BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hey you ! No you don’t have to go . FINI

Aller en bas 
+4
Navid Ludlow
Tallulah Oleszcz
Zadig Nichols
Leeny Nichols
8 participants
AuteurMessage
Leeny Nichols

Leeny Nichols


Messages : 29
Pseudo : # Mély
Credit : Misery Angel

Hey you ! No you don’t have to go . FINI Empty
MessageSujet: Hey you ! No you don’t have to go . FINI   Hey you ! No you don’t have to go . FINI EmptyDim 25 Oct - 21:48

        Hey you ! No you don’t have to go . FINI Ziu591

      IDENTITÉ

    Nom, Prénom(s) - Nichols, Ruben
    Naissance (date et lieu) - 19 mars 1988 à New York
    Age - 21 ans
    Nationalité - Américaine
    Groupe - Habitante .

      ANECDOTES


    Les larmes coulaient sur ses joues . Ruben n'avait pas l'habitude de pleurer, elle n'était pas de ces filles qui hyper-sensibles qui versait une larme à chaque petite douleur à surmonter . Mais là, elle en ressentait le besoin, plus que n'importe quand . Ses yeux s'embuaient d'eau au fur et à mesure, brouillant sa vue un peu plus à chaque seconde; et alors à chaque seconde elle conduisait encore un peu plus mal . Elle ne savait pas où elle allait, elle savait simplement qu'elle avait juste envie de rouler, peut importe jusqu'où, peu importe combien de temps . Quelques heures plus tôt, elle était allée à l'hôpital, de son plein gré, pour subir une opération . Elle venait de tuer quelqu'un ... Un petit être, en fait, qui logeait dans son ventre depuis un mois pratiquement . Elle venait de le tuer, ce matin; sans en parler à personne . Elle ne voulait pas d'un enfant . Elle était trop jeune, et pour dire la vérité, elle n'aimait pas beaucoup les enfants . Alors pourquoi pleurait-elle ? Pourquoi se sentait-elle si honteuse et pourquoi avait-elle si mal ?

    Le téléphone portable sonna à côté d'elle, et le prénom de X s'afficha . Elle ne répondit pas . Elle n'avait pas envie qu'il entende sa voix cassée, elle ne voulait pas qu'il l'entende dans cet état . Et puis, il lui aurait demandé ce qui se passait; et elle aurait dû lui mentir, parce qu'elle n'osera jamais lui dire ce qu'elle venait de faire . Une heure plus tard environ, la jeune femme s'était calmée, du moins en apparence . Elle paraissait plutôt sereine . Son téléphone sonna à nouveau, affichant cette fois-ci le numéro de sa mère .

    r u b e n ♦️ Allo ?
    m m e c a l d w a y ♦️ Ma chérie ? Où es-tu ? X m'a appelé, il m'a dit qu'il avait essayer de te joindre mais que tu n'avais pas répondu . Tu vas bien ? Oh, il faut que je te racontes ! J'ai rencontré un homme hier soir, au plaza . 31 ans, un amour ! Et des abdos, si tu verrais ses abdos ...
    r u b e n ♦️ Maman, tu es vraiment obligée ? Je me passerais les détails de ta vie sexuelle .
    m m e c a l d w a y ♦️ Pardon ma chérie . Tu es sûre que ca va ? Tu n'as pas l'air .
    r u b e n ♦️ Non, maman . Non, ca ne va pas . Tu sais, je crois que je vais finalement allé à Hesperia voir mon père . C'est le bon moment, il me semble .
    m m e c a l d w a y ♦️ Pourquoi, Ruben ? Je te comprends vraiment pas . Après ce qu'il nous a fait, tu veux vraiment le revoir ?
    r u b e n ♦️ J'en ai besoin, okay ? Tu peux comprendre ça ? Bordel .

    Sans écouter la réponse, Ruben raccrocha son téléphone . Elle mit son téléphone dans son sac, et releva la tête pour regarder le lac immense qui s'étendait face à elle . Elle était assise sur le capot de sa voiture, sur une air d'autoroute . Quelques mètres plus loin, une pancarte s'affichait, une vieille pancarte d'un vert foncé usé, des écrous rouillées . Cette pancarte indiquait " Hesperia " en toutes les lettres . La décision de Ruben était prise .


      A SAVOIR SUR VOUS


    • Ruben a une forte personnalité . Elle parait être quelqu'un de toute douce et calme, un peu naïve; alors qu'elle n'est pas du tout comme ça . C'est vrai qu'elle est un peu solitaire parfois, mais elle est surtout très impulsive . Susceptible; elle peut s'énèrver très vite et pas pour grand chose . Et lorsqu'elle se met en colère cela peut partir assez loin, car la jeune femme peut devenir très violente et un peu ... cinglée . Elle pique le genre de crise qui fait rire ... après coup .

    • Son père est partit alors qu'elle n'était encore qu'un bébé . Suite à une dispute entre des parents; Mr Nichols partit du jour au lendemain, laissant femme & enfant, pour refaire sa vie autre part . Ruben ne s'en est jamais vraiment soucier, elle préfèrait ne pas y penser pour ne pas se faire du mal à cause de quelqu'un qui n'en a rien à faire d'elle . Mais depuis quelques temps son avis à changé et elle à décidé de le retrouver, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est venue à Hesperia .

    • Elle a le permis depuis ses 16 ans, et tout le monde s'est toujours demandé comment elle a fait pour l'avoir . Elle conduit pitoyablement, et s'est déja fait retirer le permis une fois à cause de ça, qu'elle a dû repasser . Mais ce n'est pas mieux depuis qu'elle l'a eue une seconde fois; elle reste un danger public lorsqu'elle est au volant: excès de vitesse, passer au feu rouge, etc.

    • Elle est végétarienne . Depuis toute petite; c'est sa manière de vivre . Sa mère lui a inculqué ses valeurs là, elle a toujours mangé beaucoup de fruits et beaucoup de légumes . Sa mère devait sans doute lui rester des antécédents de sa période hyppie; leur vie a toujours été pleine de couleurs, pleine de vie .

    • Elle possède une pitt bull, court sur pattes; marron avec une tâche blanche sur l'oeil droit . Il s'appelle Baloo, et elle l'adore . Mais tout le monde l'adore pas, au contraire, il faut dire qu'il n'est pas vraiment commode, ce chien . Il a 6 ans, est assez hargneux, très têtu, et complétement barge . C'est pour ça qu'elle l'aime, bien sûr .


      DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudo, âge - # Mély - 16 ans
    Des commentaires? - Le forum est superbe !
    Fréquence de connexion - Le plus souvent possible; cette semaine ça va être souvent vu que je suis en vacances (:
    Avatar - Natalie Portman .


Dernière édition par Ruben Nichols le Lun 26 Oct - 1:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeny Nichols

Leeny Nichols


Messages : 29
Pseudo : # Mély
Credit : Misery Angel

Hey you ! No you don’t have to go . FINI Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! No you don’t have to go . FINI   Hey you ! No you don’t have to go . FINI EmptyDim 25 Oct - 21:48

+1 au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Nichols
ZADIG car ensemble rime avec des hommes
Zadig Nichols


Messages : 226
Pseudo : Giulia/cyan.
Credit : Woody Pepper / Hysteriatic

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: MEET ME HALFWAY — the bep
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Hey you ! No you don’t have to go . FINI Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! No you don’t have to go . FINI   Hey you ! No you don’t have to go . FINI EmptyDim 25 Oct - 21:51

Bienvenue. En fait, j'ai créé un scénario avec N. Portman, navrée.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Oleszcz

Tallulah Oleszcz


Messages : 241
Age : 32
Pseudo : sweet pea
Credit : Misery Angel

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Trading Yesterday
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Hey you ! No you don’t have to go . FINI Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! No you don’t have to go . FINI   Hey you ! No you don’t have to go . FINI EmptyDim 25 Oct - 21:52

    Bienvenue parmi nous.
    Natalie 37 très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://slipping-away.forumactif.com/index.htm
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Hey you ! No you don’t have to go . FINI Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! No you don’t have to go . FINI   Hey you ! No you don’t have to go . FINI EmptyDim 25 Oct - 21:55

BIENVENUE Smile
Préviens nous quand tu auras pris une décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Fischer
DEUSi wanna do bad things with you.
Woody A. Fischer


Messages : 60
Pseudo : fanny.
Credit : lost dream

Hey you ! No you don’t have to go . FINI Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! No you don’t have to go . FINI   Hey you ! No you don’t have to go . FINI EmptyDim 25 Oct - 22:17

    bienvenue (a)
    mélanie laurent 19 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leeny Nichols

Leeny Nichols


Messages : 29
Pseudo : # Mély
Credit : Misery Angel

Hey you ! No you don’t have to go . FINI Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! No you don’t have to go . FINI   Hey you ! No you don’t have to go . FINI EmptyDim 25 Oct - 22:33

Merci à tous =D .
Désolé Woody, je vas prendre le scénario de Zadig finalement . J'aime beaucoup les deux scénarios que tu m'avais proposé mais j'ai eue une soudaine envie de jouer Natalie *allez savoir pourquoi x'D* .
Donc voila, je porte mon choix sur N. Portman I love you

Est-ce qu'on pourrait changer mon pseudo en Ruben Nichols s'il vous plait ?
Merci d'avance =) .
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Nichols
ZADIG car ensemble rime avec des hommes
Zadig Nichols


Messages : 226
Pseudo : Giulia/cyan.
Credit : Woody Pepper / Hysteriatic

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: MEET ME HALFWAY — the bep
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Hey you ! No you don’t have to go . FINI Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! No you don’t have to go . FINI   Hey you ! No you don’t have to go . FINI EmptyDim 25 Oct - 23:02

Merci beaucoup de prendre le rôle et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leeny Nichols

Leeny Nichols


Messages : 29
Pseudo : # Mély
Credit : Misery Angel

Hey you ! No you don’t have to go . FINI Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! No you don’t have to go . FINI   Hey you ! No you don’t have to go . FINI EmptyDim 25 Oct - 23:10

De rien, j'aime beaucoup ton scénario (:
Et je vais changer mon prénom finalement, parce que en fait analhiä je n'aime pas tant que ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Hey you ! No you don’t have to go . FINI Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! No you don’t have to go . FINI   Hey you ! No you don’t have to go . FINI EmptyDim 25 Oct - 23:35

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeny Nichols

Leeny Nichols


Messages : 29
Pseudo : # Mély
Credit : Misery Angel

Hey you ! No you don’t have to go . FINI Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! No you don’t have to go . FINI   Hey you ! No you don’t have to go . FINI EmptyLun 26 Oct - 0:00

Merci I love you
J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Sivertsen

Eirik Sivertsen


Messages : 155
Pseudo : UROCHROME. BEN OUI.

Hey you ! No you don’t have to go . FINI Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! No you don’t have to go . FINI   Hey you ! No you don’t have to go . FINI EmptyLun 26 Oct - 0:17

Ruben, j'adore ce prénom. I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Leeny Nichols

Leeny Nichols


Messages : 29
Pseudo : # Mély
Credit : Misery Angel

Hey you ! No you don’t have to go . FINI Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! No you don’t have to go . FINI   Hey you ! No you don’t have to go . FINI EmptyLun 26 Oct - 0:28

Mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. O'Bryan

Rain B. O'Bryan


Messages : 95
Age : 33
Pseudo : Broken Soul
Credit : © icecream | © the endless love

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Ausgustana ♦ Boston
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Hey you ! No you don’t have to go . FINI Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! No you don’t have to go . FINI   Hey you ! No you don’t have to go . FINI EmptyLun 26 Oct - 0:33

    Nathalie + le prénom 19
    bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leeny Nichols

Leeny Nichols


Messages : 29
Pseudo : # Mély
Credit : Misery Angel

Hey you ! No you don’t have to go . FINI Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! No you don’t have to go . FINI   Hey you ! No you don’t have to go . FINI EmptyLun 26 Oct - 0:35

Thank you 17
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Matthews
RYADi am god
Ryad Matthews


Messages : 113
Pseudo : GOD ;)
Credit : Cristalline

Hey you ! No you don’t have to go . FINI Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! No you don’t have to go . FINI   Hey you ! No you don’t have to go . FINI EmptyLun 26 Oct - 0:35

Rain B. O'Bryan a écrit:
    Nathalie + le prénom 19
    bienvenue sur le forum ♥️

+1000(..)0000
Revenir en haut Aller en bas
Leeny Nichols

Leeny Nichols


Messages : 29
Pseudo : # Mély
Credit : Misery Angel

Hey you ! No you don’t have to go . FINI Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! No you don’t have to go . FINI   Hey you ! No you don’t have to go . FINI EmptyLun 26 Oct - 1:06

Cam I love you
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Hey you ! No you don’t have to go . FINI Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! No you don’t have to go . FINI   Hey you ! No you don’t have to go . FINI EmptyLun 26 Oct - 10:14

VALIDEE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey you ! No you don’t have to go . FINI Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! No you don’t have to go . FINI   Hey you ! No you don’t have to go . FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey you ! No you don’t have to go . FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YANOSIS ♣ Ziggïe. FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Papers, please. :: You can play-
Sauter vers: