BEYOND THE DISTURB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "smells like teen spirit" - UC

Aller en bas 
+12
Eirik Sivertsen
Shanee E. Kovalev
Annabellah M. Fireberry
June Carlson
Zadig Nichols
Freaks Stramp
Savannah Roxburgh
Tallulah Oleszcz
Aryen K. Easton
Tobias P. Brighton
Lennox Ashmore
Ianto G. Harkness
16 participants
AuteurMessage
Ianto G. Harkness

Ianto G. Harkness


Messages : 11
Pseudo : Linoa

"smells like teen spirit" - UC Empty
MessageSujet: "smells like teen spirit" - UC   "smells like teen spirit" - UC EmptyMer 28 Oct - 17:11



        "smells like teen spirit" - UC Ziu591

      IDENTITÉ

    Nom, Prénom(s) -Harkness, Ianto Grey
    Naissance (date et lieu) - 27 Mai 1984 - Chicago (Illinois)
    Age - 25 ans
    Nationalité - Américaine
    Groupe - Habitants d'Hesperia

      ANECDOTES

    2005 – Cardiff – Pays de Galle
    L’odeur du shit et de l’alcool n’avait pas réussi à s’évaporer durant la nuit. Les vestiges d’une soirée des plus déjanté restaient encore présents sur le sol, où un amas de bouteille de bière vide s’entremêlait avec des paquets de clopes maintenant vide.
    La chambre d’hôtel ne ressemblait en rien à ce qu’elle avait pu être il y a encore quelques heures, le passage d’une jeune célébrité, de ces « amis » trouvé pour l’occasion et la venue de quelques filles 100% anglaises (comprenez par là adepte des comas éthyliques) avait réussi à ôter toute élégance à la chambre d’hôtel.
    Couché sur son lit, Ianto essayait de se réveiller, autant que le mal de tête qu’il avait pouvait lui permettre. Cherchant à tâtons son paquet de cigarette, c’est d’un geste épuisé qu’il porta une d’entre elle à sa bouche. Il lui fallut plusieurs minutes avant de se rendre compte qu’il ne l’avait toujours pas allumé. Passant une main dans ces cheveux, il observa une fille qui c’était endormi par terre, utilisant son manteau en guise de couverture. Putain de soirée.
    Une brillante idée de son guitariste, un jeune anglais pour qui le mot « sobriété » sonnait comme une véritable insulte. « Il faut qu’on fête dignement ton dernier soir au Royaume-Uni darling ! » avait-il annoncé d’un ton enjoué en débarquant accompagné d’une vingtaine de personne dont Ianto n’avait aucune idée sur qui ils étaient. Pas grave, l’alcool vous rend amis avec tous le monde.
    Pour Ianto c’était pourtant plus qu’une soirée d’adieu à ce pays. C’était un adieu à sa pseudo vie de star. Oui, car il savait que cela n’allait pas durer. Il allait retourner aux Etats-Unis est mettre un terme définitif au contrat qui le lieu à sa maison de disque. Il c’était fait avoir. Et en beauté.
    Imaginez, il venait d’avoir 19 ans, habitant de la banlieue de Chicago il n’aurait jamais imaginé qu’un jour un producteur vienne le voir dans le bar ou il avait l’habitude de se représenter. Il lui avait promit le succès, un disque, même LE disque de l’année. Bien sur Ianto avait foncé tête baissé. Idiot qu’il était. Il n’avait pas pensé que son qu’on lui proposait était l’enregistrement d’un des albums les plus commercial et mièvre qu’il ne peut exister au monde. Pour un type qui a grandi en écoutant un tas de musique indépendant, c’est douloureux.
    Et depuis un an il traversait le monde, concerts, groupies, promotion et j’en passe et des meilleurs. Une vie de dingue, qu’il détestait bien sur. Le seul point positif qu’il y avait trouvé c’était les filles, et de pouvoir faire ce qu’il lui plaisait sans qu’on le blâme.
    Il fallut plusieurs minutes à Ianto pour se rendre compte que quelqu’un venait de pénétrer dans la chambre. Il regarda la personne de haut en bas : de ces converses noirs jusqu'à ces boucles d’or. La première chose qu’il pensa fut : « merde ».
    Savannah se tenait devant lui, le poing étrangement fermée, un regard ou se mêlait tristesse et haine. Il se mordit la lèvre et fixa un moment le sol à la recherche de quelques choses à lui dire. Lui expliquer qu’il ne c’était pas encore déchirée la gueule, que s’y dans son lit se trouvait au moins 4 filles et 1 gars à moitié-nu ça ne voulait franchement rien dire, et que si il n’était pas venu à leur rendez-vous hier c’était qu’il était trop triste de devoir la quitter après. Aucun son ne sortit.
    C’est la fille endormis dans son manteau qui le fit à sa place. D’une voix caverneuse elle demanda :
    « C’est qui cette greluche ? »
    Savannah respira longuement, ferma les yeux et tourna les talons. Ianto tenta bien de la retenir, mais son pied s’enfonça dans un morceau de verre qui jongeait le sol, et avant qu’il ne tombe sur le sol il put voir la porte se refermer.
    Adieu histoire d’amour.



      A SAVOIR SUR VOUS

    Ianto a décidé de créer son propre label et donner l'occasion au petit groupe n'ayant rien de commercial d'avoir une chance de percer dans la musique. Et puis, surtout, il espère pouvoir niquer deux trois personne des majors grâce à ces artistes de la mort qui tue. Enfin, encore faudrait-il qu'il en trouver une de ces perles rares, car pour l'instant il est bien le seul à utiliser les locaux de son label (enfin si on ne compte pas le clodos du coin à qui Iando a offert l'hospitalité). Il travail en collaboration avec Savannah, oui son ex. Les choses sont devenu beaucoup plus simple entre eux depuis qu'ils ne sont que simples amis... (du moins c'est ce qu'ils se disent).

    Vous avez déjà vu un éléphant entré dans un magasin de procelaine? Euh surement que non, mais si vous vous imaginez la scène, vous pensez bien que la petite statue de la Sainte Vierge en porcelaine ne résiste pas longtemps. Et bien on peut utiliser cet exemple pour qualifier Ianto. Il c'est retrouvé dans un nombre incalculable de fois ou tout le monde le regarde avec des gros yeux, un silence de mort pensant dans l'air et que quelqu'un vienne vers lui et lui donne une claque. Pas de sa faute si personne ne lui dit ce qu'il ne fait pas dire quand même! Apparemment si.

    "Tu l'as lavé?" La phrase fétiche de Ianto. Non pas qu'il doute de votre hygiène -quoi que- mais Ianto souffre de trouble obsessionnel compulsif. Pas du genre à taper ces mains sur son visage toutes les 5 minutes, non, "juste" un besoin que tout soit propre. Alors se laver 10 fois les mains dans la même heure et se trimbaler partout avec son flacon de gel hydroalcoolique, c'est assez banal pour lui. Il en deviendrait presque flippant quand même...


      DERRIÈRE LE MASQUE

    Pseudo, âge - Linoa - 020
    Des commentaires? - C'est fort beau par ici ^^
    Fréquence de connexion - 3/7
    Avatar - Luke Grimes


Dernière édition par Ianto G. Harkness le Dim 1 Nov - 16:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Ashmore

Lennox Ashmore


Messages : 86
Pseudo : Flightless Bird

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

"smells like teen spirit" - UC Empty
MessageSujet: Re: "smells like teen spirit" - UC   "smells like teen spirit" - UC EmptyMer 28 Oct - 17:14

BIENVENUE I love you
Je suis désolée mais Luke est réservé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

"smells like teen spirit" - UC Empty
MessageSujet: Re: "smells like teen spirit" - UC   "smells like teen spirit" - UC EmptyMer 28 Oct - 17:15

Bienvenue Ianto ! J'adore le prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aryen K. Easton

Aryen K. Easton


Messages : 70
Pseudo : Indie.
Credit : Bluegin© / icon : hotmesss@lj.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

"smells like teen spirit" - UC Empty
MessageSujet: Re: "smells like teen spirit" - UC   "smells like teen spirit" - UC EmptyMer 28 Oct - 17:17

    Benvenito ! J'adore le prénom également !
    Et le vava est sublimissime !
    43
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Oleszcz

Tallulah Oleszcz


Messages : 241
Age : 32
Pseudo : sweet pea
Credit : Misery Angel

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Trading Yesterday
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

"smells like teen spirit" - UC Empty
MessageSujet: Re: "smells like teen spirit" - UC   "smells like teen spirit" - UC EmptyMer 28 Oct - 17:18

welcome (;
luke ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://slipping-away.forumactif.com/index.htm
Savannah Roxburgh

Savannah Roxburgh


Messages : 56
Pseudo : Tamara

"smells like teen spirit" - UC Empty
MessageSujet: Re: "smells like teen spirit" - UC   "smells like teen spirit" - UC EmptyMer 28 Oct - 17:19

MON AMOUUUR (a)
prend austin !
Bienvenuuuuue 42


Dernière édition par Savannah Roxburgh le Mer 28 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Stramp

Freaks Stramp


Messages : 94
Pseudo : happiness
Credit : avatar - fake monster. icons - livejournal.

"smells like teen spirit" - UC Empty
MessageSujet: Re: "smells like teen spirit" - UC   "smells like teen spirit" - UC EmptyMer 28 Oct - 17:21

Aryen K. Easton a écrit:

    J'adore le prénom également ! Et le vava est sublimissime !
    "smells like teen spirit" - UC 7916


je plussoie. "smells like teen spirit" - UC Herz
bienvenue (a).
Revenir en haut Aller en bas
Ianto G. Harkness

Ianto G. Harkness


Messages : 11
Pseudo : Linoa

"smells like teen spirit" - UC Empty
MessageSujet: Re: "smells like teen spirit" - UC   "smells like teen spirit" - UC EmptyMer 28 Oct - 18:01

Lennox Ashmore a écrit:
Je suis désolée mais Luke est réservé. "smells like teen spirit" - UC Icon_rolleyes

ah croutte j'avais pas capté, bon ben après une mure réflexion, on m'a imposé Nichols Truc-Much ^^ (oui je suis qu'une victime de Savannah (a) "smells like teen spirit" - UC 316170"smells like teen spirit" - UC 466353, quoi que par sur que je me rebelle pas d'ici la fin de ma présentation (a))

Merci les gens (ah le prénom et nom ont été volé à des perso de la géniallisime série Torchwood "smells like teen spirit" - UC 531560 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Ashmore

Lennox Ashmore


Messages : 86
Pseudo : Flightless Bird

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

"smells like teen spirit" - UC Empty
MessageSujet: Re: "smells like teen spirit" - UC   "smells like teen spirit" - UC EmptyMer 28 Oct - 18:15

Laughing
Je réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Nichols
ZADIG car ensemble rime avec des hommes
Zadig Nichols


Messages : 226
Pseudo : Giulia/cyan.
Credit : Woody Pepper / Hysteriatic

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: MEET ME HALFWAY — the bep
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

"smells like teen spirit" - UC Empty
MessageSujet: Re: "smells like teen spirit" - UC   "smells like teen spirit" - UC EmptyMer 28 Oct - 18:19

han ouais austiiiiiiiiiiiiiiiin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Brighton

Tobias P. Brighton


Messages : 82
Age : 43
Pseudo : Azraël

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

"smells like teen spirit" - UC Empty
MessageSujet: Re: "smells like teen spirit" - UC   "smells like teen spirit" - UC EmptyMer 28 Oct - 18:23

OMG Austin Shocked Il est pas gay ton perso, t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Roxburgh

Savannah Roxburgh


Messages : 56
Pseudo : Tamara

"smells like teen spirit" - UC Empty
MessageSujet: Re: "smells like teen spirit" - UC   "smells like teen spirit" - UC EmptyMer 28 Oct - 18:48

tu vois tout le monde aime Austin ! eheh
Revenir en haut Aller en bas
June Carlson
JUNEC ♦ live fast and die young.
June Carlson


Messages : 100
Pseudo : Manchee! (a)
Credit : Baby Gone, bbatori & OH TAINTED!

"smells like teen spirit" - UC Empty
MessageSujet: Re: "smells like teen spirit" - UC   "smells like teen spirit" - UC EmptyMer 28 Oct - 19:00

    Bienvenue! I love you
    Austin. 19
Revenir en haut Aller en bas
Annabellah M. Fireberry

Annabellah M. Fireberry


Messages : 32
Pseudo : Cowca - Texas Joke.
Credit : rose delight.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: Jason walker ▬ down.
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

"smells like teen spirit" - UC Empty
MessageSujet: Re: "smells like teen spirit" - UC   "smells like teen spirit" - UC EmptyMer 28 Oct - 19:26

    Ianto Harkness (a) ça me dit quelque chose ( Torchwood x) )
    bienvenuuuee (:
Revenir en haut Aller en bas
Shanee E. Kovalev
    Shanee Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

Shanee E. Kovalev


Messages : 136
Age : 30
Pseudo : véroo
Credit : (c) minnieart

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

"smells like teen spirit" - UC Empty
MessageSujet: Re: "smells like teen spirit" - UC   "smells like teen spirit" - UC EmptyMer 28 Oct - 23:07

    03 Austiiiiiin 46 ( fais l'hystérique )

    Bienvenue I love you

    07
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Sivertsen

Eirik Sivertsen


Messages : 155
Pseudo : UROCHROME. BEN OUI.

"smells like teen spirit" - UC Empty
MessageSujet: Re: "smells like teen spirit" - UC   "smells like teen spirit" - UC EmptyMer 28 Oct - 23:31

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kazovski
    LLOYD; we scream, we fight, saying things that we both regret.

Lloyd Kazovski


Messages : 118
Pseudo : kiwi
Credit : © Artless.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: russian roulette
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

"smells like teen spirit" - UC Empty
MessageSujet: Re: "smells like teen spirit" - UC   "smells like teen spirit" - UC EmptyMer 28 Oct - 23:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Navid Ludlow

Navid Ludlow


Messages : 446
Pseudo : Flightless Bird
Credit : Psychozee

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

"smells like teen spirit" - UC Empty
MessageSujet: Re: "smells like teen spirit" - UC   "smells like teen spirit" - UC EmptyVen 30 Oct - 15:05

Annabellah M. Fireberry a écrit:
    Ianto Harkness (a) ça me dit quelque chose ( Torchwood x) )
    bienvenuuuee (:

Je me disais aussi; Very Happy
TORCHWOOD 19 17
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ludlow
BLi don't know who i am without you
Blanche Ludlow


Messages : 77
Pseudo : AMILIE.
Credit : MOI.

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX: missing you-THE BEP
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

"smells like teen spirit" - UC Empty
MessageSujet: Re: "smells like teen spirit" - UC   "smells like teen spirit" - UC EmptyVen 30 Oct - 20:38

OMFG AUSTINNNNNNNNNNNNNNNN
l'homme de ma vie, mon amant, mon ... ahhhhhhhhhhh * fille hystérique qui cours partout *
bienvenue sur btd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ianto G. Harkness

Ianto G. Harkness


Messages : 11
Pseudo : Linoa

"smells like teen spirit" - UC Empty
MessageSujet: Re: "smells like teen spirit" - UC   "smells like teen spirit" - UC EmptyDim 1 Nov - 16:28

Navid Ludlow a écrit:
Annabellah M. Fireberry a écrit:
    Ianto Harkness (a) ça me dit quelque chose ( Torchwood x) )
    bienvenuuuee (:

Je me disais aussi; Very Happy
TORCHWOOD 19 17
Ouiiii 17 *se retiens de pas partir dans un monologue sur combien cette série est génial*

Merci à tous le monde pour les bienvenu et... j'ai terminé ma présentation 30
Revenir en haut Aller en bas
Fox O. Carnahan

Fox O. Carnahan


Messages : 68
Pseudo : Softy (a)
Credit : avatar: SH - icons russian_hotness @ LJ

THE WAY YOU ARE.
▬ JUKEBOX:
▬ RELATIONSHIP:
▬ TO DO LIST:

"smells like teen spirit" - UC Empty
MessageSujet: Re: "smells like teen spirit" - UC   "smells like teen spirit" - UC EmptyDim 1 Nov - 16:52

Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Ianto G. Harkness

Ianto G. Harkness


Messages : 11
Pseudo : Linoa

"smells like teen spirit" - UC Empty
MessageSujet: Re: "smells like teen spirit" - UC   "smells like teen spirit" - UC EmptyDim 1 Nov - 16:55

merci 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"smells like teen spirit" - UC Empty
MessageSujet: Re: "smells like teen spirit" - UC   "smells like teen spirit" - UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"smells like teen spirit" - UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The rumors of my death have been greatly exaggerated."
» Jasper "Jazz" Richardson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE DISTURB :: I wanna become a heros. :: Papers, please. :: You can play-
Sauter vers: