BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margareth Forth

Margareth Forth


Messages : 37
Pseudo : MOUAHAHAH.
Credit : Delicious Coconut.

Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED. Empty
MessageSujet: Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED.   Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED. EmptySam 24 Oct - 23:36

Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED. 6859133vzslg Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED. 999433bf10uq
Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED. 237608k9f6dg Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED. 960990s4cjdj
© Misery Angel.



    Nom : Au choix Wink .
    Prénom : Idem.
    Age : Vingt-quatre ans.
    Caractère : Joueur. Jaloux. Taquin. Ironique. Calme. Rancunier. Attachant. Stratégique. Intelligent. Insistant. Persuasif.
    Avatar : Au choix, mais j'ai tout de même mon avis à donner (a) .
    Lien :


    Il était Samedi soir. Au lieu d’être au chaud à l’appartement, je vagabondais dans les rues d’Hesperia, gelée jusqu’aux os. Je n’avais pas prévu qu’il pleuvrait. Merde alors, j’avais toujours le chic d’être là où il ne fallait pas. Sans parapluie ni capuche. J’avais l’air bien conne. Voyant au loin ce qui ressemblait à un bar, j’accélérais mon allure, me mettant même à courir. Mes escarpins résonnaient contre le bitume et je ne faisais même plus attention dans quoi je marchais. Lorsque mon pied rencontra une flaque et mouilla pratiquement tout mon pied, je n’y fis même pas attention. Tout ce qui comptait réellement pour moi, c’était que je sois vite à l’abris. Je ne pris donc même pas la peine de lire l’enseigne située sur le haut de l’établissement, j’y pénétrais tout simplement, heureuse d’être arrivée à destination. J’étais enfin au chaud. Ah ah, je t’ais eu, connasse de pluie. Certes, je ne ressemblais plus à grand chose, le maquillage dégoulinant, les cheveux en bataille et les habits trempés, mais je me fichais bien de savoir ce qu’on pouvait penser de moi. Alors, sous les regards des autres clients, je m’avançais vers le comptoir et m’installa sur un tabouret en cuir. « Un chocolat chaud avec un fond de Whisky, s’il vous plaît. » Ce n’était peut-être pas une boisson pour femmes et alors ? Le sirop n’est peut-être réservé qu’aux enfants ? Bref. Quand le barman m’apporta mon verre, je le remerciais puis m’enfila bien vite quelques gorgées. Un vrai délice. « Puis-je vous payer un deuxième verre ? » Je tournais la tête, me doutant bien qu’on venait de s’adresser à moi. Je vis alors un homme assez grand me regardant tout sourire, le regard charmeur. « Pourquoi pas. Mais qu’est-ce que vous voulez, en échange ? » Sans quitter son sourire, il s’approcha de moi avant de murmurer quelque chose à mon oreille. « Tout dépend de vous. » Ce dire me dit sourire. En général, je n’étais pas du genre à jouer le jeu de mes interlocuteurs, mais ce soir, j’étais d’humeur taquine. Et puis, après ce début de soirée difficile, j’avais envie de décompresser. Alors bon, je m’autorisais une folie. La soirée se déroula dans ce sens et nous terminions la soirée chez lui, par une partie de jambes en l’air.

    Le lendemain, je me fis réveiller par des baisers sur la poitrine. J’ouvris doucement une paupière l’une après l’autre pour constater que le même visage que hier me fixait. « C’était génial. » Me déclara-t-il en riant de bon cœur. « J’avoue. » Je me redressais quelque peu. « Merde, il est quelle heure ? » M’écriais-je subitement. « Onze heures passées. » Je fis de gros yeux. « Relax, on est Dimanche. » « Ah ouais, c’est vrai. » Il s’approcha de moi et commença à me mordre le lobe de l’oreille. « Dis-donc, t’es gourmand toi. Toujours pas rassasié ? » Il n’arrêta pas son geste pour autant. « J’y peux rien, tu m’excite. »

    Il était Mardi, je reprenais donc le boulot. J’étais en train de trier le dossier de quelques élèves dans mon bureau. Etre conseillère d’orientation n’était pas le job de mes rêves mais je l’appréciais tout de même. Alors que j’écrivais quelque chose avec mon stylo à encre argenté, on frappa à la porte. « Entrez ! » M’exclamais-je sans prendre la peine de lever mon regard du dossier. J’entendis alors la porte s’ouvrir. « Bonjour. » Surprise de reconnaître cette voix, je leva la tête, choquée par la personne en face de moi. « Heu, qu’est-ce que tu fais là ? Comment tu sais que je bosse ici ? » Devant moi, se trouvait ma conquête de la nuit dernière, un sourire dessiné sur le visage. « Je n’en savais rien jusqu’à maintenant. Et je suis élève ici, pour répondre à ta question. » Estomaquée par cette découverte, je me levais subitement de ma chaise. « Quoi ??!! Mais t’as quel âge ? » « Vingt-quatre ans. » « Putain, mais t’aurais pas pu me le dire avant ? » « Tu ne me l’as pas demandé. » Il n’avait pas tort. Mais merde alors ! J’avais couché avec un élève ! Quelle conne ! Si cela venait à être découvert, je serai renvoyée d’ici. Et ça, c’était hors de question. J’avais trop à y perdre. « Tu n’en parle à personne, c’est compris ? » « Sinon quoi ? Tu vas me fouetter ? » « Autant cela m’amusait la nuit dernière, mais là, ça ne me fait plus du tout rire, vois-tu ? » « C’est bon, je plaisante. » Je soupirais. J’étais inquiète, vraiment. « On a passé du bon temps pourtant, nan ? » « Peut-être, mais c’est terminé ! » « Je n’en suis pas si sûr. Tu es folle de mon corps, il faut l’avouer. » Je lui jetais un regard noir. Même s’il avait un corps d’Apollon, je ne pouvais jouer avec la sûreté de mon job. Jamais de la vie. « Je ne veux pas t’influencer. Mais sache que je suis très discret. » « Sors de mon bureau, s’il te plaît. Et surtout, ne parle de ça à personne. Puis ne t’avise plus de me faire des sous-entendus ou même de me parler ailleurs que dans un bureau. » « Ca me convient aussi de le faire dans ton bureau. » Pourquoi avais-je la désagréable impression que cette histoire ne faisait que commencer ?


Dernière édition par Margareth Forth le Sam 24 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Fischer
DEUSi wanna do bad things with you.
Woody A. Fischer


Messages : 60
Pseudo : fanny.
Credit : lost dream

Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED. Empty
MessageSujet: Re: Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED.   Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED. EmptySam 24 Oct - 23:41

    aaah je craque I love you 19
    le lien est génial ! 34
    bref j'avais pas vraiment d'idée de quel personnage j'allais joueur en m'inscrivant ici mais celui-ci me plait beaucoup (a) I love you donc j'aimerais le prendre si possible ... (:
    en espérant que le pseudo te convienne sinon je peux changer & pour le célébrité et bien libre à toi (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Forth

Margareth Forth


Messages : 37
Pseudo : MOUAHAHAH.
Credit : Delicious Coconut.

Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED. Empty
MessageSujet: Re: Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED.   Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED. EmptySam 24 Oct - 23:54

    Hey ! (:

    Arf, je suis vraiment désolée, mais je viens tout juste de le réserver à un ami sur MSN Neutral . C'est bien la première fois qu'un de mes scénarios intéresse deux personnes. Je n'aime vraiment pas ce genre de situation, donc je tiens vraiment à m'excuser I love you .

    J'espère toutefois que tu voudras tout de même un lien avec moi & que tu trouveras ton bonheur 19 .
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Matthews
RYADi am god
Ryad Matthews


Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED. Empty
MessageSujet: Re: Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED.   Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED. EmptySam 24 Oct - 23:58

    En effet, j'avais demandé la reservation du personnage sur MSN. Donc, j'espère que tu n'es pas trop déçu ? =S.
    Désolé encore !
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Fischer
DEUSi wanna do bad things with you.
Woody A. Fischer


Messages : 60
Pseudo : fanny.
Credit : lost dream

Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED. Empty
MessageSujet: Re: Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED.   Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED. EmptyDim 25 Oct - 0:11

Non pas de problème je comprends très bien (: I love you
Pas de quoi être désolé (a)
Et bien sur que je veux un lien avec toi I love you scarlett quoi (l) et puis ton personnage a l'air assez intéressant (:
& pas de problème non plus ryad, on a les mêmes goûts 19
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Forth

Margareth Forth


Messages : 37
Pseudo : MOUAHAHAH.
Credit : Delicious Coconut.

Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED. Empty
MessageSujet: Re: Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED.   Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED. EmptyDim 25 Oct - 0:14

    Ah, ça me rassure alors 19 .

    Super pour le lien I love you . Je te remercie, j'ai hâte d'en apprendre davantage sur le tien 37 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED. Empty
MessageSujet: Re: Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED.   Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eyes on fire : m - reserved & f - reserved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Screenplay :: Scénarios pris.-
Sauter vers: