BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ainsi soit-il (lauridsen & bemberg)

Aller en bas 
AuteurMessage
Galiléa B. Hersen

Galiléa B. Hersen


Messages : 20
Pseudo : mélissa

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: owls, cocoon
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

ainsi soit-il (lauridsen & bemberg) Empty
MessageSujet: ainsi soit-il (lauridsen & bemberg)   ainsi soit-il (lauridsen & bemberg) EmptySam 14 Nov - 0:47

ainsi soit-il (lauridsen & bemberg) 2m6muis


    Bonjour, Bonjour. Tout d'abord, si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas à me contacter Wink
    Les prénoms sont négociables vous pouvez avoir trois prénoms si cela vous chante tant que cela reste original. Je vais passer pour la chiante de service, mais si vous souhaitez prendre un scénario ce n'est pas pour l'abandonner ou bout d'une semaine, si vous le prenez c'est qu'il vous intéresse réellement. Voilà, je pense avoir tout dit et merci si vous choisissez de prendre un de mes scénarios ♥️♥️


Dernière édition par Galiléa B. Hersen le Sam 14 Nov - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa B. Hersen

Galiléa B. Hersen


Messages : 20
Pseudo : mélissa

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: owls, cocoon
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

ainsi soit-il (lauridsen & bemberg) Empty
MessageSujet: Re: ainsi soit-il (lauridsen & bemberg)   ainsi soit-il (lauridsen & bemberg) EmptySam 14 Nov - 0:48

      ainsi soit-il (lauridsen & bemberg) 25710
      sweet
      LIBRE
        RAPHAËL HERSEN
        ft mathias lauridsen ; non négociable

        22 ans.
        célibataire ou en couple, à vous de voir.
        étudiants.
        adjectif, défaut...



      raphaël hersen - Arrête de t’occuper de mes affaires, arrête de rentrer dans ma chambre comme ça et surtout arrête d’emmerder Lola.
      galiléa hersen - C’est bon, j’lui ai rien fait à ta catin.
      raphaël hersen - C’est toi la catin, Galiléa. Il va bien falloir que tu te mettes dans la tête que Lola c’est ma copine et tu n’as rien à y redire.
      galiléa hersen - Et moi j’suis ta sœur, j’te signale.
      raphaël hersen - Ma sœur, tu parles… mais sache une chose c’est que si je devais choisir entre toi et elle, je la choisirais elle.
      galiléa hersen - Pourquoi t’es aussi méchant avec moi ?
      raphaël hersen - Je suis comme je suis, laisse moi maintenant.

      Et voilà, encore une dispute. Tu es super forte ma petite Galiléa. A chaque fois c'est la même chose, il lui crie dessus comme si elle n'était qu'une moins que rien, mais ce qu'il n'a pas dû encore comprendre c'est que c'est sa soeur alors il n'a pas à me parler comme ça. C'est toujours le même refrain, il la déteste, mais au fond de lui, il doit tout de même l'aimer un peu quand même, du moins elle l'espère.

      Quand elle regarde les autres, la plupart s'entendent à merveille avec leur frère alors pourquoi pas elle ? Hein, c'est vrai quoi cette Lola c'est une vraie catin alors pourquoi il ne veut pas l'écouter, il devrait avoir confiance en elle. Vous savez, elle l'a bien vu celle-là lorsqu'elle l'a regarde avec son sourire narquois parce qu'évidemment quand Raphaël a décidé de d'engueuler Galiléa et de déchainer sa haine sur elle, c'est toujours devant les autres, alors elle subit, car elle ne veut pas aggraver les choses. C'est déjà assez compliqué.

      En vérité, elle sait pourquoi son frère a autant de haine envers elle, elle le sais, mais il ne l'admettra jamais, oh non il est trop fier pour ça. Raphaël a trois ans de plus que Galiléa et depuis qu'elle est née, il n'a jamais eu vraiment d'affection pour elle. Alors que tout devait être parfait, ses parents allaient avoir un deuxième enfant et une fille en plus, tout devait l'être, mais voilà il y a un mais, madame Hersen était très affaiblie en arrivant à terme et elle est morte en donnant la vie. Mr Hersen était triste, mais il réussit à surmonter cette épreuve en lui donnant tout son amour possible. C'est les aléas de la vie me direz-vous, oui mais lorsqu'elle est née ; Raphaël n'avait que trois ans et la mort de sa maman pour lui a toujours été de sa faute, car si elle n'était pas là, sa maman le serais. Je pense que Raphaël lui en veut depuis toujours mais elle aurait pensé qu'il aurait fait preuve d'intelligence.

      Cette année-là, Raphaël passa son baccalauréat scientifique qu'il obtiendra avec mention bien. C'est à ce moment précis qu'il a pris la décision de quitter Biarritz pour aller faire ses études dans une ville en Californie, Hesperia.

      Pour Galiléa ce fut assez difficile car elle n'allait plus le voir pendant un bout de temps, car lorsqu'il reviendrait pour les vacances ce n'était sûrement pas pour la voir et passer du temps avec elle. En vérité, elle a toujours eu besoin de son grand-frère, mais il n'a jamais fait attention à elle ou quoique ce soit d'autre.

      Elle ne l'appelle jamais, mais il y a deux ans, lorsqu'elle venait de se faire larguer par son ex-petit ami, elle lui a téléphoné en pleure, car elle ne savait pas quoi faire. Il a répondu, il l'a écouté puis il a ri. Ce fut assez dur pour Galiléa, mais deux jours après, elle reçut un message gentil de son frère ce qui l'étonna énormément. Il y a deux ans, elle a décidé d'aller étudier dans la même université que Raphaël en espérant un possible rapprochement. Cependant, c'est encore difficile, il essaye d'avoir moins de rapport possible avec elle, mais au fond c'est sa petite soeur tout de même et la voir aussi mince voir maigre ne lui plait pas vraiment.



Dernière édition par Galiléa B. Hersen le Sam 14 Nov - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa B. Hersen

Galiléa B. Hersen


Messages : 20
Pseudo : mélissa

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: owls, cocoon
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

ainsi soit-il (lauridsen & bemberg) Empty
MessageSujet: Re: ainsi soit-il (lauridsen & bemberg)   ainsi soit-il (lauridsen & bemberg) EmptySam 14 Nov - 0:48

      ainsi soit-il (lauridsen & bemberg) Qqpbhj
      doodily
      LIBRE
        MARSHALL BRADFORD
        ft nicolas bemberg ; peut être négociable cependant il faut que cela corresponde à l'idée du personnage que je me fais.

        20 ans.
        célibataire.
        habitants d'Hesperias.
        adjectif, défaut...



      Lorsque l'on voit Marshall, on a souvent l'impression de voir un mec qui n'est pas du tout sérieux. Certes, il fait pas mal de conneries et d'ailleurs ses conneries lui ont permis de rencontrer enfin de se rendre compte de l'existence de Galiléa.

      Galiléa danse beaucoup et ses cours de danse se passent à l'université. Marshall avait dégradé les locaux et du coup il devait ranger le gymnase. Par pur hasard, les deux heures de tortures de Marshall se déroulait au même endroit que le cours de danse classique.

      Au départ, il ne prêtait pas attention au groupe de filles, en vérité c'était plutôt les filles qui prêtaient attention au beau footballeur. Le cours commença et toutes les filles étaient vraiment distraites sauf une ou deux dont Galiléa. Galiléa était concentrée, car elle ne voulait pas penser à sa discussion qu'elle avait eut avec son ex sur internet, il y a deux jours de ça. Cela faisait deux ans qu'elle n'était plus avec, mais elle s'est rendu compte qu'elle avait encore un peu de sentiments pour elle ce qui l'avait complètement paniqué.

      Marshall en avait vraiment marre de ranger et ça le soûlait énormément. Il décida donc de s'asseoir un peu pour prendre une pause, il faut bien qu'il prenne une pause et en profita pour regarder les danseuses après tout, elles n'étaient vraiment pas moche, c'était un plaisir pour les yeux. C'est à ce moment précis, qu'il remarqua la jolie blonde au troisième rang, il la trouve magnifique. Il fallait avouer que Marshall écourta sa pause et rangea le reste en quatrième vitesse pour pouvoir admirer la jolie blonde.

      Pendant près de trois quarts d'heures, il la regarda danser sans la quitter des yeux. Beaucoup de filles se demandaient si c'était elle qu'il regardait comme ça, un sourire béat sur le visage et les yeux pleins d'étoiles ; c'était mignon à voir. Galiléa quant à elle, ne remarqua pas grand-chose, mais durant une seconde, elle croisa ce regard qui était braqué sur elle.

      La fin sonna et Galiléa avant d'aller se changea, mais avant alla récupérer sa bouteille d'eau et ses demi-pointes qui se trouvaient sur le banc à côté de Marshall. Lorsqu'il l'a vu arrivé, il la regarda sans lâcher son regard et lorsqu'elle prit ce qui lui appartenait

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ainsi soit-il (lauridsen & bemberg) Empty
MessageSujet: Re: ainsi soit-il (lauridsen & bemberg)   ainsi soit-il (lauridsen & bemberg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ainsi soit-il (lauridsen & bemberg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) with m.lauridsen (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Screenplay-
Sauter vers: