BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 eyes on fire : m - reserved & f - reserved

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woody A. Fischer
DEUSi wanna do bad things with you.
Woody A. Fischer


Messages : 60
Pseudo : fanny.
Credit : lost dream

eyes on fire : m - reserved & f - reserved Empty
MessageSujet: eyes on fire : m - reserved & f - reserved   eyes on fire : m - reserved & f - reserved EmptyDim 25 Oct - 19:29

prénoms & noms au choix

eyes on fire : m - reserved & f - reserved Fvbsedgergh eyes on fire : m - reserved & f - reserved JRM1
© purple velvet © stefnini



Prénom, Nom : au choix mais quelque chose qui sonne bien tout de même (a) & je vais le nommer jules pour le caractère et tout le reste (a) I love you
Age : 28 ans
Bref caractère : Jules est une personne pas comme les autres, il ne sort pas, il ne boit pas jusqu'à tomber par terre, il ne fume pas, il ne se drogue pas. Il passe sa journée à travailler. Il est toujours très sérieux et quand il parle c'est souvent pour dire des choses loufoques et insensées. Très souvent dans son monde il est souvent dans un autre monde, dans ses pensées, pensées que personne ne connait mais qui ont l'air très captivantes. Sinon Jules est gay. Et ce que peu de personnes savent c'est que même s'il parait assez sérieux et timide, au lit et en amour c'est bien différent. Il aime torturer les gens qui l'entourent, par sadisme. Vous êtes assez libre pour la caractère, si vous avez des choses à rajouter, rajoutez les, donnez vos trucs en plus au personnage I love you
Lien : Jamais je n'aurais pensé ressentir ça pour un homme. J'ai rencontré Jules un jour, à l'université. Cela devait être son premier jour en tant que professeur & je l'ai fixé bizarrement. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, pourquoi je ne pouvais détaché mes yeux de lui. Je me sentais attiré comme si c'était une créature féminine sublime. Cela était déjà arrivé avec d'autres hommes mais la sensation n'était pas aussi forte alors j'avais fait comme si cela n'était pas arrivé. J'avais oublié. Mais là c'était différent. Il a vite compris ce qu'il se passait chez moi, que je n'osais pas avouer qu'il me plaisait. Et il a pris plaisir à me rendre fou. Pour me faire céder à la tentation. Et j'ai fini par céder. Nos lèvres se sont scellées en un baiser passionné, embrasé. C'était différent d'une femme mais c'était encore plus excitant. Je ne sais pas ce qui nous lie, je ne sais ce que je ressens pour lui mais je dois avouer que plus je le connais, plus je l'embrasse et plus je deviens fou. Nous ne sommes pas un couple, je pense que pour lui c'est une histoire de sexe, mais je n'en sais rien.
Histoire : Totalement libre (a) Du banal au compliqué, c'est comme vous le souhaitez (: veuillez cependant à respecter le lien (: Et n'oubliez pas qu'il est gay.
Avatar : jonathan rhys meyer ou matthew gray gubler (a) I love you



Dernière édition par Woody A. Fischer le Lun 26 Oct - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Fischer
DEUSi wanna do bad things with you.
Woody A. Fischer


Messages : 60
Pseudo : fanny.
Credit : lost dream

eyes on fire : m - reserved & f - reserved Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire : m - reserved & f - reserved   eyes on fire : m - reserved & f - reserved EmptyDim 25 Oct - 19:38

prénoms & noms au choix

eyes on fire : m - reserved & f - reserved Img-031205hhq2n eyes on fire : m - reserved & f - reserved 68vdah
eyes on fire : m - reserved & f - reserved 5z4aaa eyes on fire : m - reserved & f - reserved 2f0bq12
©️ irishweasley. ©️ aurelie
©️ r - adio. ©️ misery angel.



Prénom, Nom : au choix mais j'aimerais bien quelque chose d'original si possible (a)
Age : 23 ans.
Bref caractère : underco.
Lien : underco.
Histoire : Totalement libre (a)
Avatar : alexa chung, mélanie laurent, daisy lowe ou siri tollerod

Revenir en haut Aller en bas
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

Shanee E. Kovalev


Messages : 136
Age : 30
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

eyes on fire : m - reserved & f - reserved Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire : m - reserved & f - reserved   eyes on fire : m - reserved & f - reserved EmptyLun 26 Oct - 15:34

    Je serai interessée par le PV' Féminin ; Si tu veux bien de moi 17
    ( si les noms ( Shanee Eden Kovalev ) que j'ai choisis ne te plaisent pas je les changerais, aucun soucis.
    Je te laisse même pas le temps de terminer ton scénario . '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eyes on fire : m - reserved & f - reserved Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire : m - reserved & f - reserved   eyes on fire : m - reserved & f - reserved Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eyes on fire : m - reserved & f - reserved
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le danger est un attrait au désir (m) ; RESERVED.
» Aurélyen ; Put your hands into the fire
» pandora • tear a match and got me on fire;
» Aurélyen F. Woodsen ; Put your hands into the fire [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Screenplay-
Sauter vers: