BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aryen's relationships.

Aller en bas 
+3
Annabellah M. Fireberry
London R. O'Bryan
Aryen K. Easton
7 participants
AuteurMessage
Aryen K. Easton

Aryen K. Easton


Messages : 70
Pseudo : Indie.
Credit : Bluegin© / icon : hotmesss@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aryen's relationships. Empty
MessageSujet: Aryen's relationships.   Aryen's relationships. EmptyMer 28 Oct - 13:38

      Aryen
      « répertoire »
Aryen's relationships. 21azbpv
    Aryen K. Easton, 24 ans - étudiant ;
    franc, fonceur, patient, têtu, rancunier,
    impulsif, déterminé, doux, instruit, bagarreur,
    séducteur, joueur, malin, protecteur, attentionné,
    souriant, un peu flemmard ♦️
    joueur de football ; très grande famille ; aime cuisiner ;
    vis avec mère et sa grand-mère ; +more.
.

June Carlson ♦️
Citation :
Aryen's relationships. 438
    Aryen & June - bestfriend, ils se connaissent depuis la maternelle ; relation ambiguë, il semblerait y avoir de l'amour dans l'air mais que se décidera à tout avouer ; un soir de fête, June a embrassé Aryen sous l'influence de l'alcool (?), cela ne devrait rien changer, non ?
London R. O'Bryan ♦️
Citation :
Aryen's relationships. 000s7x73
    La famille d'Aryen est un peu une famille de substitution pour London. Sœur adoptive, sœur de cœur pour Aryen, il l'aime énormément et même si elle ne le sait peut-être pas, il fait très attention à elle et tente de la protéger au maximum.
Freaks Stramp ♦️
Citation :
Aryen's relationships. 05
yackfou@lj
    Freaks & Aryen - habitude commune, faire leurs devoirs ensemble dans le parc de l'université ; point commun, ils parlent tout les deux italien ; rencontre étrange, poussé par un de ses potes, Aryen est littéralement tombé sur Freaks alors qu'elle bossait dans le parc. Lors de la dispute qui s'ensuivit, ils s'engueulèrent mutuellement en italien, ce qui les fit, finalement, bien marrer.
Annabellah M. Fireberry ♦️
Citation :
Aryen's relationships. Img
©
    Bellah et Aryen se connaissent par le biais de l'équipe de football de l'université. Elle est cheer, il est joueur et alors qu'il allait faire un tour au vestiaire, il est tombé sur la jeune fille en train de se faire un fixe. Il lui en a foutu plein la tronche pendant un bon quart d'heure, lui reprochant son acte sans même la connaitre. Et depuis qu'il se connaisse, il n'a de cesse de l'engueuler à ce sujet ; il déteste quand elle est défoncée mais apparemment, cela ne change rien. La seule chose de bien qu'il réussi à faire pour elle c'est la faire manger.
Shanee E. Kovalev ♦️
Citation :
Aryen's relationships. 0023cht5
lj©
    uc
Blanche Ludlow ♦️
Citation :
Aryen's relationships. 154fvno
lj©
    uc


Dernière édition par Aryen K. Easton le Mer 11 Nov - 12:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryen K. Easton

Aryen K. Easton


Messages : 70
Pseudo : Indie.
Credit : Bluegin© / icon : hotmesss@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aryen's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Aryen's relationships.   Aryen's relationships. EmptyMer 28 Oct - 13:39


Tobias P. Brighton ♦️
Citation :
Aryen's relationships. 49
lj© / cf. Shanee's links.
    Tobias est le prof d'Aryen, ce genre de prof qui ne supporte qu'Aryen passe plus de temps à s'entrainer au foot qu'à bosser les cours. Alors Mr. Brighton passe son temps à faire des réflexion au jeune homme "Il n'y a pas que le football qui compte dans la vie." ou bien, "Si vous ne travaillez pas plus ma matière, cela risque de vous poser quelques problèmes...". Est-ce réellement par mépris ou simplement une façon d'aider Aryen à bosser d'avantage ?
Aurélyen F. Woodsen ♦️
Citation :
Aryen's relationships. Chall06
    uc


Dernière édition par Aryen K. Easton le Mer 11 Nov - 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
London R. O'Bryan

London R. O'Bryan


Messages : 52
Age : 34
Pseudo : baby gone
Credit : (c) misery angel & memory-lapses @ LJ

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: THRIVING IVORY overrated
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aryen's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Aryen's relationships.   Aryen's relationships. EmptyMer 28 Oct - 16:25

    Je postule, si tu veux bien 19
Revenir en haut Aller en bas
Aryen K. Easton

Aryen K. Easton


Messages : 70
Pseudo : Indie.
Credit : Bluegin© / icon : hotmesss@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aryen's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Aryen's relationships.   Aryen's relationships. EmptyMer 28 Oct - 17:00

    Aucun problème, comme tu peux l'observer,
    je n'ai pas encore beaucoup d'amis ! xD
    Tu avais déjà une petite idée en tête ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
London R. O'Bryan

London R. O'Bryan


Messages : 52
Age : 34
Pseudo : baby gone
Credit : (c) misery angel & memory-lapses @ LJ

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: THRIVING IVORY overrated
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aryen's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Aryen's relationships.   Aryen's relationships. EmptyMer 28 Oct - 17:24

    Alors alors, nos persos ont un an d'écart, je pense qu'il y aurait donc de fortes chances pour qu'ils se connaissent de la fac, non ? :p
    Après je vois que ton perso a une personnalité que London apprécierait, ils pourraient donc être amis (: Mais je pense qui si on réfléchit un peu plus on pourrait trouver un lien encore plus intéressant à jouer *met en marche ses neurones créatifs* 48
Revenir en haut Aller en bas
Aryen K. Easton

Aryen K. Easton


Messages : 70
Pseudo : Indie.
Credit : Bluegin© / icon : hotmesss@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aryen's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Aryen's relationships.   Aryen's relationships. EmptyMer 28 Oct - 18:22

    J'ai une toute petite idée qui peut être plutôt intéressante, si elle te convient, bien entendu.
    J'ai lu sur ta fiche de présentation que London et sa sœur avait perdu ses parents. Aryen a, lui, beaucoup de famille (sauf son père, décédé), je propose donc que les Easton soit une sorte de famille de substitution pour London et sa frangine (si elle est d'accord, faudrait lui proposer).
    J'allais proposer qu'on se fasse une pour nous deux, plus ta sœur et ma famille (mère, grand-mère et cousin) mais j'ai vu que tu avais une chambre U. Zut ! xD

    Simple proposition, si ça t'intéresse. Tu peux changer ce qui ne t'arrange pas vraiment, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
London R. O'Bryan

London R. O'Bryan


Messages : 52
Age : 34
Pseudo : baby gone
Credit : (c) misery angel & memory-lapses @ LJ

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: THRIVING IVORY overrated
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aryen's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Aryen's relationships.   Aryen's relationships. EmptyMer 28 Oct - 18:52

    Haaan, l'idée me plait carrément 19 19
    J'ai une chambre universitaire ? XD J'avais même pas remarqué, tiens *out*
    Je vais essayer d'en parler avec Rain (elle semble un peu absente ces derniers jours mais je ne me fais pas de soucis, je sais être patiente (a) ), ça serait vraiment pas mal qu'elle accepte en effet 27
Revenir en haut Aller en bas
Annabellah M. Fireberry

Annabellah M. Fireberry


Messages : 32
Pseudo : Cowca - Texas Joke.
Credit : rose delight.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Jason walker ▬ down.
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aryen's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Aryen's relationships.   Aryen's relationships. EmptyMer 28 Oct - 19:45

    godness. je ne peux que t'en demander un 19
Revenir en haut Aller en bas
Aryen K. Easton

Aryen K. Easton


Messages : 70
Pseudo : Indie.
Credit : Bluegin© / icon : hotmesss@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aryen's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Aryen's relationships.   Aryen's relationships. EmptyMer 28 Oct - 21:00

    LONDON ♦️ En tout cas, je t'ajoute toute seule, pour le moment !

    ANNABELLAH ♦️ Bellah est une cheer et Aryen, joueur de foot. Ils pourraient s'être rencontrer à partir de là.
    Après, ils s'endenteraient plutôt bien puisque l'un comme l'autre n'aime pas trop raconter leur vie. Je dirais aussi qu'Aryen déteste qu'en Bellah est défoncée et n'a de cesse de le lui reprocher voire de l'engueuler à ce sujet, ce qui ne change strictement rien pour Anna (et donc qui énerve encore plus Aryen, à lui faire péter les plombs).

    Après je proposerais un tout p'tit truc en plus que tu n'es bien entendu pas obligée d'accepter : la seule bouffe que Bellah mangerait serait celle que fait Aryen (il adore cuisiner et le fait très bien).
    Proposition ! Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Annabellah M. Fireberry

Annabellah M. Fireberry


Messages : 32
Pseudo : Cowca - Texas Joke.
Credit : rose delight.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Jason walker ▬ down.
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aryen's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Aryen's relationships.   Aryen's relationships. EmptyMer 28 Oct - 22:30

    tout à fait (: mais Anna étant boulimique ce serait vraiment vraiment un énooorme pas de sa part de manger sans vomir. cependant, les exceptions existent ( je sais j'suis trop gentille *-* ). en faite, ils se seraient rencontrés à l'entraînement, les joueurs aiment bien aller voir les cheers. il pourrait l'avoir attraper entrain de se faire une ligne de coke ou quelque chose comme ça. il lui aurait fait des reproches par rapport à la drogue et puis finalement, ils se seraient rapprochés. au fond, il la protège nan ?
    sinon, pour la rencontre, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

Shanee E. Kovalev


Messages : 136
Age : 30
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aryen's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Aryen's relationships.   Aryen's relationships. EmptyMer 28 Oct - 22:41

ça te fait une fille de plus haha'w.
mais j'aimerai bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aryen's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Aryen's relationships.   Aryen's relationships. EmptyMer 28 Oct - 23:31

Y a vraiment pas assez de garçons par ici Rolling Eyes

Je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aryen K. Easton

Aryen K. Easton


Messages : 70
Pseudo : Indie.
Credit : Bluegin© / icon : hotmesss@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aryen's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Aryen's relationships.   Aryen's relationships. EmptyJeu 29 Oct - 13:11

    BELLAH ♦️ La rencontre me va parfaitement ! =D Après, Aryen la protègerait, bien entendu, en particulier lorsqu'il saurait qu'elle est sous "influence" (ce qui est très souvent le cas, non ?). Et tu n'es pas obligée d'accepter pour la cuisine si ça ne convient pas, hein...

    SHANEE & TOBIAS ♦️ Pas de problème, je vais réfléchir à tout ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Annabellah M. Fireberry

Annabellah M. Fireberry


Messages : 32
Pseudo : Cowca - Texas Joke.
Credit : rose delight.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Jason walker ▬ down.
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aryen's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Aryen's relationships.   Aryen's relationships. EmptyJeu 29 Oct - 14:13

    Hm. Effectivement, elle est trèèès souvent sous " influence " x) Pour la cuisine, c'est tout à fait possible, il se pourrait même qu'il soit le seul à connaître son problème à propos de l'alimentation et donc il essayerait de l'en sortir en lui préparant des bons plats et la surveiller après les repas (:
Revenir en haut Aller en bas
Aryen K. Easton

Aryen K. Easton


Messages : 70
Pseudo : Indie.
Credit : Bluegin© / icon : hotmesss@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aryen's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Aryen's relationships.   Aryen's relationships. EmptyJeu 29 Oct - 18:18

    BELLAH ♦️ Je t'ajoute au plus vite.

    TOBIAS ♦️ J'ai une petite idée qui s'insinue en moi ! J'ai vu que tu étais prof ! Je propose une relation ni trop ami, ni trop ennemie. Comme Aryen est un "athlète", je vois bien Tobias lui faire certaines remarques un peu cliché du genre "Il n'y a pas que le football qui compte dans la vie", "Si vous ne travaillez pas plus ma matière, cela risque de vous poser quelques problèmes...". Après, à toi de voir si tu préfères que ce soit parce que tu n'aimes pas Aryen ou au contraire, parce que tu aimerais qu'il réussisse...
    Proposition A ! xD

    SHANEE ♦️ Quel métier exerces tu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

Shanee E. Kovalev


Messages : 136
Age : 30
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aryen's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Aryen's relationships.   Aryen's relationships. EmptyJeu 29 Oct - 20:47

    Hi, je vois que tu débordes d'idées 46
    mon perso est serveuse au bar à tapas pour le moment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aryen's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Aryen's relationships.   Aryen's relationships. EmptyJeu 29 Oct - 23:19

Ta proposition A me va parfaitement I love you
On fait ça (:

Tobias doit être vite agacé par sa figure d'athlète, mais au final c'est plutôt pour l'aider que le rabaisser qu'il lui balance des petits pics Razz Mais il se cachera bien de lui dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ludlow
BLi don't know who i am without you
Blanche Ludlow


Messages : 77
Pseudo : AMILIE.
Credit : MOI.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: missing you-THE BEP
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aryen's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Aryen's relationships.   Aryen's relationships. EmptyJeu 29 Oct - 23:20

un sportif & une cheer.
on est obligé d'avoir un lien chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Aryen K. Easton

Aryen K. Easton


Messages : 70
Pseudo : Indie.
Credit : Bluegin© / icon : hotmesss@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aryen's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Aryen's relationships.   Aryen's relationships. EmptyVen 30 Oct - 15:59

    TOBIAS ♦️ C'est adjugé, vendu, alors. Je remplis le profil dès que j'ai une minute à moi ! xD

    SHANEE ♦️ Làlàla, j'ai bien envie que Shanee et Aryen se connaissent depuis peu ; ils se seraient rencontrés dans son bar à tapas et elle serait progressivement devenus sa serveuse préférée/attitrée. Mais pour le moment, la demoiselle reste encore un peu méfiante vis à vis de lui notamment par rapport à son côté doux, un peu charmeur et trop protecteur (qu'elle détesterait puisqu'elle est autonome). Pourtant, ils parleraient beaucoup (pendant ses pauses, par exemples) de tout et de rien puisque S. est bavarde : bouquins, cinéma, actu, sport, ragots surtout, principalement pour s'amuser (mais pas vraiment encore de truc super sérieux et perso, pas encore ! xD).
    Aryen aimerait bien entendu le côté calme de Shanee et aurait parfois envie de passer un moment avec elle pour ses deux choses, principalement : calme et bavardage.
    Avis ? xD

    BLANCHE ♦️ Alors, j'ai un petit début de relation : Aryen se moquerait de Blanche et de son côté "fashion victime" même si, à sa demande, il l'accompagnerait sans rechigner, faire du shopping... xD Aryen est cool ! Pour leur rencontre, ils se seraient souvent croisé à des soirées et auraient finis par sympathiser. Il l'aurait notamment raccompagné chez elle alors qu'elle était un peu trop saoul... Début d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Roxburgh

Savannah Roxburgh


Messages : 56
Pseudo : Tamara

Aryen's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Aryen's relationships.   Aryen's relationships. EmptyVen 30 Oct - 18:36

étant donner que June est ma meilleure amie, je pensse qu'un lien peut être le bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ludlow
BLi don't know who i am without you
Blanche Ludlow


Messages : 77
Pseudo : AMILIE.
Credit : MOI.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: missing you-THE BEP
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aryen's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Aryen's relationships.   Aryen's relationships. EmptyVen 30 Oct - 19:04

Aryen K. Easton a écrit:

    BLANCHE ♦️ Alors, j'ai un petit début de relation : Aryen se moquerait de Blanche et de son côté "fashion victime" même si, à sa demande, il l'accompagnerait sans rechigner, faire du shopping... xD Aryen est cool ! Pour leur rencontre, ils se seraient souvent croisé à des soirées et auraient finis par sympathiser. Il l'aurait notamment raccompagné chez elle alors qu'elle était un peu trop saoul... Début d'idée !
j'adoree ce début. comme Blanche est assé fragile et susceptible, elle aurait a tout début mal prit tes remarques mais aurait commencer a t'apprécier plus le temps passait. Pour la suite, je préfèrerais qu'ils restent amis parce que mes amis du sexe opposés ne sont pas très nombreux ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

Shanee E. Kovalev


Messages : 136
Age : 30
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Aryen's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Aryen's relationships.   Aryen's relationships. EmptyVen 30 Oct - 21:44

    Citation :
    SHANEE ♦️ Làlàla, j'ai bien envie que Shanee et Aryen se connaissent depuis peu ; ils se seraient rencontrés dans son bar à tapas et elle serait progressivement devenus sa serveuse préférée/attitrée. Mais pour le moment, la demoiselle reste encore un peu méfiante vis à vis de lui notamment par rapport à son côté doux, un peu charmeur et trop protecteur (qu'elle détesterait puisqu'elle est autonome). Pourtant, ils parleraient beaucoup (pendant ses pauses, par exemples) de tout et de rien puisque S. est bavarde : bouquins, cinéma, actu, sport, ragots surtout, principalement pour s'amuser (mais pas vraiment encore de truc super sérieux et perso, pas encore ! xD).
    Aryen aimerait bien entendu le côté calme de Shanee et aurait parfois envie de passer un moment avec elle pour ses deux choses, principalement : calme et bavardage.
    Avis ? xD

    Oh mon dieu !! c'est parfait. Je suis tout à fait pour. Ils se connaissent depuis peu, rapprochent progressivement, parle de tout et de rien, s'apprécie et tout; bien que S. se méfie un peu, comme toujours Razz. Je vais devenir addict' a nos liens moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aryen's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Aryen's relationships.   Aryen's relationships. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aryen's relationships.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn V. Paxton ◊ Relationships
» «Bienvenue dans mon Royaumes.» Robyn.Relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Management :: Demande de Liens-
Sauter vers: