BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Abigail • READY FOR THE FLOOR

Aller en bas 
+2
Eirik Sivertsen
Abigail E. Roy
6 participants
AuteurMessage
Abigail E. Roy

Abigail E. Roy


Messages : 17
Pseudo : Agy

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: LISSY TRULLIE - READY FOR THE FLOOR
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Abigail • READY FOR THE FLOOR Empty
MessageSujet: Abigail • READY FOR THE FLOOR   Abigail • READY FOR THE FLOOR EmptyJeu 5 Nov - 13:27

        Abigail • READY FOR THE FLOOR Jessic24
        (c) misery angel

      IDENTITÉ

    Nom, Prénom(s) - ROY, Abigail Elenore
    Naissance (date et lieu) - 26 juillet 1989; Londres
    Age - 20 ans
    Nationalité - Anglaise
    Groupe - étudiants

      ANECDOTES

    Putain Abi tu fais chier, lève-toi merde ! Ca fait trois fois que j'te dis de te réveiller !

    Cette charmante personne dont vous lisez les paroles, c'est ma sœur, Maureen, de cinq ans mon aînée. Il faut dire que devoir élever sa petite sœur à elle toute seule dès l'âge de dix-huit, c'est vrai que c'est assez lourd comme responsabilité. Notre père s'est tiré quand il a appris que ma mère était enceinte de moi. Deux enfants, pour lui, c'était beaucoup trop de responsabilités. Déjà qu'avec Mau il avait eu du mal... C'est à ce moment, quand il est parti, que ma mère est devenue dépressive. Complètement. Elle qui était si pleine de vie avant, s'est éteinte, complètement, au départ de son homme. Elle ne se déplaçait pas, elle errait. Elle avait ce regard fou, exorbité, comme un regard de toxico. Toxico, elle l'est vite devenue avant. Et alcoolique aussi. Dès ma naissance d'ailleurs. Comme si elle s'était retenue de boire et de se droguer juste durant les neufs mois où j'habitais son ventre, histoire de ne pas me faire du mal. C'est certainement la seule chose gentille qu'elle ai faite pour moi. Sans déconner, je ne suis même pas sûre qu'il lui soit arriver de m'adresser un sourire ne serait-ce qu'une fois dans sa vie. En fait, je crois qu'au fond d'elle, elle s'était toujours dit que c'était à cause de moi. Que c'était ma faute si mon père était partie.

    En fait, quand je vous ai dit que ma sœur a dû s'occuper toute seule de moi dès l'âge de dix-huit ans, c'était faux. C'était bien avant, en fait. Dès ma naissance même. Parce-que ma mère, disons que ce n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une mère parfaite. Le soir elle sortait faire les bars, ensuite elle passait la journée à cuver, puis elle remettait ça le soir suivant. Parfois, elle ramenait des mecs à la maison. On avait un petit appart minable, les murs étaient assez fins. Moi et ma sœur, on se bouchait les oreilles et on enfouissait notre tête sous la couverture pour pas les entendre baiser.

    Bref, une vie de rêve quoi.

    J'avais tout juste treize ans. Je rentrais du collège. Maureen est en pleurs. Maman a fait une overdose. Elle est morte. Ils l'ont conduite à l'hôpital mais c'était déjà trop tard. Je ne pleure pas. Bien qu'elle soit ma mère, je n'avais jamais éprouvé d'amour pour cette femme. C'était juste une vieille alcoolique droguée qui habitait le même appartement que moi. À son enterrement, il n'y a que moi et ma sœur. Je refuse de faire un discours. Je trouve cela inutile. Et en plus, je n'ai absolument rien à raconter sur ma mère.

    Comme mon père est introuvable, ma garde revient à ma sœur, qui vient d'atteindre la majorité il y a quelques mois. Elle avait pas l'air comme ça, mais ma mère était hyper friquée. En mourant, elle a laissé toute sa fortune à Mau. On décide de changer d'appartement, ça devenait glauque de rester ici. Et puis, on l'avait jamais vraiment aimé cet appart miteux.

    Plus je grandis, et moins la colocation devient facile. Ma sœur et moi on s'engueule tout le temps. Il faut dire que j'ai pas été facile, comme ado. Je préférais passer du temps avec mes amis, à faire la fête, à boire et à fumer des joints, que de rentrer chez moi. Je prévenais jamais quand je rentrais en retard. Parfois je ne rentrais même pas. Dès que Mau me parlait, je l'envoyais chier. Ah, ça, elle était partie au bon moment la mère ! Juste avant la crise d'adolescence.

    Vers dix sept ans, je me suis calmée. J'ai décidé que je voulais faire quelque chose de ma vie. Je me suis concentrée sur mes études. Les tensions entre ma sœur et moi se sont apaisées, on a même fini par devenir très proches. À dix huit ans, j'ai pris mon indépendance. J'ai déménagé dans mon propre appart. Et dans un an, c'était décidé, je partais étudier à Hesperia !

    Cela fait désormais un an que je suis arrivée, et un tas de choses se sont passées. Même si sur les premiers mois j'étais très réservée, mon côté fêtard a vite repris le dessus. Désormais, je suis une fille très appréciée, et pas une fête ne se passe sans moi. Il faut dire que je sais me lâcher, quand je le veux. Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas tout le temps comme ça. Délurée, je veux dire. Je sais être calme quand je le veux. Et même si je sais que parfois, j'ai l'air d'une peste, si vous apprenez vraiment à me connaître, vous verrez que je peux être adorable quand je le veux. Bon, okay, c'est peut-être très bien caché comme trait de caractère... mais je vous jure qu'il m'arrive d'être très gentille.

    Désormais j'ai mon petit groupe d'amis ... et d'ennemis aussi ! Ah, et puis je suis sortie avec ce type, Aurélyen. Notre histoire a duré presque six mois, et puis il m'a larguée comme ça, du jour au lendemain, sans aucune explication. J'ai fait la fille qui s'en foutait, mais j'avoue que ça m'a profondément vexée. Et je ne manque pas une occasion de lui mener la vie dure dès que je le peux. Il l'a bien mérité, non ? Certains disent que je si je continue à m'acharner sur lui, depuis le temps, c'est que j'ai encore des sentiments pour lui ! C'est vraiment N'IMPORTE-QUOI...

    Non ?

      A SAVOIR SUR VOUS

    Listez quelques informations importante sur votre personnage, rapidement, genre trois ou quatre.
    - accro à la caféine
    - collectionne les coups d'un soir
    - elle peut manger autant qu'elle veut sans jamais prendre un gramme... rageant !
    - prétend ne jamais être tombée amoureuse de sa vie


      DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudo, âge - Agy, 15 ans
    Des commentaires ? - Magnifique design I love you
    Fréquence de connexion - 6 à 7 jours sur 7
    Avatar - Jessica Stroup


Dernière édition par Abigail E. Roy le Sam 7 Nov - 21:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Sivertsen

Eirik Sivertsen


Messages : 155
Pseudo : UROCHROME. BEN OUI.

Abigail • READY FOR THE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: Abigail • READY FOR THE FLOOR   Abigail • READY FOR THE FLOOR EmptyJeu 5 Nov - 14:46

JESS. Abigail • READY FOR THE FLOOR Herz
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélyen F. Woodsen

Aurélyen F. Woodsen


Messages : 71
Age : 35
Pseudo : /

Abigail • READY FOR THE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: Abigail • READY FOR THE FLOOR   Abigail • READY FOR THE FLOOR EmptyJeu 5 Nov - 18:17

Abi' Twisted Evil
Merci encore d'avoir pris mon scénario (aa)
Et bienvenue ! Ca va être chaud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abigail E. Roy

Abigail E. Roy


Messages : 17
Pseudo : Agy

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: LISSY TRULLIE - READY FOR THE FLOOR
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Abigail • READY FOR THE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: Abigail • READY FOR THE FLOOR   Abigail • READY FOR THE FLOOR EmptyVen 6 Nov - 9:48

PENN I love you
Merci vous deux ! (:
Eh oui Aurélyen, très très chaud Twisted Evil

(oops, je viens de voir que j'ai posté mon sujet au mauvais endroit... :s)
Revenir en haut Aller en bas
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

Shanee E. Kovalev


Messages : 136
Age : 30
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Abigail • READY FOR THE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: Abigail • READY FOR THE FLOOR   Abigail • READY FOR THE FLOOR EmptyVen 6 Nov - 11:00

Bienvenue I love you Jessica. 19
Bonne chance pour la suite de ta fiche. ( et t'inquiète je pense que nos merveilleux admins vont déplacé ton sujet. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Abigail • READY FOR THE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: Abigail • READY FOR THE FLOOR   Abigail • READY FOR THE FLOOR EmptyVen 6 Nov - 20:24

JESSICA I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Oleszcz

Tallulah Oleszcz


Messages : 241
Age : 32
Pseudo : sweet pea
Credit : Misery Angel

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Trading Yesterday
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Abigail • READY FOR THE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: Abigail • READY FOR THE FLOOR   Abigail • READY FOR THE FLOOR EmptySam 7 Nov - 20:30

bienvenue parmi nous .
jessica ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://slipping-away.forumactif.com/index.htm
Abigail E. Roy

Abigail E. Roy


Messages : 17
Pseudo : Agy

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: LISSY TRULLIE - READY FOR THE FLOOR
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Abigail • READY FOR THE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: Abigail • READY FOR THE FLOOR   Abigail • READY FOR THE FLOOR EmptySam 7 Nov - 21:22

Merci tout le monde I love you

Je crois que j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Abigail • READY FOR THE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: Abigail • READY FOR THE FLOOR   Abigail • READY FOR THE FLOOR EmptySam 7 Nov - 21:38

VALIDEE Smile

Vu qu'il y a un recensement et que tu as finis ta fiche je suppose que tu souhaites rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail E. Roy

Abigail E. Roy


Messages : 17
Pseudo : Agy

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: LISSY TRULLIE - READY FOR THE FLOOR
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Abigail • READY FOR THE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: Abigail • READY FOR THE FLOOR   Abigail • READY FOR THE FLOOR EmptySam 7 Nov - 21:59

Merci Very Happy

Et oui, évidemment, je souhaite rester (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigail • READY FOR THE FLOOR Empty
MessageSujet: Re: Abigail • READY FOR THE FLOOR   Abigail • READY FOR THE FLOOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail • READY FOR THE FLOOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• ABIGAIL «ABI» ELENORE ROY·

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Papers, please. :: You can play-
Sauter vers: