BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S. VON STEFAN • Hear this please

Aller en bas 
+2
Tobias P. Brighton
Simone von Stefan
6 participants
AuteurMessage
Simone von Stefan
... Life's waiting to begin •
Simone von Stefan


Messages : 52
Age : 35
Pseudo : La Pixie

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyLun 2 Nov - 18:08

I’ll make your fear melt away
And the world we know disappear...

S. VON STEFAN • Hear this please Ta293b
ft. Bryce Dallas Howard

Simone Delilah von Stefan
23 ans, écossaise et allemande

romantique__rêveuse__nostalgique__bipolaire
__solitaire__fidèle__mature__responsable__
fermée__passionnée__compréhensive__fragile
__impulsive__créative__attachante__ouverte d'esprit__


Citation :
- Simone a fait un stage d'un an à Barcelone afin d'améliorer ses connaissances de la langue espagnole. Elle y est retournée récemment pendant environ quatre mois, ce qui fait qu'elle mélange parfois cette langue avec sa langue maternelle. Elle peut se mettre à parler espagnol sans s'en rendre compte, ce qui mêle ses interlocuteurs.

- Même si elle aime la compagnie des gens, Simone est une personne plutôt solitaire. Elle adore lire dans son immense lit blanc avec de la musique jazz en fond, avec son chat qui ronronne collé contre elle. Elle adore être assise devant son ordinateur portable pour écrire la suite du roman qu'elle a commencé il y a environ deux ans. Elle adore aussi faire la vaisselle car cela lui permet de penser à un tas de trucs sans être dérangée. Elle adore peindre en écoutant de la musique espagnole, elle trouve ça inspirant. Malgré tout, Simone apprécie beaucoup les soirées où elle retrouve ses copains dans un pub ou un resto du coin, ou faire une bouffe commune avec des amis et en profiter pour discuter de tout et de rien.

- Bien qu'elle n'aime pas la conformité et les gens qui suivent ce qu'on catégorise comme la normalité, Simone rêve d'une chose : rencontrer l'homme idéal, fonder une famille et avoir un emploi qu'elle pourrait faire à la maison, tout en s'occupant de ses enfants. Ce n'est pas son ultime but dans la vie, mais si elle l'atteint en tout point, elle pourra dire qu'elle a accompli un de ses plus grands rêves.

- Simone aime la glace au citron, les tartes au citron, la limonade et tout ce qui est aromatisé ou à saveur d'agrumes. Son shampooing est aromatisé au pamplemousse, elle ne peut bien commencer une journée sans son verre de jus d'orange et elle adore l'odeur de la citronnelle, contrairement à la plupart des gens. L'odeur de son appartement fraîchement lavé de fond en comble la fait frétiller car tout sent le savon au citron. Simone aime aussi l'odeur du café qu'on vient tout juste de moudre ou de faire couler. Elle peut passer des heures dans un petit café du coin où l'on sert de merveilleux espresso simplement pour être entourée de cette odeur.

- Simone n'est pas une accro des sucreries, mais présenter lui une mousse au chocolat ou une crème brûlée et elle ne pourra résister! Pas trop fan des boîtes de chocolat en forme de coeur pour la St-Valentin, elle préfère de loin recevoir un simple petit mot affectueux de la part de celui qu'elle aime. Et elle ne l'avouera jamais à personne, mais elle ADORE les clichés, même si elle ne croit plus vraiment aux contes de fées.


AVIS DE RECHERCHE

▌Ses anciennes camarades de chambre à l'université. Elles ont partagé trois belles années ensemble et sont devenues très proches avec le temps. Elles ne se voient plus autant qu'avant, bien sûr, mais elles sont toujours très contentes de se retrouver devant un café ou lorsqu'elles se planifient une petite soirée cinoche, comme au temps de leurs études. [1]
(Précision : dans ma fiche, j'ai indiqué que l'une était une petite brune studieuse, mais très extravertie, tandis que l'autre est une châtaine rigolote qui parle sans cesse. À vous de voir si votre personnage s'y colle. Pour plus d'infos, MPottez-moi!) ;

▌Un jeune homme avec qui Simone est sortie pendant un bon moment il y a quelques années. Ils s'étaient promis les plus belles choses, mais il s'est avéré que le garçon en a rencontré une autre pour qui il a laissé Simone. Depuis ce temps, elle fait difficilement confiance aux hommes et se camoufle sous une carapace de béton. Mais comme elle est en amour avec l'amour, elle résiste mal aux nouvelles histoires qui la font souffrir davantage. [1]
(Précision : voir dans ma fiche les quelques détails concernant cette relation. Et pour plus d'infos, MPottez-moi!) ;

▌Quelqu'un avec qui elle partage son appartement à Penn Square, parce qu'à deux, le loyer revient bien moins cher. Homme ou femme, peu importe. Ils peuvent bien s'entendre, comme se détester, devenir très proches ou être indifférent à la présence de l'autre. Seule condition : doit aimer les chats! [1] ;

Un jeune homme avec qui elle s'entend très bien. Amitié pure, sans ambiguïté. Peut-être un homosexuel. Ils aiment bien pester contre les relations amoureuses ensemble, ayant tous les deux été déçus par l'amour dans le passé. Mais ils se soutiennent et se donnent espoir quand rien ne va plus. Et ils savent garder l'autre sur terre quand une histoire devient plus sérieuse afin de ne plus souffrir. [1] ;

▌Un pote avec qui elle blague sans cesse. Les deux se taquinent sur un tas de choses, leur défauts par exemple, ou leur attitude en général. Mais c'est de bonne guerre et jamais cela ne dépassera les limites. Ils savent faire la différence entre ce qui est drôle et ce qui est déplacé. Ils se font souvent des soupers chez l'un ou chez l'autre, vont voir des films au cinoche, parlent des heures au téléphone, mais jamais ils ne développeront de sentiments amoureux pour l'autre. Ils sont un peu comme frère et soeur de coeur. [1] ;

▌Un jeune homme qui lui ferait tourner la tête par sa beauté, mais dont la personnalité est excécrable. Simone le déteste, son entourage lui conseille fortement de rester à l'écart, mais elle ne peut s'empêcher de le trouver top canon! Lui voit bien l'effet qu'il fait à la rouquine et en profite en usant de ses charmes et en se la jouant gentleman, ce qu'il n'est pas réellement, au fond. Il vient la voir à la galerie, lui écrit des mots doux par SMS, mais Simone ignore à quoi ça rime. [1]
(Précision : lien à élaborer. Pour plus d'infos, MPottez-moi!) ;

▌Quelqu'un qui travaille avec elle à la galerie, un/e étudiant/e en stage de préférence. Simone apprécierait particulièrement sa présence à la galerie, elle s'y sentirait moins seule. Ils discuteraient d'art ensemble, de leurs peintres préférées ou de leurs photographes favoris, etc. Même que Simone pourrait donner des trucs à son/sa stagiaire pour ses cours puisqu'elle était étudiante à Hesperia elle aussi. [1] ;

▌Une jeune femme avec qui Simone passe beaucoup de temps. Elle est un peu comme sa meilleure amie. L'Écossaise l'adore pour sa franchise, sa simplicité et sa façon de voir la vie. Elles se font découvrir des tas de trucs et profitent des petites choses agréables de la vie ensemble. [1]
(Précision : il se peut que j'ajoute un scénario qui viendrait compromettre la relation entre cette jeune femme et Simone. C'est à voir en temps et lieu. Pour plus d'infos, MPottez-moi!) ;

▌;


Dernière édition par Simone von Stefan le Lun 9 Nov - 22:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simone von Stefan
... Life's waiting to begin •
Simone von Stefan


Messages : 52
Age : 35
Pseudo : La Pixie

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyLun 2 Nov - 18:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Simone von Stefan
... Life's waiting to begin •
Simone von Stefan


Messages : 52
Age : 35
Pseudo : La Pixie

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyLun 2 Nov - 18:09

+2
Revenir en haut Aller en bas
Simone von Stefan
... Life's waiting to begin •
Simone von Stefan


Messages : 52
Age : 35
Pseudo : La Pixie

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyLun 2 Nov - 18:09

+3 (car on ne sait jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyLun 2 Nov - 18:23

Une Écossaise I love you

Comme prévu.. Je saute sur ton topic de lien 19
Tu veux toujours de moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Simone von Stefan
... Life's waiting to begin •
Simone von Stefan


Messages : 52
Age : 35
Pseudo : La Pixie

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyLun 2 Nov - 20:59

Mais bien sûr que je veux encore de toi! ♥️

Alors, alors... Laisse-moi le temps de lire ta fiche et de voir les liens qu'il te faut pour l'instant. Si t'as une idée, MPotte-moi et on en discutera. De mon côté, je fais la même chose dès que j'ai une idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Matthews
RYADi am god
Ryad Matthews


Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyLun 2 Nov - 21:11

Un lien aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Simone von Stefan
... Life's waiting to begin •
Simone von Stefan


Messages : 52
Age : 35
Pseudo : La Pixie

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyLun 2 Nov - 21:17

Raawwr! Cam! 46

Tu veux un lien positif ou négatif? Déjà, faut voir si nos persos sont compatibles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyLun 2 Nov - 22:33

Ta 4ème proposition de lien pourrait coller avec Tobias, il remplit tout les critères 49 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Simone von Stefan
... Life's waiting to begin •
Simone von Stefan


Messages : 52
Age : 35
Pseudo : La Pixie

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyLun 2 Nov - 22:43

Génial! ^^ Ils se sont rencontrés comment ? On élimine déjà les bars, Simone ne fréquente pas souvent ce genre d'endroits. De temps en temps, mais elle préfère les cafés. Elle allait à l'université il y a 1 an, mais étudiait en arts, et pas en sciences. Hmm.. Les deux sont du genre à avoir le nez dans un bouquin, ils peuvent s'être rentrés dedans en marchant dans la direction opposée. Peu original, je sais ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyLun 2 Nov - 23:28

Tobias n'aime pas les bars non plus xD

Humm oui pourquoi pas, où mon perso assiste aussi à quelques cours, étant avide de connaissances. Ils peuvent s'être rencontrés sur les bancs du cours d'art sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simone von Stefan
... Life's waiting to begin •
Simone von Stefan


Messages : 52
Age : 35
Pseudo : La Pixie

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyLun 2 Nov - 23:36

Oh ouiii! Ton idée me plaît bien! Simone était curieuse de savoir qui était cet étudiant inhabituel qui donnait son opinion sur tout (si ça te va) et ils ont commencé à discuter ensemble après la classe. Simone aurait pu le trouver à son goût au début, mais elle aurait rapidement réalisé qu'il ne se passerait rien de sérieux entre eux. De toute façon, leur relation est trop précieuse pour la perdre d'une quelconque façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Matthews
RYADi am god
Ryad Matthews


Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyMar 3 Nov - 1:00

Plutôt négatif, pour une fois x).
Revenir en haut Aller en bas
Simone von Stefan
... Life's waiting to begin •
Simone von Stefan


Messages : 52
Age : 35
Pseudo : La Pixie

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyMar 3 Nov - 1:14

Voyons voir alors! Ryad a quel âge et il étudie à Hesperia depuis combien de temps ?

Je propose que tout ça ait un lien avec la vision des femmes de Ryad, qui choquerait Simone au plus haut point. Ils auraient pu se rencontrer alors que la jeune femme prenait des photos de l'équipe de foot (ou de je-ne-me-souviens-plus-quel-sport-Ryad-pratique) pour un projet de classe, un travail qu'elle n'avait pas vraiment envie de faire au départ, ayant quelques préjugés non-fondés sur les sportifs. C'est en se dirigeant vers la sortie du stade, où avait lieu le shooting, qu'elle l'a entendu parlé avec ses coéquipiers. Ne pouvant s'abstenir, elle lui a répliqué un truc et ils ont commencé à se chamailler. Depuis, à chaque fois qu'ils se croisent, ils ne peuvent s'empêcher de se lancer des idioties.
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Matthews
RYADi am god
Ryad Matthews


Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyMar 3 Nov - 12:01

Franchement, j'aime trop (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McElderry

Charlie McElderry


Messages : 57
Pseudo : Dutchy English

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Wild Horses; Susan Boyle
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyMar 3 Nov - 13:52

Simone von Stefan a écrit:


▌Un pote avec qui elle blague sans cesse. Les deux se taquinent sur un tas de choses, leur défauts par exemple, ou leur attitude en général. Mais c'est de bonne guerre et jamais cela ne dépassera les limites. Ils savent faire la différence entre ce qui est drôle et ce qui est déplacé. Ils se font souvent des soupers chez l'un ou chez l'autre, vont voir des films au cinoche, parlent des heures au téléphone, mais jamais ils ne développeront de sentiments amoureux pour l'autre. Ils sont un peu comme frère et soeur de coeur. [1] ;
▌... ;

Celui là me tente bien! Wink Mais si tu cherchais quelqu'un de plus agé, pas de problème on trouvera autre chose! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simone von Stefan
... Life's waiting to begin •
Simone von Stefan


Messages : 52
Age : 35
Pseudo : La Pixie

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyMar 3 Nov - 16:43

Ryad __ Génial! J'ai déjà hâte de croiser ton perso et de lui lancer des insultes!

Charlie __ YAY!! Contente que celui-là t'ait plu! Smile
Pour l'âge de Charlie, ça me convient! Ils n'ont qu'une année de différence, c'est parfait dans le cadre de leur relation frère/soeur.

J'ai vu que tu avais un lien avec Tobias, et j'en ai un aussi. Est-ce que nos persos sont au courant que l'autre le connaît ? Ça serait moins compliqué je crois. Et à la limite, en RP on pourra amener le sujet et faire en sorte que tous réalisent qu'ils se connaissent. Même que Charlie pourrait se plaindre d'une personne qui lui a fait de la peine (ou je ne sais trop quoi, je ne connais pas trop votre lien, à Tobias et à toi) et Simone chercherait à savoir de qui il s'agit. Charlie finirait par vendre la mèche et Simone serait confuse.

C'est un peu broche à foin mon idée, nan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Reynolds

Clyde Reynolds


Messages : 69
Pseudo : JESUISSOURDE.COM
Credit : (C) WOODY PEPPER- EDGE_OF_THE_ART@LJ- DOODILY.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyMar 3 Nov - 18:54

19 19
Revenir en haut Aller en bas
Simone von Stefan
... Life's waiting to begin •
Simone von Stefan


Messages : 52
Age : 35
Pseudo : La Pixie

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyMar 3 Nov - 19:01

19

Un truc qui t'intéresse en particulier ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyMar 3 Nov - 23:07

Simone von Stefan a écrit:
Oh ouiii! Ton idée me plaît bien! Simone était curieuse de savoir qui était cet étudiant inhabituel qui donnait son opinion sur tout (si ça te va) et ils ont commencé à discuter ensemble après la classe. Simone aurait pu le trouver à son goût au début, mais elle aurait rapidement réalisé qu'il ne se passerait rien de sérieux entre eux. De toute façon, leur relation est trop précieuse pour la perdre d'une quelconque façon.

Oui ça me va, Tobias est du genre à ramener son avis sur tout et n'importe quoi Rolling Eyes Ce lien m'emballe bien, parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simone von Stefan
... Life's waiting to begin •
Simone von Stefan


Messages : 52
Age : 35
Pseudo : La Pixie

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyMar 3 Nov - 23:14

Super! Je t'ajoute à ma prochaine maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélyen F. Woodsen

Aurélyen F. Woodsen


Messages : 71
Age : 35
Pseudo : /

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyMar 3 Nov - 23:24

Simone von Stefan a écrit:
Ryad __ Génial! J'ai déjà hâte de croiser ton perso et de lui lancer des insultes!

Charlie __ YAY!! Contente que celui-là t'ait plu! Smile
Pour l'âge de Charlie, ça me convient! Ils n'ont qu'une année de différence, c'est parfait dans le cadre de leur relation frère/soeur.

J'ai vu que tu avais un lien avec Tobias, et j'en ai un aussi. Est-ce que nos persos sont au courant que l'autre le connaît ? Ça serait moins compliqué je crois. Et à la limite, en RP on pourra amener le sujet et faire en sorte que tous réalisent qu'ils se connaissent. Même que Charlie pourrait se plaindre d'une personne qui lui a fait de la peine (ou je ne sais trop quoi, je ne connais pas trop votre lien, à Tobias et à toi) et Simone chercherait à savoir de qui il s'agit. Charlie finirait par vendre la mèche et Simone serait confuse.

C'est un peu broche à foin mon idée, nan? Razz

Dans le genre quelqu'un qui lui fait de la peine Aurélyen est le roi =( 19
Revenir en haut Aller en bas
Simone von Stefan
... Life's waiting to begin •
Simone von Stefan


Messages : 52
Age : 35
Pseudo : La Pixie

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyMer 4 Nov - 1:03

Pourquoi faire de la peine à Charlie? 35 Que ceux qui veulent lui faire du mal viennent me voir, je vais leur montrer de quoi j'suis capable! 45

Donc, tu veux un lien? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Aurélyen F. Woodsen

Aurélyen F. Woodsen


Messages : 71
Age : 35
Pseudo : /

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyMer 4 Nov - 8:34

Simone von Stefan a écrit:
Pourquoi faire de la peine à Charlie? 35 Que ceux qui veulent lui faire du mal viennent me voir, je vais leur montrer de quoi j'suis capable! 45

Donc, tu veux un lien? ^^''

Oula, et là je dois avoir peur c'est ça (aa) ? C'est pô d'ma faute si j'fais du mal à Charlie =( *BAFF* Ou paaas

Tant que j'suis ici, ouais pourquoi pas (aa)

On pourrait avoir un lien en rapport avec Charlie tient =O S'il veut bien, et si tu veux bien.
On voit ça par MP ? Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McElderry

Charlie McElderry


Messages : 57
Pseudo : Dutchy English

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Wild Horses; Susan Boyle
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please EmptyMer 4 Nov - 9:45

Mdr oui ca me va, ouais dans le genre je crois que Charlie et les hommes c'est uen relation faite sur la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. VON STEFAN • Hear this please Empty
MessageSujet: Re: S. VON STEFAN • Hear this please   S. VON STEFAN • Hear this please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S. VON STEFAN • Hear this please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O N ▌S. VON STEFAN LIVE!
» S. VON STEFAN terminé • Life's waiting to begin
» just leave a MESSAGE when you hear the tone. (à terminer.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Management :: Demande de Liens-
Sauter vers: