BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 the first time you shine on me - woody

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

Shanee E. Kovalev


Messages : 136
Age : 30
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

the first time you shine on me    -   woody Empty
MessageSujet: the first time you shine on me - woody   the first time you shine on me    -   woody EmptyLun 26 Oct - 23:25

the first time you shine on me    -   woody Ac3er8the first time you shine on me    -   woody 2vl8sgy



    «Vous êtes bien sur la messagerie de Shanee, je suis actuellement occupée ailleurs, donc rappelez-moi plus tard, ou laissez votre message. Vous savez comment faire. »
    « Coucou ma chérie, c'est maman. Essaie de m'appeler bientôt, ton père et moi on aimerait de tes nouvelles. Fait nous signe. On t'aime. »

Shanee effaça le message. Elle n'avait plus envie d'appeler personne. C'était à se demander pourquoi elle avait un téléphone d'ailleurs. Elle se dirigea jusqu'à la cuisine, ou elle se prépara un café. Le premier d'une longue lignée tout au long de la journée. Il était dix heures du matin et il fallait qu'elle se prépare pour aller travailler. Elle n'avait heureusement pas eut besoin d'aller au bar à tapas à six heures du matin pour s'occuper des petits déjeuner, et si cette nouvelle semblait réconfortante, elle ne l'était qu'à moitié puisque cela signifiait que S. devrait donc travailler jusqu'à minuit le soir même. Elle soupira. À peine la journée avait-elle commencé que la jeune femme en avait déjà marre. C'était la période de l'année ou elle était le plus mal, et aller travailler avec le sourire et faire comme si de rien était, ce n'était pas sa tasse de thé. Elle but son café d'une traite et fila à la salle de bain.

Une demi heure plus tard, elle était fraîche et dispo pour sa journée de travail. Elle pris le bus jusqu'au centre ville et marcha ensuite jusqu'à son lieu de travail. Le temps était ensoleillé et une petite bise d'automne venait caressé la peau des personnes pas assez couvertes.
    « Bonjour Bart. »
    « Ah ma petite Shanee. J'avais peur de ne pas vous voir ce matin. Personne n'a su me dire si vous viendriez me préparer mon petit déjeuner. Mais vous me connaissez, je suis un têtu, alors je suis rester.»
    « Eh' bien me voilà; Je vous serre comme d'habitude ? »


Bart était un vieux monsieur qui habitait le centre ville depuis 1954 et qui n'avait plus bouger depuis. Toujours fourrer au bar à Tapas ou au parc, il aimait raconter sa vie à qui voulait bien l'entendre et était désormais un véritable habitué du petit déjeuner ici. Shanee était d'ailleurs sa serveuse favorite, bien qu'elle soupçonnait qu'il dise ça à tout le monde, et les deux personnes avaient liés une sorte de lien de routine qui réconfortait souvent la jeune femme. Elle prépara le café et la part de tarte habituelle du dit Bart et alla prendre commande à d'autres tables. Et la journée se déroula de cette façon.

Shanee revint de sa pause de vingt heures. Elle aimait durant ce petit entracte, aller se promener le long des vitrines de la rue commerciale en buvant son énième café de la journée. Elle jetait ensuite le gobelet de son café dans la même poubelle que d'habitude et s'allumait la première cigarette de la soirée. C'était un petit rituel qu'elle s'était fondé depuis le début de son travail et qu'elle comptait continuer jusqu'à ce qu'elle change à nouveau d'emploi. Elle enfila son tablier et, arrivant en face du bar, s'arrêta net quand elle reconnu le jeune homme qui se trouvait droit en face d'elle. Elle eut un frisson qui lui parcouru tout l'échine et il lui fallut quelques secondes avant de se ressaisir. Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était plus vu... Six longues années qu'elle s'était interdite de trop penser à lui. Et voilà qu'il était là. Elle se racla la gorge et lui fit face le plus naturellement du monde, évitant toute familiarité avec cet homme, Woody, qu'elle avait tant aimé plusieurs années au par avant.
    « Euhm ... Qu'est ce que je t... vous sers ?»
Revenir en haut Aller en bas
 
the first time you shine on me - woody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: where is my head? oh, just here. :: Centre ville-
Sauter vers: