BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 He shot me down. (GRAHAM)

Aller en bas 
AuteurMessage
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

He shot me down. (GRAHAM) Empty
MessageSujet: He shot me down. (GRAHAM)   He shot me down. (GRAHAM) EmptyDim 25 Oct - 21:54

He shot me down. (GRAHAM) Mbpnv7
All of the things that I want to say
just aren't coming out right. I'm
tripping on words. You've got my
head spinning. I don't know where
to go from here. Cause it's you and
me and all of the people with nothing
to do, nothing to prove. And I don't know
why, I can't keep my eyes off of you.


    « Navid dépêches toi ils t'attendent. »
    « J'arrive j'arrive. »

    Le rire cristallin de la jeune femme retentit. Nous étions un vendredi soir. La semaine de cours était terminée, et les professeurs les plus jeunes s'étaient donné rendez vous dans un des bars les plus sympathiques du coin. Histoire de faire un peu plus connaissance, de s'amuser, de rire ensemble. Après tout ils seraient surement amenés à devenir de bons amis par la suite. Navid descendit les escaliers de sa maison quatre à quatre, et déposa un baiser sur les lèvres de Porter, avec un petit clin d'oeil. Elle lui murmura qu'elle ne rentrerait pas trop tard, puis elle ferma la porte de la maison. Elle ouvrit la portière arrière de la première voiture, et salua ses collègues. Une bonne soirée s'annonçait, pleine de gaieté ... Si seulement elle avait su ...
    La joyeuse bande pénétra dans le bar, tout en parlotant de sujets et d'autres. Ils avaient tous entre 24 et 30 ans, les professeurs les plus âgés n'ayant pas voulu se joindre à eux. Cela faisait à peine un mois que Blanche, Graham, Porter et Navid étaient à Hesperia et la jeune femme ne voulait déjà plus partir. Son travail de professeur de danse lui plaisait. Elle avait des collègues adorables, des élèves attentifs, des horaires vraiment bons. De plus la ville était vraiment plaisante. Et elle était avec sa soeur, son petit ami et ... Graham. C'est ce qui comptait après tout. Le simple fait de penser à l'ainé des Stackouse la fit tressaillir. Elle ne put s'empêcher de se demander ou il était en ce moment, ce qu'il faisait, à qui il pensait : elle ou Blanche ? Et elle à qui elle songeait ? Graham ou Porter ? Bien qu'elle fut réellement éprise de Porter, c'était indéniablement Graham son véritable amour. Et ce depuis qu'elle l'avait rencontré alors qu'ils étaient adolescents. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, tout comme la relation qui les unit. Pendant quatre ans leur passion et leur amour ont été au beau fixe. Puis il y eut Porter. C'était comme une révélation pour Navid. Elle était persuadée qu'il était l'homme qu'il lui fallait. Et c'était réciproque. Et pourtant ses sentiments pour Graham étaient toujours là. Elle était perdue, et ce dernier l'a poussé vers son frère en étant vraiment exécrable avec elle. Voilà maintenant deux ans que le couple Navid/Porter s'est unit, et malgré le temps qui s'est écoule, c'est toujours vers l'ainé Stackouse que le coeur est les pensées de Navid vont. Puis pour compliquer ls choses, Graham s'est mis à sortir avec Blanche, la soeur de Navid. Pourquoi ? Pour la blesser ? L'aimait-il réellement ? Blanche en tout cas, semblait heureuse. Et Navid ne tenait pas à briser ça, pour une fois que sa soeur la devançait en amour.

    « Navid t'es toujours avec nous ? »
    « Hein ? Ah oui pardon. »

    On passa prendre leur commande. Navid demanda un mojito. Elle aurait bien pris quelque chose d'un peu plus fort mais ce n'était pas franchement une bonne idée devant ses nouveaux collègues. C'était la première fois qu'elle pénétrait dans ce bar, elle se mit donc à le parcourir des yeux. Elle laissa échapper un petit cri, à peine audible, si bien que personne n'y fit attention, lorsqu'elle vit la personne assise, seule, au fond du bar, plusieurs verres sur la table. Graham. Que faisait-il là ? Enfin question idiote. Il se saoulait comme d'habitude. Elle se leva, puis se rassit. Aller le voir pour lui dire quoi ? Salut comment tu vas ? Visiblement il n'allait pas fort. La dose d'alcool consommée le montrait. Pourquoi n'était il pas avec Blanche ? Navid hésita à prévenir sa soeur, qu'elle vienne au moins le chercher. Elle le dévisageait lorsqu'il se retourna aussi vers elle. Leurs regards se croisèrent et il parut surpris de la voir là. Ils rèstèrent ainsi pendant quelques secondes jusqu'à ce que Navid arbore un sourire timide. Elle aurait voulu lui sauter au cou, le prendre dans ses bras, l'embrasser tendrement, passionément mais ce n'était pas possible ... Elle se leva.

    « Je reviens dans deux minutes. »

    Lentement, elle s'approcha de lui. Cela faisait deux ans et c'était toujours aussi dur de le voir. Elle vivait dans la meme maison que lui et pourtant ... C'était de sa faute. C'était elle qui l'avait quitté. Et là elle se trouvait devant lui sans savoir quoi dire, arrivant à peine à prononcer un mot.

    « Graham ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
He shot me down. (GRAHAM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Graham • try me
» rick graham ; uc.
» Noam E. Graham . you found me. UC
» GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: where is my head? oh, just here. :: Centre ville-
Sauter vers: