun 2 Nov - 17:23

Le scénario avec Milo Ventimiglia est à nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samnamg.comze.com/
Jasper Richardson

avatar

Messages : 9
Pseudo : Wam/Pita
Credit : Wam

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Scorpions - Still Loving You
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: Re: (m²) WE'RE SO COMPLICATED ● ventimiglia or kitsch (ll).   Mar 3 Nov - 3:03

Réserves moi le rôle de Milo.
Je bidouillerais ma fiche demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freaks Stramp

avatar

Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

MessageSujet: Re: (m²) WE'RE SO COMPLICATED ● ventimiglia or kitsch (ll).   Mar 3 Nov - 13:43

ANH, MERCI BEAUCOUP D'AVOIR PRIS LE ROLE.
je te le reserve tout de suite (a).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (m²) WE'RE SO COMPLICATED ● ventimiglia or kitsch (ll).   

Revenir en haut Aller en bas
 
(m²) WE'RE SO COMPLICATED ● ventimiglia or kitsch (ll).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsch music ...
» Gustave Flaubert (1821-1880)
» Hommage aux goûts très kitsch de Ciboulette en matière de déco de Noël!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Screenplay-
Sauter vers: