BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 SETH • Cause Love SUCKS (Construction)

Aller en bas 
+9
Navid Ludlow
Tallulah Oleszcz
Jolyn Hayward
Lilith T. Swan
Zadig Nichols
Freaks Stramp
Quinn Ainsworth
Diesel Ainsworth
Seth Eldan
13 participants
AuteurMessage
Seth Eldan

Seth Eldan


Messages : 9
Pseudo : Light Justice
Credit : paradise_birdie

SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty
MessageSujet: SETH • Cause Love SUCKS (Construction)   SETH • Cause Love SUCKS (Construction) EmptyLun 26 Oct - 17:28

        SETH • Cause Love SUCKS (Construction) 680860pgq009

      IDENTITÉ

    Nom, Prénom(s) - Eldan, Seth Ryan
    Naissance (date et lieu) - 15 avril 1988 à Hesperia
    Age - 21 ans
    Nationalité - americaine
    Groupe -

      A SAVOIR SUR VOUS



    - Seth n'est pas quelqu'un qui accorde facilement sa confiance. De ce fait, il ne révèlera jamais le fond de sa pensée. Il se contente de garder un masque devant lui ce qui fait qu'il parait être un homme insaisissable. Pour lui, la confiance est une question de mérite, et rares sont les personnes qui peuvent se vanter de connaître le véritable Seth Ryan Eldan. Il n'aime pas se montrer vulnérable en montrant ses faiblesses et raconter ses secrets au premier venu.
    - Seth a été élevé dans une famille d'accueil qui l'ont aimé comme son propre fils. Pourtant après un incident regrettable, il a du repartir dans un orphelinat où il du rester jusqu'à sa majorité. Il n'a jamais connu ses vrais parents et n'a jamais cherché à les rencontrer. Pour lui, ce sont deux êtres qui avaient surement mieux à faire que d'élever un petit garçon et donc par ce fait de connaître l'homme qu'il est devenu.
    - Seth est un accro au jeu et plus particulièrement au poker. Heureusement pour lui, il se débrouille assez bien. Mais jusqu'à quand la situation pourra durer ? Car la roue tourne à un moment ou à un autre...


      DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudo, âge - Light Justice, majeure et vaccinée
    Des commentaires? - Magnifique forum I love you
    Fréquence de connexion - 7/7 sauf exceptions
    Avatar -Sebastian Stan


Dernière édition par Seth Eldan le Lun 26 Oct - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Eldan

Seth Eldan


Messages : 9
Pseudo : Light Justice
Credit : paradise_birdie

SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty
MessageSujet: Re: SETH • Cause Love SUCKS (Construction)   SETH • Cause Love SUCKS (Construction) EmptyLun 26 Oct - 17:28

    ANECDOTES

Racontez en une trentaines de lignes, une ou plusieurs anecdotes décrivant assez bien votre personnalité, ou un fait qui a changé votre vie. Une anecdote quoi.

SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Sebo12 SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Sebo13
(c)roguedemonhunte
"Conseillère de ?" 3 YEARS AGO


- Mr Eldan je vous en prie asseyez vous.
Seth s'installa nonchalamment dans le siège que lui présentait sa conseillère d'orientation. Il fut même tenté de mettre ses pieds sur la table pour renforcer son image de je-m'en-foutiste. Mais il avait un minimum de respect pour cette vieille femme et il était surtout curieux de savoir pourquoi elle l'avait contacté lui plutôt qu'un autre de sa classe.
- Vous avez une idée du pourquoi je vous ai convoqué ici ?
- Pas la moindre.
Il prit un air détaché. Après tout il ne lisait pas dans les pensées. Et même s'il avait ce pouvoir, il n'aurait certainement pas choisit cette vieille pie pour savoir ses pensées les plus intimes. Non son choix se serait plutôt porté sur...
- Et bien pour tout vous dire, vos professeurs et moi-même nous nous inquiétons pour vous...
- Pour moi ? Je ne vois pas ce...
- Après l'incident qui s'est produit dans votre famille d'accueil nous avons discuté vous et moi de vos sentiments à ce sujet.
- Je ne me rappelle pas avoir eu cette conversation avec vous.
La vieille femme soupira. Ce Seth était drôlement têtu. Elle avait pensé qu'un peu de réconfort et une bonne discution l'aurait aidé à sortir de sa coquille mais peine perdue. Il accumulait les bourdes au lycée: il fumait des joints derrière le bâtiment de sport, matait les filles en petite tenue lorsqu'elles se changeaient, organisait des parties de poker dans l'une des salles du lycée la nuit. Et malgré les nombreux avertissements qu'elle lui avait donné, il n'en faisait toujours qu'à sa tête.
- Je ne vous lâcherai pas tant que vous ne m'avez pas dit comment vous vous sentez...
- Mais je vous l'ai dit. Je vais très...
- Ca suffit ! vous êtes à ça (elle montra un espace miniscule entre son pouce et son index) de vous faire renvoyer !
Surpris Seth regarda le visage devenu rouge de la vieille femme. Il devait faire attention à sa colère, après tout elle était tellement vieille qu'elle pouvait tout aussi bien claquer devant lui et on l'accuserait pour meurtre tout ça parce qu'il n'aurait pas managé son coeur. Il prit un ton très sec:
- Je ne vois pas ce que cela va avancer de vous dire comment je me sens.
- Eh bien disons que le directeur se montrera plus indulgent si je lui montre que toutes les erreurs que vous avez pu faire étaient dues à votre passé...
- C'était il y a six mois. C'est bon c'est oublié.
- Allez faites un effort. Parlez moi encore de cet incident.
Seth regarda ses chaussures. Tiens il n'avait jamais remarqué qu'il y avait un minuscule morceau qui se détachait sur le côté. Tout en pensant à quelle colle il devrait utiliser il commença d'une voix monotone:
- J'ai vécu quinze ans de ma vie dans un orphelinat. J'étais le petit monstre, le petit caïd de l'établissement. Si bien que la directrice était persuadée que jamais on ne m'adopterait... pourtant un beau matin un couple vint me chercher. Moi ! Je n'étais pas le plus sage, le plus intelligent, le plus malin mais c'était moi que l'on avait choisit ! J'allais enfin connaître un vrai foyer ! Quand j'arrivai, je me rendis compte que ce couple avait déjà un garçon. Plus vieux que moi, il ne m'a jamais accepté. Il me faisait les pires coups. Moi qui avait été le plus fort parmi les autres enfants, j'étais devenu un faible, celui qui se prend les coups sans jamais rien dire. J'ai vécu ainsi pendant un an et demi. Jusqu'au jour où ce garçon décida que ce serait amusant de pénétrer par effraction dans la maison des voisins. A ce moment là j'aurais tout fait pour qu'il m'accepte, même marcher sur des charbons ardents. On est entrés dans cette maison. C'est alors qu'avec une batte de baseball, il a commencé à fracasser téléviseurs, canapé, frigo, objets de valeur et m'incitant à faire de même, je jetais à mon tour des quantités de papier, dévalisais le frigo. C'est alors qu'il sortit son briquet. Une lueur de folie était au fond de son oeil quand il trouva au fond du garage un bidon d'essence et qu'il en aspergea le salon. J'étais trop pétrifié pour bouger, parler, l'arrêter. Il jeta alors le briquet et tout se passa au ralenti comme dans un vieux film. Le feu se propagea rapidement et prit de panique je sortis par derrière lui sur mes talons. Ce n'est qu'en apercevant les pompiers de notre fenêtre et les hurlements de la mère que je compris notre erreur. La petite fille qui habitait là avec ses parents était restée à l'intérieur alors que les flammes léchaient la maison et brulaient tout sur son passage... Le lendemain, il se fit arrêter. Apparemment les flics avaient trouvés une preuve marquante de son passage dans la maison. Je ne sais pas ce qu'il dit à nos parents mais dans les heures qui suivirent je me retrouvais à la case départ. Valises au sol devant l'endroit qui était désormais ma seule maison pour les trois ans à venir: l'orphelinat.
Durant sa tirade, la conseillère avait le regard fixé sur ses mains. Lorsque la voix de Seth ne s'éleva plus, elle le regarda longuement. Sans attendre un mot de plus, ccelui-ci se leva.
- Sur ce, j'espère que vous avez eu ce que vous voulez. Et que vous ferez, j'en suis sur, tout votre possible pour que je puisse au moins finir mes études et ne pas être renvoyé.
Il lui lança un regard appuyé, le genre de ceux qui n'attendait pas de réponse et qui était sur que l'autre ferait ses quatre volontés.
La volonté par le regard. Tout un art.

En Construction


Dernière édition par Seth Eldan le Lun 26 Oct - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diesel Ainsworth

Diesel Ainsworth


Messages : 121
Pseudo : WOODY PEPPER
Credit : avatar; cherrytree ♦ icons; laurchan, love_square.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty
MessageSujet: Re: SETH • Cause Love SUCKS (Construction)   SETH • Cause Love SUCKS (Construction) EmptyLun 26 Oct - 17:32

SEB I love you I love you
Bienvenue. 26
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Ainsworth
Q. ▬ I'm a satellite heart, Lost in the dark.
Quinn Ainsworth


Messages : 107
Pseudo : L.L

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: MUSE - I Belong To You
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty
MessageSujet: Re: SETH • Cause Love SUCKS (Construction)   SETH • Cause Love SUCKS (Construction) EmptyLun 26 Oct - 17:34

OMG Sebastian 26
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Eldan

Seth Eldan


Messages : 9
Pseudo : Light Justice
Credit : paradise_birdie

SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty
MessageSujet: Re: SETH • Cause Love SUCKS (Construction)   SETH • Cause Love SUCKS (Construction) EmptyLun 26 Oct - 17:40

AHHH les deux K. I love you!
Diesel et Quinn J'AIME trop les prénoms
Merci beaucoup 28


Dernière édition par Seth Eldan le Lun 26 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Stramp

Freaks Stramp


Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty
MessageSujet: Re: SETH • Cause Love SUCKS (Construction)   SETH • Cause Love SUCKS (Construction) EmptyLun 26 Oct - 17:42

Quinn Ainsworth a écrit:
OMG Sebastian 26
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty
MessageSujet: Re: SETH • Cause Love SUCKS (Construction)   SETH • Cause Love SUCKS (Construction) EmptyLun 26 Oct - 17:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Eldan

Seth Eldan


Messages : 9
Pseudo : Light Justice
Credit : paradise_birdie

SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty
MessageSujet: Re: SETH • Cause Love SUCKS (Construction)   SETH • Cause Love SUCKS (Construction) EmptyLun 26 Oct - 17:56

Merci à toutes les deux 37
(Je vois qu'il y a des prenoms supers originaux I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty
MessageSujet: Re: SETH • Cause Love SUCKS (Construction)   SETH • Cause Love SUCKS (Construction) EmptyLun 26 Oct - 17:58

I love you Qu'est-ce qu'il est beau notre Seb ! C'est un très bon choix ! Bon courage pour ta fiche au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Nichols
ZADIG car ensemble rime avec des hommes
Zadig Nichols


Messages : 226
Pseudo : Giulia/cyan.
Credit : Woody Pepper / Hysteriatic

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: MEET ME HALFWAY — the bep
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty
MessageSujet: Re: SETH • Cause Love SUCKS (Construction)   SETH • Cause Love SUCKS (Construction) EmptyLun 26 Oct - 17:58

Bienvenue et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Eldan

Seth Eldan


Messages : 9
Pseudo : Light Justice
Credit : paradise_birdie

SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty
MessageSujet: Re: SETH • Cause Love SUCKS (Construction)   SETH • Cause Love SUCKS (Construction) EmptyLun 26 Oct - 18:00

Merci 24 (AMBEEEEER 33 )
Revenir en haut Aller en bas
Lilith T. Swan

Lilith T. Swan


Messages : 63
Pseudo : ...
Credit : Aurélie.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty
MessageSujet: Re: SETH • Cause Love SUCKS (Construction)   SETH • Cause Love SUCKS (Construction) EmptyLun 26 Oct - 18:03

SEBASTIAN 19
    Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Jolyn Hayward

Jolyn Hayward


Messages : 31
Pseudo : LOONYDEE
Credit : myself _ stellarmoneca@LJ

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: FLIPSYDE ♦ Someday
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty
MessageSujet: Re: SETH • Cause Love SUCKS (Construction)   SETH • Cause Love SUCKS (Construction) EmptyLun 26 Oct - 18:04

Quinn Ainsworth a écrit:
OMG Sebastian 26
Bienvenue I love you
Je plussoie. SEB, quoi. I love you I love you

Bienvenue. 27
Revenir en haut Aller en bas
Seth Eldan

Seth Eldan


Messages : 9
Pseudo : Light Justice
Credit : paradise_birdie

SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty
MessageSujet: Re: SETH • Cause Love SUCKS (Construction)   SETH • Cause Love SUCKS (Construction) EmptyLun 26 Oct - 18:07

OH BON SANG ! mais y'a que des filles ici ! ♫ it's raining giiirls ♫ *OUT*

Merci ! (et Camillaaaa et Taylor 17 )
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Oleszcz

Tallulah Oleszcz


Messages : 241
Age : 32
Pseudo : sweet pea
Credit : Misery Angel

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Trading Yesterday
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty
MessageSujet: Re: SETH • Cause Love SUCKS (Construction)   SETH • Cause Love SUCKS (Construction) EmptyLun 26 Oct - 18:14

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://slipping-away.forumactif.com/index.htm
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty
MessageSujet: Re: SETH • Cause Love SUCKS (Construction)   SETH • Cause Love SUCKS (Construction) EmptyLun 26 Oct - 18:22

SEBASTIAAAN I love you
Nous faut un lien, c'est obligé. Sebastian et Leighton quoi Cool

BIENVENUUUE.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Eldan

Seth Eldan


Messages : 9
Pseudo : Light Justice
Credit : paradise_birdie

SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty
MessageSujet: Re: SETH • Cause Love SUCKS (Construction)   SETH • Cause Love SUCKS (Construction) EmptyLun 26 Oct - 18:28

Tout à fait d'accord. Je peux pas dire non à LEIGHTON 17 17
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Fischer
DEUSi wanna do bad things with you.
Woody A. Fischer


Messages : 60
Pseudo : fanny.
Credit : lost dream

SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty
MessageSujet: Re: SETH • Cause Love SUCKS (Construction)   SETH • Cause Love SUCKS (Construction) EmptyLun 26 Oct - 18:30

    très bon choix 19
    bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Eldan

Seth Eldan


Messages : 9
Pseudo : Light Justice
Credit : paradise_birdie

SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty
MessageSujet: Re: SETH • Cause Love SUCKS (Construction)   SETH • Cause Love SUCKS (Construction) EmptyLun 26 Oct - 18:37

Merci ! Et James 03
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Itzel Forth
SHE'S MITZSYsome things have to be believed to be seen, as a dream.
Muse-Itzel Forth


Messages : 221
Age : 29
Pseudo : Tropézienne
Credit : Loonydee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: GOSSIP ♦ heavy cross
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty
MessageSujet: Re: SETH • Cause Love SUCKS (Construction)   SETH • Cause Love SUCKS (Construction) EmptyLun 26 Oct - 19:46

SEEEB I love you
Tu pouvais pas mieux choisir 19
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthedisturb.trodlabal.com
Lloyd Kazovski
    LLOYD; we scream, we fight, saying things that we both regret.

Lloyd Kazovski


Messages : 118
Pseudo : kiwi
Credit : © Artless.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: russian roulette
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty
MessageSujet: Re: SETH • Cause Love SUCKS (Construction)   SETH • Cause Love SUCKS (Construction) EmptyLun 26 Oct - 20:54

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Sivertsen

Eirik Sivertsen


Messages : 155
Pseudo : UROCHROME. BEN OUI.

SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty
MessageSujet: Re: SETH • Cause Love SUCKS (Construction)   SETH • Cause Love SUCKS (Construction) EmptyLun 26 Oct - 23:16

OMG C'EST UN DES HOMMES DE MA VIE.
37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty
MessageSujet: Re: SETH • Cause Love SUCKS (Construction)   SETH • Cause Love SUCKS (Construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SETH • Cause Love SUCKS (Construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOLA - construction.
» FAIRFOX ; Thaïs - construction.
» JL ■■ love is our resistance
» zadig ; whatever, she's in love
» Katie, we love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Papers, please.-
Sauter vers: