BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Chiche de vivre avec eux ? Chiche.» | 2m&1f

Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn H. Bowens
    Blondie Heart ♥ I can't close my eyes.

Robyn H. Bowens


Messages : 17
Pseudo : Vixie
Credit : vava @ Birdie & Icons @ Orchestra.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

« Chiche de vivre avec eux ? Chiche.» | 2m&1f Empty
MessageSujet: « Chiche de vivre avec eux ? Chiche.» | 2m&1f   « Chiche de vivre avec eux ? Chiche.» | 2m&1f EmptySam 24 Oct - 20:40



    « Chiche de vivre avec eux ? Chiche.» | 2m&1f 090408085050196388
    @ MlleCrazy


      _ NOM & PRENOM(s): Bowens Garrett
      _ AGE : 18 ans
      _ FEAT AVATAR : Zac Efron.
      _ PETITES PRECISIONS : Tout est négociable avec moi Cool - enfin dans la mesure où ça me plait - Ici le nom de famille ne peut être changer puisqu'il s'agit du frère deRobyn donc automatiquement ils ont le même nom de famille. Pour le prénom, tant que c'est original et que ça sonne bien à mes délicates oreilles, ça me convient. Wink

    Notre Lien.


    G: Tu peux pas t'en empêcher, hein ?
    R: Dieu sait que j'adore les énigmes, mais si tu pouvais t'exprimer clairement ça m'aiderait !
    G: Tu es allée voir ma petite-amie !
    R : Ah ça...
    G : Non mais bordel, Robyn ! Qu'est-ce que t'as bien pu raconter pour qu'elle me sermonne comme ça !
    R:Je lui ai juste conseillée de se méfier de ton côté tombeur. J'aime pas quand tu fais ça, je me suis dis que si j'en parlais avec ta copine peut-être que...J'essaye de te protéger malgré tout.
    G: Bah tu sais quoi, frangine ? J'en veux pas de ta protection. Lâche-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Bowens
    Blondie Heart ♥ I can't close my eyes.

Robyn H. Bowens


Messages : 17
Pseudo : Vixie
Credit : vava @ Birdie & Icons @ Orchestra.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

« Chiche de vivre avec eux ? Chiche.» | 2m&1f Empty
MessageSujet: Re: « Chiche de vivre avec eux ? Chiche.» | 2m&1f   « Chiche de vivre avec eux ? Chiche.» | 2m&1f EmptySam 24 Oct - 21:03



    « Chiche de vivre avec eux ? Chiche.» | 2m&1f 2007g
    @ Akata


      _ NOM & PRENOM(s): Van der Schluss, Esteban.
      _ AGE : 21 ans
      _ FEAT AVATAR : Jackson Rathbone.
      _ PETITES PRECISIONS : Tout est négociable avec moi Cool, Ici pour le nom & prénom, mais en restant original dans votre choix. Wink

    Notre Lien.
    L'amitié entre un garçon & une fille c'est toujours un peu compliqué, surtout quand on est aussi proche que ces deux-là. Ils ont été amants jusqu'au jour où ils ont compris qu'ils étaient meilleurs en tant qu'amis qu'en couple. Du moins pour le moment, le destin ne semble pas vouloir séparer ces deux âmes.

    E: Songeuse ? Qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir lire tes pensées.
    R: Tu serais déçu, le mystère est plus agréable.
    E: Je suis sûr que tu caches un lourd secret...
    R : Je suis enceinte !
    E : Quoi ?!
    R: Tu vois. Tu ne préfères pas connâitre mes pensées.
    E: Bon sang, Robyn. On ne plaisante avec ça, ça aurait pu être vrai.


Dernière édition par Robyn H. Bowens le Sam 24 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Bowens
    Blondie Heart ♥ I can't close my eyes.

Robyn H. Bowens


Messages : 17
Pseudo : Vixie
Credit : vava @ Birdie & Icons @ Orchestra.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

« Chiche de vivre avec eux ? Chiche.» | 2m&1f Empty
MessageSujet: Re: « Chiche de vivre avec eux ? Chiche.» | 2m&1f   « Chiche de vivre avec eux ? Chiche.» | 2m&1f EmptySam 24 Oct - 21:17



    « Chiche de vivre avec eux ? Chiche.» | 2m&1f 2yuwqwx
    @ PtitePrune


      _ NOM & PRENOM(s): Monroe Beth.
      _ AGE : 20 ans
      _ FEAT AVATAR : Camilla Belle.
      _ PETITES PRECISIONS : Tout est négociable avec moi Cool, Ici pour le nom & prénom, mais en restant original dans votre choix. Wink

    Notre Lien.
    On a tous besoin d'une meilleure amie. Robyn a besoin de Beth tout comm Beth a besoin de Robyn. L'une sans l'autre, à présent c'est impossible. Très liée, elle ne partage peut-être pas tout, tout comme Robyn, Beth aime garder ses parts d'ombres et c'est probablement pour cela elle s'entendent si bien. Rencontrées il y a à peine 5 ans, elles ont l'impression d'être des soeurs et de se connaître depuis toujours.

    B: Soirée DVD/Pizza et c'est moi qui choisis le film.
    R : Tu as déjà choisis la dernière fois, je te rapelle !
    B: Exact. Mais vu ton air maussade, j'ai peur que tu nous remette Autant en emporte le vent et si tu veux que l'on reste amies, mieux vaut que je choisisse.
    R : Très bien, alors je choisis la pizza.
    B : Non plus. La dernière j'ai failli m'étouffer avec les champignons. Fromage c'est plus sûr !
    R: Enfaite c'est ta soirée à toi et je fait juste partie du décor. Sois Belle & Tais-toi ?!
    B: Non. Pas besoin que tu sois belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Chiche de vivre avec eux ? Chiche.» | 2m&1f Empty
MessageSujet: Re: « Chiche de vivre avec eux ? Chiche.» | 2m&1f   « Chiche de vivre avec eux ? Chiche.» | 2m&1f Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Chiche de vivre avec eux ? Chiche.» | 2m&1f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Screenplay-
Sauter vers: