BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I TAKE YOU TO MY WORLD - Shanee. [UC]

Aller en bas 
+4
Navid Ludlow
Lilith T. Swan
Tobias P. Brighton
Shanee E. Kovalev
8 participants
AuteurMessage
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

Shanee E. Kovalev


Messages : 136
Age : 30
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] Empty
MessageSujet: I TAKE YOU TO MY WORLD - Shanee. [UC]   I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] EmptyLun 26 Oct - 19:06

        I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] 33cp0e0

      IDENTITÉ

    Nom, Prénom(s) - Kovalev ; Shanee Eden
    Naissance (date et lieu) - vingt-trois mars - Moscou
    Age - 24 ans
    Nationalité - Américaine - Russe
    Groupe - Habitants d'Hesperia



      A SAVOIR SUR VOUS

    Listez quelques informations importante sur votre personnage, rapidement, genre trois ou quatre.
    - J'aime le changement, je suis une vraie indécise. J'ai donc pleins de petits boulots : Serveuse, Prof de danse, danseuse dans quelques spectacles, Babysitter. Et j'pourrais en avoir d'autre, pourquoi pas ? (:
    - J'ai jamais oublié mon premier et dernier vrai amour ; Woody A. Fischer. Bon, allez savoir si c'était réciproque. N'empêche qu'après environ 6 ans que je l'ai pas vu, j'arrive pas a me l'enlever de la tête. Je me demande si on s'évitera encore longtemps...
    - J'ai beau être une femme calme et sérieuse, vous m'auriez vu quand j'avais 14 ans. Avant la mort de mon frère, j'étais une véritable teigne. J'ai bien changer ...


      DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudo, âge - Véroo' - 16 ans
    Des commentaires? - Magnifique, extraordinaire, sublime !! 17
    Fréquence de connexion - 5/7
    Avatar - Mélanie Laurent


Dernière édition par Shanee E. Kovalev le Lun 26 Oct - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

Shanee E. Kovalev


Messages : 136
Age : 30
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I TAKE YOU TO MY WORLD - Shanee. [UC]   I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] EmptyLun 26 Oct - 19:06

    ANECDOTES

    Première phase ; Pas si innocente que ça.

Emmitouflée dans mon petit manteau rouge, mes cheveux emmêlés et sales tombant sur mes petites épaules, je sautillais parmi les feuilles morte, près de la berge. Un homme rigide me suivait de près, apparemment embêté de devoir s’occuper d’une enfant sauvageonne comme moi. Il toussotait dans son mouchoir, comme si il m’appelait pour que j’arrête de m’amuser et que je revienne, tel un petit chien, a ses pieds. Je savais déjà qu’il allait être bien embêté par mon caractère, et ça me faisait d’avantages sourire.
    « Miss Kovalev. Revenez donc ici ! »
    J’étais désobéissante, c’est vrai, mais ça voix roque et sévère m’effrayait, alors je me forçai à avancer vers lui, laissant les feuilles de l’automne.
    « Je ne veux pas vous suivre. Vous êtes méchant et toujours de mauvaises humeur. »
    « Et bien, croyez moi sur parole, sale sauvageonne, qu’il ne m’est guère agréable de m’occuper de vous en attendant vos parents de substitution. Alors faite un effort et soyez moins insolente. »

Je fis la moue. Pourquoi les grandes personnes étaient-elles toujours obligées d’utiliser des mots compliqués quand ils s’adressaient à des enfants. J’avais beau aimé la lecture, je n’étais pas non plus Einstein moi. En attendant que ma nouvelle famille d’accueil viennent me chercher pour m’emmener aux États-Unis, je devais rester avec ce vieux grincheux. Je décidai donc de m’amuser un peu a le faire devenir chèvre. Je lui fit un petit sourire espiègle, sachant bien qu’il ne comprenait pas ce langage et qu’il ne se doutait donc pas des futures bêtises à venir.

Il était quinze heure quand l’homme en noir décida de redresser son autorité et de m’envoyer la claque je méritais. Comme toute petite fille âgée de 7 ans et n’aimant pas les punitions, je hurlai et pleurai après avoir reçu ma correction. Il s’énerva d’avantages et c’est un coup de téléphone qui me sauva d’une nouvelle claque. C’était ma famille d’accueil apparemment. Et pendant que je ravalai mes larmes, j’écoutais, toute ouïe. Mes soit disant parents avaient de l’avance. Ouf, je ne resterai pas plus longtemps avec cet homme grognon.

A dix-sept heures, j’étais dans l’avion avec une jeune femme rousse au nez retroussé et aux grands yeux de biches, et un homme châtains avec une coiffure indescriptible. Ma nouvelle famille. La femme s’appelait Mary. Quel nom basique. Elle me racontait qu’ils habitaient un petit pavillon dans un petit quartier bordant Chicago. J’essayais de faire la petite fille difficile, mais après deux heures passées avec eux, je ne pu m’empêcher d’être passionnée par leur vie. Je ne réalisais pas que j’allais faire parti de leur famille.
    « Tu sais, nous avons un petit garçon nous aussi. De 9 ans. Il s’appelle Drew. »
    « Mais je vais le déranger, si je suis la moi aussi. Non ? »
    « Bien sur que non. Il se réjouit de te voir. Il voulait venir te chercher avec nous, mais son passeport n’a pas encore été refait. Ils nous attend à la maison. »


    Deuxième phase ; Un drame - une joie.

Treize octobre 1999 – 06h30
    « Drew !!! Dégage de cette salle de bain ! J’ai besoin de me préparer moi aussi ! »
    « Ça pour te préparer… Tu éviteras de te maquiller comme une catin ! Maman et papa vont encore crier. Je te rappelle que tu n’as que quatorze ans. »
    « Et alors ? Toi t’en as seize, je vois pas ce que ça change. Je me maquille pas comme une Putain, alors la ferme. »
    « Je te savais pas autant susceptible ! rire Je te taquine sœurette, rien de plus. »

Je lui souris. Je le savais bien qu’il me taquinait, mais j’avais horreur de ça. Je me préparais donc, allégeant mon maquillage d’ordinaire prononcé et sombre, pour ne pas qu’il ait encore l’occasion de m’embêter. C’était mon quotidien ; je lui tendais des perches invisibles, il n’hésitait pas à les prendre et à m’embêter, et c’était ça qui nous liait si fort, j’imagine. Notre complicité… je pensais qu’elle préserverait notre famille du drame… J’étais bien naïve.

Vingt-et-un octobre 1999 – 20h55
J’étais roulée en boule sur le canapé, apeurée. Drew avait disparu depuis 2 jours et personne ne savait ou il était. Papa était certain que j’étais au courant et que je le protégeais. Mais si seulement j’avais été au courant. L’ambiance étant trop pesante, je me levai, enfilai ma veste et parti à vélo dans l’obscurité. Je me dirigeai au seul endroit ou je pensai qu’il pouvait être, espérant de toute mon âme le retrouver. J’arrivai à notre studio, c’était ainsi qu’on l’appelait, et, je n’eu pas besoin d’allumer la lumière pour savoir qu’il était la. Une silhouette sombre se balançait et un cri strident sortit de ma gorge sans que je ne puisse l’empêcher… La silhouette était pendue… et la silhouette était mon frère, mon seul ami… Je laissai couler mes larmes et, tremblante, je m’avançai vers son corps inerte pour le décrocher de la poutre à laquelle il avait accroché son dernier espoir. Je passai deux heures à pleurer sur lui en silence, avant d’appeler mes parents. Mes parents adoptifs. Ils entendirent à ma voix étouffée par les sanglots que plus rien n’allait. Je culpabilisai de tout. De mon agressivité, de mes passions qui occupaient tout mon temps, de mes manques d’attentions envers lui… Il s'était suicider... Et j'avais pas réussi a le retenir près de moi ...



Vingt-et-un octobre 2001
J’étais assise sur les marches en pierre du lycée, quand je l’aperçu au loin. Il avait les mains dans les poches, ses cheveux bruns en bataille et dans son regard je pouvais, même à la distance ou j’étais, lire une immense colère. Je ramassai rapidement mes livres et couru vers lui. Arrivant derrière lui, essoufflée, je posais ma main sur son épaule, pour qu’il se retourne. Il serra le poing, croyant apparemment que j’étais quelqu’un sur qui taper. Mais son regard changea quand il croisa mon regard et sa main s’abaissa. Il baissa les yeux. Je devinai directement ce qu’il s’était passé. Il s’était encore battu. J’ignorais les raisons de ses actes, ce qu’il essayait de défendre si durement, mais je respectai aveuglement ses actes. J’étais pareille, avant la mort de Drew. Colérique, bagarreuse… Mais depuis la disparition de mon frère, je m’étais consacrée à la danse et j’avais changé de caractère. J’étais devenue plus calme, plus sérieuse par rapport à mes études. Empêchant les autres de trop s’approcher de moi pour m’éviter des souffrances. Je reportai mon intention sur Woody, essayant de croiser son regard.
    « Pourquoi es-tu toujours obligé de faire ça ? »

Il me regarda enfin et je sentis mon cœur s’emballer d’avantage. Depuis que je le connaissais, je ressentais d’étrange sentiment envers lui, mais je m’empêchais généralement d’y penser, pour m’éviter de faux espoir. Je ne voulais pas m’avouer l’importance qu’il avait prit dans ma vie. Il me fit un petit signe de la tête, me répondant en silence qu’il n’en savait pas plus que moi. Puis, sans que je ne puisse m’y attendre une seule seconde, il sella ses lèvres contre les miennes, avec passion. Surprise mais envoutée à mon tour, je répondis à son baiser avec une sorte d’ivresse inconnue. Je senti sa main dans mon dos, comme pour me pousser à rester avec lui, comme si il avait peur que je ne le repousse.

    The E;N;D


Dernière édition par Shanee E. Kovalev le Lun 26 Oct - 21:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I TAKE YOU TO MY WORLD - Shanee. [UC]   I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] EmptyLun 26 Oct - 19:07

Oh tient, on a une personne en commun I love you

Melanie Laurent 19 20

Bon courage et bienvenue ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith T. Swan

Lilith T. Swan


Messages : 63
Pseudo : ...
Credit : Aurélie.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I TAKE YOU TO MY WORLD - Shanee. [UC]   I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] EmptyLun 26 Oct - 19:08

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I TAKE YOU TO MY WORLD - Shanee. [UC]   I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] EmptyLun 26 Oct - 19:08

BIENVENUUE Smile
Je réserve Mélanie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Fischer
DEUSi wanna do bad things with you.
Woody A. Fischer


Messages : 60
Pseudo : fanny.
Credit : lost dream

I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I TAKE YOU TO MY WORLD - Shanee. [UC]   I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] EmptyLun 26 Oct - 19:11

    bienvenuuuuue 19 I love you I love you
    bonne chance pour ta fiche (a) 37

    & on ne touche pas à ma shanee (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I TAKE YOU TO MY WORLD - Shanee. [UC]   I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] EmptyLun 26 Oct - 19:13

Woody A. Fischer a écrit:
    bienvenuuuuue 19 I love you I love you
    bonne chance pour ta fiche (a) 37

    & on ne touche pas à ma shanee (aa)

L'autre Rolling Eyes

En même temps avec Tobias y a pas de risque..
Revenir en haut Aller en bas
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

Shanee E. Kovalev


Messages : 136
Age : 30
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I TAKE YOU TO MY WORLD - Shanee. [UC]   I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] EmptyLun 26 Oct - 19:23

    Merci beaucoup tout le monde 20 20 20 20
    Navid; Merci de me la reservé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Nichols
ZADIG car ensemble rime avec des hommes
Zadig Nichols


Messages : 226
Pseudo : Giulia/cyan.
Credit : Woody Pepper / Hysteriatic

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: MEET ME HALFWAY — the bep
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I TAKE YOU TO MY WORLD - Shanee. [UC]   I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] EmptyLun 26 Oct - 19:37

Bienvenue, MELANIE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Itzel Forth
SHE'S MITZSYsome things have to be believed to be seen, as a dream.
Muse-Itzel Forth


Messages : 221
Age : 29
Pseudo : Tropézienne
Credit : Loonydee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: GOSSIP ♦ heavy cross
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I TAKE YOU TO MY WORLD - Shanee. [UC]   I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] EmptyLun 26 Oct - 19:48

MELANIE I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthedisturb.trodlabal.com
Lloyd Kazovski
    LLOYD; we scream, we fight, saying things that we both regret.

Lloyd Kazovski


Messages : 118
Pseudo : kiwi
Credit : © Artless.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: russian roulette
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I TAKE YOU TO MY WORLD - Shanee. [UC]   I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] EmptyLun 26 Oct - 20:53

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

Shanee E. Kovalev


Messages : 136
Age : 30
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I TAKE YOU TO MY WORLD - Shanee. [UC]   I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] EmptyLun 26 Oct - 20:53

    Merci beaucoup 17
Revenir en haut Aller en bas
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

Shanee E. Kovalev


Messages : 136
Age : 30
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I TAKE YOU TO MY WORLD - Shanee. [UC]   I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] EmptyLun 26 Oct - 21:28

Désolée du double poste ^^
Y 'a des passages mieux que d'autres, mais, j'ai terminé ma présentation. 27 ( désolée, certains bout sont vraiment bof' :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I TAKE YOU TO MY WORLD - Shanee. [UC]   I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] EmptyLun 26 Oct - 21:59

J'adore la présent' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I TAKE YOU TO MY WORLD - Shanee. [UC]   I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] EmptyLun 26 Oct - 22:15

J'aime beaucoup Smile
VALIDEE.
Revenir en haut Aller en bas
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

Shanee E. Kovalev


Messages : 136
Age : 30
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I TAKE YOU TO MY WORLD - Shanee. [UC]   I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] EmptyLun 26 Oct - 22:16

Tobias; Merci (a)
Navid; 20 Merci beaucoup 30
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Fischer
DEUSi wanna do bad things with you.
Woody A. Fischer


Messages : 60
Pseudo : fanny.
Credit : lost dream

I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I TAKE YOU TO MY WORLD - Shanee. [UC]   I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] EmptyLun 26 Oct - 22:18

    haha ta fiche est parfaite I love you 19
Revenir en haut Aller en bas
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

Shanee E. Kovalev


Messages : 136
Age : 30
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I TAKE YOU TO MY WORLD - Shanee. [UC]   I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] EmptyLun 26 Oct - 22:19

Woody; 19 19 Trop contente si ça te plait 20
    J'ai hâte de commencer le RP. ça risque d'être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I TAKE YOU TO MY WORLD - Shanee. [UC]   I TAKE YOU TO MY WORLD   - Shanee. [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I TAKE YOU TO MY WORLD - Shanee. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we want to be somebody for you. | Shanee
» Heureusement que c'est toi [Shanee]
» I've traveled half the world to say, I belong to you [R.]
» I'M A BARBIE GIRL, IN THE BARBIE WORLD ● freaks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Papers, please. :: You can play-
Sauter vers: