BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.

Aller en bas 
+2
Ryad Matthews
Freaks Stramp
6 participants
AuteurMessage
Freaks Stramp

Freaks Stramp


Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptyLun 26 Oct - 21:16

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. 4hwew0
livejournal.

ELLE ...

voue un culte énorme aux hippies ♦️ se fou de la couleur des M&M'S ♦️ ne fume que lorsque quelque chose la tracasse où lorsqu'elle est amoureuse, chose qui lui arrive plus que fréquemment depuis quelques temps ♦️ manie parfaitement la langue de molière puisqu'elle possède des origines françaises ♦️ joue du piano depuis l'âge de cinq ans. c'est une chose plus qu'essentiel pour elle puisque, lorsqu'elle en voit un, elle ne peux s'empêcher d'en jouer ♦️ a toujours une sucrerie dans son sac ♦️ est une vraie dingue de ménage. elle ne supporte pas de voir de la poussière, ni même des choses qui trainent sur le sol ♦️ dort quasiment toujours en sous-vêtement ♦️ ne porte pratiquement que du Victoria Secret's ♦️ est une dingue du shopping ♦️ est dingue des frappuccinos à la fraise et ceux au caramel ♦️ ne peux s'empêcher de boire constamment de l'alcool, surtout du whisky et de la téquila ♦️ ne supporte pas de voir ses ongles non-vernis ♦️ adore être en petite tenue dans son appartement ♦️ possède un tatouage sur son corps, qu'elle montre plus que fièrement lorsque l'occasion se montre ♦️ est passionnée de dessin. elle enmene toujours son calepin dans son sac ♦️ est un peu monsieur (madame?) tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Stramp

Freaks Stramp


Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptyLun 26 Oct - 21:17

+1. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Stramp

Freaks Stramp


Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptyLun 26 Oct - 21:18

+2.
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Matthews
RYADi am god
Ryad Matthews


Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptyLun 26 Oct - 21:25

J'veu un lien avec une babie girl Arrow (a).
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Stramp

Freaks Stramp


Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptyLun 26 Oct - 21:33

CAAM D'AMOUR. I love you
une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Matthews
RYADi am god
Ryad Matthews


Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptyLun 26 Oct - 21:34

Pas vraiment, j'aurais bien vu Freaks comme une ex-petite amie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Stramp

Freaks Stramp


Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptyLun 26 Oct - 21:39

ça me va parfaitement (a).
t'as une idée de scénario? je vais tenter de faire travailler mes méninges moi aussi, t'inquiètes pas. I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Matthews
RYADi am god
Ryad Matthews


Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptyLun 26 Oct - 23:19

J'y réfléchis (a).
Revenir en haut Aller en bas
Aryen K. Easton

Aryen K. Easton


Messages : 70
Pseudo : Indie.
Credit : Bluegin© / icon : hotmesss@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptyMer 28 Oct - 14:35

    Tu voulais pas d'un lien de la mort qui tue, toi ? xD
    Ça te tente toujours ? Tu avais une petite idée ?
    30
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Stramp

Freaks Stramp


Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptyMer 28 Oct - 17:09

ryad • j'ai une vague idée, je sais pas si ca va te plaire.
freaks a eu une histoire d'amour qui s'est terminée assez brutalement alors qu'elle était folle amoureuse. et depuis ce jour, elle a plus vraiment une grande confiance envers les hommes; donc je sais pas, ryad aurait pu celui qui a su lui redonner un minimum de confiance envers la jente masculine et de sa, baah ils ont terminés en couple après avoir été longuement de simples amis. si jamais l'idée te plait; faut trouver la durée de leur couple, pourquoi ils ne sont plus ensembles, si ils sont restés amis ou pas, et tout. I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Icon_arrow
a moins que ce ne soit pas le genre de ryad d'être comme sa? I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Icon_lol

aryen • howiwiwi! I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. 531560
parcontre, j'avais aucune idée; et j'en ai toujours pas. I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Matthews
RYADi am god
Ryad Matthews


Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptyMer 28 Oct - 19:39

A vrai dire, Ryad n'est pas un homme chaud chaud pour l'Amour, il n'y croit pas trop.
Il aurait pu être le gars avec qui ton histoire d'amour s'est terminée brutalement, mais pas celui qui t'aurais redonner confiance aux hommes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Stramp

Freaks Stramp


Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptyMer 28 Oct - 19:42

je m'en doutais un peu. I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Icon_lol
c'est pas possible puisque l'homme avec qui l'histoire s'est terminé brutalement est mon scénario. I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Icon_arrow

breef. je vais tenter de faire retravailler mes méninges.
a moins que tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Matthews
RYADi am god
Ryad Matthews


Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptyMer 28 Oct - 19:51

Et bien, ils se seraient rencontrés grâce à une amie commune, et ils s'entendaient très bien, Freaks ne voyant pas du tout encore le côté 'bad boy' et anti-féministe de Ryad. Donc, ils sont sortis ensemble et au bout d'un ou deux mois, tu n'en pouvais plus de lui qui te traiter comme une fille soumise, etc ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aryen K. Easton

Aryen K. Easton


Messages : 70
Pseudo : Indie.
Credit : Bluegin© / icon : hotmesss@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptyMer 28 Oct - 20:36

    Alors, alors, alors. J'ai peut-être une petite idée... xD
    J'ai vu qu'on avait tout les deux des "origines" (nationalité pour Freaks) italiennes et australienne. Je propose qu'on se soit d'abord rencontrer dans de mauvaises conditions, un évènement en public qui nous aurait énervé tout les deux (je ne sais pas exactement quoi) et on se serait engueulé, mais en italien (je ne parle pas du tout italien, au passage). Du coup, ça nous aurait bien fait marrer et on serait devenu de très bon ami.

    Après, je rejouterais bien un p'tit rituel entre nous deux : faire ses devoirs dans le parc de la fac.

    Simple proposition : si tu veux modifier, ajouter, enlever quelques choses... =)
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Stramp

Freaks Stramp


Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptyMer 28 Oct - 20:43

ryad • parfait-parfait (a).
donc forcément maintenant, freaks ne peut plus voir le jeune homme. I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Icon_lol
je te mets plus tard (:

aryen • l'idée me plait énormement (a).
l'endroit où ils font leurs devoirs est le même lieu où s'est dérouler la dispute?
Revenir en haut Aller en bas
Aryen K. Easton

Aryen K. Easton


Messages : 70
Pseudo : Indie.
Credit : Bluegin© / icon : hotmesss@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptyMer 28 Oct - 20:48

    Yeah, pourquoi pas !
    Aryen aurait malencontreusement marché sur les doigts de Freaks ou un de ses potes l'aurait poussé et il lui serais tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Stramp

Freaks Stramp


Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptyMer 28 Oct - 21:24

Très original comme rencontre I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. 8765
breef, j'aime. je t'ajoute plus tard. I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. 531560
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptyVen 30 Oct - 22:40

Freaks, Freaks, Freaks... Je veux notre lien de la mort qui tue 17 19
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Stramp

Freaks Stramp


Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptySam 31 Oct - 1:31

tobias, tobias, tobias. je veux la même chose. I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Herz
une idée? parce que la fatigue a pris le dessus sur moi m'enlevant toute inspiration. I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptySam 31 Oct - 2:16

J'ai une petite idée. Enfin c'est surement nul mais bon xD 44

Dans l'université Freaks et Tobias font mine de se détester, car il est un prof assez salop et n'est pas vraiment aimé des élèves. Mais en dehors ils ont appris à se connaitre et se font souvent des soirées vieux films, ou musique (comme je vois qu'elle aime le piano).

Si t'as mieux propose, ça pourra guère être pire 49
Revenir en haut Aller en bas
Wallys Peterson

Wallys Peterson


Messages : 32
Pseudo : Kindlynight
Credit : April, sterni75, breathings@Lj

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptySam 31 Oct - 18:47

J'aime bien ton perso 27

Un lien ? 19
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Stramp

Freaks Stramp


Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptySam 31 Oct - 18:55

tobias • yeaah. I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Herz
genre en gros, pendant les cours, ils s'envoient boulés comme si ils se detestaient mais en dehors, c'est tout le contraire?
je t'ajoute plus tard en tout cas. I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. 19379

wallys • of course.
je vais lire ta fiche pour voir si j'ai une idée. I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. 19379
après, si t'en as une, je suis pas contre non plus. I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ludlow
BLi don't know who i am without you
Blanche Ludlow


Messages : 77
Pseudo : AMILIE.
Credit : MOI.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: missing you-THE BEP
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptySam 31 Oct - 18:58

JE VEUUX AUSSI UN LIENN !!
Revenir en haut Aller en bas
Wallys Peterson

Wallys Peterson


Messages : 32
Pseudo : Kindlynight
Credit : April, sterni75, breathings@Lj

I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. EmptyDim 1 Nov - 14:08

Okay, j'essaye de réfléchir 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.   I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey freaks, t'as du freak? *out* ● freaks.
» BARBIE ♦ i'm a bitch, i'm a lover.
» AULIVIA - Girl, you have to keep your clothes on.
» FAUSTINE ; happy girl .
» PRUDENCE HENESEY_ story of a girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Management :: Demande de Liens-
Sauter vers: