BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. - Jude S. Kazovski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude S. Kazovski

Jude S. Kazovski


Messages : 18
Pseudo : anna

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie.  - Jude S. Kazovski Empty
MessageSujet: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. - Jude S. Kazovski   Les liens du coeur sont les plus importants de la vie.  - Jude S. Kazovski EmptyMar 3 Nov - 0:45

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie.  - Jude S. Kazovski Sign02
ft. Aimée Teegardeen

Jude Shanael Kazovski
18 ans, russe



-Amour & Amitiés & Rancoeurs & Connaissances & Famille &...?


Dernière édition par Jude S. Kazovski le Sam 7 Nov - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Kazovski

Jude S. Kazovski


Messages : 18
Pseudo : anna

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie.  - Jude S. Kazovski Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. - Jude S. Kazovski   Les liens du coeur sont les plus importants de la vie.  - Jude S. Kazovski EmptyMer 4 Nov - 19:03

    Les liens du coeur sont les plus importants de la vie.  - Jude S. Kazovski Mra0jk
    Lloyd Kazowski
    FEAT. Kevin Flamme

    . âge : 20 ans
    . lien :Mon frangin. Je l'aime, c'est incontestable! Je suis tellement contente de le retrouver après tant de temps. Loin de lui, sans lui, s'était l'Enfer. Je lui en veut un epu de m'avoir leisser seule avec notre père, mais c'est du passé. A peine arrivée, il a déjà besoin d emoi!


    Les liens du coeur sont les plus importants de la vie.  - Jude S. Kazovski Mj0611
    Tallulah Oleszcz
    FEAT. Julia Stegner

    . âge : 20 ans
    . lien :La belle demoiselle n'est aps n'importe qui. C'est cele qui a fait chavirer l coeur de Lloyd. Elle est belle, elle en vaut la peine, et lui fait un pari sur elle, alors qu'elle n'avait jamais rien demandé. Il est un peu bête parfois! J'aime bien cette fille. Elle à l'air très sympa. je m'entends bien avec elle, et puisque tous les deux vont trèsbien esemble, et qu'ils s'aiment( oui, ça se voit!), et bien je vais tacher de les aider, les rapprocher. ils forment un sibeaux couples tous els deux!!


Dernière édition par Jude S. Kazovski le Sam 7 Nov - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Kazovski

Jude S. Kazovski


Messages : 18
Pseudo : anna

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie.  - Jude S. Kazovski Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. - Jude S. Kazovski   Les liens du coeur sont les plus importants de la vie.  - Jude S. Kazovski EmptyMer 4 Nov - 19:04

+2 Au cas ou!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Oleszcz

Tallulah Oleszcz


Messages : 241
Age : 32
Pseudo : sweet pea
Credit : Misery Angel

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Trading Yesterday
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie.  - Jude S. Kazovski Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. - Jude S. Kazovski   Les liens du coeur sont les plus importants de la vie.  - Jude S. Kazovski EmptyMer 4 Nov - 19:57

me ?? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://slipping-away.forumactif.com/index.htm
Jude S. Kazovski

Jude S. Kazovski


Messages : 18
Pseudo : anna

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie.  - Jude S. Kazovski Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. - Jude S. Kazovski   Les liens du coeur sont les plus importants de la vie.  - Jude S. Kazovski EmptyMer 4 Nov - 20:05

Oui bien sur! Very Happy
Alors j'ai eu une idée:
Spoiler:
On pourrait bien s'entendre, et j'aiderais un peu à te rabibocher avec mon frère,(enfin un truc comme ça!) après sa belle gaffe!
Si t'as autre chose, je suis toute ouïe!!
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Oleszcz

Tallulah Oleszcz


Messages : 241
Age : 32
Pseudo : sweet pea
Credit : Misery Angel

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Trading Yesterday
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie.  - Jude S. Kazovski Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. - Jude S. Kazovski   Les liens du coeur sont les plus importants de la vie.  - Jude S. Kazovski EmptyMer 4 Nov - 21:43

c'est se que j'allais te proposer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://slipping-away.forumactif.com/index.htm
Jude S. Kazovski

Jude S. Kazovski


Messages : 18
Pseudo : anna

Les liens du coeur sont les plus importants de la vie.  - Jude S. Kazovski Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. - Jude S. Kazovski   Les liens du coeur sont les plus importants de la vie.  - Jude S. Kazovski EmptyJeu 5 Nov - 9:17

Impecable alors^^!
On fait ça!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens du coeur sont les plus importants de la vie.  - Jude S. Kazovski Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. - Jude S. Kazovski   Les liens du coeur sont les plus importants de la vie.  - Jude S. Kazovski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. - Jude S. Kazovski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des comme moi on en voit tous les jours, et alors ? - Jude S. Kazovski [T]
» recherche coup de coeur x3.
» Topics de Jude
» Demande de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Management :: Demande de Liens-
Sauter vers: