BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 juno pandora ─ what i am all about;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J. Pandora Goldfield

J. Pandora Goldfield


Messages : 14
Pseudo : shapeless heart.
Credit : sugarfall.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: TRADING YESTERDAY • shattered.
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

juno pandora ─ what i am all about; Empty
MessageSujet: juno pandora ─ what i am all about;   juno pandora ─ what i am all about; EmptySam 24 Oct - 22:17

        juno pandora ─ what i am all about; 1zz5hjs
      (c) misery angel.

      IDENTITÉ

    NOM, PRÉNOM(S) - Goldfield, Juno Pandora. Mais l'appeler Pandora est quasiment une institution, elle trouve que le prénom Juno est trop masculin, allez savoir pourquoi.
    NAISSANCE (DATE & LIEU) - Le vingt quatre juin, à Rosewood, Californie.
    AGE - 20 ans.
    NATIONALITÉ - Américaine.

      A SAVOIR SUR VOUS
    elle est encore vierge. oui oui, à son âge, ça parait impossible, mais c'est bel et bien la vérité. elle a été élevée dans une famille où les règles étaient très stricte. ainsi, on lui a toujours dit qu'elle ne devait pas avoir de relation sexuelle avant le mariage. et il faut avouer qu'elle a un petit peu (beaucoup) peur. inutile de préciser que ce petit (gros) détail attire grandement les garçons.
    malgré son côté très visible d'intello, elle a un petit (gros) grain de folie qu'il ne faut pas délaisser, car il est inestimable. elle a beau sortir d'une famille totalement chrétienne et au méthode digne des pires tyrans que la terre ai pu porter, elle sait se lâcher, et croyez-moi, ça peut faire des étincelles.
    NON NON NON, elle ne met pas de lentille de contact pour avoir d'aussi beaux yeux. c'est quelque chose de naturel, qu'elle a hérité de sa mère. des yeux d'un bleu électrique troublant, qui ne laisse personne indifférent, oui mes amis.

      DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudo, âge - shapeless heart, fiveteen years old.
    Des commentaires? - ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
    Fréquence de connexion - le plus souvent possible, surement tous les soirs (:
    Avatar - alexis bledel, la seule, l'unique alexis ♥️


Dernière édition par J. Pandora Goldfield le Dim 25 Oct - 12:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Pandora Goldfield

J. Pandora Goldfield


Messages : 14
Pseudo : shapeless heart.
Credit : sugarfall.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: TRADING YESTERDAY • shattered.
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

juno pandora ─ what i am all about; Empty
MessageSujet: Re: juno pandora ─ what i am all about;   juno pandora ─ what i am all about; EmptySam 24 Oct - 22:17

    ANECDOTES
      Pandora... Weastlake te regarde.
      Je fis volte-face. Ses grands yeux noirs étaient fixés sur moi, et il n'avait pas l'air de vouloir les tourner vers autre chose, au moins pour me faire plaisir.
      Un jour, je vais le tuer. Je le jure, dis-je, les dents serrées.
      Mais pourquoi ? Il est chou.
      Mes amies avaient toujours l'air d'en savoir plus que moi sur l'état d'esprit de Tristan Weastlake, et ça m'agaçait aussi prodigieusement. Combien de choses pouvaient m'agacer en une journée, hein ?
      Il n'est PAS CHOU. Il est TOUS SAUF CHOU. Combien de fois il faudra que je vous le dise ? Ce mec est un pervers.
      La cafétéria bourdonnait telle une ruche remplit d'abeilles, et je haussais le ton sur les mots qui me semblaient importants. Qu'elles se le rentre dans le crâne. Weastlake était juste un foutu coureur de jupon qui voulait mettre une fille comme moi dans son lit. Une fille comme moi = une vierge de vingt ans. Et ici, ça ne courrait pas les rues. Il n'y avait même que moi, si je ne me trompais pas. Et ça rendait fou Weastlake qu'une 'espèce' aussi rare que moi ne soit pas encore passée dans ses draps. Il passait son temps à me draguer, plus ou moins, et ça me rendait las de voir que la gente masculine de SON espèce pouvait être aussi peu imaginative. On entendit, à travers le brouhaha, une chaise bouger bruyamment, frottant ses quatre pieds sur le sol, puis il n'y eut plus aucun bruit. C'était mauvais signe. Je me retournais une nouvelle fois. Weastlake s'avançait vers moi; je devais bien reconnaitre qu'il n'était pas désagréable à regarder. Pas du tous même. Comme l'une de mes camarades diraient : il est pas dégueu. Même pas du tous. Passons. Il fut à ma hauteur en deux temps, trois mouvements (à peine) et je le regardais dédaigneusement. Il y avait toujours ce silence troublant qui rendait la scène théâtrale.
      Qu'est-ce que tu me veux ENCORE, Weastlake ?
      Je roulais les yeux en disant cette phrase. Encore et toujours. Il venait sans arrêt me voir. Dans les couloirs, à la cafétéria (comme à ce moment) ou m'envoyait même des bouts de papier pendant les cours. Il ne répondit pas tous de suite. C'était bizarre. D'habitude, il attaquait, enchainait, du tac au tac. Il avait l'air de chercher ses mots. Il me fixa encore. Je me perdais instantanément dans l'encre de ses yeux. Je sentis sa main effleurer mes doigts.
      Sors avec moi.
      Boom. Boom. Boom. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.
      C'était en gros ma réaction. Il ne me l'avait jamais dit jusqu'à présent. Je me serais presque attendue à entendre ses amis siffler, et mes amies partir en messe basse, réactions puériles. Mais non. Rien. Juste le silence, comme si nous étions seuls. Lui et moi. Nous. Aaaaah, tais-toi, Panda, ne tombe pas dans son piège, espèce de cruche ! Je m'écartais progressivement, réalisant qu'il avait posé un genoux à terre. Ses doigts touchèrent mon genoux. Frissons. J'attrapais le plus rapidement possible mon plateau, me levais. Il suivit le mouvement.
      Non.
      C'est tous ce que je répondis. Puis je partis débarrasser mon plateau. C'est à partir de ce jour qu'il commença à me proposer de sortir avec lui au moins une fois par semaine. AU MOINS. Et à chaque fois, mon cœur se mettait à battre plus fort qu'il n'avait jamais battu. Et à chaque fois, je disais non. Contre ma volonté ?


Dernière édition par J. Pandora Goldfield le Dim 25 Oct - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Forth

Margareth Forth


Messages : 37
Pseudo : MOUAHAHAH.
Credit : Delicious Coconut.

juno pandora ─ what i am all about; Empty
MessageSujet: Re: juno pandora ─ what i am all about;   juno pandora ─ what i am all about; EmptySam 24 Oct - 22:22

    Bienvenue 20 .
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

juno pandora ─ what i am all about; Empty
MessageSujet: Re: juno pandora ─ what i am all about;   juno pandora ─ what i am all about; EmptySam 24 Oct - 23:48

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Stramp

Freaks Stramp


Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

juno pandora ─ what i am all about; Empty
MessageSujet: Re: juno pandora ─ what i am all about;   juno pandora ─ what i am all about; EmptySam 24 Oct - 23:57

alexis juno pandora ─ what i am all about; Herz
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
J. Pandora Goldfield

J. Pandora Goldfield


Messages : 14
Pseudo : shapeless heart.
Credit : sugarfall.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: TRADING YESTERDAY • shattered.
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

juno pandora ─ what i am all about; Empty
MessageSujet: Re: juno pandora ─ what i am all about;   juno pandora ─ what i am all about; EmptyDim 25 Oct - 12:01

    merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. O'Bryan

Rain B. O'Bryan


Messages : 95
Age : 33
Pseudo : Broken Soul
Credit : © icecream | © the endless love

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Ausgustana ♦ Boston
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

juno pandora ─ what i am all about; Empty
MessageSujet: Re: juno pandora ─ what i am all about;   juno pandora ─ what i am all about; EmptyDim 25 Oct - 12:02

    Alexis ♥️
    bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
J. Pandora Goldfield

J. Pandora Goldfield


Messages : 14
Pseudo : shapeless heart.
Credit : sugarfall.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: TRADING YESTERDAY • shattered.
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

juno pandora ─ what i am all about; Empty
MessageSujet: Re: juno pandora ─ what i am all about;   juno pandora ─ what i am all about; EmptyDim 25 Oct - 12:30

    merciiiiiiiii ♥️
    j'ai terminé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

juno pandora ─ what i am all about; Empty
MessageSujet: Re: juno pandora ─ what i am all about;   juno pandora ─ what i am all about; EmptyDim 25 Oct - 21:21

VALIDEE Smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Pandora Goldfield

J. Pandora Goldfield


Messages : 14
Pseudo : shapeless heart.
Credit : sugarfall.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: TRADING YESTERDAY • shattered.
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

juno pandora ─ what i am all about; Empty
MessageSujet: Re: juno pandora ─ what i am all about;   juno pandora ─ what i am all about; EmptyDim 25 Oct - 21:24

    merciiiiiiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juno pandora ─ what i am all about; Empty
MessageSujet: Re: juno pandora ─ what i am all about;   juno pandora ─ what i am all about; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juno pandora ─ what i am all about;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pandora • tear a match and got me on fire;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Papers, please. :: You can play-
Sauter vers: