AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 PETTYFER-GRIMES ♦ libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marvel Ackerley

avatar

Messages : 14
Pseudo : paperblack
Credit : vitalic crush

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: MUSE ♦ i belong to you (new moon remix)
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: PETTYFER-GRIMES ♦ libre.   Dim 25 Oct - 10:40


Nom : Un nom de famille bien british, style Carter, Charleston, Walden, Camdemn ...
Prénom(s) : Obligatoirement Austen pour le premier. Le deuxième est au choix.
Âge : Dix-neuf ou vingt ans, au choix.
Caractère : Pour vous faire une description très simple du personnage qu'est Austen: il est le total opposé de Marvel. Réfléchi, intelligent et effacé, il n'est pas vraiment le genre de type ultra populaire et très demandé par les filles. Non pas qu'il soit repoussant, simplement son manque d'expérience avec les filles est quasiment écrit en noir sur son front. Draguer, ce n'est même pas la peine, il ne sait pas faire. Mais dans le fond, c'est un gentil garçon vous verrez.
Mini histoire : Autant vous le dire de suite: Austen n'a pas eu la vie facile. Son père est mort d'un cancer avant même sa naissance, et toute la fortune de la famille est passée dans les médicaments. Résultats, la même d'Austen s'est retrouvée à la rue avec trois enfants, plus un dont elle n'avait pas encore accouché. Jusqu'à sa majorité, il est resté avec sa mère, qui n'a jamais pu retrouver sa vie d'avant.
C'est le jour de ses dix-neuf ans seulement qu'il a prit sa vie en mains et qu'il est allé s'installer chez son grand frère, un riche avocat, à Paris.

Lien avec votre personnage : Oh, vous pouvez toujours essayer de parler à Marvel d'un certain Austen. Oui, elle vous écoutera surement. Mais elle ne comprendra jamais de qui vous voulez parler.
Austen et Marvel ne se connaissent pas, en fait. C'est juste qu'ils descendent du métro au même arrêt le vendredi soir à la même heure. Austen s'est tout de suite épris de la Rousse, et il n'est pas le premier croyez-moi. Marvel n'a jamais vraiment fait attention à Austen, car des garçons qui tombent amoureux d'elle, il y en a des tonnes, imaginez si elle prenait la peine d'apprendre à connaitre chacun d'eux!
Austen n'est qu'un prétendant parmi tant d'autres. Le pauvre. Il a encore tellement de chemin à parcourir.
Avatar : Alex Pettyfer. Ou Luke Grimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PETTYFER-GRIMES ♦ libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)
» en chute libre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Screenplay-
Sauter vers: