BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 OHÉLIA G. | cold as ice.

Aller en bas 
+10
Woody A. Fischer
Lloyd Kazovski
Wallys Peterson
Tobias P. Brighton
Isaac Griffin
Diesel Ainsworth
Zadig Nichols
Navid Ludlow
Shanee E. Kovalev
Ohélia Griffin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ohélia Griffin

Ohélia Griffin


Messages : 8
Age : 31
Pseudo : DIPSYTEA.
Credit : avatar ~ anarya ♦ icons ~ blue_emotion @ LJ.

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyLun 26 Oct - 21:40

OHÉLIA G. | cold as ice. 2ccqmhg
© BANNER BY BLUE_EMOTION @ LJ.


        IDENTITÉ

      NOM : GRIFFIN, nom dont elle a hérité il y a déjà plusieurs mois de cela. Pour toute autre jeune femme, ce nom aurait été synonyme d'ascension sociale et d'une richesse assurée mais dans le cas d'Ohélia, cela n'a strictement rien changé puisqu'elle bénéficiait déjà de ces avantages conséquents. D'ailleurs, la raison même de son mariage avec Isaac reste à ce jour floue car il ne semble alimenté que par les intérêts qu'ils ont tous deux pu tirer de celui-ci.
      Son nom de jeune fille est quant à lui Delweet.

      PRÉNOM(S) : Ohélia est le seul et unique prénom dont est dotée la jeune femme. Elle n'a aucune idée de ce qu'il signifie et s'en contrefiche à vrai dire puisque personne ne l'apostrophe réellement de la sorte, Lia étant son principal surnom et diminutif.
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE : L'héritière de la fortune Delweet a vu le jour le 30 mai à Turin, en Italie.
      ÂGE : Ohélia vient tout juste de fêter sa vingt-sixième année et le moins que l'on puisse dire est que vieillir ne lui pose strictement aucun problème, puisque, en vérité, aujourd'hui est la meilleure période de sa vie.
      NATIONALITÉ : Italo-américaine jusqu'au bout.
      GROUPE : Habitante d'Hespéria.

      ANECDOTES

    Racontez en une trentaines de lignes, une ou plusieurs anecdotes décrivant assez bien votre personnalité, ou un fait qui a changé votre vie. Une anecdote quoi.

      A SAVOIR SUR VOUS

      • Ohélia Delweet. La simple évocation de ce nom suffit à susciter toutes sortes de réactions chez la part de bon nombre d'habitants d'Hespéria et pas forcément des meilleures. En effet, toute prétention mise à part, la jeune femme est connue de la quasi-totalité des personnes habitant dans la région. Tous ont au moins une fois entendu parler de cette jeune femme riche que l'on dit être un monstre immoral, pour qui la compagnie des gens ne sert qu'à s'enrichir, encore et encore. En réalité, si Ohélia est victime d'une description de cet ordre, elle ne doit s'en prendre qu'à sa famille, ou plutôt à son père. Riche homme d'affaires dont la réputation n'est plus à faire depuis longtemps, il a mené sa famille d'une main de fer, ne favorisant guère l'épanouissement émotionnel et affectif de sa fille. A dire vrai, dans la famille Delweet, c'est chacun pour soi du moment que cela ne ternit pas la réputation qu'a celle-ci dans le pays. Ainsi, pendant la majorité de son adolescence, Ohélia n'était guère quelqu'un que l'on pouvait fréquenter. Vaquant de fêtes en fêtes, se réveillant dans des endroits improbables avec pour seule compagnie une bonne gueule de bois, conséquence des nuits agitées qu'elle passait à vitesse grand V, la vie d'Ohélia devint rapidement un cauchemar. Seule Diesel Ainsworth fut en mesure de lui faire remonter la pente et c'est d'ailleurs en ce point que réside principalement leur amitié : elles veillent l'une sur l'autre, tour à tour. Certes, le destin a fini par les séparer mais elles se sont toutes les deux redevables. Néanmoins, la présence d'Isaac, l'ex petit ami de Diesel et présentement, mari d'Ohélia, pourrait bien changer la donne et ternir leurs retrouvailles.

      • Au fond d'elle, elle sait qu'Isaac et elle ne sont pas faits pour être ensemble et qu'ils seraient plus heureux et en harmonie s'ils se contentaient d'être de simples amis mais elle ne peut cependant se résoudre à se séparer de lui puisqu'il est aujourd'hui la seule personne qui ne lui est pas tournée le dos, la seule qui lui est donnée une chance de prouver que tous les préjugés à son sujet étaient tous - ou presque - infondés.

      • Tout le monde sait qu'Ohélia Delweet est loin d'être facile à vivre, c'est comme de dire que 1+1 font 2 : c'est une évidence, même quand on ne la connaît pas relativement beaucoup. En vérité, la jeune femme appartiendrait plus à cette catégorie de personnes que l'on aurait tendance à qualifier de chiantes. En effet, contrairement à ce qu'il serait légitime de penser aux vues de ce qu'elle dégage, Ohélia a le don d'être pénible, très pénible et ce, sur n'importe quoi. Elle veut toujours avoir raison même quand elle a tort, elle veut toujours que tout soit bien rangé, elle veut toujours qu'on obéisse à ses ordres. Bref, Ohélia veut beaucoup de choses et le moins que l'on puisse dire est qu'elle finit très souvent par les obtenir, à défaut d'utiliser des moyens dits moraux.

      • Cela en surprendra plus d'un mais malgré la fortune qu'elle possède, Ohélia s'évertue à travailler. Ne voulant en aucun cas qu'on la prenne pour une fille à papa - même s'il est clair que c'est ce qu'elle est -, elle exerce en effet une activité depuis maintenant trois ans en adéquation avec les rêves qu'elle a toujours rêvés d'exaucer étant petite, à savoir devenir bibliothécaire ! On ne pourrait le penser mais c'est pourtant bel et bien le cas : Ohélia est fascinée par les livres depuis sa plus tendre enfance. Et c'est pourquoi elle travaille aujourd'hui à la bibliothèque d'Hespéria. Cela lui permet non seulement d'accéder à un tant soit peu d'indépendance mais aussi d'être fière d'elle lorsqu'à la fin du mois, elle peut se payer ce qu'elle veut avec son argent, celui qu'elle a gagné, et non pas celui de John Delweet, son père.

      - Elle est de ceux qui rient des blagues qu'ils ne comprennent pourtant pas.
      - Elle ne tient pas du tout l'alcool. Mais alors pas du tout.
      - Adolescente, la seule vue des cheerleaders lui donnait la nausée.
      - D'ailleurs, elle est passée par une phase de rébellion qui s'est caractérisée par une soudaine envie de ne se vêtir que de noir.
      - Elle n'a jamais su jouer aux petits chevaux et ne l'assume pas vraiment.
      - Elle a toujours eu peur des clowns. Et des coccinelles.
      - Elle ne comprend jamais rien aux modes d'emploi pour monter les meubles. A vrai dire, il lui reste toujours quelques pièces dans les mains.
      - Elle possède une garde-robe des plus impressionnantes et qui serait à même d'en faire pâlir plus d'une d'envie.
      - Elle est accro aux nouvelles technologies et possède à ce jour deux ordinateurs, trois télévisions, deux téléphones portables. En fait, elle en a toujours en double, voire en triple, car ces objets ne restent qu'en sa possession que quelques mois car elle n'en prend à vrai dire pas du tout soin.
      - Les films Ocean's Eleven et Rasta Rockett sont pour elle deux merveilles qu'elle adule, vénère, aime, adore, admire...
      - Elle n'a jamais réussi à refaire les faces du Rubik's Cube qu'elle a acheté il y a dix ans et qui est depuis au fond de sa placard, prenant la poussière un peu plus chaque jour.
      - Elle ne boit jamais de thé car n'ayant pas la patience d'attendre que celui-ci refroidisse, elle se brûle constamment la langue.
      - Elle n'a jamais pu s'empêcher de ne pas raconter la fin des films qu'elle a déjà vu à son entourage pour qui ce n'était pas le cas.
      - Elle a en horreur le jaune.
      - Elle se plume autant au poker qu'elle plume les autres.
      - Se nourrir de pizzas et de snickers ne la gênerait pas le moins du monde.
      - Elle n'est pas végétarienne. A vrai dire, elle ADORE la viande.
      - Elle possède toute la discographie de Boney M et de Scorpions. Très différent.
      - Elle ne se parfume pas. Elle sent naturellement bon.
      - Elle lit tous les soirs le dictionnaire pour se 'culturer' comme elle dit.
      - Elle imite E.T. à la perfection, du moins, c'est ce qu'elle croit.

      DERRIÈRE LE MASQUE
      PSEUDO ; ÂGE : DipsyTea, seize ans.
      DES COMMENTAIRES : Tout est superbe ici, c'est le grand kiffe. I love you
      FRÉQUENCE DE CONNEXION : Normalement tous les jours.
      AVATAR : Katie McGrath.


Dernière édition par Ohélia Griffin le Mar 27 Oct - 20:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

Shanee E. Kovalev


Messages : 136
Age : 30
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyLun 26 Oct - 21:41

    Bienvenue 16
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyLun 26 Oct - 21:42

12 16 17 19 20 24 26 28 30 32 37 40 41
BIENVENUUUUUUUUUUE TOI. I love you
En plus avec Katie quoi 19
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Nichols
ZADIG car ensemble rime avec des hommes
Zadig Nichols


Messages : 226
Pseudo : Giulia/cyan.
Credit : Woody Pepper / Hysteriatic

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: MEET ME HALFWAY — the bep
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyLun 26 Oct - 21:44

Bienvenue et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel Ainsworth

Diesel Ainsworth


Messages : 121
Pseudo : WOODY PEPPER
Credit : avatar; cherrytree ♦ icons; laurchan, love_square.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyLun 26 Oct - 21:45

TRAITRICE Suspect 02
Mais je t'aime quand même à la folie. 19 20
Bienvenue. 08 17
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Griffin
COWBOY ▬ take a gun, and count to three.
Isaac Griffin


Messages : 26
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE.
Credit : avatar; psychozee ♦ icons; syxstring.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyLun 26 Oct - 21:53

Bienvenue femme. 27
Je t'aime ma Déesse Snickers (ça faisait longtemps. 19 )
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyLun 26 Oct - 22:03

Ouhh Katie 19

Bienvenue et bon courage pour la rédaction ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wallys Peterson

Wallys Peterson


Messages : 32
Pseudo : Kindlynight
Credit : April, sterni75, breathings@Lj

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyLun 26 Oct - 22:35

OH MA VOMITA 19 20

And Katie
26


Dernière édition par Wallys Peterson le Lun 26 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kazovski
    LLOYD; we scream, we fight, saying things that we both regret.

Lloyd Kazovski


Messages : 118
Pseudo : kiwi
Credit : © Artless.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: russian roulette
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyLun 26 Oct - 22:40

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Fischer
DEUSi wanna do bad things with you.
Woody A. Fischer


Messages : 60
Pseudo : fanny.
Credit : lost dream

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyLun 26 Oct - 22:43

    katie 19
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
June Carlson
JUNEC ♦ live fast and die young.
June Carlson


Messages : 100
Pseudo : Manchee! (a)
Credit : Baby Gone, bbatori & OH TAINTED!

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyLun 26 Oct - 22:48

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Sivertsen

Eirik Sivertsen


Messages : 155
Pseudo : UROCHROME. BEN OUI.

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyLun 26 Oct - 23:10

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Oleszcz

Tallulah Oleszcz


Messages : 241
Age : 32
Pseudo : sweet pea
Credit : Misery Angel

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Trading Yesterday
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyMar 27 Oct - 0:06

bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
http://slipping-away.forumactif.com/index.htm
Ohélia Griffin

Ohélia Griffin


Messages : 8
Age : 31
Pseudo : DIPSYTEA.
Credit : avatar ~ anarya ♦ icons ~ blue_emotion @ LJ.

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyMar 27 Oct - 0:57

Merci à tous pour ce super accueil. egypt
Je suis contente de voir que Katie est appréciée. I love you

CHUCKANUCKA ♦️ Tous ces smileys pour moi ? Tu m'en vois touchée. 27
19 26 20
T'es belle en Leighton. I love you

COCONUT ♦️ On dit traîtresse déjà. 22
Encore heureux que tu m'aimes quand même. 27 I love you
Zankiou. 26

DÉESSE ♦️ D'où tu m'appelles femme ? Un peu de respect, naméoh ! Shocked
Moussi je t'aime ma Déesse Chocapic. I love you Yep, trop longtemps. 19

WALLYS ♦️ Vomita Shocked 26 Comment ça fait plaisir. 19
Revenir en haut Aller en bas
Diesel Ainsworth

Diesel Ainsworth


Messages : 121
Pseudo : WOODY PEPPER
Credit : avatar; cherrytree ♦ icons; laurchan, love_square.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyMar 27 Oct - 1:00

Shocked Je sais pas pourquoi je l'ai ecrit comme ça le mot. 32 Mais ça veut dire que ça veut dire. Suspect
27 20
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Griffin
COWBOY ▬ take a gun, and count to three.
Isaac Griffin


Messages : 26
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE.
Credit : avatar; psychozee ♦ icons; syxstring.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyMar 27 Oct - 1:01

Ohélia Griffin a écrit:
DÉESSE ♦️ D'où tu m'appelles femme ? Un peu de respect, naméoh ! Shocked
Moussi je t'aime ma Déesse Chocapic. I love you Yep, trop longtemps. 19

Je pensais t'avoir dressé *se met dans la peau d'Isaac*

19
Revenir en haut Aller en bas
Ohélia Griffin

Ohélia Griffin


Messages : 8
Age : 31
Pseudo : DIPSYTEA.
Credit : avatar ~ anarya ♦ icons ~ blue_emotion @ LJ.

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyMar 27 Oct - 1:07

CACHOU ♦️ C'est parce que passé une certaine heure, le peu d'intelligence que tu possèdes s'évapore dans l'air et tu finis donc par dire des bêtises. Arrow
Je t'aime très fort, hein, au cas où tu en douterais maintenant. 21

DÉESSE ♦️ Sache que personne et surtout pas Isaac ne peut dresser Ohélia. 27
C'est fou comme Ryan te va bien. 19


Dernière édition par Ohélia Griffin le Mar 27 Oct - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diesel Ainsworth

Diesel Ainsworth


Messages : 121
Pseudo : WOODY PEPPER
Credit : avatar; cherrytree ♦ icons; laurchan, love_square.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyMar 27 Oct - 1:11

Comment je suis outrée par tes propos. Shocked Ouais elle va lui faire sa fête à la Ohélia. Twisted Evil Arrow
Ouais ouais, permet moi d'en douter. Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Henesey

Prudence Henesey


Messages : 56
Pseudo : oh tainted!
Credit : avatar; woody pepper ♦ icons; to its creator & sianna_sm @ lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyMar 27 Oct - 1:16

Bonjour vous. 27 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Griffin
COWBOY ▬ take a gun, and count to three.
Isaac Griffin


Messages : 26
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE.
Credit : avatar; psychozee ♦ icons; syxstring.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyMar 27 Oct - 1:21

DÉESSE • Pourtant, il a réussit à lui mettre la bague au doigt. 27
Et toi, Katie te va bien. 26
Revenir en haut Aller en bas
Ohélia Griffin

Ohélia Griffin


Messages : 8
Age : 31
Pseudo : DIPSYTEA.
Credit : avatar ~ anarya ♦ icons ~ blue_emotion @ LJ.

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyMar 27 Oct - 1:27

CACHOU ♦️ D'une, ce n'est pas un petit gabari comme Diesel qui pourra faire quoique ce soit à Ohélia et de deux, au moins, elle aura Isaac pour la défendre, elle. Cool Arrow
Je te permets même si tu aurais tort de le faire. 27

GRIPSOU ♦️ Comment allez-vous très chère ? Il y a longtemps que nous ne sommes pas croisées, dis donc. 27 Arrow

DÉESSE ♦️ Un quelconque dressage n'a rien à voir là-dedans puisque les sentiments étaient présents, contrairement à monsieur qui ne pensait qu'à l'argent. 05 27
On gère quoi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Griffin
COWBOY ▬ take a gun, and count to three.
Isaac Griffin


Messages : 26
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE.
Credit : avatar; psychozee ♦ icons; syxstring.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyMar 27 Oct - 1:32

Ohélia Griffin a écrit:
DÉESSE ♦️ Un quelconque dressage n'a rien à voir là-dedans puisque les sentiments étaient présents, contrairement à monsieur qui ne pensait qu'à l'argent. 05 27
On gère quoi. Cool

Tu as oubliée le sexe aussi. Laughing Arrow
(J'ai ajouté des petites choses dans ma fiche si tu veux aller voir. I love you )
Oui, mais ça, c'est pas nouveau, on a toujours géré. 27
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Henesey

Prudence Henesey


Messages : 56
Pseudo : oh tainted!
Credit : avatar; woody pepper ♦ icons; to its creator & sianna_sm @ lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyMar 27 Oct - 1:35

Je me porte très bien, merci. Et à vrai dire, cela ne m'a pas dérangé. Pas le moins du monde. 27
Suis-je crédible ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diesel Ainsworth

Diesel Ainsworth


Messages : 121
Pseudo : WOODY PEPPER
Credit : avatar; cherrytree ♦ icons; laurchan, love_square.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyMar 27 Oct - 1:39

Ohélia Griffin a écrit:
CACHOU ♦️ D'une, ce n'est pas un petit gabari comme Diesel qui pourra faire quoique ce soit à Ohélia et de deux, au moins, elle aura Isaac pour la défendre, elle. Cool Arrow
Je te permets même si tu aurais tort de le faire. 27
Elle est plus forte qu'on pourrait le penser. Suspect 39
Tête à claques parfois, mais je t'aime pour ça. 19 27
Revenir en haut Aller en bas
Ohélia Griffin

Ohélia Griffin


Messages : 8
Age : 31
Pseudo : DIPSYTEA.
Credit : avatar ~ anarya ♦ icons ~ blue_emotion @ LJ.

OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. EmptyMar 27 Oct - 1:55

DÉESSE ♦️ Ah oui, le sexe, comment ai-je pu l'oublier ? Il est tellement important dans leur vie. Arrow
J'aime ce que tu as écrit. I love you Je vais avancer la mienne. 26
J'avoue que sur ce coup, tu as totalement raison. 08

GRIPSOU ♦️ Pas vraiment, non. Mais si cela te plait de t'évertuer dans le mensonge, alors libre à toi de t'y perdre. Je sais où est la vérité en tout cas. 27

CACHOU ♦️ C'est ce qu'elles disent toutes mais quand il faut agir, il n'y a plus personne. 23
Tout le temps, tu veux dire. 40 Tu m'aimes tout court surtout. *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OHÉLIA G. | cold as ice. Empty
MessageSujet: Re: OHÉLIA G. | cold as ice.   OHÉLIA G. | cold as ice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OHÉLIA G. | cold as ice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Papers, please.-
Sauter vers: