BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny.

Aller en bas 
+2
Ziggïe Yanosis
Lennox Ashmore
6 participants
AuteurMessage
Lennox Ashmore

Lennox Ashmore


Messages : 86
Pseudo : Flightless Bird

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Empty
MessageSujet: LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny.   LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. EmptyMar 27 Oct - 14:05

LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Bg2355 LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Bg2352
LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Bg2353 LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Bg2354
(c) oncloudse7en @ LJ


    - Fait beaucoup de crises d'épilepsie.
    - S'est mis à boire beaucoup à cause de ça.
    - Devenu froid, méchant parfois, distant, morbide.
    - Etait jovial, blagueur, fetard, drole par le passé.
    - Trouve maintenant un malin plaisir à faire souffrir les gens.
    - Meme si il sait qu'au fond de lui ça lui fait plus de mal que de bien.
    - Fume beaucoup.
    - Ne fait meme plus attention à sa santé dorénavant.
    - A déménagé à Hesperia car la grande ville ne lui plaisait plus.
    - Avec Prudence, sa seule amie en ce moment, qu'il traite cela dit comme une moins que rien.
    - Aime les bons vieux films de guerre, de sang, de combat etc ...
    - Déteste qu'on le surnomme Lenny, Lennychou et tous ses dérivés.
    - Très sportif (jogging, foot, basket ball, tennis ...)
    - Allergique aux poils de chats.
    - Bordelique.


Revenir en haut Aller en bas
Lennox Ashmore

Lennox Ashmore


Messages : 86
Pseudo : Flightless Bird

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Empty
MessageSujet: Re: LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny.   LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. EmptyMar 27 Oct - 14:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ziggïe Yanosis

Ziggïe Yanosis


Messages : 42
Pseudo : Oasis ou Lenka Junk
Credit : OH TAINTED!

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: the virgins ♦ Rich Girls
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Empty
MessageSujet: Re: LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny.   LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. EmptyMar 27 Oct - 14:56

    Ha qu'il est beau 19
    Ça te dis un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Ashmore

Lennox Ashmore


Messages : 86
Pseudo : Flightless Bird

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Empty
MessageSujet: Re: LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny.   LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. EmptyMar 27 Oct - 15:01

Ha qu'elle est belle.
Ca me dit bien un lien, oui.

Une petite idée ? 19
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Matthews
RYADi am god
Ryad Matthews


Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Empty
MessageSujet: Re: LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny.   LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. EmptyMar 27 Oct - 15:05

Fais gaffe, je surveille ma femme (a). egypt
Je veux un lien too !
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Ashmore

Lennox Ashmore


Messages : 86
Pseudo : Flightless Bird

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Empty
MessageSujet: Re: LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny.   LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. EmptyMar 27 Oct - 15:05

08
Est ce que ta femme est du genre à aller voir ailleurs ? 04
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Matthews
RYADi am god
Ryad Matthews


Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Empty
MessageSujet: Re: LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny.   LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. EmptyMar 27 Oct - 15:26

Moi, j'ai le droit, pas elle Arrow 04 .
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Ashmore

Lennox Ashmore


Messages : 86
Pseudo : Flightless Bird

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Empty
MessageSujet: Re: LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny.   LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. EmptyMar 27 Oct - 15:28

C'est con ça aurait pu etre une base pour un lien. Very Happy
Mais je ne compte pas coucher avec Ryad désolée de te décevoir. Je ne suis pas encore attiré par les hommes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Matthews
RYADi am god
Ryad Matthews


Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Empty
MessageSujet: Re: LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny.   LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. EmptyMar 27 Oct - 15:30

Ahem. 27 .
A vrai dire, tu peux coucher avec elle vu que Ryad et Ziggïe sont mariés par erreur Arrow
mais je tuerai quand même si tu couches avec elle x).
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Ashmore

Lennox Ashmore


Messages : 86
Pseudo : Flightless Bird

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Empty
MessageSujet: Re: LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny.   LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. EmptyMar 27 Oct - 15:34

Je pensais à un truc. Vu que Lennox a un gros problème avec l'alcool et qu'il a tendance à coucher à droite à gauche dans ces cas là, Ziggie aurait pu tomber dans ses filets (a voir comment, si elle était ivre ou non). Et après je ne sais pas comment Ryad l'aurait appris, ou les aurait surpris. Ce qui ne lui aurait pas plu. Alors il cherche a "démonter (excusez l'expression) Lennox. Aura-t-il de la pitié pour un homme malade ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Matthews
RYADi am god
Ryad Matthews


Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Empty
MessageSujet: Re: LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny.   LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. EmptyMar 27 Oct - 15:36

Je l'aurais appris par Ziggïe qui me l'aurait dit sans faire exprès, et malgré qu'il s'en fiche de la vie de celle ci (ben oui, il s'attache à aucune fille mdr), ben il voudrait "démonter" Lennox parce que Ziggïe est sa propriété tant qu'ils sont mariés..
Manque plus que l'accord Ziggïe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
London R. O'Bryan

London R. O'Bryan


Messages : 52
Age : 34
Pseudo : baby gone
Credit : (c) misery angel & memory-lapses @ LJ

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: THRIVING IVORY overrated
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Empty
MessageSujet: Re: LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny.   LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. EmptyMar 27 Oct - 15:58

    J'adorerai un lien 19 19
    London boit comme un trou aussi ! *out*
    Ou alors elle pourrait être celle qui kifferait l'appeller Lenny Twisted Evil (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ziggïe Yanosis

Ziggïe Yanosis


Messages : 42
Pseudo : Oasis ou Lenka Junk
Credit : OH TAINTED!

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: the virgins ♦ Rich Girls
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Empty
MessageSujet: Re: LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny.   LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. EmptyMar 27 Oct - 16:04

    Ha j'en ai raté des choses Surprised
    Effectivement Ryad et Ziggïe sont mariés par erreur donc ils peuvent voir ailleurs... Very Happy même si intérieurement ça les fou tous les deux en rogne mais ils sont trop fières pour se l'avouer. Alors je dirai que coucher avec Lennox serai un très bon moyen de faire chi*r Ryad, étant donné qu'ils ont un malin plaisir à se torturer I love you Et puis après on peut dire qu'ils se sont revu après ça et qu'ils s'entendent assez bien, pourquoi pas même remettre leurs expériences sur le tapis et en rigoler. Puis pourquoi pas recommencer quand ils sont un peu plus bourré Rolling Eyes Car oui Ziggïe adore l'alcool aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Matthews
RYADi am god
Ryad Matthews


Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Empty
MessageSujet: Re: LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny.   LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. EmptyMar 27 Oct - 16:06

Ah la la, ma femme me trompe :O.
Lennox, tu perds rien pour attendre x).
Revenir en haut Aller en bas
Ziggïe Yanosis

Ziggïe Yanosis


Messages : 42
Pseudo : Oasis ou Lenka Junk
Credit : OH TAINTED!

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: the virgins ♦ Rich Girls
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Empty
MessageSujet: Re: LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny.   LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. EmptyMar 27 Oct - 16:09

    Haha et le pire c'est que tu es obligé de garder tes pulsions sexuelles avec Ziggïe xD
    C'est du beau tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Matthews
RYADi am god
Ryad Matthews


Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Empty
MessageSujet: Re: LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny.   LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. EmptyMar 27 Oct - 16:10

Mais pour énerver Ziggïe, je peux refuser le divorce x).
Revenir en haut Aller en bas
Ziggïe Yanosis

Ziggïe Yanosis


Messages : 42
Pseudo : Oasis ou Lenka Junk
Credit : OH TAINTED!

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: the virgins ♦ Rich Girls
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Empty
MessageSujet: Re: LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny.   LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. EmptyMar 27 Oct - 16:15

    Bha elle va faire croire que ça va l'ennuyer mais au fond ça va l'arranger Very Happy
    Bref on arrête de flooder ici xD Le pauvre lennox va avoir tous nos débats amoureux dans sa fiche de lien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simone von Stefan
... Life's waiting to begin •
Simone von Stefan


Messages : 52
Age : 35
Pseudo : La Pixie

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Empty
MessageSujet: Re: LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny.   LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. EmptyLun 2 Nov - 23:00

Je veux un lien, si t'es d'accord! Et j'ai une idée, déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Empty
MessageSujet: Re: LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny.   LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. EmptyMar 3 Nov - 14:57

Oui je suis d'accord avec Bryce je ne peux pas refuser I love you
*flemme de changer de compte* Arrow

Quelle est donc ton idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Simone von Stefan
... Life's waiting to begin •
Simone von Stefan


Messages : 52
Age : 35
Pseudo : La Pixie

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Empty
MessageSujet: Re: LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny.   LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. EmptyMar 3 Nov - 16:47

Oh c'est toi Navid! <3 Je savais pas que c'était ton deuxième perso ^^

Bon, alors je suis à la recherche d'un ex qui aurait fait terriblement souffrir Simone, de sorte que maintenant, elle ne veuille plus de l'amour. Je te met la petite description que j'avais fait dans mon topic de demande.

Citation :
▌Un jeune homme avec qui Simone est sortie pendant un bon moment il y a quelques années. Ils s'étaient promis les plus belles choses, mais il s'est avéré que le garçon en a rencontré une autre pour qui il a laissé Simone. Depuis ce temps, elle fait difficilement confiance aux hommes et se camoufle sous une carapace de béton. Mais comme elle est en amour avec l'amour, elle résiste mal aux nouvelles histoires qui la font souffrir davantage. [1]
(Précision : voir dans ma fiche les quelques détails concernant cette relation. Et pour plus d'infos, MPottez-moi!) ;

On peut changer quelques trucs, bien sûr, genre que le jeune homme en question peut ne pas l'avoir laissé pour une autre, mais pour une toute autre raison. Enfin, vois si tu aimes en premier lieu! Smile

EDIT:
Je viens de concocter cet autre lien, si jamais il t'intéresse davantage :
Citation :

▌Un jeune homme qui lui ferait tourner la tête par sa beauté, mais dont la personnalité est excécrable. Simone le déteste, son entourage lui conseille fortement de rester à l'écart, mais elle ne peut s'empêcher de le trouver top canon! Lui voit bien l'effet qu'il fait à la rouquine et en profite en usant de ses charmes et en se la jouant gentleman, ce qu'il n'est pas réellement, au fond. Il vient la voir à la galerie, lui écrit des mots doux par SMS, mais Simone ignore à quoi ça rime. [1]
(Précision : lien à élaborer. Pour plus d'infos, MPottez-moi!) ;

Perso, je le vois plus en ancien copain, mais ce n'est que mon avis. De plus, comme il est allergique aux poils de chat, ça pourrait être le sujet d'une de leurs vieilles disputes car Simone ne pourrait jamais se séparer de sa Mina. Il est fumeur, Simone non. Il s'est mis à boire beaucoup, tandis que Simone évite de trop consommer. Bon, j'arrête et te laisse décider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Empty
MessageSujet: Re: LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny.   LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LENNOX • ne vous avisez surtout pas de le surnommer Lenny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORTER - vous les copains je n'vous oublierais jamais !
» LENNOX • Deep inside.
» J. Blaise pour vous servir (aa)
» hélissiah millie simon . un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Management :: Demande de Liens-
Sauter vers: