BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 « Graham • try me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Graham Stackouse*

Graham Stackouse*


Messages : 14
Pseudo : Shame0nYou

« Graham  •  try me Empty
MessageSujet: « Graham • try me   « Graham  •  try me EmptyDim 25 Oct - 0:07

        « Graham  •  try me I2pueg

      IDENTITÉ

    Nom, Prénom(s) - Stackouse, Graham.
    Naissance (date et lieu) - Miami, le 9 Octobre 1980.
    Age - Vingt-neuf ans.
    Nationalité - Américain.

      ANECDOTES
    Dimanche, trois heures cinq-huit.
    Un samedi soir...dimanche matin comme les autres. Graham était assis au bar en tête à tête avec sa vodka. Comme toujours, il fit, du bout des doigts, le contour des rebords du verre. C'était pathétique. Graham n'était pas suicidaire. Il n'était pas non plus seul au monde, ni au chômage, ni sans domicile fixe. Il avait tout pour être heureux finalement. Un frère qui comptait plus que sa propre vie, une copine, Blanche qu'il aimait malgré tout. Il savait pourtant qu'il ne serait jamais totalement comblé. Après avoir vécu quatre ans d'amour fou et de passion avec Navid, être avec blanche s'était comme...passer un Chivas à un whisky bas de gamme. Non pas que Blanche soit bas de gamme, loin, très loin de là. C'est juste que, le whisky bas de gamme apaise lorsque l'abstinence n'est plus supportable alors que le Chivas lui... Enfin, cela n'était pas comparable. Graham avait pourtant bien essayé de l'oublier, il essayait toujours d'ailleurs. Il arrivait même, parfois, à se dire qu'il était mieux avec Blanche, à s'en convaincre. De toutes façons, Navid était avec Porter maintenant, son frère, et jamais il ne ferait quelque chose qui pourrait le faire souffrir. Pas volontairement du moins.

    Graham avait hésité pendant plus de dix minutes devant sa vodka sans en boire une seule gorgée. Ce qui ne l'empêcha pas cependant de le vider d'une traite avant de s'en recommander un verre. Encore un. Peut-être qu'après il en reprendrait un autre, et encore un autre. Comme toujours. C'était un fait, il avait indéniablement un problème. Ils lui avaient tous dit, Blanche Porter, Navid aussi. Comme à son habitude il leur avait dit que c'était faux. Qu'ils se faisaient tous des idées. C'était de leur faute après tout. Il se surprenait parfois à penser cela, lorsque l'alcool faisait son effet et qu'il avait envie de tout envoyer balader. Ensuite, Graham revenait le Graham sobre, celui qui cache ses sentiments et s'interdit de penser que s'il en est là c'est de la faute à quelqu'un. Surtout de leur faute à eux. Navid et Porter. De toutes façons, il n'a rien fait pour la retenir. Il l'a même limite poussé vers la sortie en devenant exécrable avec elle. Cela avait beau lui labourer le coeur ne serait-ce que d'imaginer la femme qu'il aimait avec son frère, il savait qu'il ne pouvait rien faire. Sauf la laisser partir. Le temps est passé depuis. Graham l'avait oublié. Du moins il faisait semblant. Du mieux qu'il le pouvait et n'aurait, même sous la torture jamais avoué que cela lui faisait encore mal même aujourd'hui de les voir tous les deux ensemble.

    L'aîné Stackouse vida encore quelques verres. Puis d'un coup, comme ça, il eu honte. Tellement honte. Honte de ne pas être avec Blanche, honte de l'abandonner alors que visiblement elle était réellement attachée à lui. Tout comme lui, mais cette histoire avec Navid l'avait marqué et il avait toujours du mal à s'investir totalement dans cette histoire avec « la petite Ludlow ». Elle était comme lui Blanche...un peu. Penché sur l'alcool, tout comme lui, moins évidemment, de même pour la drogue et le sexe. A ce niveau là c'était un peu comme son double féminin. Graham s'en voulait parfois, de ne pas lui montrer qu'il l'aimait. Parce que si, il l'aimait. Peut-être pas autant que Navid mais tout de même... Il repoussa d'un geste sec ce qui devait être pratiquement son huitième verre, paya, puis parti. Il avait décidé de rentrer chez lui, de retrouver Blanche et de s'abandonner dans ses bras.

      A SAVOIR SUR VOUS

    Listez quelques informations importante sur votre personnage, rapidement, genre trois ou quatre.
    - L'alcool. Il sait que son soit-disant problème avec la boisson les fait souffrir, tous les trois, Blanche, Porter et...Navid. Cependant, il n'avouera jamais devant eux qu'il a un problème. Plutôt crever.
    - Porter. Son petit frère. Il pourrait le détester, lui en vouloir de lui avoir pris Navid. Sauf que non. Même si une certaine jalousie a pris place entre eux-deux, c'est son petit frère et il le restera. Quoiqu'il arrive.
    - L'équipe de foot. L'obtention de ce job et l'une des choses qui a poussé le groupe à partir pour Hesperia. De plus, il trouve ça assez marrant d'en faire baver aux membres de l'équipe.


      DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudo, âge - Shame0nYou, fourteen yo.
    Des commentaires? - J'aime, j'aime, j'aime I love you et le perso' 30
    Fréquence de connexion - 7/7 27 , enfin, pas pendant les vacances mais je compense par le temps...disons que je viens moins souvent mais plus longtemps (a).
    Avatar - Jensen LeMagnifique Ackles 37


Dernière édition par Graham Stackouse le Dim 25 Oct - 1:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

« Graham  •  try me Empty
MessageSujet: Re: « Graham • try me   « Graham  •  try me EmptyDim 25 Oct - 0:08

GRAHAM 17 Jensen 19
Je t'aime déjà toi.

Bref bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diesel Ainsworth

Diesel Ainsworth


Messages : 121
Pseudo : WOODY PEPPER
Credit : avatar; cherrytree ♦ icons; laurchan, love_square.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

« Graham  •  try me Empty
MessageSujet: Re: « Graham • try me   « Graham  •  try me EmptyDim 25 Oct - 0:12

JENSEN 19 32
Bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Graham Stackouse*

Graham Stackouse*


Messages : 14
Pseudo : Shame0nYou

« Graham  •  try me Empty
MessageSujet: Re: « Graham • try me   « Graham  •  try me EmptyDim 25 Oct - 1:22

    Navid ; Et moi je t'aime rien que pour avoir fait des scénari' aussi parfait ♥️.
    Diesel ; Merciii ♥️. 30

    J'AI FINI. Bon ok, c'est pas terrible, terrible mais je voulais absolument finir avant d'allé coucher. 09 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

« Graham  •  try me Empty
MessageSujet: Re: « Graham • try me   « Graham  •  try me EmptyDim 25 Oct - 1:25

NICKEL. I love you
Je vous valide monsieur l'entraineur super sexy. 30
Revenir en haut Aller en bas
Graham Stackouse*

Graham Stackouse*


Messages : 14
Pseudo : Shame0nYou

« Graham  •  try me Empty
MessageSujet: Re: « Graham • try me   « Graham  •  try me EmptyDim 25 Oct - 1:27

    Merci.
    On s'entraîne ensemble ? 34 -non, non, ce n'est point une proposition indécente. 08 -
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

« Graham  •  try me Empty
MessageSujet: Re: « Graham • try me   « Graham  •  try me EmptyDim 25 Oct - 1:28

Je vais voir si je peux me faire cheerleader 08
Revenir en haut Aller en bas
Graham Stackouse*

Graham Stackouse*


Messages : 14
Pseudo : Shame0nYou

« Graham  •  try me Empty
MessageSujet: Re: « Graham • try me   « Graham  •  try me EmptyDim 25 Oct - 1:31

    L'entraineur et la cheerleader ça gère, ça gère.
    Il nous faut absolument un sujet 19 ... mais demain x) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

« Graham  •  try me Empty
MessageSujet: Re: « Graham • try me   « Graham  •  try me EmptyDim 25 Oct - 1:33

Avec plaisir I love you
Demain soir car demain dans la journée je suis absente. 04
Revenir en haut Aller en bas
Graham Stackouse*

Graham Stackouse*


Messages : 14
Pseudo : Shame0nYou

« Graham  •  try me Empty
MessageSujet: Re: « Graham • try me   « Graham  •  try me EmptyDim 25 Oct - 1:34

    D'acc' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Graham  •  try me Empty
MessageSujet: Re: « Graham • try me   « Graham  •  try me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Graham • try me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He shot me down. (GRAHAM)
» rick graham ; uc.
» Noam E. Graham . you found me. UC
» GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Papers, please. :: You can play-
Sauter vers: