BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Not good enough [f -- réservé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claes Svensson
BROKEN MANwho wanna learn how to smile again
Claes Svensson


Messages : 33
Pseudo : Lethal Lane

Not good enough [f -- réservé] Empty
MessageSujet: Not good enough [f -- réservé]   Not good enough [f -- réservé] EmptyDim 25 Oct - 23:18

    Jane Wellinghton
    PLAYED BY Naomi Watts▌
    (négociable pour Jennifer Garner, Michelle Monaghan, Calista Flockart, Diane Kruger, Kate Beckinsale, Rachel McAdams...) RESERVEE

    Not good enough [f -- réservé] 88710



    âge et lieu de naissance ; 28 ans. Née à Hesperia
    situation actuelle ; célibataire.
    précisions ; Jane est une femme souriante qui respire le bonheur et la générosité. Pour autant elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Ambitieuse et déterminée elle sait faire ce qu'il faut pour obtenir ce qu'elle veut. La vie ne l'a pas épargnée et pourtant elle ne s'est jamais laissée abattre et a toujours affronté les problèmes avec tenacité.

      THREE YEARS AGO


      « Claes ? Bordel qu’est-ce que tu fous là ? Et à cette heure ci ? »
      « Lâche moi Jane, je suis pas un de tes élèves. »
      « C’est certain, mais je ne vais pas pour autant te laisser te détruire comme ça. »
      « Laisse tomber veux tu. J’ai juste envie de penser à rien ce soir. »
      « C’est pas avec l’alcool que tu y parviendras, crois moi j’ai essayé. »

      La jeune femme passa un bras autour de la taille de Claes et tenta tant bien que mal de la soutenir en l’aidant à se relever. Il devait être trois heure du matin, les rues étaient désertes. Claes, qui avait bien trop bu pour savoir l’heure, le jour ou même l’endroit où il se trouvait leva les yeux vers son amie.

      « T’es pas obligée de faire ça Jane. Je suis un grand garçon je peux m’en sortir tout seul. »
      « Permets moi d’en douter. »

      Elle le traîna jusqu’à sa voiture et l’aida à prendre place sur le siège passager. Elle rejoignit l’autre côté de la voiture mais ne démarra pas tout de suite et fixa longuement Claes. Celui-ci rouvrit les yeux avec peine et croisa le regard de Jane.

      « Ne me juge pas Jane. »
      « Je ne te juge pas. Je ne te jugerai jamais. J’aimerai simplement que tu t’en sortes. Pour ta fille, pour ton frère, pour toi… »

      Elle sembla hésiter à ajouter ‘et pour moi’ mais pinça les lèvres et soupira. Elle ne supportait plus de la voir se détruire. Les seuls moments où elle le voyait heureux étaient ceux qu’il passait avec sa fille mais aussitôt la nuit tombée il replongeait dans les tréfonds de son cœur.

      Claes a perdu sa femme il y a quatre ans. Tuée dans un accident de voiture alors qu’il l’attendait avec leur fille pour dîner. Quelques semaines plus tard il mettait les voiles, quittant son pays nordique pour rejoindre les Etats-Unis où on lui offrait un poste d’enseignant. Il avait besoin de ce nouveau départ pour ne pas se jeter sous le premier train qui passerait. Il emmena sa fille et rejoignit son frère déjà présent sur le sol américain. Là bas il rencontra Jane, également professeur à l’université de la ville. Elle se prit immédiatement d’affection pour cet homme brisé qui se raccrochait à sa fille pour ne pas sombrer. Lui la repousse, encore et toujours. Il ne veut pas d’aide, ne veut entraîner personne dans sa chute. Malgré cela il ne peut se voiler la face si cette femme n’était pas entrée dans sa vie il ne sait pas vraiment ce qu’il serait devenu. Il refait surface peu à peu. Ca fait presque un an qu’il n’a pas bu une goutte d’alcool. Il n’a toujours pas pansé toutes ses blessures mais parvient parfois à sourire. Jane est toujours là, à ses côtés. Personne ne sait pourquoi une si belle femme reste célibataire et repousse les hommes qui l’approchent. Peut-être parce qu’elle n’en aime qu’un seul, et que celui-ci n’a pas encore réussi à se défaire du fantôme de son premier amour…



    CSS de la fiche pris sur les scénarios de Trop'


Dernière édition par Claes Svensson le Lun 26 Oct - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Wellinghton

Jane Wellinghton


Messages : 13
Pseudo : dreamer

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Not good enough [f -- réservé] Empty
MessageSujet: Re: Not good enough [f -- réservé]   Not good enough [f -- réservé] EmptyDim 25 Oct - 23:41

    je suis là, si tu veux bien de moi !
    Le scénario n'est pas terminé, mais bon,
    je cherche depuis un moment un personnage
    avec un caractère du genre enfin, avec simplement les précisions )
    donc j'ai sauter dessus ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Claes Svensson
BROKEN MANwho wanna learn how to smile again
Claes Svensson


Messages : 33
Pseudo : Lethal Lane

Not good enough [f -- réservé] Empty
MessageSujet: Re: Not good enough [f -- réservé]   Not good enough [f -- réservé] EmptyDim 25 Oct - 23:43

Oh déjà Shocked
Et bien merci alors I love you
Je mets à jour au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Wellinghton

Jane Wellinghton


Messages : 13
Pseudo : dreamer

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Not good enough [f -- réservé] Empty
MessageSujet: Re: Not good enough [f -- réservé]   Not good enough [f -- réservé] EmptyLun 26 Oct - 0:06

    Okayy ^^
    ne te presse pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Claes Svensson
BROKEN MANwho wanna learn how to smile again
Claes Svensson


Messages : 33
Pseudo : Lethal Lane

Not good enough [f -- réservé] Empty
MessageSujet: Re: Not good enough [f -- réservé]   Not good enough [f -- réservé] EmptyLun 26 Oct - 0:24

Et voilà. J'espère que ça te conviendra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Itzel Forth
SHE'S MITZSYsome things have to be believed to be seen, as a dream.
Muse-Itzel Forth


Messages : 221
Age : 29
Pseudo : Tropézienne
Credit : Loonydee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: GOSSIP ♦ heavy cross
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Not good enough [f -- réservé] Empty
MessageSujet: Re: Not good enough [f -- réservé]   Not good enough [f -- réservé] EmptyDim 15 Nov - 20:50

Personnage de Jane Wellinghton remis en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthedisturb.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Not good enough [f -- réservé] Empty
MessageSujet: Re: Not good enough [f -- réservé]   Not good enough [f -- réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not good enough [f -- réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here to stay [J.Dornan réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Screenplay :: Scénarios pris.-
Sauter vers: