BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziggïe Yanosis

Ziggïe Yanosis


Messages : 42
Pseudo : Oasis ou Lenka Junk
Credit : OH TAINTED!

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: the virgins ♦ Rich Girls
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak Empty
MessageSujet: Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak   Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak EmptyDim 25 Oct - 19:56


« Dans sa tête il n'y a que de la musique
Sous ses airs d’innocence.
»

.Ziggie Yanosis.Etudiante. 24 ans.

Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak 2n0najb


Citation :

- CARACTÈRE ♣️ Ziggïe est une « grande-gueule » et est un brin garçon manquée. C'est une grande fêtarde. Mais sais reprendre son sérieux quand il le faut. Elle est impulsive mais peut-être fort réfléchie. Elle est déterminée et sais obtenir ce qu'elle désire, Eh oui la belle peut se montrer persuasive! Un léger manipulatrice...
- HOBBY ♣️ Elle aime le rock n'roll - c'est une grande fanatique de musique - et joue de la guitare depuis ses 8 ans. Elle voue un culte à Friends et aime se refaire quelques saisons avec du pop corn.
- MANIES ♣️ Elle se mordille les lèvres lorsqu'elle est anxieuse. Elle se surprend a jouer des accords de guitare dans le vide. Elle est accro à son instrument. Elle est toujours en manque de nicotine.



      Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak 34zerfs

      JE RECHERCHE;

      Haine (f) ♦️ Elles ne peuvent pas se voir en peinture, lorsqu'elles se rencontre c'est une guerre sans merci. Tous les coup sont bon pour humilier l'autre, et pourtant elles ne sont plus des enfants...

      Conneries (m/f) ♦️ Ils/Elles ont fait les 400 coups, les pires conneries. Ils/Elles ont joué(e) à «cap pas cap», ont fait les paris les plus ridicules, et c'est loin d'être terminé. Une vraie complicité les unis. Depuis bien des années aujourd'hui.




Dernière édition par Ziggïe Yanosis le Lun 2 Nov - 0:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziggïe Yanosis

Ziggïe Yanosis


Messages : 42
Pseudo : Oasis ou Lenka Junk
Credit : OH TAINTED!

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: the virgins ♦ Rich Girls
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak Empty
MessageSujet: Re: Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak   Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak EmptyDim 25 Oct - 19:56

    L'alccol fait bien des choses et dans leur cas il les ont mariés à Las Vegas. Ils ne se connaissaient pas, et aujourd'hui ils seretrouvent mari et femme. Ils sont tous ce que l'autre déteste, lui un matcho aux égaux surdimensionné et elle une féministe indépendante avec un \"foutu\" caractère (pour employé les termes de Ryad). Ils font tout pour ennuyer l'autre, ils se tapent sur le système nerveux et pourtant le divorce les poussent à ce voir plus souvent qu'ils ne le devraient... N'y aurait-il pas de l'attachement dans l'air et même beaucoup plus?.
    Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak 14xyzgy Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak 35lu8lh
    feat cam gigandet
    RYAD MATTHEWS
c



    U.C
    Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak Np2ng6 Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak 1evq8j
    feat hugh dancy
    LENNOX ASHMORE
c



    L'amour de la musique ; c'est ce qui a rapprocher les deux jeunes femmes. Au départ elles se sont rencontrées, guitare au dos, elles s'accompagnaient, jouant se qui leur passait par la tête. Mais plus elles se parlaient et plus elles ont compris que la musique n'était pas seulement se qui les unissaient ; Elles étaient toutes deux de grandes fêtardes. Peu à peu un jeux débile s'est installé entre eux, un peu comme un jeux de défis, de conneries les plus délurées les unes des autres. Le temps d'un jeu, elles retrouvent leur âme d'enfant.
    Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak 2e0ilp3 Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak 2rfr5vt
    feat julia stegner
    TALLULAH OLESZCZ
c


Dernière édition par Ziggïe Yanosis le Lun 2 Nov - 11:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziggïe Yanosis

Ziggïe Yanosis


Messages : 42
Pseudo : Oasis ou Lenka Junk
Credit : OH TAINTED!

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: the virgins ♦ Rich Girls
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak Empty
MessageSujet: Re: Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak   Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak EmptyDim 25 Oct - 19:56

30
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Matthews
RYADi am god
Ryad Matthews


Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak Empty
MessageSujet: Re: Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak   Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak EmptyDim 25 Oct - 20:29

JE SUIS LE PREMIEEEEER (a).
Je veux le meilleur liien ! 36
Revenir en haut Aller en bas
Ziggïe Yanosis

Ziggïe Yanosis


Messages : 42
Pseudo : Oasis ou Lenka Junk
Credit : OH TAINTED!

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: the virgins ♦ Rich Girls
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak Empty
MessageSujet: Re: Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak   Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak EmptyDim 25 Oct - 20:47

    Arg comment refuser? 33
    Dis moi que tu as une petite idée et je suis preneuse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Matthews
RYADi am god
Ryad Matthews


Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak Empty
MessageSujet: Re: Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak   Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak EmptyDim 25 Oct - 20:53

Je te mpotte (a).
Revenir en haut Aller en bas
Ayaleaka Whealer

Ayaleaka Whealer


Messages : 36
Age : 29
Pseudo : SHADE.
Credit : maybe tomorrow. livejournal.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak Empty
MessageSujet: Re: Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak   Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak EmptyLun 26 Oct - 0:13


    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ziggïe Yanosis

Ziggïe Yanosis


Messages : 42
Pseudo : Oasis ou Lenka Junk
Credit : OH TAINTED!

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: the virgins ♦ Rich Girls
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak Empty
MessageSujet: Re: Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak   Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak EmptyLun 26 Oct - 19:57

    NINA I love you
    Tu as une idée de lien? tu cherches quelque chose en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaleaka Whealer

Ayaleaka Whealer


Messages : 36
Age : 29
Pseudo : SHADE.
Credit : maybe tomorrow. livejournal.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak Empty
MessageSujet: Re: Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak   Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak EmptyMar 27 Oct - 19:24


    Moi et les idées ça fait cinq. Arrow
    Et je n'ai encore rien de particulier niveau lien. (à)
    après, je ne refuse jamais d'aider. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ziggïe Yanosis

Ziggïe Yanosis


Messages : 42
Pseudo : Oasis ou Lenka Junk
Credit : OH TAINTED!

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: the virgins ♦ Rich Girls
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak Empty
MessageSujet: Re: Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak   Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak EmptyMar 27 Oct - 22:19

Citation :
un/une ami/e (ou plusieurs même) avec qui elle ferait les 4oo coups.

    On cherche toutes les deux un genre de liens comme ça... Si ça te tente I love you Maintenant ça reste à développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaleaka Whealer

Ayaleaka Whealer


Messages : 36
Age : 29
Pseudo : SHADE.
Credit : maybe tomorrow. livejournal.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak Empty
MessageSujet: Re: Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak   Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak EmptyMar 27 Oct - 22:25

    Ah, juuste. ♥️ Va pour ça alors. (:
    pour les détails, on voit en MP ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Oleszcz

Tallulah Oleszcz


Messages : 241
Age : 32
Pseudo : sweet pea
Credit : Misery Angel

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Trading Yesterday
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak Empty
MessageSujet: Re: Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak   Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak EmptyMar 27 Oct - 22:31

Moi, moi, moi

Citation :
Ils/Elles ont joué(e) à «cap pas cap», ont fait les paris les plus ridicules, et c'est loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://slipping-away.forumactif.com/index.htm
Ziggïe Yanosis

Ziggïe Yanosis


Messages : 42
Pseudo : Oasis ou Lenka Junk
Credit : OH TAINTED!

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: the virgins ♦ Rich Girls
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak Empty
MessageSujet: Re: Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak   Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak EmptyMar 27 Oct - 22:42

Ayaleaka : Oukay je te mpotte =)
Tallulah : JULIAAAA 26 Ho oui je vois bien le lien avec Julia! EN PLUS DE CA TALLULAH JOUE AUSSI DE LA GUITARE ? 19 Elles sont faites pour s'entendre! J'ai une petit idée :
Citation :

L'amour de la musique ; c'est ce qui a rapprocher les deux jeunes femmes. Au départ elles se sont rencontrées, guitare au dos, elles s'accompagnaient, jouant se qui leur passait par la tête. Mais plus elles se parlaient et plus elles ont compris que la musique n'était pas seulement se qui les unissaient ; Elles étaient toutes deux de grandes fêtardes. Peu à peu un jeux débile s'est installé entre eux, un peu comme un jeux de défis, de conneries les plus délurées les unes des autres. Le temps d'un jeu, elles retrouvent leur âme d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Oleszcz

Tallulah Oleszcz


Messages : 241
Age : 32
Pseudo : sweet pea
Credit : Misery Angel

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Trading Yesterday
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak Empty
MessageSujet: Re: Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak   Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak EmptyMar 27 Oct - 23:18

J'ADORE ♥️ PERFECT
Revenir en haut Aller en bas
http://slipping-away.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak Empty
MessageSujet: Re: Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak   Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggïe. ♣ Oh come with me, come. Boum Chak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YANOSIS ♣ Ziggïe. FINI
» RYAD&ZIGGÏE ▬ « Un malheur n’arrive jamais seul »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Management :: Demande de Liens-
Sauter vers: