BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Collateral damage, Aryen.

Aller en bas 
+7
Eirik Sivertsen
June Carlson
Zadig Nichols
Freaks Stramp
Muse-Itzel Forth
Navid Ludlow
Aryen K. Easton
11 participants
AuteurMessage
Aryen K. Easton

Aryen K. Easton


Messages : 70
Pseudo : Indie.
Credit : Bluegin© / icon : hotmesss@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Collateral damage, Aryen. Empty
MessageSujet: Collateral damage, Aryen.   Collateral damage, Aryen. EmptyMar 27 Oct - 13:17

        Collateral damage, Aryen. 33bj1ok

      IDENTITÉ

    Nom, Prénom(s) - EASTON, Aryen (Khaël).
    Naissance (date et lieu) - 28 mai, Espérance, Australie.
    Age - 24 ans.
    Nationalité - Américaine, origine italienne.
    Groupe - Étudiant.

      ANECDOTES

    CHAPITRE UN •
    L'aéroport était bondé. Pas moyen de faire trois pas en avant sans rencontrer un chariot, le coin d'une valise, les pieds d'un voyageur. Il n'avait encore jamais vu autant de monde et pourtant, Dieu sait qu'il prenait souvent l'avion.
    Il était au alentour de 6h30 p.m, heure local de l'air d'atterrissage le plus proche d'Hesperia et il avait vraiment hâte de retrouver ses marques.
    Aryen, laisse pas ta valise au milieu du passage, t'es con ou quoi ?
    L'interpellé se tourna vers l'insolent qui n'était autre que Swayne, le bouffon qu'il avait ramené d'Espérance.
    T'as un problème avec ma valise, Sway' ?
    L'autre se mis à rire en imitant un combat de boxe à lui tout seul. Aryen le frappa à l'épaule sachant pertinemment que Swayne cherchait la petite bête. Ils atteignirent enfin le parking de l'aéroport, après s'être battu près de 20 minutes avec la foule dense et pressée. Après avoir scanner plusieurs fois les millions de voitures qui s'étalaient devant eux, les deux jeunes hommes finirent par trouver Mme Easton. Swayne bouscula son cousin pour être le premier à l'embrasser.
    Aryen a encore fait des siennes, Tante Dee ! Battu avec un type...
    Quel balance, ce Swayne. Tante Dee jeta un regard réprobateur à son fils mais Aryen n'y fit pas attention. Il n'avait vraiment aucune raison de se justifier, finalement. Ce type s'était montré désobligeant vis à vis d'une jeune femme. Aryen n'avait pas réussi à suffisamment se contrôler pour ne pas frapper. L'impulsivité et l'alcool ne font généralement pas bon ménage.

    FLASHBACKIl était presque minuit et Aryen le savait parce qu'il venait tout juste de recevoir un message ; il en avait donc profité pour regarder l'heure. En face de lui, Swayne finissait son verre de 'vodka lemon' et ils décolleraient juste après. Ils devaient prendre l'avion pour rentrer en Californie le lendemain soir et cette dernière soirée en boite allait probablement laisser quelques traces.
    — Swa, magnes-toi ! Carl va encore hurler si on n'est pas à l'heure...
    Cousin fit un geste d'indifférence mais se leva en laissant son verre de vodka. Aryen l'imita et ils se dirigèrent vers la sortie. Sur le parking, Carl les attendait déjà, assis sur le capot de sa volvo. Aryen s'apprêtait à monter dans la voiture lorsqu'il l'entendit. La voix légèrement paniquée d'une jeune femme en colère. Il jeta un coup d'œil à son oncle. Lui aussi l'avait entendu. D'un même mouvement, ils ressortirent aussitôt de l'auto et coururent vers la voix... Près de la sortie de secours de la boite de nuit, une grande brune tentait de se détacher de l'emprise d'un type un peu trop saoul.
    La suite coulait de source. D'abord quelques conseils (lâche-la, laisse tomber mec), ensuite les insultes (de quoi vous vous mêlez, bande de connard ?), puis les menaces (retourne jouer aux billes où j'te démonte) et puis la baston.


    Aryen secoua légèrement la tête pour ne plus y penser. Le mec avait finis à l'hôpital, une côté brisée et lui avait passé la nuit en garde à vue, avec son oncle. Il monta à l'arrière de l'auto alors que Swayne prenait place au volant et il prirent la route d'Hesperia.

    CHAPITRE DEUX •
    C'était une fin de soirée, une autre, une énième fin de soirée avec June. Il n'avait pas bu une goute d'alcool parce qu'il était chargé de la ramener chez elle. Elle, au contraire, n'y avait pas été mollo sur la vodka. Elle s'était mise à danser sur une table en chantant « I'm a barbie giiiiiiiirl, in a barbie woooooorld » à tue-tête. Un massacre, mais il n'avait pas oser lui dire. Elle la saisit par la taille et la posa à terre avant de ramasser rapidement ses affaires.
    — Viens, j'te ramène, Dolcezza.
    Elle ne résista pas. June et lui étaient probablement les meilleurs amis du monde même s'il aspirait chacun à plus qu'une simple amitié sans oser se l'avouer. Leur relation était ambiguë, une sorte d'amitié exclusive qu'il ne voulait absolument pas perdre. Il la raccompagna jusqu'à chez elle et sur le pas de la porte, alors qu'il était sur le point de repartir, elle le sera dans ses bras. Saoule, elle devenait vraiment démonstrative :
    T'sais, t'es un type gééniaaaal Aryen !
    Il sourit, amusé et touché à la fois. Il parait que les gens sont toujours plus franc bourré. Il lui répondit en riant :
    — T'es pas mal non plus.
    Il ne s'était pas du tout attendu à ce qu'elle l'embrasse et même si, sur le moment, il avait plutôt été surpris, il avait décidé de ne pas y prêter beaucoup d'intérêt. Après, elle était sous l'influence de quelques verres d'alcool. Et le fait qu'elle ne lui avait pas donné de nouvelles ne venait que renforcer son idée.

      A SAVOIR SUR VOUS

    Aryen est franc, fonceur, patient, têtu, rancunier, impulsif, déterminé, doux, instruit, bagarreur, séducteur, joueur, malin, protecteur, attentionné, souriant, un peu flemmard.
    Il a une très grande famille qui vit un peu aux quatre coins du monde. Sa maman se prénomme Dee Easton ; son père, Allan Easton, est décédé durant la guerre du Golfe. Sa grand mère, Alyn, vit avec eux à Hesperia. Son oncle, Carl, vit à Espérance (Australie) avec sa femme, Ginny, et leur fils Swayne (le bouffon qui balance). Aryen et Swayne s'entendent très bien et son très complice même s'il ne se voient que très rarement. La plupart de ses amis connaissent très bien sa famille.
    Il ne boit pas énormément (avec modération, dirait-on), mais il fume beaucoup trop, aux dires de sa mère. Il essaye d'arrêter mais il galère pas mal.
    Il joue au football américain depuis pas mal de temps et se débrouille vraiment très bien. Il fait partie des meilleurs joueurs de son équipe. Il lit aussi pas mal pour un mec et adore faire la cuisine (se qui compense le fait que June déteste ça).
    ...

      DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudo, âge - Indie, 18 ans.
    Des commentaires? - Miam, j'adore ce fo'.
    Fréquence de connexion - Connexion pratiquement quotidienne, mais le postage est moins fréquent... =S
    Avatar - Paul Wesley ( ♥️ ) ( ♥️ ).


Dernière édition par Aryen K. Easton le Mer 28 Oct - 11:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Collateral damage, Aryen. Empty
MessageSujet: Re: Collateral damage, Aryen.   Collateral damage, Aryen. EmptyMar 27 Oct - 13:21

PAAAUL 19
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Itzel Forth
SHE'S MITZSYsome things have to be believed to be seen, as a dream.
Muse-Itzel Forth


Messages : 221
Age : 29
Pseudo : Tropézienne
Credit : Loonydee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: GOSSIP ♦ heavy cross
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Collateral damage, Aryen. Empty
MessageSujet: Re: Collateral damage, Aryen.   Collateral damage, Aryen. EmptyMar 27 Oct - 13:21

Bienvenue !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthedisturb.trodlabal.com
Freaks Stramp

Freaks Stramp


Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

Collateral damage, Aryen. Empty
MessageSujet: Re: Collateral damage, Aryen.   Collateral damage, Aryen. EmptyMar 27 Oct - 13:21

PAAAUL. I love you
bienvenuue (a).
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Nichols
ZADIG car ensemble rime avec des hommes
Zadig Nichols


Messages : 226
Pseudo : Giulia/cyan.
Credit : Woody Pepper / Hysteriatic

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: MEET ME HALFWAY — the bep
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Collateral damage, Aryen. Empty
MessageSujet: Re: Collateral damage, Aryen.   Collateral damage, Aryen. EmptyMar 27 Oct - 13:25

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aryen K. Easton

Aryen K. Easton


Messages : 70
Pseudo : Indie.
Credit : Bluegin© / icon : hotmesss@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Collateral damage, Aryen. Empty
MessageSujet: Re: Collateral damage, Aryen.   Collateral damage, Aryen. EmptyMar 27 Oct - 13:29

    Merci pour cet accueil chaleureux ! J'aime ! 37
    Katie (♥️)...
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Stramp

Freaks Stramp


Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

Collateral damage, Aryen. Empty
MessageSujet: Re: Collateral damage, Aryen.   Collateral damage, Aryen. EmptyMar 27 Oct - 13:30

je veux et réclame un suprabonlienquitue. Collateral damage, Aryen. 531560
Revenir en haut Aller en bas
June Carlson
JUNEC ♦ live fast and die young.
June Carlson


Messages : 100
Pseudo : Manchee! (a)
Credit : Baby Gone, bbatori & OH TAINTED!

Collateral damage, Aryen. Empty
MessageSujet: Re: Collateral damage, Aryen.   Collateral damage, Aryen. EmptyMar 27 Oct - 13:48

    Bienvenuuue, & merci encore d'avoir prit le rôle ! 19 28 26 27 17
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Sivertsen

Eirik Sivertsen


Messages : 155
Pseudo : UROCHROME. BEN OUI.

Collateral damage, Aryen. Empty
MessageSujet: Re: Collateral damage, Aryen.   Collateral damage, Aryen. EmptyMar 27 Oct - 14:01

PAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL . I love you
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Oleszcz

Tallulah Oleszcz


Messages : 241
Age : 32
Pseudo : sweet pea
Credit : Misery Angel

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Trading Yesterday
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Collateral damage, Aryen. Empty
MessageSujet: Re: Collateral damage, Aryen.   Collateral damage, Aryen. EmptyMar 27 Oct - 14:22

bienvenue (;
Paul ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://slipping-away.forumactif.com/index.htm
Lloyd Kazovski
    LLOYD; we scream, we fight, saying things that we both regret.

Lloyd Kazovski


Messages : 118
Pseudo : kiwi
Credit : © Artless.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: russian roulette
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Collateral damage, Aryen. Empty
MessageSujet: Re: Collateral damage, Aryen.   Collateral damage, Aryen. EmptyMar 27 Oct - 14:29

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Woody A. Fischer
DEUSi wanna do bad things with you.
Woody A. Fischer


Messages : 60
Pseudo : fanny.
Credit : lost dream

Collateral damage, Aryen. Empty
MessageSujet: Re: Collateral damage, Aryen.   Collateral damage, Aryen. EmptyMar 27 Oct - 19:31

    PAUUUUUL 19 I love you
    je ne peux qu'approuver ton choix étant donné que je l'avais pris au début (a)
    bienvenue 37
Revenir en haut Aller en bas
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

Shanee E. Kovalev


Messages : 136
Age : 30
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Collateral damage, Aryen. Empty
MessageSujet: Re: Collateral damage, Aryen.   Collateral damage, Aryen. EmptyMar 27 Oct - 20:07

    19 Pauuul'
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aryen K. Easton

Aryen K. Easton


Messages : 70
Pseudo : Indie.
Credit : Bluegin© / icon : hotmesss@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Collateral damage, Aryen. Empty
MessageSujet: Re: Collateral damage, Aryen.   Collateral damage, Aryen. EmptyMar 27 Oct - 21:45

    Merci, merci aux nouveaux accueillants chaleureux ! =D
    JUNE ♦️ J'adore le rôle ! C'est un vrai plaisir ! ♥️

    Je crois avoir finis ma fichounette ! J'espère qu'il ne manque rien.
    J'ai hâte de RP ! xD
Revenir en haut Aller en bas
June Carlson
JUNEC ♦ live fast and die young.
June Carlson


Messages : 100
Pseudo : Manchee! (a)
Credit : Baby Gone, bbatori & OH TAINTED!

Collateral damage, Aryen. Empty
MessageSujet: Re: Collateral damage, Aryen.   Collateral damage, Aryen. EmptyMar 27 Oct - 21:48

    J'me barre après mais : J'AIME. 28 37 19 18
Revenir en haut Aller en bas
Aryen K. Easton

Aryen K. Easton


Messages : 70
Pseudo : Indie.
Credit : Bluegin© / icon : hotmesss@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Collateral damage, Aryen. Empty
MessageSujet: Re: Collateral damage, Aryen.   Collateral damage, Aryen. EmptyMer 28 Oct - 11:57

    Moi aussi, j'aime !
    On se fait un RP, obligé, non ? xD
    J'suis pressée !
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

Collateral damage, Aryen. Empty
MessageSujet: Re: Collateral damage, Aryen.   Collateral damage, Aryen. EmptyMer 28 Oct - 12:08

VALIDE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collateral damage, Aryen. Empty
MessageSujet: Re: Collateral damage, Aryen.   Collateral damage, Aryen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collateral damage, Aryen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aryen's relationships.
» (open) ♦ Aryen.
» First day of a new start [Pv Aryen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Papers, please. :: You can play-
Sauter vers: