BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BABY, YOU CAN DRIVE MY CAR. YES, I'M GONNA BE A STAR. ¹F, ²M.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aulivia Garnier

Aulivia Garnier


Messages : 9
Pseudo : Rory

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Last Resort by PAPA ROACH
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

BABY, YOU CAN DRIVE MY CAR. YES, I'M GONNA BE A STAR. ¹F, ²M. Empty
MessageSujet: BABY, YOU CAN DRIVE MY CAR. YES, I'M GONNA BE A STAR. ¹F, ²M.   BABY, YOU CAN DRIVE MY CAR. YES, I'M GONNA BE A STAR. ¹F, ²M. EmptyMar 27 Oct - 20:07

BABY, YOU CAN DRIVE MY CAR. YES, I'M GONNA BE A STAR. ¹F, ²M. 10-7


VIOLETTE; patronyme libre mais français.

▬ Violette est âgée de vingt-quatre ans.
▬ C'est une jeune femme honnête et posée.
▬ Elle est française et s'exprime aisément en anglais, bien que son accent se fasse parfois un peu sentir.
▬ Son humour, parfois douteux, n'est pas compris par tout le monde.
▬ Au lycée, elle avait le don de faire l'idiote toute en obtenant d'excellentes notes.

▬ Violette et Aulivia se conaissent depuis leur premiére année de lycée. Leur rencontre s'est fait banalement et par hasard devant une liste d'élèves le jour de leur rentrée en seconde. Depuis cette année-là, elles sont devenues presque inséparables. La brune et la blonde, V&A. Quelques rituels se sont installés aux fils du temps; les nuits chez l'une et chez l'autre &les sorties interdites en pleine nuit place de la Concorde lorsqu'elles étaient âgées de quinze ans. C'est d'ailleurs avec Violette qu'Aulivia est partie vivre il y a quatre ans en plein centre de Londres. Plus pour s'amuser qu'étudier, il faut l'avouer. Leur road trip a pris davatange d'ampleur lorsqu'elles ont décidé d'étudier dans cette ville.
Violette pique les meilleurs albums d'Aulivia tandis qu'elle lui empreinte ses vêtement préférés. Elles dorment ensemble lorsqu'un orage éclate ou qu'une panne d'éléctricité a lieu. Les deux jeunes femmes dansent comme des idiotes sur Bette Davies Eyes et possédent un mur sur lesquel il est inscrit les noms des hommes qu'elles ont connus jusqu'à maintenant. Elles sont pires que deux adolescentes mais cela fait du bien parfois.

▬ Je propose Bethany Joy G. D'une part parce qu'elle est la plus belle, et d'une autre part parce qu'elle correspond, d'après moi, au rôle. Il suffit de proposer d'autres avatars afin qu'on puisse se mettre d'accord. Je ne suis pas tellement difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BABY, YOU CAN DRIVE MY CAR. YES, I'M GONNA BE A STAR. ¹F, ²M. Empty
MessageSujet: Re: BABY, YOU CAN DRIVE MY CAR. YES, I'M GONNA BE A STAR. ¹F, ²M.   BABY, YOU CAN DRIVE MY CAR. YES, I'M GONNA BE A STAR. ¹F, ²M. EmptyMer 28 Oct - 9:42

Waouh, j'adore ce scénario! C'est tout à fait le genre de personnage un peu marginal que je recherche!! 16 Ça te dit?! (J'ai envoyé un Mp à une admin pour changer mon pseudo en Violette Blanchard).
Revenir en haut Aller en bas
Aulivia Garnier

Aulivia Garnier


Messages : 9
Pseudo : Rory

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Last Resort by PAPA ROACH
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

BABY, YOU CAN DRIVE MY CAR. YES, I'M GONNA BE A STAR. ¹F, ²M. Empty
MessageSujet: Re: BABY, YOU CAN DRIVE MY CAR. YES, I'M GONNA BE A STAR. ¹F, ²M.   BABY, YOU CAN DRIVE MY CAR. YES, I'M GONNA BE A STAR. ¹F, ²M. EmptyMer 28 Oct - 13:36

YEP, merci de l'avoir pris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BABY, YOU CAN DRIVE MY CAR. YES, I'M GONNA BE A STAR. ¹F, ²M. Empty
MessageSujet: Re: BABY, YOU CAN DRIVE MY CAR. YES, I'M GONNA BE A STAR. ¹F, ²M.   BABY, YOU CAN DRIVE MY CAR. YES, I'M GONNA BE A STAR. ¹F, ²M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BABY, YOU CAN DRIVE MY CAR. YES, I'M GONNA BE A STAR. ¹F, ²M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAZEL ♦ Baby you can drive my car. Yes i'm gonna be a star.
» WINNIE-RAY; baby, get your ass out of this bed. ♥ dowloading (0%).
» JASON • you can be my hero baby. (ÉCRITURE.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Screenplay-
Sauter vers: