AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I've traveled half the world to say, I belong to you [R.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Ainsworth
Q. ▬ I'm a satellite heart, Lost in the dark.
avatar

Messages : 107
Pseudo : L.L

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: MUSE - I Belong To You
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

MessageSujet: I've traveled half the world to say, I belong to you [R.]   Dim 25 Oct - 15:05

I've traveled half the world to say,
I belong to you


QUINN AINSWORTH & LIAM BLOSSOM



    « Q. pardonne moi je ne pourrai pas te rejoindre ce midi, trop de travail. On se voit ce soir. Je t’aime. »

    La voix de sa petite sœur raisonna dans la pièce avant que Quinn n’éteigne son portable. Tant pis elle irait manger seule. Ce n’était pas ce qui la dérangeait en fait, la solitude elle connaissait, on pouvait même dire qu’elle l’appréciait. Attrapant son sac à main et sa veste elle sortit de sa chambre et laissa un mot sur le tableau accroché à la porte pour prévenir Demy qu’elle pouvait la rejoindre à la cafétéria si elle rentrait avant quatorze heure.

    La matinée avait été longue mais productive. Quinn avait enchaîné un cours de sculpture sur marbre, une conférence que le mouvement baroque et une sortie dans le parc pour photographier tout ce qui se rapportait au « matériel urbain », dixit son professeur. Elle devait rendre dès demain son dossier et savait déjà qu’elle y passerait la nuit. Dommage, une fête était prévu chez l’une de ses camarades et elle avait l’intention de s’y rendre. Si elle se débrouillait bien elle réussirait à faire les deux. C’était tout Quinn ça, mener plusieurs batailles de front. Elle adorait ses études, elle était douée et elle voulait réussir, pourtant elle avait également une grande passion pour la fête et voulait tout aussi profiter de la vie étudiante avant qu’il ne soit trop tard. Evidemment si ses médecins apprenaient qu’elle passait ses journées à travailler d’arrache pied et ses nuits à danser et courir les fêtes elle pouvait être sûre de se faire passer un savon monumental.


    « Qu’est-ce que je vous sers ? »

    La jeune femme, sortie brusquement de ses pensées par la cantinière, baissa les yeux vers les différents plats qui s’offraient à elle. Tous aussi insipides les uns que les autres. Quinn se décida finalement pour un plat de pâtes trop cuites avec une sauce bolognaise déjà froide et quasiment solidifiée et fila vers son stand favori, celui des dessert. Là au moins elle pouvait se faire plaisir. Elle se servit une énorme part de gâteau au chocolat à laquelle elle ajouta une bonne louche de crème anglaise et une montagne de chantilly. Son plateau rempli elle fila vers une table libre à l’écart au fond de la salle.

    Le plat de pâte fut à peine touché et vite écarté. Le dessert lui fut mis de côté alors que la belle sortait son carnet de croquis. La cafétéria et le parc de l’Université étaient ses lieux favoris pour dessiner, elle avait tellement de modèles à disposition. Elle posa son regard sur une jeune fille gothic assise seule près d’une fenêtre. Aussitôt le crayon de la belle se mit en mouvement et déjà une silhouette pris forme sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I've traveled half the world to say, I belong to you [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: where is my head? oh, just here. :: Caféteria-
Sauter vers: