BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED

Aller en bas 
+3
Navid Ludlow
Margareth Forth
Woody A. Fischer
7 participants
AuteurMessage
Woody A. Fischer
DEUSi wanna do bad things with you.
Woody A. Fischer


Messages : 60
Pseudo : fanny.
Credit : lost dream

woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED Empty
MessageSujet: woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED   woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED EmptySam 24 Oct - 23:32

        woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED 2



      IDENTITÉ

    Nom, Prénoms - Fischer, Woody Amadeus
    Naissance (date et lieu) - le dix-neuf janvier à Chicago.
    Age - vingt-huit ans.
    Nationalité - américaine & grecque

      ANECDOTES

    Lukas était dans son somptueux appartement. La symphonie 40 de Mozart berçant sa lecture de Maupassant. L'homme incroyablement cultivé de 31 ans ne cessait de penser à Olga, ses pensées se bousculant dans sa tête, troublant son esprit. Olga ; pauvre fille faisant les trottoirs pour pouvoir continuer à vivre qu'il avait aperçue un jour. Ils avaient couché ensemble, sans argent car c'était de l'amour. C'était la première fois que cela arrivait à la sublime grecque. Il l'avait aimée dès la première seconde qu'il l'avait aperçue. Une sorte de coup de foudre auquel il n'avait jamais cru. Il l'avait séduite pendant des jours et des jours qui étaient vite devenus des mois. Tout en sachant que celle-ci exerçait un métier peu catholique, mais il n'en avait que faire. Et il avait réussi. Elle l'aimait. Ils s'aimaient. Quoi de plus beau ? Sauf qu'elle ne voulait pas de cet amour. Elle disait qu'elle ne le méritait pas, qu'il ferait mieux de se trouver une femme correcte et riche, tout comme lui, elle n'avait rien à lui apporter. Mais Lukas ne voulait qu'elle et elle seule. Ca aurait pu être si facile si elle n'avait pas le don de tout compliquer. Soudain la porte s'est brusquement ouverte pour laisser apparaître une magnifique créature en pleurs. Lukas a arrêté Mozart pour prendre la belle dans ses bras.

    « lukas c'est horrible ... horrible ... je suis enceinte. »

    Lukas est resté muet quelques secondes. Ne sachant pas comment il devait réagir. Il étaiot heureux et triste à la fois. Une larme roula sur sa joue. Depuis le temps qu'il voulait un enfant. Et ce moment était arrivé avec la femme qu'il aimait. Sauf que celle-ci était d'un tout autre avis.

    « c'est merveilleux mon ange. on va pouvoir fonder une vraie famille. tu vas pouvoir arrêter ce que tu fais pour t'occuper de notre enfant. et je veux que tu m'épouses, s'il te plait, épouse moi... »
    « tu sais que c'est impossible, je ne veux pas gâcher ta vie, je ne veux pas me marier, je veux continuer de vivre ma vie de putain. je ne veux pas de cet enfant. je ne veux pas de ton amour. jamais je n'arrêterai et tu le sais... pourquoi ? pourquoi ne me frappes-tu pas comme les autres ? pourquoi ne déverses-tu pas ta haine sur moi ? »

    Et elle s'est effondrée au sol. Complètement déchirée.

    Je suis né de cette union, sept mois plus tard. Elle a vécu avec nous, avec moi. Elle ne pouvait se passer de Lukas même si elle l'aurait voulu. Mais elle continuait de se prostituer malgré les supplications de celui-ci. Aujourd'hui je ne comprends toujours pourquoi elle n'arrêtait pas, elle n'avait besoin de rien, nous avions tout. Un jour ils m'ont expliqué ce qu'elle faisait, pourquoi elle n'était jamais là le soir. Je n'ai pas compris, j'étais encore trop jeune. Je n'ai pas cherché à comprendre. La seule chose qui me semblait bizarre c'est que je pouvais dire à personne ce que maman faisait. Alors je me suis mis à imaginer que maman était agent secret. Ce n'est qu'à l'âge de 13 - 14 ans que j'ai vraiment compris.

    ____________________________________________


    « fils de pute ! »
    « répètes ça ! »
    « t'as bien entendu petit con : fils de putain ! »
    « je vais te tuer. »

    Le coup est parti. Le poing serré, j'ai frappé. Encore et encore, de toutes mes forces jusqu'à ce qu'il s'écroule au sol dans un bruit sourd. Jusqu'à ce que son nez pisse le sang et qu'il ne puisse plus bouger, gémissant de douleur. Pensant à tout ce qu'ils disaient sur ma mère lui et ses potes, pensant à leur père en manque des plaisirs charnels qui la prenaient sans amour, comme un vulgaire jouet qui assouvissait leurs besoin. Ils déversaient leur haine sur son corps frêle, avec toute la force dont ils étaient capable avant de la laisser comme morte sans oublier de lui cracher dessus. Pute ! Putain ! Voilà comment ils l'appelaient et je ne pouvais les laisser faire. Alors je frappais. Je m'étais promis de faire la peau à tous ceux qui oseraient l'insulter. L'imbécile était toujours à terre, une main protégeant son entre-jambes, l'autre sur son nez ensanglanté. Satisfait je l'ai laissé là, gisant au sol, sans oublier le dernier coup de pied. Certaines personnes me craignaient, craignaient mon regard de glace, ma violence. Je marchais mains dans les poches, m'éloignant de ces pauvres cons, mon regard haineux se posant sur tous ceux qui osaient me regarder. Une main s'est posée sur mon épaule et je me préparais déjà à frapper quand j'ai vu de qui il s'agissait. Shanee. J'ai déserré le poing et j'ai baissé les yeux. Elle était la seule personne qui était capable de ma calmer, de me supporter et même de m'apprécier. Et surtout c'était la seule personne que j'appréciais. Peut-être un peu trop pour l'avouer. A chaque fois que je la voyais mon comportement changeait, je devenais plus doux et je sentais mon coeur battre irrégulièrement.

    « pourquoi es-tu toujours obligé de faire ça ? »

    Moi-même je ne connaissais pas la réponse. Je m'y sentais obligé c'est tout. Pour réponse je l'ai embrassée, sans me poser plus de questions. Un baiser passionné et excitant. Mes lèvres enserrant les siennes. Je n'avais jamais osé jusqu'à ce moment là, de peur qu'elle me repousse. Mais elle ne l'a pas fait.

    ____________________________________________


    « monsieur fischer ! »
    « oui mademoiselle ? »
    « vous savez, j'ai de gros problèmes en français, je ne m'en sors pas ... surtout cette année. serait-ce possible que vous me donniez des cours de rattrapage ? » J'ai haussé un sourcil. Je savais le pourquoi de cette invitation et évidemment la demoiselle en question n'avait pas de pensées très saintes. Et je devais l'avouer, elle était charmante, et même magnifique. Elle ne faisait même pas partie de mes élèves. D'habitude je n'aurais peut-être pas hésité, j'aurais été chez elle, mais il fallait que je me calme avec les femmes.
    « je sais très bien que vous n'avez aucun problème en français, c'est d'ailleurs la matière dans laquelle vous excellez. je suis désolé mais je ne vous donnerai pas ce que vous souhaitez. »
    « allons monsieur vous savez très bien de quoi je veux parler, vous l'avez bien fait avec Mad'. »
    « je ne suis pas un objet sexuel mademoiselle, je suis un professeur auquel vous devez le respect. »

    Un sourire malicieux aux lèvres, je me suis éloigné de la tentation.


      A SAVOIR SUR VOUS

    - Quand j'étais adolescent j'avais l'habitude de frapper tout ceux qui osaient insulter ma mère, j'étais un garçon très violent et j'en garde des marques un peu partout sur mon corps. J'ai d'ailleurs passé quelques jours en prison à l'âge de 19 ans pour violence, mais depuis lors je fais du mieux que je peux pour me contrôler. Ce qui n'est pas facile je dois l'avouer.
    - Je suis quelqu'un qui vit de sexe, d'alcool, de cigarettes, de cigarettes encore et encore, qui ne fume pas de nos jours ? Je vis aussi de fête, d'écriture, j'adore écrire et c'est un bien petit mot par rapport à ce que je ressens, écrire m'apaise, de poésie, j'adule baudelaire et oscar wilde, mais aussi de musique, la musique m'envoûte, m'emporte avec elle, la musique me donne l'impression d'être quelqu'un d'autre, d'être dans un autre monde.
    - Je suis professeur de français et j'avoue adorer rendre la vie dure à mes élèves, je suis un sadique machiavélique et j'aime ça.
    - Je suis bisexuel. Et ça personne ne le sait à part la personne avec qui cela s'est déjà passé. Je n'y croyais pas au début, je ne pouvais pas être attiré par un homme. Mais si je le suis. Et je ne peux rien y faire.


      DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudo, âge - fanny, 17 ans
    Des commentaires? - magnifique, magnifique, magnifique 19 je n'ai d'autres mots (a)
    Fréquence de connexion - 4 jours sur 7 (?)
    Avatar - james mcavoy (a) I love you


Dernière édition par Woody A. Fischer le Lun 26 Oct - 18:39, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Forth

Margareth Forth


Messages : 37
Pseudo : MOUAHAHAH.
Credit : Delicious Coconut.

woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED Empty
MessageSujet: Re: woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED   woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED EmptySam 24 Oct - 23:39

    PAUL 28 30 19 36 12 I love you .

    Et bienvenue 27 .
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED Empty
MessageSujet: Re: woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED   woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED EmptySam 24 Oct - 23:45

PAAAAUL 17
Bienvenuue.
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Stramp

Freaks Stramp


Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED Empty
MessageSujet: Re: woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED   woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED EmptyDim 25 Oct - 0:01

bienvenuue (:
uh. au risque d'être seule, je dirais tom. woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED 19379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED Empty
MessageSujet: Re: woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED   woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED EmptyDim 25 Oct - 1:12

Paul (aa) 17

Bienvenus x)
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Fischer
DEUSi wanna do bad things with you.
Woody A. Fischer


Messages : 60
Pseudo : fanny.
Credit : lost dream

woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED Empty
MessageSujet: Re: woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED   woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED EmptyDim 25 Oct - 10:26

    héhé merci pour l'accueil 19 I love you étant une fille très indécise je ne sais toujours pas qui prendre (a) à mon avis ce sera paul parce que c'est paul quoi (a) I love you mais j'avoue hésiter avec james franco & alex p. I love you il y a tellement d'hommes sublimes que je ne sais me décider (: :19l:
    En tout cas très bon choix de célébrités I love you


Dernière édition par Amadeus W. Fischer le Dim 25 Oct - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED Empty
MessageSujet: Re: woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED   woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED EmptyDim 25 Oct - 10:26

De tous ceux que tu cites moi je dis Paul 19
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. O'Bryan

Rain B. O'Bryan


Messages : 95
Age : 33
Pseudo : Broken Soul
Credit : © icecream | © the endless love

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Ausgustana ♦ Boston
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED Empty
MessageSujet: Re: woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED   woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED EmptyDim 25 Oct - 10:30

    C'est vrai que James a un sacré charme (aa)
    mais Paul olalala y a pas de mot 19
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Fischer
DEUSi wanna do bad things with you.
Woody A. Fischer


Messages : 60
Pseudo : fanny.
Credit : lost dream

woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED Empty
MessageSujet: Re: woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED   woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED EmptyDim 25 Oct - 10:42

je vais garder paul I love you il faut toujours rester de son premier choix (a) 19
Rain ; superbe avatar ! 17
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Fischer
DEUSi wanna do bad things with you.
Woody A. Fischer


Messages : 60
Pseudo : fanny.
Credit : lost dream

woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED Empty
MessageSujet: Re: woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED   woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED EmptyDim 25 Oct - 17:04

    désolée du dp mais j'ai fini ma fiche (a) I love you
    & finalement après longue réflexion j'ai décidé de prendre james mcavoy 19
Revenir en haut Aller en bas
Ziggïe Yanosis

Ziggïe Yanosis


Messages : 42
Pseudo : Oasis ou Lenka Junk
Credit : OH TAINTED!

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: the virgins ♦ Rich Girls
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED Empty
MessageSujet: Re: woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED   woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED EmptyDim 25 Oct - 17:21

    Le prénom & James 19 I love you
    Welcome 26
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Fischer
DEUSi wanna do bad things with you.
Woody A. Fischer


Messages : 60
Pseudo : fanny.
Credit : lost dream

woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED Empty
MessageSujet: Re: woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED   woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED EmptyDim 25 Oct - 19:26

    Sienna 19 I love you
    merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Itzel Forth
SHE'S MITZSYsome things have to be believed to be seen, as a dream.
Muse-Itzel Forth


Messages : 221
Age : 29
Pseudo : Tropézienne
Credit : Loonydee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: GOSSIP ♦ heavy cross
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED Empty
MessageSujet: Re: woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED   woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED EmptyDim 25 Oct - 19:40

Tu est validé !! Bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthedisturb.trodlabal.com
Woody A. Fischer
DEUSi wanna do bad things with you.
Woody A. Fischer


Messages : 60
Pseudo : fanny.
Credit : lost dream

woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED Empty
MessageSujet: Re: woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED   woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED EmptyDim 25 Oct - 19:42

    merci I love you I love you I love you
    19 19 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED Empty
MessageSujet: Re: woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED   woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED EmptyDim 25 Oct - 19:53

JAMES. 19
Je veux un lien.

ouais je sais faut que je finisse ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Fischer
DEUSi wanna do bad things with you.
Woody A. Fischer


Messages : 60
Pseudo : fanny.
Credit : lost dream

woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED Empty
MessageSujet: Re: woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED   woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED EmptyDim 25 Oct - 19:54

    je t'accorderai un lien avec grand plaisir (a) 19 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED Empty
MessageSujet: Re: woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED   woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
woody amadeus fischer ; violence causes silence. ENDED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the first time you shine on me - woody
» annabellah margy ƒireberry — ended.
» London R. O'Bryan || Don't burn your heart out love (ENDED)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Papers, please. :: You can play-
Sauter vers: