BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.

Aller en bas 
+7
Barbie Josephson
Zadig Nichols
Aurélyen F. Woodsen
Shanee E. Kovalev
Blanche Ludlow
Simone von Stefan
Graham Stackouse
11 participants
AuteurMessage
Graham Stackouse

Graham Stackouse


Messages : 8
Pseudo : urochrome.

GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Empty
MessageSujet: GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.   GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. EmptyMar 3 Nov - 3:50



        GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. 72x15v
        par ma chérie Grumpette.

      IDENTITÉ

    Nom, Prénom(s) - Graham Stackouse.
    Naissance (date et lieu) - 2 novembre 1980, Miami.
    Age - 29 ans.
    Nationalité - Américain.
    Groupe - Habitants. (:

      ANECDOTES



      Le petit garçon âgé de huit ans releva la tête au-dessus d’un énorme bosquet de feuilles. « Petit putois, vous m’entendez ? » À sa droite, il sentit quelques branches bouger, et il vit son petit frère caché derrière un arbre, qui ne laissait qu’entrevoir sa tête d’entre deux branches. « Positif, grand faucon. » Il hocha la tête en direction de Porter et se recacha derrière sa base militaire improvisée. « Il est temps de mettre le plan à exécution. » Son petit frère ne bougeait plus du tout, mais Graham savait qu’il avait tout compris. Ils connectaient, tous les deux. Dans cinq secondes, ils devraient se mettre à courir au travers de la forêt pour gagner du temps contre les indigènes. Après les avoir semés, les deux soldats se rendraient jusqu’à la plage, où ils laisseraient les artilleries lourdes sur le sable pour ensuite gagner le large et nager jusqu’à la petite île d’en face. Évidemment, c’était de beaux rêves de gosses, car ils n’auraient jamais été capables de se rendre jusque-là. Bref, au même moment, on vit deux jeunes garçons sortir d’entre les feuillages en criant. Ils courraient le plus rapidement possible vers la sortie de la forêt. Lorsqu’ils arrivèrent tout près du sentier, ils entrèrent en face à face avec deux filles. Les deux rentrèrent dans celles-ci. Navid et Blanche se relevèrent difficilement, se plaignant des deux frères Stackouse. « Mais qu’est-ce que vous faites encore ? » Navid se tourna vers Blanche en roulant les yeux. « Quels immatures. » Porter regarda Graham avec un petit sourire moqueur. Ils étaient les quatre meilleurs amis du monde.

      « T’as gagné. » Porter se tourna vers Graham avec un air interrogateur, un sourcil haussé, et l’autre froncé. Visiblement, ils n’étaient pas sur le même fuseau horaire, pour cette fois-ci, puisque habituellement, ils comprenaient toujours ce que voulait dire l’autre même si ce dernier n’était pas très clair. « Mais de quoi tu parles ? Si tu parles de notre partie d’échecs de la semaine dernière, ça fait mille fois que je te le répète. Il était temps que tu t’en rendes comptes. » Graham secoua la tête vivement pour lui faire comprendre que ce n’était pas du tout de cette partie dont il était question. « Non, pas ça ! Ça, t’avais triché et tout le monde le sait alors pas la peine d’en reparler. Non, je parle de … » Il baissa les yeux avec un petit soupir. Il détestait perdre contre son frère, surtout pour un jeu comme celui-là, mais sa raison était bonne. Très bonne même. « Le concours. J’ai perdu. » Porter fronça les sourcils, en pleine réflexion. « Mais … on a même pas dépassé la date d’échéance … !? » C’est à ce moment que les yeux de Graham s’illuminèrent et qu’il se mit à sourire. Un sourire amoureux. Il avait perdu leur concours de celui qui ravageait le plus de cœurs pour la simple et bonne raison qu’il s’était fait prendre à son propre jeu. Navid Ludlow, qu’elle s’appelait. Ils se connaissaient depuis très longtemps. Les sœurs Ludlow et les frères Stackouse, c’était bien connu. Cependant, jamais il n’avait vu Navid de cette œil là avant. Ça avait commencé quelques semaines avant que tout devienne plus concret. Ils avaient commencé à se voir sans les deux autres, et la veille, ils s’étaient embrassés, se révélant leur amour. Bref, Porter commençait à agiter sa main devant les yeux de son frère Graham, qui semblait perdu sur la Lune. Ce dernier sembla revenir à lui-même et comprit enfin que son frère attendait une réponse à sa question. « Ah heu ouais … en fait c’est que … je suis amoureux. » Porter faillit tomber de son fauteuil. « Toi ?? Laisse-moi rire ! De qui ? » Demanda-t-il en s’esclaffant. « De Navid. » Les yeux de son frangin devinrent gros comme la Lune, justement. C’était imprévu tout comme c’était inévitable.

      « Je t’aime, Graham. » Il lui sourit, l’air vaguement ailleurs. Il l’était. Parce qu’alors qu’il se trouvait dans les bras de Blanche Ludlow, il souhaitait être entre ceux de l’autre. Navid. C’était injuste pour la plus jeune des sœurs, parce que l’aîné des Stackouse ne pouvait lui donner tout l’amour qu’elle méritait, parce que cet amour, il l’avait déjà tout pris pour nourrir sa relation avec Navid. Mais ils avaient échoués, tous les deux. Elle était tombée amoureuse de Porter, et lui n’avait pas su la retenir. Par vengeance, par manque d’affection et d’amour peut-être, il s’était entiché de Blanche. « Graham ? » Il sortit des nuages. « Quoi ? Ouais ? » Blanche le regarda avec un air déçu, brisé. « J’ai dit que je t’aimais. » Il lui sourit distraitement et l’embrassa. « Oui, moi aussi. » Il se releva finalement de son lit, commençant à s’habiller. « Je pourrai pas aller au restaurant comme prévu, ce soir. Des amis m’ont invité à l’ouverture d’une boîte de nuit, j’peux quand même pas rater ça. » Blanche soupira discrètement et murmura. « Non, bien sûr que non … » Et Graham sortit de la chambre de la jeune femme, la laissant dans une solitude et un silence accablant.


      A SAVOIR SUR VOUS


    Peut parfois être confondu avec une femme enceinte ; oh que oui. Non seulement il a d'étranges sautes d'humeur qui donnent l'impression qu'il peut avoir les hormones au plafond comme au plancher, mais en plus il mange vraiment n'importe quoi. Parfois, une envie de cornichon à l'aneth trempé dans une sauce au fromage lui donne envie, ou bien de la crème glacée accompagnée de riz, ou tout autre mélange vraiment inattendu. On lui demande alors souvent comment va le bébé, c'est le running-gag avec ses amis.
    Voudrait qu'il y ait quelque chose de plus anonyme que les AA ; parce qu'il connaît beaucoup trop de saoulons comme lui. En fait, Graham connaît beaucoup trop de gens, point. Alors il a extrêmement peur d'aller un jour à ces réunions et de rencontrer quelqu'un qu'il connaît et qui le jugera. Parce que Graham a horreur d'être jugé, surtout sur sa dépendance à l'alcool. Dans le fond, il préférerait aller à une réunion d'alcooliques anonymes au Japon. Comme ça, il est persuadé de ne connaître personne.
    Est l'homme le plus sordide sans même s'en apercevoir ; et ce, pas que lorsqu'il est complètement bourré ! Évidemment, après quelques verres, il vous offre toujours sa superbe danse renommée la Danse du Condom, ou bien ses imitations universelles de son frère. Cependant, même sobre à 100%, il fait des mimiques à vous en étouffer de rire, des blagues idiotes mais ô combien drôles, des mouvements de danse ridicules, et des sons étranges. Ce qui fait de lui un homme très loufoque.
    Possède sa routine du matin et sa routine du coucher ; s'il ne la fait pas comme il le faut, il se sent mal pour le reste de la journée. En se réveillant, Graham saute sous la douche directement, sans même se regarder dans la glace. Ensuite, il va prendre son petit déjeuner. Après, il remonte à sa chambre pour se brosser les cheveux, puis il s'habille, finalement. Le soir, c'est bien simple. Il va se mettre en pyjama, regarde un épisode de FRIENDS avec son frère Porter, puis il va écouter cinq chansons dans son lit, avant de s'endormir sur la dernière d'entre elles.



      DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudo, âge - Urochrome. 16 ans.
    Des commentaires? - J'ai pris ce rôle parce qu'au départ, avant de m'inscrire, c'était le rôle qui m'intéressait le plus mais malheureusement il était déjà joué par quelqu'un. Je le laisserai pas me glisser entre les mains une seconde fois. (:
    Fréquence de connexion - 7/7
    Avatar - JENSEN ACKLES. (:


Dernière édition par Graham Stackouse. le Jeu 5 Nov - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simone von Stefan
... Life's waiting to begin •
Simone von Stefan


Messages : 52
Age : 35
Pseudo : La Pixie

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.   GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. EmptyMar 3 Nov - 4:39

Heureusement, tu n'as pas baissé les bras, le perso sera bientôt à toi, j'imagine ^^
Je te souhaite la bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ludlow
BLi don't know who i am without you
Blanche Ludlow


Messages : 77
Pseudo : AMILIE.
Credit : MOI.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: missing you-THE BEP
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.   GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. EmptyMar 3 Nov - 4:53

AWNNN UN GRAHAM !!
t'es mieu de rester toi xd
bienvenue parmis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

Shanee E. Kovalev


Messages : 136
Age : 30
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.   GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. EmptyMar 3 Nov - 7:25

    *___* Jensen 19
    Bienvenue.
    En espérant que tu restes, puisqu'il me semble qu'un Graham a déserté.. mais je veux pas dire de bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélyen F. Woodsen

Aurélyen F. Woodsen


Messages : 71
Age : 35
Pseudo : /

GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.   GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. EmptyMar 3 Nov - 8:28

    Grahaaaam =D Notre p'tit entraîneur (aa)
    Bienvenue Twisted Evil
    Il nous faut absolument un lien =o

Revenir en haut Aller en bas
Zadig Nichols
ZADIG car ensemble rime avec des hommes
Zadig Nichols


Messages : 226
Pseudo : Giulia/cyan.
Credit : Woody Pepper / Hysteriatic

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: MEET ME HALFWAY — the bep
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.   GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. EmptyMar 3 Nov - 10:12

    JENSEEEN, my fucking love I love you
    bienvenue et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Josephson

Barbie Josephson


Messages : 11
Pseudo :
Credit : © woody pepper@bz; crystalchain@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Down ♦ Jason Walker.
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.   GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. EmptyMar 3 Nov - 12:17

    Bienvenue ! 19 32
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Ashmore

Lennox Ashmore


Messages : 86
Pseudo : Flightless Bird

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.   GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. EmptyMar 3 Nov - 12:37

HAN MA URO D AMOUR COMMENT JE TE KIFF 19 20
J'ai mis un * à la fin du pseudo de l'autre Graham mais je doute qu'il revienne vu que je lui ai envoyé un MP & qu'il n'a pas répondu (pourtant il l'a lu Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Graham Stackouse

Graham Stackouse


Messages : 8
Pseudo : urochrome.

GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.   GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. EmptyMar 3 Nov - 14:23

Merci tout le monde & j'vais pas vous décevoir. (:
ET FLIGHTY MERCI. (: & d'accord, et puis si jamais il revient bah ... c'est ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.   GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. EmptyMar 3 Nov - 14:25

J'en doute fort. Laughing
20
Revenir en haut Aller en bas
Graham Stackouse

Graham Stackouse


Messages : 8
Pseudo : urochrome.

GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.   GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. EmptyMar 3 Nov - 14:26

Tant mieux. GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Icon_lol
Je devrais terminer ma fiche ce soir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.   GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. EmptyMar 3 Nov - 14:27

26 30 32

J'adore la tete de Jensen sur le gif et l'avatar 21
Revenir en haut Aller en bas
Graham Stackouse

Graham Stackouse


Messages : 8
Pseudo : urochrome.

GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.   GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. EmptyMar 3 Nov - 14:41

Moi aussi il me fait trop rire ce mec. GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. 8765
Tout en étant très, très sexy. GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Oleszcz

Tallulah Oleszcz


Messages : 241
Age : 32
Pseudo : sweet pea
Credit : Misery Angel

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Trading Yesterday
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.   GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. EmptyMar 3 Nov - 18:59

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://slipping-away.forumactif.com/index.htm
Reyhan Lawrence

Reyhan Lawrence


Messages : 10
Pseudo : sweet pea
Credit : Hysteriatic

GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.   GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. EmptyMar 3 Nov - 20:29

Oh jensen ♥️
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Graham Stackouse

Graham Stackouse


Messages : 8
Pseudo : urochrome.

GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.   GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. EmptyMer 4 Nov - 15:31

Merci tous (:
Il me manque une seule anecdote. GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. 531560
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.   GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. EmptyMer 4 Nov - 15:32

13 J'adore celle du temps ou ils étaient gosses. "Petit putois". 21
Revenir en haut Aller en bas
Graham Stackouse

Graham Stackouse


Messages : 8
Pseudo : urochrome.

GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.   GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. EmptyJeu 5 Nov - 15:00

J'AI TERMINÉ. GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Icon_biggrin
Et le petit putois, je me suis inspiré de la fiche de Porter quoi.GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. 8765
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.   GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. EmptyJeu 5 Nov - 19:33

Laughing
Je te valide 19
Revenir en haut Aller en bas
Graham Stackouse

Graham Stackouse


Messages : 8
Pseudo : urochrome.

GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.   GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. EmptyVen 6 Nov - 0:09

Merci ! GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. 531560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.   GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAHAM — brush my teeth with a bottle of Jack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Graham • try me
» He shot me down. (GRAHAM)
» rick graham ; uc.
» Noam E. Graham . you found me. UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Papers, please. :: You can play-
Sauter vers: