BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je t'aime ; moi non plus - ( uc ) - (m)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

Shanee E. Kovalev


Messages : 136
Age : 30
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Je t'aime ; moi non plus - ( uc ) - (m) Empty
MessageSujet: Je t'aime ; moi non plus - ( uc ) - (m)   Je t'aime ; moi non plus - ( uc ) - (m) EmptyMar 10 Nov - 20:16







    Zachary J. Appleby
    Mark Salling ( peu négociable. à voir )

    Je t'aime ; moi non plus - ( uc ) - (m) Etdrax

    Son caractère ?

    Séducteur • Agressif • Indépendant •
    Immature • Troublant • Joueur •
    Lunatique • Grande Gueule • Espiègle •
    Fidèle • Sérieux • Jaloux • Sincère •
    Borné • Curieux • Mystérieux •

    Pour Plus de trait de caractère, contacter moi par MP (:
      et, c'est quoi, être lui ?
      être fan de photographie depuis tout petit •• adorer le sport, surtout les sports extrêmes et le football américan •• être totalement indépendant et détester qu'on le prenne pour un gamin et qu'on lui dise quoi faire. •• avoir une passion pour les vieilles voitures qui lui vient de son oncle •• se battre quasiment tout les soirs dans les bars et se faire sortir ensuite •• se nourrir n'importe comment tant que ça lui plait •• fumer du shit, boire de la vodka, être dans l'excès •• draguer toute les filles qu'il voit et en avoir forcément une le lendemain sans être capable de se souvenir de son prénom •• faire des bonnes résolutions et ne pas les tenir •• ne pas accorder sa confiance, à personne, jamais •• ne jamais laisser sous entendre que son passé est tragique.. Après tout, c'est le passé •• appeler toute les filles par un surnom plutôt que de se souvenir de leur prénom •• dormir en boxer, la fenêtre ouverte, même en hiver, et s'étonner d'avoir attraper froid •• acheter des M&Ms comme cadeau et laisser les fleurs pour les romantiques attardés. C'est tellement mieux, les M&Ms •• écouter de la musique du soir au matin •• avoir un caractère de merde pour empêcher les gens de s'attacher à lui... Parce que comme ça, il ne s'attache pas non plus •• aller dans pleins d'endroit différent en une journée juste pour "prendre l'air" •• être accro à sa guitare et en jouer dès qu'il a trente seconde •• aller à tous les matchs de basket, football, hockey et à tout les rallye possible et imaginable •• & more.

      lien avec Shanee E. Kovalev

      Je t'aime ; moi non plus - ( uc ) - (m) 0023cht5

      Que dire d'eux ? Et par ou commencer ? Disons qu'ils étaient au lycée ensemble, et qu'ils se haïssaient. Enfin. Zachary passait le plus clair de son temps à torturer Shanee, et Shanee passait la plus part de son temps à se venger de diverses manières.. Tout deux diaboliques.Surtout que Zach était également le tortionnaire de Woody, le premier et unique amoure de S. Dur dur à supporter, donc. Et puis les années ont passés, et ils se sont perdus de vue. Tant mieux ! Sauf que, et c'est la que ça devient compliqué et embarrassant, il y a à peine un mois, lors d'une soirée bien arrosée, Shanee a finit dans les bras d'un inconnu... Pas si inconnu que ça. Elle l'a reconnu bien évidemment, mais lui a totalement oublier sa période lycée. Elle s'est donc dit qu'il ne valait mieux rien dire et s'en aller. Seulement, Zachary, entêté, décide de faire la cour à la demoiselle. Shanee essaie de l'éviter du mieux qu'elle peut ... Surtout que : Surprise ! Apparemment, il se pourrait qu'elle soit enceinte du jeune homme.. Action ? Réaction ? à voir au prochain épisode. (;







Négociation pour l'avatar

  • Zachary Quinto
  • Sebastian Stan je ne sais pas si il est pris.
  • Jason Dorhing
  • Ou autre. Je suis ouverte, si vraiment vous n'aimez pas Mark.


Dernière édition par Shanee E. Kovalev le Mer 11 Nov - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

Shanee E. Kovalev


Messages : 136
Age : 30
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Je t'aime ; moi non plus - ( uc ) - (m) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; moi non plus - ( uc ) - (m)   Je t'aime ; moi non plus - ( uc ) - (m) EmptyMar 10 Nov - 20:20

    +1 pour un autre PV, si jamais (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime ; moi non plus - ( uc ) - (m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Screenplay-
Sauter vers: