BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 it's so complicated . •• Free 2/2 U.c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jewon B. Canterburry

Jewon B. Canterburry


Messages : 17
Pseudo : Choute
Credit : Sway

it's so complicated . •• Free 2/2 U.c Empty
MessageSujet: it's so complicated . •• Free 2/2 U.c   it's so complicated . •• Free 2/2 U.c EmptySam 24 Oct - 20:45

      it's so complicated . •• Free 2/2 U.c 2uo30n9
      Nom & Prénom(s) au choix .
      feat Kate Bosworth .

      •• âge: 24 ans
      •• histoire: XX a toujours vécue à Hesperia . Mais elle déménagea souvent ... Ses parents sont morts quelques mois après sa naissance, dans un accident de voiture . Elle fut placée dans un orphelinat, jusqu'à ce qu'un famille d'accueil l'a reccueille à lâge d'un an et demi . Sa famille d'accueil ? Une maison agréable, avec une maman très surmenée, et 6 grands frères ... Ou du moins c'est comme cela qu'elle les considérait . Pas facile de s'épanouir au milieu de tous ces mecs . C'est pour cela que sa deuxième maison a toujours été celle de ses voisins, les Canterburry, chez qui elle a passé énormément de temps dans son enfance et adolescence .


    L I E N S .

    it's so complicated . •• Free 2/2 U.c Edwestwick1df5
    Jewon B. Canterburry
    feat Ed Westwick

    Jewon - Je t'aime ...
    XX acquiesca, le regard embué . Elle le savait, bien sûr . Elle le savait depuis le début; depuis que lui et sa soeur avaient emménagés dans la maison d'à côté . Depuis ce jour elle était au courant qu'il l'aimait, même si elle n'avait que cinq ans . Aujourd'hui, tout s'embrouillait dans sa tête . Elle aurait tellement voulu que ce soit plus facile, entre lui, elle et YY .
    XX - Je sais, je sais ça . Mais je peux pas continuer . Je me suis embrouillée avec ma meilleure amie à cause de notre histoire ...
    Jewon - Et moi avec ma soeur ...
    XX - Alors je ne sais pas comment tu fais pour t'en ficher ! Si tu tenais à elle, t'essairais de m'oublier, un point c'est tout .

    XX s'en alla, plantant Jewon là, comme un con; à regarder la fille qu'il aimait s'en aller . Elle venait de choisir, de faire son choix entre l'amour et l'amitié . Cette conversation eue lieu il y a deux mois de ça, lorsque leur relation cachée fut découverte par YY, la soeur jumelle de Jewon . YY, c'est la troisième du trio qu'ils forment depuis qu'ils sont gosses, et depuis de longs mois, elle avait été évincée, mise à l'écart de la relation que sa meilleure amie et son frère entretenait depuis près d'un an .

    XX rompt donc avec Jewon, bien malgré elle, préférant sauver son amitié avec YY plutôt que sa relation amoureuse avec Jewon; même si ca lui déchire le coeur, à elle comme à lui . Mais Jewon ne compte pas en rester là . Car il estime que c'est injuste, et que même si il adore sa soeur, ce n'est pas à elle de décider avec qui il doit sortir . Alors, il essaie maintes et maintes fois de lui parler, et persiste, et persistera encore jusqu'à ce qu'elle accepte de lui parler .


    it's so complicated . •• Free 2/2 U.c Jessica24uk1
    YY Canterburry
    feat Jessica Stroup
    Elles sont meilleures amies depuis leur plus jeune âge . Elles ont tout fait ensemble, toutes leurs premières fois . Elles se sont adorées, détestées, supportées; elles ont fait un tas de conneries, elles sont sont éclatées, épaulées, elles ont pleurées . C'est une amitié, une vraie . De celle qui survit à tout . A tout ? Peut-être pas tant que ça . Lorsque YY a découvert que sa meilleure amie sortait avec son frère, elle l'a détester . YY a toujours été très protectrice avec Jewon; il faut dire qu'elle a détester et décourager toutes les petites-amies qu'il a eut . Qu'ils sortent ensemble ne l'aurait peut-être pas dérangée plus que ça après tout . Mais qu'ils lui aient mentis pendant tout ce temps, jamais elle ne pourrait le pardonner à XX . Alors depuis deux mois qu'elles se font la tête, YY ne peut s'empêcher de lancer des pics à son ancienne amie, à chaque occasion . Et à chaque fois qu'elle le fait, cela lui fait encore un peu plus mal, l'a culpabilise encore un peu plus; mais elle n'y peut rien .


Dernière édition par Jewon B. Canterburry le Dim 25 Oct - 18:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewon B. Canterburry

Jewon B. Canterburry


Messages : 17
Pseudo : Choute
Credit : Sway

it's so complicated . •• Free 2/2 U.c Empty
MessageSujet: Re: it's so complicated . •• Free 2/2 U.c   it's so complicated . •• Free 2/2 U.c EmptySam 24 Oct - 20:58

      it's so complicated . •• Free 2/2 U.c Stroup12
      Canterburry & Prénom(s) au choix .
      feat Jessica Stroup (négociable mais tout dépend avec qui quand même) .

      •• âge: 24 ans
      •• histoire: YY est née un 14 Mars, il y a 24 ans de cela, à Paris; 15 minutes après son grand frère Jewon . Leur mère, une française pure souche est tombée dans le coma juste après avoir mis YY au monde, et est morte quelques jours plus tard d'une rupture d'amnévrisme . Durant cinq ans Mr Canterburry devient alcoolique . Il était au chômage bien que assez riche, ne faisait que sortir pour ramener tous les soirs une minette différente à la maison . Il lui fallut cinq ans pour se remettre sur pied, et ce jour là il décida qu'il était temps de retourner aux Etats-Unis . C'est ce qu'il fit donc, avec ses enfants . Ils s'installèrent à Hesperia, dans un quartier tranquille . Lorsqu'elle l'a découvert un jour par hasard, les surprenant en train de se bécotter chez eux, une violent dispute éclata, la plus violente qu'ils n'ont jamais eu .


    L I E N S .

    it's so complicated . •• Free 2/2 U.c Edwestwick1df5
    Jewon B. Canterburry
    feat Ed Westwick
    Ils ont toujours eu une relation très fusionnelle . Depuis toujours, ils ne se séparent jamais et quelques jours loin l'un de l'autre est un véritable défi pour eux . Ils sont frères et soeurs, meilleurs amis, complémentaires . Ils se sont toujours tout dit, tout confié, même les choses les plus honteuses et inavouables . Jamais il n'y avait de disputes entre eux . Seulement voilà; depuis maintenant trois mois ils ne se parlent plus . La raison ? XX . Elle est la meilleure amie de YY depuis toujours, depuis qu'ils ont emménagés à Hesperia, les deux jeunes filles ne se quittent plus . Mais YY était loin de se douter que Jewon et sa meilleure amie sortaient ensemble depuis près de 6 mois, sans même le lui en avoir parlé . Depuis; YY fait la tête et évite son frère à chaque occasion qu'il veut lui parler, même si ça leur fait mal à tous les deux, que son frère et sa meilleure amie lui aient mentis l'a profondément blessé .

    it's so complicated . •• Free 2/2 U.c Kate_b10
    XX
    feat Kate Bosworth
    Elles sont meilleures amies depuis leur plus jeune âge . Elles ont tout fait ensemble, toutes leurs premières fois . Elles se sont adorées, détestées, supportées; elles ont fait un tas de conneries, elles sont sont éclatées, épaulées, elles ont pleurées . C'est une amitié, une vraie . De celle qui survit à tout . A tout ? Peut-être pas tant que ça . Lorsque YY a découvert que sa meilleure amie sortait avec son frère, elle l'a détester . YY a toujours été très protectrice avec Jewon; il faut dire qu'elle a détester et décourager toutes les petites-amies qu'il a eut . Qu'ils sortent ensemble ne l'aurait peut-être pas dérangée plus que ça après tout . Mais qu'ils lui aient mentis pendant tout ce temps, jamais elle ne pourrait le pardonner à XX . Alors depuis deux mois qu'elles se font la tête, YY ne peut s'empêcher de lancer des pics à son ancienne amie, à chaque occasion . Et à chaque fois qu'elle le fait, cela lui fait encore un peu plus mal, l'a culpabilise encore un peu plus; mais elle n'y peut rien .


Dernière édition par Jewon B. Canterburry le Dim 25 Oct - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's so complicated . •• Free 2/2 U.c Empty
MessageSujet: Re: it's so complicated . •• Free 2/2 U.c   it's so complicated . •• Free 2/2 U.c EmptySam 24 Oct - 21:17

    haan here i am si tu veux bien de moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jewon B. Canterburry

Jewon B. Canterburry


Messages : 17
Pseudo : Choute
Credit : Sway

it's so complicated . •• Free 2/2 U.c Empty
MessageSujet: Re: it's so complicated . •• Free 2/2 U.c   it's so complicated . •• Free 2/2 U.c EmptySam 24 Oct - 21:33

Yess, je veux ♥️ ! Merci de vouloir le rôle ^^. Je finis le PV au plus vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's so complicated . •• Free 2/2 U.c Empty
MessageSujet: Re: it's so complicated . •• Free 2/2 U.c   it's so complicated . •• Free 2/2 U.c EmptyDim 25 Oct - 14:30

Bonjour a tous,

J'aimerai prendre le perso avec Kate Bosworth, que j'ai appelé Khloe Lynne Shelton.
Pourriez-vous me donnez les instructions s'il vous-plait.

Merci d'avance


PS: le forum est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Jewon B. Canterburry

Jewon B. Canterburry


Messages : 17
Pseudo : Choute
Credit : Sway

it's so complicated . •• Free 2/2 U.c Empty
MessageSujet: Re: it's so complicated . •• Free 2/2 U.c   it's so complicated . •• Free 2/2 U.c EmptyDim 25 Oct - 16:33

Coucou Smile
Déja j'adore le prénom, il est superbe x3' . && désolé de ne pas avoir finit le scénario ! J'ai commencé à le compléter là, et je finis dès que possible . Si tu veux quelque chose en particulier que je mette dans le scénario n'hésites pas à me le demander ... && sinon, je t'envoie un MP dès que je l'ai finis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's so complicated . •• Free 2/2 U.c Empty
MessageSujet: Re: it's so complicated . •• Free 2/2 U.c   it's so complicated . •• Free 2/2 U.c EmptyDim 25 Oct - 17:00

Coucou ! Prends ton temps, prends ton temps ! Je suis super motivée pour le forum là !
En plus, les gens ont l'air d'etre super sympas ! Je crois, que je vais etre bien dans ce forum ! (enfin faut déjà que je sois intégré à l'équipe) !
Bises et Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jewon B. Canterburry

Jewon B. Canterburry


Messages : 17
Pseudo : Choute
Credit : Sway

it's so complicated . •• Free 2/2 U.c Empty
MessageSujet: Re: it's so complicated . •• Free 2/2 U.c   it's so complicated . •• Free 2/2 U.c EmptyDim 25 Oct - 18:02

    Scénarios terminés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Sivertsen

Eirik Sivertsen


Messages : 155
Pseudo : UROCHROME. BEN OUI.

it's so complicated . •• Free 2/2 U.c Empty
MessageSujet: Re: it's so complicated . •• Free 2/2 U.c   it's so complicated . •• Free 2/2 U.c EmptyLun 2 Nov - 15:27

Le scénario de Jessica Stroup a été remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's so complicated . •• Free 2/2 U.c Empty
MessageSujet: Re: it's so complicated . •• Free 2/2 U.c   it's so complicated . •• Free 2/2 U.c EmptyLun 2 Nov - 17:31

Salut ! C'est pas grave si dans ma fiche le perso' de Jessica Stroup ( qui était censée etre ma meilleure amie dans le scénario) s'apelle Hazel (c'est le prénom qu'avais choisi l'ancienne proprio du personnage?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's so complicated . •• Free 2/2 U.c Empty
MessageSujet: Re: it's so complicated . •• Free 2/2 U.c   it's so complicated . •• Free 2/2 U.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's so complicated . •• Free 2/2 U.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m²) WE'RE SO COMPLICATED ● ventimiglia or kitsch (ll).
» (m & f) They're all in my life ♦ Free 2/2
» SHE'S LIKE MY EVERYTHING ( big sister. BDH ); f. Free
» fuck you very, very, very much. ♦ m2&f1; uc -free-.
» HE SAID I DON'T KISS ON THE FIRST DATE ♦ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Screenplay-
Sauter vers: