BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 what we're supossed to be? ♠ PORTER&BLANCHE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche Ludlow
BLi don't know who i am without you
Blanche Ludlow


Messages : 77
Pseudo : AMILIE.
Credit : MOI.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: missing you-THE BEP
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

what we're supossed to be? ♠ PORTER&BLANCHE. Empty
MessageSujet: what we're supossed to be? ♠ PORTER&BLANCHE.   what we're supossed to be? ♠ PORTER&BLANCHE. EmptyLun 26 Oct - 3:27


                what we're supossed to be? ♠ PORTER&BLANCHE. Chace-C-3-chace-crawford-8204297-100-100 what we're supossed to be? ♠ PORTER&BLANCHE. 2vw7fio
                P O R T E R STACKOUSE
                  B L A N C H E LUDLOW
                i don't know who i am without you...


    L'écran de mon réveil indiquait qu'il était huit heure quarante - trois. Aujourd'hui, mon premier cours de la journée était a dix heure trente, ce qui me laissait amplement le temps de me préparer et de réviser mes notes. Retirant la couverture qui recouvrait mon corps nue, je me levis et me dirigea aussitôt vers la salle de bain. Comme il était presque neuf heure, Navid devait être partie, Porte devait l'avoir accompagné et Graham lui, avait déjà quitter pour le gymnase. J'en étais certaine puisque plus tôt j'avais sentit ses lèvres se poser sur ma joue en guise d'aurevoir. Arrivant dans la toilette du deuxième étage de notre maison, je jetta un coup d'oeil dans le miroir et constata que pour moi, la nuit avait été dure. Mes cheveux bruns courts étaient tout ébouriffés et mon oreiller était encore étampée sur le côté droit de mon visage. Mon corps toujours nu, je tassa le rideau de la douche en entra dans cette dernière afin de faire couler l'eau chaude sur mon corps menue et juste assé musclé. Au moment où j'allais rincer ma chevelure encore toute savonneuse, j'entendis un bruit de grincement qui m'indiqua que la porte s'ouvrit. Croyant que j'étais seule dans la demeure, je fus surprise lorsque subtilement je regarda pour voir qui était la. Porter Stackouse était nul autre que l'intrut dans la chambre de bain. Le laissant faire, je rinca mes cheveux, puis l'entendit partir au loin ... J'étais persuadée qu'il était dans sa chambre. Je sortie donc de la douche et pris une serviette couleur turquoise que j'enroula autour de mon corps. « Porter? Porterr ... » Lorsque j'arriva devant la porte de sa chambre, je fus surprise de constater qu'il était encore coucher. « Je sais très bien que tu ne dors pas. Alors allé paresseux, lêve toi ! » Sans réponse. Son corps suivait le rythme de sa respiration en silence. Sans commentaires, je quitta la pièce pour aller m'habiller. Je mis premièrement une jolie culotte garconne en dentelle de couleur corail ainsi que le soutien - gorge assortit. Comme le fait que Porter ne m'est pas répondut plus tôt m'inquiètait, je décida de me rediriger vers sa chambre pour voir qu'est-ce qu'il pouvait bien faire. Le fait d'aller le voir en sous - vêtement ne me dérangeait aucunement, comme nous vivons ensemble depuis peu et que nous avons toujours été amis, cela n'allait pas faire la première fois qu'il allait me voir revêtue de la sorte. Seulement quelques mêtres séparait sa chambre de la mienne, toutes deux sur le deuxième étage de la maison. Lorsque mes deux pieds s'arettèrent devant le cadre de sa porte, je me surpris a m'aretter et a le regarder. Ses yeux clos et son corps recroqueviller sur le côté, il ressemblait a un jeune enfant qui fuyait ses cauchemars en pleine nuit. La lumière du matin reflectait sur un seul côté de son visage et donnait l'impression que Porter était tout droit descendu du ciel ... Il était tellement beau, j'avais tellement envie de lui, de son corps, de sentir ses lèvres légerement entre - ouverte sur les miennes. Mais malheureusement, il n'était pas mien, au contraire, il aimait ma soeur et elle a son tour l'aimait aussi. Jamais je n'aurais la force, ni le courage de la faire souffrir. C'est donc pour cela que je jeta un dernier regard a Porter et quitta l'entrée de sa chambre ... sans un mot, ni un son.
Revenir en haut Aller en bas
 
what we're supossed to be? ♠ PORTER&BLANCHE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: where is my head? oh, just here. :: Penn Square :: Maison de Graham, Porter, Blanche et Navid.-
Sauter vers: