BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aglaïa Brighton

Aglaïa Brighton


Messages : 18
Pseudo : Peppermint
Credit : Mechanical Heart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu. Empty
MessageSujet: Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.   Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu. EmptySam 31 Oct - 13:03

Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu. 2lurnh2
(c)Sugarfall

Aglaïa, Neonila Brighton
26 ans, ex mannequin, pseudo écrivain.


    Citation :
    - A chaque fois qu'elle va au cinéma, elle achète un énorme pot de pop-corn. Détrompez vous, ce n'est absolument pas pour le manger, mais pour en balancer sur les gens devant elle, tout au long du film.
    - Elle donne des prénoms à tout. Que ce soit un animal, une plante ou un préservatif usagé, tout y passe.
    - Son film préféré est "Chantons sous la pluie", et elle connait toutes les chansons par coeur.
    - Il lui est impossible de voler quoi que ce soit et pour elle, c'est dramatique. Elle est carrément incapable de voler un bonbon dans un magasin, mais elle aimerait réellement réussir à voler des trucs.
    - Elle a gagné une médaille d'or, lors d'un concours de jeux d'échecs. Et elle en est super fière.
    - Pratiquement tout chez elle vient d'e-bay.
    - Elle n'a pas de portable, et utilise toujours les cabines téléphoniques.
    - Elle achète tout le temps des gadgets inutile genre, un stylo qui s'allume quand on écrit.
    - Un jour, elle a failli se faire un piercing au nombril. Au dernier moment, elle s'est dégonflée.
    - Elle a arrêté de fumer. 7 fois. Mais cette fois, c'est la bonne. C'est ce qu'elle dit...
    - Elle est maniaque.
    - Elle s'est déjà fait poursuivre en justice par la SPA.
    - Elle n'est pas particulièrement gentille.
    - Elle est même foncièrement méchante.



Dernière édition par Aglaïa Brighton le Sam 31 Oct - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglaïa Brighton

Aglaïa Brighton


Messages : 18
Pseudo : Peppermint
Credit : Mechanical Heart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu. Empty
MessageSujet: Re: Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.   Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu. EmptySam 31 Oct - 13:03

Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu. 443713
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Pearson

Sidney R. Pearson


Messages : 14
Pseudo : //

Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu. Empty
MessageSujet: Re: Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.   Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu. EmptySam 31 Oct - 21:21

Prem's 19

J'vois bien le genre de copine qui font que des conneries lorsqu'elles se retrouvent, du style faire chier les gens au ciné & co, si tu vois ce que je veux dire (:
Revenir en haut Aller en bas
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

Shanee E. Kovalev


Messages : 136
Age : 30
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu. Empty
MessageSujet: Re: Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.   Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu. EmptyDim 1 Nov - 0:06

Je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aglaïa Brighton

Aglaïa Brighton


Messages : 18
Pseudo : Peppermint
Credit : Mechanical Heart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu. Empty
MessageSujet: Re: Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.   Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu. EmptyDim 1 Nov - 12:10

Sidney: Genre, elles se seraient donné pour mission de rendre la vie impossible à toute la population mondiale I love you

Shanee: Je te MPopotte. 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu. Empty
MessageSujet: Re: Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.   Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Management :: Demande de Liens-
Sauter vers: