BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Khloe Lynne Shelton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Khloe Lynne Shelton Empty
MessageSujet: Khloe Lynne Shelton   Khloe Lynne Shelton EmptyDim 25 Oct - 20:16

IDENTITÉ

Khloe Lynne Shelton dite Khloe, Shel'
23 mars 1985 à Tree Hill
24 ans
Américaine
Etudiante


ANECDOTES
26 juin 1993. Une date, qui parait anodine pour tout le monde, mais pas pour moi.
Ce matin-là, en me réveillant, je ne me doutais pas que je rencontrerais celle qui deviendrait, la meilleure amie de toujours qu'est Hazel. Quand ma mère, Autumn, m'annonça qu'elle invitait nos nouveaux voisins à déjeuner. Je vis cela, comme une de ces innombrables tentatives désespérées pour que je me fasses des amies. Timide, comme je l'étais, j'avais prétendu une subite migraine, doublé d'un affreux mal de ventre, pour éviter la "torture". Mais mes talents de comédienne devait etre médiocre, car elle me jeta ma robe verte, celle qui me fait ressembler à une Barbie, et m'ordonna de l'enfiler "Et que ça saute !".
11h 30, les invités sonnèrent à notre porte, je descendis les escaliers en trainant les pieds, et dit bonjour à nos convives, enfin ce qui semblait être un père avec ses enfants, car la mère, je le découvris plus tard, était morte dans le coma, en France. Il avait des jumeaux, une
fille "Hazel", et un garçon "Jewon".
Lorsque nous passames à table, Hazel s'asseillit à coté de moi, au début nous étions distantes l'unes de l'autre, puis petit à petit nous nous trouvames des points en commun. Et ce jusqu'à que je suppliais ma mère de me laisser jouer avec Hazel, le lendemain. C'est ainsi, que ce jour-là, je découvris l'une des trois choses les plus importantes au monde : l'amitié.

Il y eut aussi cette chaude après-midi d'été. Hazel était à son stage de danse. Jewon et moi avions décidé de manger une glace de "Chez Moe's". Et s'est en léchant, mon double cornet, Citron/Frambroise/Menthe, que je me rendis compte que Jewon était terriblement canon.
Comment lui résister avec ses cheveux qui lui tombent sur le front et ses yeux d'un marron presque chocolat. Moi, qui adore le chocolat, je ne pouvais que fondre. D'ailleurs, je me rendis compte que ma glace fondait sur ma main, et que je devais m'empresser de la finir.
Lorsqu'il me raccompagna à la maison, je comme des papillons dans le ventre, et je n'avais q'une envie. Le revoir. J'étais comme qui dirait tomber amoureuse de lui. Et si Hazel était au courant, elle me tuerait sur le champ. Non, cette attirance que j'éprouvais pour lui devait rester secrète, ça passera me convainquais-je. Cette nuit-là, je rêvais de lui, de ses lèvres douces, et chaudes contre les miennes, ... Décidément, j'étais littéralement folle de lui.


A SAVOIR SUR VOUS

Listez quelques informations importante sur votre personnage, rapidement, genre trois ou quatre.
-Je suis une fan de mode, au plus grand dépit de ma mère et de mon banquier.
-Je m'emporte rapidement. Je ne sais pas garder un secret.
-Je possède deux petites tortues, que j'aime plus que tout au monde, Clochette et Kenzo.




DERRIÈRE LE MASQUE

Pseudo, âge - Paraty, 14 ans
Des commentaires? - J'aime le design du forum.
Fréquence de connexion - 5/7
Avatar - Kate Bosworth
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Itzel Forth
SHE'S MITZSYsome things have to be believed to be seen, as a dream.
Muse-Itzel Forth


Messages : 221
Age : 29
Pseudo : Tropézienne
Credit : Loonydee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: GOSSIP ♦ heavy cross
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Khloe Lynne Shelton Empty
MessageSujet: Re: Khloe Lynne Shelton   Khloe Lynne Shelton EmptyDim 25 Oct - 20:54

Bienvenue Paraty, tu devrais copier le code qui est sous la présentation Very Happy et le remplir avec les actuels éléments de ta fiche Very Happy
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthedisturb.trodlabal.com
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Khloe Lynne Shelton Empty
MessageSujet: Re: Khloe Lynne Shelton   Khloe Lynne Shelton EmptyDim 25 Oct - 20:54

Bienvenue I love you
Pourrais tu respecter les codes de la fiche s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Sivertsen

Eirik Sivertsen


Messages : 155
Pseudo : UROCHROME. BEN OUI.

Khloe Lynne Shelton Empty
MessageSujet: Re: Khloe Lynne Shelton   Khloe Lynne Shelton EmptyLun 26 Oct - 14:16

COMME ELLE EST BELLE. *ah mon dieu il n'y a pas le smiley qui se prosterne. je le revendique. *

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Sivertsen

Eirik Sivertsen


Messages : 155
Pseudo : UROCHROME. BEN OUI.

Khloe Lynne Shelton Empty
MessageSujet: Re: Khloe Lynne Shelton   Khloe Lynne Shelton EmptyLun 2 Nov - 14:50

Si tu ne modifies pas ta fiche selon le modèle d'ici mercredi, on va devoir te supprimer. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khloe Lynne Shelton Empty
MessageSujet: Re: Khloe Lynne Shelton   Khloe Lynne Shelton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khloe Lynne Shelton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khloe Lynne Shelton- nouvelle fiche FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: C'est d'la bonne marade. :: I did not survive-
Sauter vers: